MONRDE : Monde de merde

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MONRDE : Monde de merde

Message par Invité le Mar 1 Déc 2009 - 5:50

.

Dernière édition par Lanza le Jeu 21 Juil 2011 - 8:07, édité 2 fois (Raison : ...)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: MONRDE : Monde de merde

Message par Lenski le Mar 1 Déc 2009 - 9:58

Pourrait-on un jour débarrasser le Monrde des psys qui veulent traiter les gens bien portants (ex: "trrrroubles de l'atttttttention" chez des surdoués - je n'emploierai plus jamais le mot qui désigne un cousin africain et rayé du cheval, d'ailleurs faites-moi penser à créer un nouveau site internet - qui passent plusieurs heures à discuter sans bouger autour d'une table, alors qu'il s'agit simplement d'une inaptitude à s'adapter à la bêtise monumentale du Monrde et à son système "éducatif" en particulier).

Je ne suis pas totalitaire ni fasciste donc je ne parle pas de les supprimer mais de leur faire prendre conscience de leur ridicule et qu'ils aillent se cacher d'eux-mêmes dans une grotte.

Ah oui et puis aussi tous les "Coachs" qui sont même pas foutus de se "gérer" eux-mêmes mais qui viennent vous donner des leçons préformatées pompées dans des manuels... Euh aussi devraient aller se fourrer dans un fourré.

Pauvre Monrde What a Face

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 1 Déc 2009 - 12:01

Lenski a écrit:Pourrait-on un jour débarrasser le Monrde des psys qui veulent traiter les gens bien portants (ex: "trrrroubles de l'atttttttention" chez des surdoués - je n'emploierai plus jamais le mot qui désigne un cousin africain et rayé du cheval, d'ailleurs faites-moi penser à créer un nouveau site internet - qui passent plusieurs heures à discuter sans bouger autour d'une table, alors qu'il s'agit simplement d'une inaptitude à s'adapter à la bêtise monumentale du Monrde et à son système "éducatif" en particulier).

Je ne suis pas totalitaire ni fasciste donc je ne parle pas de les supprimer mais de leur faire prendre conscience de leur ridicule et qu'ils aillent se cacher d'eux-mêmes dans une grotte.

Ah oui et puis aussi tous les "Coachs" qui sont même pas foutus de se "gérer" eux-mêmes mais qui viennent vous donner des leçons préformatées pompées dans des manuels... Euh aussi devraient aller se fourrer dans un fourré.

Pauvre Monrde What a Face

Je crois qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même moule. Il y a des gens qui sont capables de comprendre que tu n'as pas de maladie, de troubles, mais que tu es simplement toi. Qu'ils ne sont pas là pour te guérir mais t'aider à être toi. Ceux qui veulent te faire rentrer dans les cases de leurs manuels, fuis-les, c'est tout.

Les coachs.... Les coach sportifs n'ont pas besoin d'être des champions pour être de bons coach, c'est un peu la même chose.
Ils peuvent tout au plus tenter de nous aider à organiser le beau bordel que nous sommes, mais de toutes façons, psy, coach ou autre, la solution passe nécessairement par nous....

Hé goldorak, j'ai regardé, les forces de véga ce sont tes ennemis jurés, mince, faut que je change de pseudo?

monrde.....

Invité
Invité

Message par Lilou le Mar 1 Déc 2009 - 12:53

Eh ben, je crois que si je croise certains d'entre vous, je risque de me faire agresser! J'ai bel et bien l'impression que je serais jugée immédiatement sous prétexte d'être psy.
Merci Véga de vouloir un peu rétablir les choses (c'est pas la première fois Very Happy )

Lilou
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Jeccia le Mar 1 Déc 2009 - 15:28

Caca prout.

Jeccia
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Super PY est rive le Mar 1 Déc 2009 - 19:23

Putain, mais quel monde de merde, si on n'utilise plus que monrde, et plus monde de merde.
Je trouve que monrde malgrè la beauté du terme, est trop court pour bien exprimmer ce monde de merde.
Cependant, plus le monde est de merde plus du coup l'utilisation de monrde prend tout son sens.

Monrde tiens.

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lenski le Mar 1 Déc 2009 - 20:25

Vegas a écrit:

Hé goldorak, j'ai regardé, les forces de véga ce sont tes ennemis jurés, mince, faut que je change de pseudo?

monrde.....

T'as pas bien révisé tes dessins animés Vega Laughing mais tu es excusée tu n'étais pas née à l'époque où ils passaient à la Téloche Razz

Je ne suis pas Goldorak je suis Capitaine Flam Exclamation Il est bien plus sexy Cool "Capitaine Flam oui c'est toooooiiiiiiiii un jour qui sauveraaaaaaaaa
les gens-de-Mé-ga-raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"I love you

PS
Si quelqu'un réussit à m'expliquer pourquoi on traverse un tunnel de saucisses Question scratch

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mar 1 Déc 2009 - 20:58

Lenski a écrit:
Vegas a écrit:

monrde.....

T'as pas bien révisé tes dessins animés Vega Laughing mais tu es excusée tu n'étais pas née à l'époque où ils passaient à la Téloche Razz

Je ne suis pas Goldorak je suis Capitaine Flam Exclamation Il est bien plus sexy Cool "Capitaine Flam oui c'est toooooiiiiiiiii un jour qui sauveraaaaaaaaa
les gens-de-Mé-ga-raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"I love you

PS
Si quelqu'un réussit à m'expliquer pourquoi on traverse un tunnel de saucisses Question scratch

Mince t'as raison!!
Bon j'étais née depuis un moment quand ça passait à la télé, mais je suis nulle en téloche!

Je redeviens Vega alors, j'avais mis Vegas.

Quel monrde....

Invité
Invité

Message par chrissieb63 le Mar 1 Déc 2009 - 21:00

MONRDE GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR
ouais, bon enfin faut que je m'échauffe là pour foutre le bordel, sais pas faire Embarassed Embarassed

Ami Lenski doit y avoir des stages de désensibilisation pour l'allergie aux psys tongue

tiens un jeu de mots qui n'a rien à voir...quoique

thérapeute en anglais se dit "therapist", mais si nous l'écrivons "the rapist" (le violeur) OUH LA LA ça devient très politiquement incorrect

alors crotte aux violeurs d'intimité et de nos âmes souffrantes
moi y m'ont pas eu...quoique

Fait c.... les couleurs non Question Question Exclamation Exclamation

chrissieb63
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Lenski le Mar 1 Déc 2009 - 21:21

Lilou a écrit:Eh ben, je crois que si je croise certains d'entre vous, je risque de me faire agresser! J'ai bel et bien l'impression que je serais jugée immédiatement sous prétexte d'être psy.

Meuh non Lilou ne crains rien flower J'ai toujours une attitude et un a priori spontanément positifs quand je rencontre une nouvelle personne... C'est d'ailleurs pour ça que je m'en prends autant dans la gueule en matière de morflage psychologique, la plupart du temps déçu voire catastrophé monkey sauf depuis que je connais des gens de ce forum Very Happy clown Neutral non c'est vrai en plus....

A moins que dans les deux premières minutes tu ne me trouves un prétexte à prendre des cachets pour être moins ci ou plus ça, pas de raison qu'on ne s'entende pas
Wink

Signé Sertin Dantrevoux geek

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par chrissieb63 le Mar 1 Déc 2009 - 21:25

zy va lenski BALANCE!!

chrissieb63
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Jeccia le Mar 1 Déc 2009 - 21:27

Crotte de merde.

Fucking attaches et fucking conventions et fucking attaches administratives et fucking attaches scolaires et fucking boulets aux pieds et fucking absences injustifiées qui te font rater ton semestre et fucking emploi du temps et fucking fuck of shit of liberté of je-serais-pas-là-si-je-le-pouvais-vraiment-et-si-des-considérations-sociétales-de-merde-ne-m'empêchaient-pas-de-rater-quelques-jours.

Jeccia
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par JK le Mar 1 Déc 2009 - 21:38

yay, deuxième page

JK
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Nicoco le Mer 2 Déc 2009 - 0:08

Mondre de mondre, tiens ! clown geek

Nicoco
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par meu cooper le Mer 2 Déc 2009 - 1:35

Lenski a écrit:'il s'agit simplement d'une inaptitude à s'adapter à la bêtise monumentale du Monrde et à son système "éducatif" en particulier).

jsuis bien d'accord: nous ne sommes absolument pas surdoués, ce sont eux , le reste du monrde, qui sont limités!! (allez, limités c'est péjoratif, disons qu'ils sont affreusement non-complexes)

soit dit en passant, comment peut-on faire confiance à un psy qui n'a pas le dixième de nos facultés d'analyse face aux gens?
moi je finis par me servir d'eux à l'envers: je ne demande pas un conseil mais je prends leurs propos comme un échantillon de ce à quoi s'attendre dans le monde "normal"
quand elle (ma psy est une femme) me dit "vous pourriez peut être essayer çi ou ça", je traduis "qqun de normal ferait ça", et j'avise en fonction.
mais parfois, j'avoue qu'elle me fait un peu pitié: elle est tellement GENTILLE !!!
sa vie est simple, elle est heureuse, elle soigne de pauvres fous et des déprimés, et après elle rentre chez son gentil mari et jamais elle ne veut devenir le maître du monde... mais je m'égare. stop.

meu cooper
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par JK le Mer 2 Déc 2009 - 1:39

Lenski a écrit:Pourrait-on un jour débarrasser le Monrde des psys qui veulent traiter les gens bien portants (ex: "trrrroubles de l'atttttttention" chez des surdoués qui passent plusieurs heures à discuter sans bouger autour d'une table, alors qu'il s'agit simplement d'une inaptitude à s'adapter à la bêtise monumentale du Monrde et à son système "éducatif" en particulier).

je pense pareil, ou quelque chose comme ça. d'ailleurs ça mérite un nouveau sujet.
...mais j'ai la flemme de le faire.

Dernière édition par JeanKader le Mer 2 Déc 2009 - 1:53, édité 1 fois

JK
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Philippe le Mer 2 Déc 2009 - 1:45

meumeu a écrit:jamais elle ne veut devenir le maître du monde... mais je m'égare. stop.
Ah, parce que toi aussi tu ... king

Philippe
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Message par meu cooper le Mer 2 Déc 2009 - 1:55

bin évidemment, sinon pourquoi être sur terre?
jveux dire, on a UNE vie.
si on te dit: tu peux avoir UN cadeau, tu réponds quoi, "jvais prendre le petit, là, le pas génial", ou "donnez-moi le plus gros, le mieux"?

et d'autant plus que nous, on PEUT
niark niark niark

meu cooper
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Lilou le Mer 2 Déc 2009 - 8:46

Lenski a écrit:A moins que dans les deux premières minutes tu ne me trouves un prétexte à prendre des cachets pour être moins ci ou plus ça, pas de raison qu'on ne s'entende pas
Wink

Mais bien sur, parce que c'est bien connu, les psys passent leur temps à analyser tout le monde, à trouver des problèmes à tout le monde, et conseillent des cachetons à tout le monde... les pompiers balancent de la flotte à tous les gens qu'ils croisent, les coiffeurs vous coupent les pointes juste après avoir dit bonjour, les médecins ne quittent jamais leur stéthoscope, les bouchers vous offrent une escalope, les taxis vous embarquent de force pendant leurs congés, les éboueurs vident vos poubelles quand vous les invitez... Rolling Eyes
Ah mais non c'est vrai! il y a des personnes derrière les professions...

Lilou
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Martel en tête le Mer 2 Déc 2009 - 9:41

les éboueurs vident vos poubelles quand vous les invitez...

Mort de rire rien que d'imaginer la scène lol!

Martel en tête
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Lenski le Mer 2 Déc 2009 - 9:44

Laughing Laughing Laughing Bien vu Lilou. Mais mon "à moins que" voulait précisément dire que je considérais cette hypothèse comme hautement improbable... Wink

De toute façon quel que soit notre métier, nous avons une vue globale des choses non? Je parlais surtout des psys normo-pensants... Tiens du coup cette association de mots m'évoque comme un oxymore Suspect

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 2 Déc 2009 - 10:24

.

Dernière édition par Lanza le Jeu 21 Juil 2011 - 8:06, édité 2 fois (Raison : ...)

Invité
Invité

Message par Lenski le Mer 2 Déc 2009 - 10:49

Pas pire que Z..... C'en est d'ailleurs le revers de la Médaille en Chocolat de Synthèse Chimique Artificiel. Donc tu as raison, logiquement je ne devrais pas l'utiliser non plus. Idea

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 2 Déc 2009 - 10:57

rhoo là là, mais qu'est-ce que c'est que ce nouvel avatar?!!! le roux te va pas du tout

Invité
Invité

Message par Lenski le Mer 2 Déc 2009 - 11:05

Embarassed Je dois dire Eléa que moi-même je trouve cette image un peu pompière affraid mais bon ce sont des souvenirs d'enfance et en même temps j'ai ressenti des choses tellement fortes ces jours derniers qu'il me fallait des couleurs vives flower Je reviendrai sans doute à quelque chose de plus calme très bientôt... Ou pas Razz

Lenski
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:11

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut