Le coup de fil du Faune

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coup de fil du Faune

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 15:37

Bonjour, après moult hésitations je décide enfin de me présenter succinctement.

Tout d'abord une devinette quand à ma nature corporelle : j'ai des sabots et un gros zizi. Je suis? Je suis? Un Faune, bonne réponse Alexandre mon petit!

Que suis-je d'autre hormis cette jeune donzelle effarouchée? Je suis à pied, je suis adepte de géloscopie, je suis autocheïrothanatophobe, je suis gynophile (et redondant), je suis pour le déicide (et donc l'euthanasie) mais contre le vaticide, je suis seul ("en mauvaise compagnie"), je suis fait pour réveiller le chat qui dort et l'étouffer avec sa curiosité, je suis à 14 sur la GCS, je suis un bon client (St Nicolas veillez sur moi), je suis gaucher, je suis car je pense, je suis père de Tisiphoné, je suis sur le Pô glacé, je suis Famine, je suis fouetté et forcé à traverser le Malebolge, je suis l'esclave d'Erato, je suis saoul de cercueils, je suis maudit.

Je suis. A vous.

Vous êtes ici.

:
"Fils de pute, espèce de Z, lettre en trop de l'alphabet!" Shakespeare

hp : Unité inventée par James Watt (1736-1819), le horse-power correspond à la puissance requise pour faire monter 550 livres d'une hauteur d'un pied en une seconde, soit 33 000 livres-pieds/minute. 1 hp = 745.7 watts.

La viande de zèbre ressemble à un mélange de viande de cheval et de gibier. C’est exquis.

Does nobody undestand?

As tave myliu Invité I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coup de fil du Faune

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 17:41

Je prefererais ne pas danser le tango avec toi, ca doit faire mal les sabots !!

Bon y'a pas que le tango dans la vie Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 19:22

Même parfaitement monoglote, j'ai réussi à comprendre (merci google) que tu as de l'affection pour moi... peut être vaut-il mieux ça que le contraire... encore que, étant donné que je n'aime personne, j'aimerais autant que la réciproque soit vraie, merci Wink

Ceci dit, bienvenue quand même Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 19:27

Oups, j'oubliais (suis-je distrait) : http://www.zebrascrossing.net/t9959-la-balise-des-tenebres

Voilà voilà, tu peux t'en retourner fier de n'être pas aimé par un inconnu qui ne t'a jamais lu.

(Tu as bien fait de ne pas m'insulter crûment je me serais sérieusement entiché de ton pseudo. Mais ce petit ton tout, euh, berk, parfait pour me repousser.)

Merci Very Happy J'espère que je vais me plaire ici! Plus qu'hier et moins que demain (même si ça me paraît hyper difficile vu l'ambiance actuelle, enfin que ça ne m'empêche pas de continuer à me présenter et de demander la suppression de ces présentations au fil du temps des Parques).

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 20:03

Sinon je suis gentil et je veux bien aimer quiconque désirera l'être. Même toi, là, lectrice jolie. (Les lecteurs je les redirige vers un modérateur expert dans l'art de mettre à l'aise les messieurs en robe zébrée, Ardel le Bleu pour ne pas le nommer).

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 20:10

et les lectrices tu les rediriges pas vers Ardel ? .
Mouais t'as raison, canon comme il est, elles risqueraient de ne pas revenir ...Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 20:16

Hé, tu vas finir par me vexer! Les lectrices bi/gouines (c'est pas péjoratif dans ma bouche ni sur mes doigts) je les envoie vers Etoile à étron (héhéhé...) à moins que tu ne veuilles que je les oriente vers toi?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 20:21

oriente dans le sens que tu préfères ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 20:23

Les chiennes sont à l'ouest je crois. Les chattes aucune idée.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 20:42

Gentil j'ai dit.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 0:54

http://people.umass.edu/phil335-klement-2/tlp/tlp.pdf

Mein Hinterbacke, das ist des Huhnes

Si quelqu'un pouvait corriger l'allemand de reverso, merci Smile (texte : mon cul c'est du poulet).

Invité
Invité

Message par Bliss le Sam 4 Jan 2014 - 1:01

Ygor Radain a écrit:J'espère que je vais me plaire ici! Plus qu'hier et moins que demain (même si ça me paraît hyper difficile vu l'ambiance actuelle, enfin que ça ne m'empêche pas de continuer à me présenter et de demander la suppression de ces présentations au fil du temps des Parques).
Ouais bein compte pas sur moi pour supprimer tous tes topics la prochaine fois que tu auras rererererereredécidé de quitter ZC pour de bon. Je ne tomberai pas dans le panneau une 3ème fois et je ne suis pas ta secrétaire  What a Face

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 1:12

J'ai une masque métallique et un porte-cigarette glissé entre les lèvres, je suis? je suis?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 3:39

Génie et folie, mon cul :'D Ben mon cul l'est resté assis. La légende de ZC "oui je suis allé en HP c'est terrible là-bas ils nous font prendre des bonbons et on perd tout notre qi Sad" HAHAHA!! Ben là ça y est, la fille la plus intelligente que je connaisse, un pur génie, internée. H en HP, loul. Si on m'écoutait on foutrait toutes les rayures sur des cages et on renverrait les gens chez eux. Mais les non-rayés, les sommets de l'intelligence? NON! Y a plein de génies qui ont pas été internés, qui sont pas devenus fous, je crois, yep! Rentrez dans vos enclos, y a rien à voir! ET MOI LES FOUS PLUS QUE TOUT JE LES BOUFFERAI, JE LES CAGEÔLERAI OUI MONSIEUR OUI MADAME.  PRISONNIERS DANS LE THORAX DANS LE BIDE ET DANS LA TÊTE ET JE GUEULE SI JE VEUX JE SUIS PAS ENFERME MOI.

Une autre folle que j'admire, que j'aime du plus profond de ma tête, et sa dernière lettre :

Tuesday.

Dearest,

I feel certain that I am going mad again. I feel we can't go through another of those terrible times. And I shan't recover this time. I begin to hear voices, and I can't concentrate. So I am doing what seems the best thing to do. You have given me the greatest possible happiness. You have been in every way all that anyone could be. I don't think two people could have been happier till this terrible disease came. I can't fight any longer. I know that I am spoiling your life, that without me you could work. And you will I know. You see I can't even write this properly. I can't read. What I want to say is I owe all the happiness of my life to you. You have been entirely patient with me and incredibly good. I want to say that — everybody knows it. If anybody could have saved me it would have been you. Everything has gone from me but the certainty of your goodness. I can't go on spoiling your life any longer.

I don't think two people could have been happier than we have been.

V.

MON CUL!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 4:12

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 6:26

Le PN est mort. Vive le MPN!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 9:48

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 10:03

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 10:07

cou-p

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 10:34

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Yvan_Delporte

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 10:47

Faut pas confondre champs magnétique et parc d'attractions. Delporte

Invité
Invité

Message par Esquimau Rose le Sam 4 Jan 2014 - 13:04

Le Para !  I love you 

Esquimau Rose
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 20:34

Il ne faut pas confondre : les temps sont durs et les victimes s'immolent. YD (Ynvysyble dyck)

Mon jardin secret.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 20:41

Dick comme ^@^Dick River ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Jan 2014 - 20:48

Hem, j'hésite, dois-je la vendre fraîche ou non? Elle n'est pas avariée mais pourtant calorifère, alors? En attendant qui s'y frotte s'y dick.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:28

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut