dendritiquement votre

Aller en bas

dendritiquement votre Empty dendritiquement votre

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 13:51

Bonjour à tous!
Je suis un revenant, mais je ne dirais pas de qui, car étant un ectoplasme, je suis polymorphe.
Dans ma forme vivante, j'étais d'ailleurs déjà un ectoplasme, principalement dans mon enfance, puisqu'alors je me sentais Tout. Le problème c'est  qu'étant Tout, moi même, je n'existais pas. C'était un dilemme : rester Tout, ou être et renoncer à être Tout?
Finalement, la réalité, à force de coup de pied au derche, m'a forcé à être. Et là, ça a été douloureux, car moi, j'étais à moitié un être incarné, mais aussi à moitié un être resté la haut, dans le grand Tout. Et je suis resté longtemps comme ça, mort-vivant.

Là suite au prochain épisode.


Dernière édition par neurone-indolent le Ven 24 Jan 2014 - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dendritiquement votre Empty Re: dendritiquement votre

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 14:01

Cool, j'adore Tout et les toutous Smile et les chats c'est plus mon truc mais bon...

Bienvenue ! santa  Bonne année !

T'es peut-être un mort-vivant cool, comme dans le film The crow avec le fils de Bruce Lee  Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dendritiquement votre Empty Re: dendritiquement votre

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 15:18

Oui, je suis un zombie très swag.
dendritiquement votre Zombi
Merci Santin, et bonne année sur le calendrier de l'ère terrestre et chrétienne également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dendritiquement votre Empty Re: dendritiquement votre

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 15:38

Tu fais un peu flipper quand-meme !

T'es le Michael Scofield des enfers O_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dendritiquement votre Empty Re: dendritiquement votre

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 16:13

Mais complet, c'est un Scofield Dark évadé d'une prison sur les rives du Styx (d'ailleurs il a encore son costume de bagnard.)

Mais bon, je suis polymorphe donc je peux aussi être ça :
dendritiquement votre Frankenweenie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dendritiquement votre Empty Re: dendritiquement votre

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 21:05

oh oh oh ! mais j'adooooore les histoires de zombies !! tu sais pourquoi ? parce qu'ils éveillent les vivants à leur vraie nature ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dendritiquement votre Empty Re: dendritiquement votre

Message par EmiM Ven 24 Jan 2014 - 15:24

Bonjour Neurone-indolent, me sentant un et tout, je te souhaite d'en arriver au même résultat !
Aucune nécessité, de ne plus être tout, pour être un !
On peut les faire cohabiter....Je serai bien désolée que tu sois amputé d'une partie de toi.
Tout mon soutien, Emilie
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

dendritiquement votre Empty Re: dendritiquement votre

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 17:44

Merci beaucoup pour vos messages, Patate et EmiM, que je viens à l'instant de découvrir!

Justement, je devais raconter le prochain épisode : j'y aurais expliqué que j'allais mieux, sans non plus nager dans l'ataraxie, il ne faut pas exagérer. 

Petit trailer en avant goût : dans cet épisode, je suis à peu près sorti d'affaire. Disons que j'ai survécu aux chasseurs de la campagne profonde d'un département français profond, aux camps, à l'étrangeté de mes géniteurs, à l'école, aux institutions et aux entreprises, aux addictions, aux séductions, à l'errance, aux débuts et aux fins des mondes que j'ai imaginé et conceptualisé.
J'en suis très fière, d'être une survivante. Bien que souvent fantomatique, je m'autorise tout de même quelques moments de vie frétillante tel un puissant dauphin alpha cabriolant hors des eaux de la sidération, ce qui, au vue de tous les pronostics est déjà un réel exploit. J'ai vécu plus longtemps que jésus ou qu'une rock-star, ce à quoi je ne m'attendais absolument pas. Maintenant, tel un jeune retraité rétro-futur, ou Mitterrand sur le champs de Mars si vous préférez (sauf que j'ai 35 ans), je contemple. Et ça me va bien, merci.

A dans ??? pour le prochain épisode, en train de s'écrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum