De quoi avez-vous BESOIN, là, tout de suite ?

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous BESOIN, là, tout de suite ?

Message par cesarine le Dim 22 Juin 2014 - 19:58

que ce connard égoïste qui est leur père disparaisse de cette planète.... ce serait un soulagement...

cesarine
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Message par cesarine le Dim 22 Juin 2014 - 20:05

@ stauk:
Non je ne connaissais pas ce site, j'irai voir, parce que pour être solo... pas de famille autour aucune, les amies j'en ai 3 dans une distance de 1H30 de route, dont une qui est quasi tout le temps à Oléron auprès de son père pas bien... là, il reste la baby sitter... alors parent solo c'est parfois un peu parent courage...
@ ceux que ça intéresse:
j'ai trouvé des amis, chez appelé à l'aide 2 amies, et une m'a invitée à venir chez elle, mangé, bu un peu!!!!, fête de la musique, dormi sans heure de réveil, et resté jusqu'au retour au bercail pour bien sur me faire engueuler par Monsieur qui ne sait faire que ça et se faire passer pour une victime...

cesarine
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Plurebati le Dim 22 Juin 2014 - 21:06

Que les pères qui ne respectent pas de manière habituelle les jours et horaires de garde payent à l'heure le temps de nounou ou garderie des enfants (à leur mère si elle les a gardés, à une garderie ou à la nounou si elle les a confiés).
A l'école maternelle, lorsque les parents tardent trop à venir chercher leurs enfants, ils sont amenés à la police... les pères abusifs savent bien que les mères ne feront jamais ça à leurs enfants, alors ils en profitent.

Plurebati
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Vincenz' le Dim 22 Juin 2014 - 21:34

Et encore une fois c'est toujours la faute des hommes... les pères sont imparfaits, l'instinct maternel ne l'est pas.

Bon mon père (qui est un con) a fini au tribunal parce que sa troisième femme avait enlevé deux de ses enfants et s'était barré avec en endoctrinant l'un des deux au passage mais bon... je pari que c'est aussi de sa faute, comme toujours, et de la faute de l'ex mari de la dame (un alcoolique), bien évidemment...

En faite la psychanalyse dit que c'est toujours de la faute de la mère alors par vengeance dans tous les autres domaines c'est toujours la faute du père ?

Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par luffy le Dim 22 Juin 2014 - 21:36

Coma artificiel

luffy
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 21:40

là tout de suite du coup j'ai besoin de ça :

Invité
Invité

Message par Kodiak le Dim 22 Juin 2014 - 21:56

Kodiak
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Arlequine le Dim 22 Juin 2014 - 21:58

de ressentir un peu d'amour, arrêter d'avoir cette insatisfaction permanente

Arlequine
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 21:59

Kodiak a écrit:

oh joli mais petit du coup si c'est ton lit je l'ai en fond d'écran mdr Smile jolies les lights Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 22:00

elle était toute petite ??? quand tu venais de la poster ????

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Juin 2014 - 22:13

Invité
Invité

Message par Vincenz' le Lun 23 Juin 2014 - 0:07

Besoin de comprendre. Par pur curiosité, j'ai été lire la déclaration des droits de l'homme et du citoyen et... c'est effarant... comment peut-on avoir autant dérivé de cette déclaration ? La majorité des points ne sont même plus respectés ni aux USA ni en France...

Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Kodiak le Lun 23 Juin 2014 - 7:02

gahan girl a écrit:elle était toute petite ??? quand tu venais de la poster ????

Il est possible de paramétrer la longueur et la largeur d'affichage dans le menu "insérer une image"  Wink 

Kodiak
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 8:43

comme les gens ne lisent plus les déclarations de base humaine, ils passent leur temps à déclamer leur propre vérité individuel et il n'y a plus de collectif Smile je pense même que maintenant ils existent des personnes qui ne savent même pas qu'elle existe Smile

Vincenz' a écrit:Besoin de comprendre. Par pur curiosité, j'ai été lire la déclaration des droits de l'homme et du citoyen et... c'est effarant... comment peut-on avoir autant dérivé de cette déclaration ? La majorité des points ne sont même plus respectés ni aux USA ni en France...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 8:48

Wink

Kodiak a écrit:
gahan girl a écrit:elle était toute petite ??? quand tu venais de la poster ????

Il est possible de paramétrer la longueur et la largeur d'affichage dans le menu "insérer une image"  Wink 

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 10:08

Vincenz' a écrit:j'ai été lire la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. La majorité des points ne sont même plus respectés ni aux USA ni en France

faudrait la mettre à jour.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 10:19

mdr

je vois le tableau..... en mode texto....etc .....

stauk a écrit:
Vincenz' a écrit:j'ai été lire la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. La majorité des points ne sont même plus respectés ni aux USA ni en France

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 10:21

pdtr

chaque citoyen a droit à son ordinateur.....

chaque citoyen se doit d'être connecté.....

chaque citoyen ne mettra pas ses doigts dans son nez même connecté de chez lui.... afin de ne pas empiéter sur le territoire de l'autre connecté chez lui.... au cas où ils rentreraient en contact lorsqu'ils auront acquérir le dernier système dernier cri de vidéo conférence afin de discuter de la chaleur humaine.... Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 10:35

Le droit à l'information, ça devrait de fait faire partie de la déclaration universelle. L'autre aspect, c'est qu'elle devrait être .. universelle. A minima Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 10:38

je bloque à fond sur ce sujet depuis un bon moment..... mais sous forme d'une autre question... comment aller dans une famille introduire une information.... à un petit bout..... pour lui dire qu'il y a droit ..... Smile

stauk a écrit:Le droit à l'information, ça devrait de fait faire partie de la déclaration universelle. L'autre aspect, c'est qu'elle devrait être .. universelle. A minima Smile

Invité
Invité

Message par izer dans le vaisseau le Lun 23 Juin 2014 - 10:54

Flood

izer dans le vaisseau
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par cesarine le Lun 23 Juin 2014 - 12:55

à l'école primaire, CE1 ma fille a vu la déclaration des droits des enfants! et je n'ai donc pas le droit de lui mettre une fessée... va donc dans ta chambre!!!!!
Non, les pères ne sont pas tous des cons, des fois ce sont les mères qui se barrent toute seule!
Avec MON crétin d'ex, que je partage, puisque je suis la deuxième!!!!
- Ex numéro 1 : a tout fait pour lui enlever sa fille, tout, jusque essayer de lui retirer son autorité parentale, ce qui a d'ailleurs contribué à la destruction de notre famille, mais ça ni la connasse, ni les tribunaux n'en ont rien à battre!

- Ex numéro 2 : alias moi... fait tout pour qu'ils puissent voir ses filles, et LUI dit NON!!!

Excusez moi????? j'ai perdu mon énergie pet 8 ans à faire en sorte que sa première fille soit proche des miennes, et maintenant JE ramasse les pots cassés chez MES filles....

Oh du CON, c'est LUI qui est un EGOISTE  Râleur , pas TOUS les pères... (heureusement!)

cesarine
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Vincenz' le Lun 23 Juin 2014 - 15:39

@stauk:
stauk a écrit:

Non il faudrait tout bonnement faire preuve d'honnêteté et tout effacer. Les idées sur lesquels sont basés les démocraties d'aujourd'hui et les droits de l'hommes n'existent plus. La liberté à laisser sa place à la sécurité, l'égalité n'est plus qu'un vieux mot de hippies et je ne parle même pas de la justice ou de la fraternité. Les fondateurs de tout les vieux textes, que ce soit les droits de l'homme ou les premières constitutions, vivaient dans un monde d'espoir où l'impensable était faisable, regarde la révolution française par exemple : ils avaient gagné, ils pouvait (ou pensaient pouvoir) enfin créer un système juste, ils avaient l'espoir que ça fonctionnerai. De nos jours leurs phrases restent mais ont-elles toujours un sens ? "Les êtres humains naissent libre et égaux en droits et en devoirs", par exemple, ça sonne super bien, on croirai presque lire une phrase dite par dieu dans un bouquin religieux (peut être vient-il de la leur espoir ? Peut être qu'ils "croyaient", au sens religieux, en leurs idéaux ?) mais dans les faits, à l'époque c'était envisageable, maintenant dés que tu essai de faire un pas vers l'égalité tout le monde gueule, et c'est pareil pour la majorité des autres phrases des droits de l'homme.

Tout ça n'est plus qu'un mensonge pour nous faire croire que nous vivons dans un pays de bisounours, avec l'excuse du "Vous êtes dans la merde ? Mais regardez votre voisin, il est pire que vous, donc finalement, votre merde n'est pas si mal que ça", de jolis boucles permettant de bien encadrer tous les secteurs importants du pays pour s'assurer que les médias soient dirigés par des amis des patrons et des politiciens, et si jamais quelqu'un ose aller à l'encontre de ça, la loi est assez vague pour permettre d'envoyer en prison toute personne sortant un dossier un peu trop gros visant les mauvaises personnes. Cf la journaliste de wikileaks qui a pris 35ans de prisons pour "traitrise"... tout ceci n'est qu'une vaste blague... mais comme on dis, plus c'est gros, mieux ça passe...

Vincenz'
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par L'ange le Lun 23 Juin 2014 - 16:28

De journée de 48h, ce serait quand même vachement pratique !

L'ange
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Kodiak le Lun 23 Juin 2014 - 16:37

Kodiak
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:53

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut