présentation de Momosam

2 participants

Aller en bas

présentation de Momosam Empty présentation de Momosam

Message par momosam Mar 31 Déc 2013 - 20:28

Bonsoir,
Mon nom est….Momosam. Mais vous pouvez m´appelez…Momosam. 45 ans d´interrogations. Etre à côté de la plaque? Oui. Ne pas pouvoir m´intégrer? oui. Ne pas savoir pourquoi? oui. Etre trop gentille? Oui. Avoir vu tous les psy de la terre et les avoir éconduits? oui. Ne pas réussir à mettre de l´ordre dans toutes les pensées que j´ai? oui. Etre passionnée jusqu´à l´obsession d´un sujet? oui. Avoir eu des maladies auto-immunitaires? oui. Etre épuisée des autres? oui. Etre lente sur certains points? oui. Etre en colère de l´injustice qui règne dans le monde? oui. Etre fatiguée par toutes ces émotions que je ressens? oui. Etre intuitive et ressentir très fort tout ce qui se passe autour de moi? oui.

Un jour je suis entrée dans une librairie et je suis tombée sur le livre de Monique de Kermadec. Je me suis assise à la terrasse d´un café et j´ai tout lu. Maintenant je ne sais pas quand je ferai les tests. Je suis terrorisée. Si je ne le suis pas…Que suis-je alors?
Maintenant ne faites pas attention si tout ce que je dis à l'air dramatique. Je ne suis pas dans mon assiette….Je peux être plus marrante que ça.
momosam
momosam

Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Momosam Empty Re: présentation de Momosam

Message par Ise Mar 31 Déc 2013 - 21:11

Salut MMS !
Ne le prends pas mal surtout, ok ? J'ai tendance à coller des diminutifs à tout le monde...
Je viens de lire ton besoin d'amis. Et j'ai foncé sur ta présentation. On a quasiment le même âge. T'es pas seule à cette heure ce soir de réveillon devant un écran les doigts sur le clavier
Momosam j'aime, c'est doux
Ton avatar est superbe
Régale-toi sur ce forum, je te souhaite d'y faire de belles rencontres
Et en guise de bienvenue un gros bisou Bisous  Long hug 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum