Savoir si elle me drague

2 participants

Aller en bas

Savoir si elle me drague Empty Savoir si elle me drague

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 19:04

Bonjour j'ai 16 ans et il m'est arrivé quelque chose vendredi dernier
Je mange avec un très bon ami au self et il était avec deux amis a lui,une fille et un garcon
ayant une grosse culture politique et religieuse pour mon age je discutais avec son ami dans une sorte de débat,je précise qu'on me dit souvent que je suis très éloquent et que je m'exprime trop bien pour mon age,et la fille commencait a me taquiner,a créer du contact physique avec moi(étant a coté de moi)
Lorsque je suis remonté dans ma chambre entre midi et deux(je suis interne) je recois un sms avec ecrit ceci "Voila c'est moi... Smile"
c'était cette fille ,et je ne lui ai rien demandé,elle m'a juste taquiné je suis rentré plus ou moins dans son jeu sans pour autant la draguer.Elle avait pris le portable a mon ami pendant qu'il était allé chercher je ne sais quoi et elle m'a fait comprendre par sms qu'elle comptait continuer ce petit jeu très "coutois" selon mes mots
Est ce que vous pensez a la mème chose que moi ou je délire? A mon avis elle me tend une perche ca reste mon humble avis
Merci pour votre attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle me drague Empty Re: Savoir si elle me drague

Message par Dr Yueh Mar 14 Jan 2014 - 15:31

Je penserais la même chose, mais je ne la connais pas. Donc tu ne délires pas plus qu'il n'est permis^^.

Le mieux serait de lui demander, non? Ou, si tu ne te sens pas d'aborder le sujet et ne manque pas de patience, continuer le jeu en attendant de voir où cela vous mène.
Dr Yueh
Dr Yueh

Messages : 869
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Je sais pas, on m'a piqué mon GPS

Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle me drague Empty Re: Savoir si elle me drague

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 16:49

Je te recommande de regarder l'intégral des séries sentimentales américaines qui traitent toutes plus ou moins de la question. Ils semblerait qu'au bout d'un moment, une réponse originale émerge spontanément du chaos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savoir si elle me drague Empty Re: Savoir si elle me drague

Message par Arizona782 Mar 14 Jan 2014 - 17:40

Si tu veux des conseils Alpha phoenix, mp moi Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum