Lorah, nouvelle venue dans la savane

+4
Ardel
Arizona782
Zenji
Lorah
8 participants

Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Mar 17 Déc 2013 - 19:11

Bonjour Tout le monde !

Je m'appelle Lorah, j'ai 30 ans, et j'ai découvert récemment le terme de "zèbre". Depuis, plus j'en lis sur le sujet, plus j'ai l'impression de voir des rayures...

On ne peut pas dire que ce soit nouveau, j’ai plus ou moins toujours su qu’il y avait un truc bizarre… Ou au moins pas comme les autres.
Quand j’étais petite, jé récitais les tables de multiplications à la place de ma grande soeur (5 ans et demi d’écart, quand même), ce qui rendait ma mère complètement dingue. Je savais lire après 2 semaines de CP, je récitais par coeur les livres que me lisaient mes parents pour m’endormir lorsque j’avais trois ans. Je démontais tout ce qui me tombait sous la main pour comprendre comment ça marchait, j’avais 300 idées à la minute, et je bavardais sans arret à l’école parce que j’avais terminé ce que j’avais à faire. et j’étais dans les premières de la classe, sans rien faire. j’avais bien entendu parler une fois de me faire sauter une classe, mais la directrice de l’école était contre, elle ne voulait pas “faire d’exceptions”...

Au collège, ça s’est gâté. C’est là que j’ai complètement coupé les liens avec les gens de mon age. Trop bêtes, je trouvais. Je préférais trainer avec la bande de copains de ma soeur (toujours 5 ans de plus). Au moins, je ne m’ennuyais pas. Et puis pour me débarasser des gens de mon age (et de mon collège), j’ai passé un concours pour aller à l’ecole nationale de physique chimie. Je voulais être astro physicienne. Sauf qu’arrivée là, il fallait travailler. Sauf que je ne savais pas comment faire, je n’en avais jamais eu besoin ! J’ai redoublé la seconde, ai continué à chuter en première. Et là, probablement la pire décision de ma vie, je suis retournée au lycée du coin. En littéraire. Je ne me suis jamais autant ennuyée de ma vie. Et puis il n’y avait personne à qui parler (d’autre chose que de vernis à ongles, je veux dire). J’ai fait ce qu’il fallait pour avoir mon bac, mais pas plus…

J’ai fait une année de graphisme où je me suis éclatée, mais comme c’est un secteur bouché j’avais peur de ne pas être assez bonne pour pouvoir en vivre alors je suis allée bosser à la banque… de fil en aiguille, aujourd’hui je suis prestataire dans l’informatique. Ou je m’ennuie plus ou moins rapidement selon la mission. Là où je suis actuellement c’est du n’importe quoi. Ils n’ont aucune méthode, ne savent pas ce qu’ils font et n’ont aucune envie d’ecouter l’opinion s’une presta… enfin heureusement ça se termine dans un mois, avec ensuite, ce que je déteste le plus; l’incertitude. L’attente d’une nouvelle mission, sans savoir ou ni pour faire quoi. A peine son mot à dire… Je voudrais changer de boite, mais pour faire quoi ? Qui va vouloir de quelqu’un qui n’est jamais resté plus d’un an au même endroit ?

Enfin, comme vous le voyez, le problème, c’est plutôt le boulot pour moi. Côté perso, au moins, ça va ! J’ai un mari merveilleux, un bébé tout sourire, une famille que j’adore. Heureusement, parce que niveau professionnel, ce n’est pas vraiment ça….

Je ne sais pas encore je suis vraiment zébrée, j’ai commandé “trop intellignent pour être heureux” pour voir si je me reconnais dedans (mais qu’est-ce que le titre fait prétentieux !) mais même si je ne suis pas scientifiquement un zèbre, en tout cas c’est comme ça que je me sens...
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Zenji Mar 17 Déc 2013 - 19:25

Salut à toi, petite sœur ! La zébritude, ce n'est pas qu'une question de score à un test (même si...). C'est surtout une façon de fonctionner, un état d'être. Et j'ai bien l'impression que tu as ta place dans le troupeau  Cool Donc bienvenue chez toi...
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Arizona782 Mar 17 Déc 2013 - 20:26

Bonjour à toi Lorah et bienvenue!

Beau parcours tout de même, c'est tout à ton honneur.

"prestataire dans l’informatique": késako au juste? Je dis ça, je suis également informaticien mais dans l'armée et je veux la quitter. Donc je me renseigne. Tu as un diplôme spécifique pour cela?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Mar 17 Déc 2013 - 21:15

Merci pour vos messages ^^

Nistarok, en fait, presta, c'est ce que j'appelle la prostituée de l'informatique... Mon entreprise (mon mac, quoi) loue mes services à d'autres entreprises pour une durée plus ou moins déterminée. Parfois c'est génial (rarement), parfois tu tombes sur des gens qui ont 50 ans de retard et qui ne veulent pas de tes conseils parce que ca marche très bien comme ça.  Suspect 

Et sinon, plus particulièrement, je fais de la qualification logicielle. Un bien grand mot pour dire que je teste les applications avant qu'elles soient mises en production pour vérifier que tout fonctionne. Il y a effectivement des diplômes pour ça, mais la plupart du temps, les gens arrivent là dessus par hasard. C'était mon cas mais on m'a proposé de passer le diplôme histoire de valoriser tout ça. Résultat, je l'ai eu avec mention bien alors que j'ai été sortie de la formation pendant 25% des cours... tongue 
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Ardel Mar 17 Déc 2013 - 21:40

Un très joli avatar ! (oui, j'ai aussi lu la présentation mais je ne sais pas trop quoi dire, alors je fais diversion ... Rolling Eyes )

Bienvenue ! cheers

Balade-toi et amuse-toi tant que tu voudras par ici Wink
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 22:01

Bienvenue à toi Lorah !
Heureuse de lire que dans le domaine famille tu es en pleine réussite Very Happy
Le job ça va ça vient... mais la famille ça reste Wink

Enjoy la verte prairie zèbrée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par sylveno Mar 17 Déc 2013 - 22:03

bonjour et bienvenue,

Justement aujourd'hui confronté à la volonté des vendeuses et secrétaires de rester archaïque. Rien que alt tab pour changer de fenêtres elle refusent. Carrément en me regardant dans les yeux "non je ne veux pas faire ça !" Lorah, nouvelle venue dans la savane Laie_72
J'ai refoutus mon easystroke, autokey et tout le toutim dans ma poche et suis aller bouder dans l'entrepôt.
Ça fous les boules mais c'est comme ça ! Lorah, nouvelle venue dans la savane Dntknw
positif, du coup pour une fois l'entrepôt est bien rangé !

bienvenue encore
Lorah, nouvelle venue dans la savane D_sunny
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par stratus Mar 17 Déc 2013 - 22:08

Bonjour et bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici :-)
Moi même non testé (mais c'est pour très bientôt) j'adore parcourir ce forum mais je n'ose même plus continuer mon fil de présentation.

Je suis également dans le merveilleux monde des SSII et j'en ai de plus en plus marre...
Heureusement qu'il y a la famille...

stratus

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Joe Dalton Mer 18 Déc 2013 - 8:46

Bonjour et bienvenue  Tchao 
Ta présentation est très "rayée"  Zèbre  , donc il me semble vraisemblable que tu le sois. Pour en être sûre, le meilleur moyen est de passer le test (de préférence auprès d'un psy qui te débriefe le test au cours d'un entretien).
Au plaisir de te lire
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Mer 18 Déc 2013 - 8:51

Sylveno, tu vas voir qu'ils vont râler parce que l’entrepôt n'est plus "rangé" comme avant !  Laughing 

Joe Dalton, j'envisage effectivement de le faire, mais par contre, comme tu dis, il faut trouver un psy qui s'y connait en zébritude... et ça, c'est un peu plus compliqué à trouver... Mais je vais chercher !
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Invité Mer 18 Déc 2013 - 10:33

Le chocolat vaincra !

Tu as bien raison !
et tu as bien raison de venir ici.

Profite!

Méfie toi juste des choses bizarres qui vont avec le cacao et son beurre, ils sont toxiques à long terme.

Cohérence des logiciels, cela me fait penser à cela : http://www.compagnie-des-ted.com/uploads/TED_Asperger%20Potentiel%20m%C3%A9connu%20oct11.pdf
Certains d'entre nous sont de cet univers et moi j'en suis dans l'entrée ou au moins sur le seuil.
La douance permet de compenser et de sur-adapter.

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Joe Dalton Mer 18 Déc 2013 - 11:18



Joe Dalton, j'envisage effectivement de le faire, mais par contre, comme tu dis, il faut trouver un psy qui s'y
connait en zébritude... et ça, c'est un peu plus compliqué à trouver... Mais je vais chercher ![/quote]


Tu peux commencer ta recherche sur le forum: les zèbres franciliens pourront peut-être t'indiquer un bon psy pas trop loin de chez toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Mer 18 Déc 2013 - 11:19

J'y comptais bien ^^
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Jeu 19 Déc 2013 - 14:02

Je me permets de double-poster (en même temps c'est mon topic, donc si il y a un endroit où je peux, hein...) pour faire une pitite introspection.

Je me suis demandée pourquoi d'un coup, j'ai eu envie de me pencher sur mon éventuelle zébritude. Non parce que comme je l'ai dit, je me doute depuis longtemps qu'il y a un truc.... En fait, je suis maman depuis 10 mois. Mon entreprise ayant jugé bon de me laisser chez moi dès le début de ma grossesse (je ne m'en plains pas, j'ai évité pas mal de stress) et ayant pris en plus un congé parental, je suis restée chez moi plus d'un an et demi. Attention, j'ai quand même gardé une vie sociale, puisqu'entre la famille et les amis, j'ai réussi à ne pas trop m'ennuyer.

Mais finalement, je me suis isolée de la société pendant 15 mois. Et je me dis que c'est peut être ça le problème. Je ne veux pas paraître prétentieuse ou arrogante, mais je crois qu'en 15 mois, j'ai oublié à quel point les gens peuvent être cons. Résultat, le retour à la réalité fait mal, très mal. Surtout qu'en milieu professionnel, on ne choisit pas avec qui on bosse et qu'on ne peut pas leur dire qu'ils brassent du vent parce qu'on est "juste" une prestataire... du coup en 3 mois de boulot, j'ai réussi à m'isoler totalement de l'équipe, je n'arrive pas à leur parler, quand ils m'expliquent un truc ils y passent 3 heures ce qui m'énerve parce que j'avais compris en 10 minutes, je n'arrive même pas à communiquer avec eux. Honnêtement, à ce point, c'est la première fois que ça m'arrive.
Alors a votre avis c'est quoi le problème ? Ils sont vraiment bêtes ou c'est moi qui doit me réadapter à la société ?

Voilà,  c'était un petit craquage, mais d'un autre côté, si je suis là, c'est bien pour pouvoir partager ce genre de pensées parce que je ne me vois pas raconter ça chez moi, tout le monde ne comprendrait pas...
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par stratus Jeu 19 Déc 2013 - 21:56

Bonjour Lorah,

Je peux bien comprendre. Moi même je déprime tout les lundi au travail (après juste 2 jours de déconnexion) alors après 15 mois cela doit être rude.
Est-ce que tous tes collègues sont pareils ? Je veux dire que ce n'est pas possible que tu n'en trouves pas avec lesquels cela se passerait mieux...

Es-tu la seule prestataire ? En plus j'imagine qu'en tant que femme c'est encore plus compliqué. Je vois bien comme ça se passe avec le peu de femme qu'il y a dans ma boite...

Est ce que tu leur dis quand tu comprends les choses en 10 min ?

Bon courage

stratus

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Jeu 19 Déc 2013 - 22:11

Alors pour te répondre en plusieurs points, oui il y en avait un avec lequel j'arrivais plus a discuter mais pas de bol, c'est celui que j'ai remplcé, donc il est parti...
Nous sommes 2 prestas, 2 femmes, mais l'autre a l'air de mieux s'integrer. En tout cas je le lui souhaite...
Et lorsque je leur dis que j'ai compris, on me répond "laisse moi finir !" Et il reparlent pendant un quart d'heure, du coup je decroche et j'oublie ce qu'ils me disaient au depart....

Bref, je déprime.... pour le premiere fois de ma vie j'ai demandé a ce qu'on me sorte de mission, j'ai trouvé en rentrant un message de ma boite qui me demandait de les rappeler immediatement mais pas eu de reponse. Je rappellerais demain et je sens que je vais passer un sale quart d'heure... peut etre meme me faire virer.. mais là c'est vraiment trop dur, j'arrete.
On peut s'en sortir dans une mission pourrie si l'equipe est sympa ou dans une mission sympa ou l'equipe est pourrie mais quand on n'accroche ni a l'un ni a l'autre....
Dommage, c'etait a 3 km de chez moi, je vais regretter les pauses dejeuner à la maison....
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par stratus Jeu 19 Déc 2013 - 22:30

Oh je vois. Je comprends que trop bien.
J'espère qu'ils te trouveront une autre mission au moins avec une équipe sympa.
Car la mission sympa on finit toujours pas s'y ennuyer...

As tu essayé de trouver un travail directement en interne chez un client ?

stratus

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Jeu 19 Déc 2013 - 22:32

Je suis en chasse intensive, coup de bol je ne travaille pas demain, je compte passer la journee a envoyer des CV... et je suis sure que le coup de fil à ma boite va me motiver....
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Ven 20 Déc 2013 - 19:32

Bon, j'ai reçu "trop intelligent pour être heureux" hier soir, donc naturellement je l'ai fini ^^

C'est marrant au début de chaque chapitre, je me suis dit, "Ah bah non, c'est pas moi ça, j'ai du me tromper" et puis ensuite, les exemples, les citations des zèbres étaient tellement proches de ce que j'ai vécu que j'aurais pu les écrire moi-même...

Par moment, j'ai reconnu mon mari aussi... Je vais peut-être lui faire lire, mais il est assez introverti sur le plan des émotions et je en sais pas si il voudra...

enfin bref, dans un élan de courage, j'ai appelé une psy qui fait passer les bilans aux adultes. J'espère que ça accrochera bien avec elle, j'ai envie de savoir, de pouvoir mettre des mots sur ma façon de fonctionner et d'arriver à mieux intégrer tout ça...
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Joe Dalton Lun 30 Déc 2013 - 21:51

Lorah a écrit:

enfin bref, dans un élan de courage, j'ai appelé une psy qui fait passer les bilans aux adultes. J'espère que ça accrochera bien avec elle, j'ai envie de savoir, de pouvoir mettre des mots sur ma façon de fonctionner et d'arriver à mieux intégrer tout ça...


Tu as raison de te recentrer sur toi-même, pour mieux te connaître. Est-ce que tu as obtenu un rendez-vous pas trop éloigné dans le temps?
Bon courage pour la suite et surtout, bon réveillon  Pour Toi À votre santé ! 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Shug Lun 6 Jan 2014 - 20:15

Salut,

J'ai vu qu'on habite dans le même coin (SQY), et qu'on est arrivées ici un peu en même temps !
Je voulais juste te dire que je comprends bien ce que tu racontes, et que je compatis à ta difficulté à s'adapter "aux autres". Moi, j'ai choisi un métier avec des ados, ca me permet de ne pas avoir l’œil "critique" des adultes qui m'environnent (qui eux aussi ont pour la plupart des regards bienveillants sur les "fofolles" dans mon genre, puisqu'ils travaillent eux aussi avec des ados...)

Je passe le test le 27/1, et toi ? Si tu veux, tu peux m'envoyer les coords par MP pour voir si c'est la même :-) Ou bien venir nous raconter comment ça se sera passé...

Bon courage pour l'attente, et peut-être à bientôt.
Shug
Shug

Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Mar 7 Jan 2014 - 22:14

J'ai eu mon rendez-vous ce matin, ça s'est très bien passé, j'ai bien accroché avec la psy. Et puis finalement j'en avais besoin, mon patron a décidé de me pousser vers la sortie en faisant du harcèlement, du coup j'avais pas mal de choses à évacuer....

Enfin bref, du coup je passe le WAIS la semaine prochaine... On verra ce que ça donné, mais je commence déjà à stresser...
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Shug Mer 8 Jan 2014 - 8:03

bon courage ! :-p
Shug
Shug

Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Joe Dalton Mer 8 Jan 2014 - 9:07

Que tu stresses, c'est normal! Mais, ton stress disparaitras une fois que les tests commenceront. Après ça, tu devras attendre combien de temps avant d'avoir les résultats?
Bon courage
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Ven 17 Jan 2014 - 1:14

Bon bah voilà, le WAIS c'est fait pour moi. J'ai trouvé ça plutôt facile et amusant, en fait.

La semaine prochaine je passe les tests plus psychologiques, et ensuite (rapidement j'espère) j'aurais la restitution. Je suis plutôt pressée, mais déjà, rien que d'avoir franchi le pas, ça fait du bien !
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Joe Dalton Ven 17 Jan 2014 - 8:52

Deux batteries de tests (wais et tests psychologiques)? Je n'avais passé que la wais, mais les tests de la semaine prochaine aident ton psy à préciser son diagnostic, tant mieux!
En tout cas, ça fait plaisir de voir que ça te (re)donne la pêche!
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Ven 17 Jan 2014 - 12:47

Bah disons que je me suis dit que quitte à y aller, autant y aller franchement. Le but, c'est bien de mieux me connaître, alors autant savoir comment je fonctionne histoire de mieux m'adapter par la suite...

Du coup je ne pense pas avoir les résultats du WAIS dès la semaine prochaine, mais sur les suites de chiffres à répéter elle m'a dit qu'elle n'avais jamais eu personne qui était allé aussi loin, c'est plutôt bon signe !
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Lorah Jeu 23 Jan 2014 - 17:09

Et voici venir le résultat.... Roulement de tambours.... 134 ! Je suis officiellement une tête d'ampoule !

Eh bah ça fait plaisir de savoir ou on en est. Maintenant, il n'y a plus qu'à apprendre à utiliser les rayures !
Lorah
Lorah

Messages : 21
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 40
Localisation : St Quentin en Yvelines

http://lorahzeblog.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorah, nouvelle venue dans la savane Empty Re: Lorah, nouvelle venue dans la savane

Message par Joe Dalton Jeu 6 Fév 2014 - 9:22

Vivat  C'est une excellente chose de faite! Pour ce qui est d'apprendre à utiliser tes rayures, as-tu eu un entretien de debriefing des résultats avec le psy qui t'a fait passer le test?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum