Théorie sur le sexe de nos enfants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Ise le Jeu 27 Mar 2014 - 11:52

Dede, quelqu'un a écrit son histoire avec ses parents quelque part sur le forum. Et a fini en disant que par conséquent l'envie d'avoir des enfants avait été étouffée dans l'oeuf le concernant...
En plus j'ai raconté plus haut comment j'avais "créé" ma famille, en opposition à mes parents. Et que j'ai eu deux fils. Qui me défendent. Un des derniers appels de ma mère : "on a envoyé de l'argent pour Noël les enfants l'ont bien reçu ? Moi "oui". "Ah bon parce qu'on n'a rien reçu, on aurait bien aimé recevoir un petit mot". Moi : "Mes enfants ont leur propre jugement maintenant, ils sont grands. Ils m'ont vue si souvent démolie par une rencontre avec vous ou un contact mail ou tél que ce qu'ils font n'est certainement pas innocent". Elle : "Mais alors tu ne leur a pas dit de faire quoi que ce soit ?" Moi : "Non. Je les ai bien élevés, ils savent dire SVP merci. Maintenant ils font comme ils veulent." Et j'ajoute "On donne quand on aime, pas dans l'attente d'un remerciement"

Paf grumpf ! Bon j'ai exagéré volontairement car j'ai oublié de leur rappeler de remercier, et puis ils ont eux aussi oublié tout simplement. Mais Dieu que j'ai eu plaisir à dire ça !!!


Bref Dede oui je suis bien d'accord avec toi. Les parents sont d'anciens enfants...

NOB rien n'est encore sûr ! Il y a aussi le couple que tu formes. Si tu es dominatrice tu auras une fille, si tu es conciliante tu auras un garçon.Telle est mon idée. Hey tous, je ne suis pas divinatrice et je ne demande à personne de me suivre dans mes délires, OK ?!!!


Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 12:03

Moi dominatrice  affraid 

J'ai rigolé (franchement et jaune ensuite) en lisant ton échange avec ta mère car ... j'avais l'impression d'entendre la mienne Very Happy (échange entre ma soeur et ma mère car moi je n'ai pas ce tact).

Soit j'y vais franco et j'me fais raccrocher au nez, soit j'ose pas aller aussi loin dans le discours parce que ... et puis de toute facon je me fais toujours raccrocher au nez avant  Razz

Mais tu as raison dans ta théorie.
Mère et soeur domi et elles ont eu des filles Wink (comme elles  Pété de rire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Ise le Jeu 27 Mar 2014 - 12:32

Nob, on change...

Tu vois là ce que j'ai répondu à ma mère je ne l'aurais pas fait il y a deux ans et avant !

J'ai tellement changé...

Je pense que si j'avais un enfant aujourd'hui j'aurais une fille.

Marrant, il y a deux ou trois semaines mes deux fils "Vous n'allez pas nous faire un bébé maintenant ?" Moi interloquée bah euh non, puis pour blaguer pourquoi ? Ca vous ferait plaisir ? Eux non justement

J'y ai réfléchi depuis. Ils nous voient dans une telle dynamique... Marrant... Marrant...

Nob, si tu as un fils tu te régaleras. Il t'aimera toujours. Pour avoir une fille il faut "avoir de la gueule" car un jour ou l'autre elle t'attaque pour trouver son identité

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 12:49

Ise a écrit:Pour avoir une fille il faut "avoir de la gueule" car un jour ou l'autre elle t'attaque pour trouver son identité

+1
C'est clair !  Razz 
Mais ce n'est pas pareil pour les garcons ? Pourquoi seulement les filles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Ise le Jeu 27 Mar 2014 - 12:56

Oh si les garçons aussi sont dans le NON à 3 ans, dans l'impolitesse et tout ce qui va avec à l'adolescence. Mais rien que dans leurs yeux tu lis l'adoration. Eux pour se construire ont besoin de détruire l'image du père. C'est très dur pour mon mari !

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par dedezhu le Jeu 27 Mar 2014 - 13:33

Dominatrice est un mot un peu fort... Croire qu'on (que madame a) a la haute main sur le couple, se croire (madame) responsable parce que donneuse d'enfant, d'autant plus que je n'ai pas donné mon sperme ne pouvant fertiliser, aussi dans ce cas particulier, madame a cru pouvoir tout gérer... c'est peut-être là une autre question mais je crois que les femmes aiment à gérer, à régenter...

Ceci vient du fond des âges aussi, la réalité que la femme dispose des sous gagnées par monsieur et qu'elle les répartie à bon escient, lorsque les femmes travaillaient (tisserande, ménage, donner le sein, faire les courses, faire la bouffe) mais sans être rémunérés ou moins rémunérés (inégalités de salaire) que ces messieurs.

Attention, je n'ai pas d'avis sur la question ("c'est bien, c'est mal"), il n'y a pas de généralités, de dogme dans l'attitude de madame ou de monsieur.

Il y a simplement "ma" réalité, dans ce cas précis, que, incapable de donner ma graine, mon ex-épouse m'a écrasé de son "poids" dès lors que l'amour s'est dissipé...

J'étais "anormal" mais l'anormalité s'est fondue dans l'amour (je t'aime), je suis devenu rien (l'amour est mort), pour enfin n'être plus rien que... moi-même! (attention je ne suis ni amer, ni au bord des larmes... je ris comme toujours)

A l'annonce de ma stérilité, ma mère qu'a t'elle fait? "Ameuter son fils aîné" de cette catastrophe. Elle se culpabilisait d'avoir eu un cadet anormal. J'ai rappelé ma maman à l'ordre!

Pour me rapprocher du sujet... d'Ise... tout en considérant qu'il n'y a pas (pour le moment c'est ainsi que je réagis, mais ça peut changer comme le bambou qui se plie sous le vent) une théorie du choix d'enfant, je reconnais que ma mère (d'après les "histoires" de famille) s'est toujours sentie la plus intelligente, la plus merveilleuse, la plus séduisante, entre ses frères et sœurs (famille de 5 enfants, 3 filles, deux garçons) et surtout la plus aimée de son père... (son père décédé à Madagascar où vivait toute cette famille pendant la guerre de 39-45, son papa mort de chagrin, un an après le décès de sa femme, morte en couches).

Ma mère, à 84 ans, toujours dans le PLUS. On ne peut, par exemple, lui faire la moindre critique sur des attitudes désobligeantes, des réactions à l'emporte-pièces ou bien avoir une opinion contraire à la sienne qui ne l'arrangerait pas dans son fonctionnement et son raisonnement (peu importe, ce ne sont pas des défauts, je ne lui reproche rien, elle est comme elle est). C'est une femme qui a beaucoup souffert (orpheline à 16 ans, état partagé par ses frères et sœurs) mais il est vrai que son caractère fort a engendré deux garçons. L'un, l'aîné, mon frère, qui ma toujours haï, qui a tenté de m'éliminer de nombreuses fois (lui il a eu avec sa femme taïwanaise, une fille) et qui est garçon "dominateur" mais "faux-dominateur", dans la mesure où je l'ai senti et je le sens vide à l'intérieur.

Lorsqu'on est "vide" à l'intérieur (son for intérieur), cela peut se traduite par de la jalousie extrême, l'envie de "tuer", d'écraser l'autre, de le soumettre avec délectation. Peut-être est-ce un PN ou un "dérangé mental" de je ne sais quelle espèce mais je n'ai pas cherché à le savoir. C'est son problème.

L'entente aujourd'hui avec ma mère est au compromis. Ma mère est à la fois "supérieure" et généreuse dans ses attitudes. Peut-être un "reste" inconscient des colonies... ou bien une manière de culpabilité de faire rouler moins vite sa loco fumante!

Théorie sur le sexe de "nos" enfants... Evidemment pour moi, cela signifie autre chose... car ils ne sont pas "mes" enfants... biologiques (parce que ce fil a été normalement, c'est l'évidence - cependant croit le bien Ise cela ne me choque pas car maintenant tu me connais mieux - conçu dans l'idée d'une filiation directe => spermatozoïde => ovule) même si aujourd'hui cette notion de "sang" a moins de poids dans notre pensée concernant la reproduction.

En plus, mon ex-épouse s'étant trompée (et m'ayant trompée, puisqu'elle a elle-même dit à mes enfants que je n'étais pas leur "vrai" père et sans me demander mon avis) sur mon compte, croyant que mon indifférence aux choses matérielles à une époque (où je n'avais pas besoin de travailler, ayant de l'argent de côté) lui ferait gagner de la prestance, lui donnerait de l'importance, alors elle a pris le pouvoir!

Je ne me suis jamais intéressé au pouvoir (tel que les hommes en rêvent ou que les femmes de tête se croient capables de l'atteindre).

La question que je me pose maintenant (après tout mon boniment! Je ris de moi-même comme d'habitude!) est: y a-t-il des femmes nées dominatrices comme ma mère (j'ajoute que ma mère est de signe Lion! et que j'ai du mal avec ce signe) qui, elle, a eu deux garçons et des femmes qui se croient dominatrices ou qui prennent le pouvoir dans le couple ou bien en politique et qui ont en premier une fille (cas de mon ex-épouse)?

Car mon ex-épouse, ne l'oublions pas a eu une fille (qui est aussi ma fille) à l'aide d'une gamète d'un inconnu, d'un anonyme! Cet anonyme, donneur de son sperme a été un homme qui a fait un don de soi. Les hommes dominateurs ou qui se croient dominateurs sont-ils aussi généreux en graines pour les Cecos qu'ils engendraient des garçons plutôt que des filles?

Comment répondre à mon cas de figure???





dedezhu
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 61
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par dedezhu le Jeu 27 Mar 2014 - 13:40

vaut mieux en rire  2nd degré pas la peine de pleurer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

pas de compassion non plus  Console Console Console 

j'ai fait déjà fait tout ce travail intérieur  Sérénade Merci ! 

 Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour 
je vous aime tous, c'est dit avec le cœur

merde je pleure!

non je ris en même temps

dedezhu
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 61
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 13:52

L'argument le plus évident pour un rôle exclusif du hasard dans la détermination du sexe d'un enfant reste le sex ratio secondaire sur l'ensemble de la planète, qui est globalement de 1 (très discrètement supérieur en fait, du fait des politiques d'infanticides/avortements de filles dans les pays asiatiques et pauvres où il s'éloigne localement un peu plus de l'équilibre).

Après la naissance a une telle importance culturelle que toute une flopée de légendes l'ont toujours entourée : régimes alimentaires pour favoriser un sexe, forme du ventre pour deviner le sexe, etc etc etc... Comme il a été dit plus haut, avec un taux de réussite mécanique de 50%, le hasard joue pour ces légendes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Ise le Jeu 27 Mar 2014 - 14:08

House, pourquoi tu as ajouté darth sidi ?

Sinon JE NE CROIS PAS AU HASARD

Je me répète mais le titre du fil est une erreur de ma nature ! Je n'ai pas élaboré de théorie, et serais bien en peine d'argumenter. Il s'agit simplement de mon intuition, basée sur des observations et interprétations...
Toute personne intéressée par le sujet peut établir SA propre théorie...

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 14:26

(un délire sur Star Wars l'autre jour sur le chat, Darth Sidious, c'est le nom de l'Empereur Embarassed)

Je veux bien que tu ne croies pas au hasard, mais quand tu as 129 millions de naissances par an dans le monde, et que le sex ratio primaire est pile poil de 1, on peut difficilement parler d'autre chose que de hasard je pense Wink

Ou alors on suppose un lien avec l'histoire familiale comme tu le dis, mais ce serait donc celle-ci qui relèverait du hasard pur (et la corrélation reste à établir, comme l'a fait remarquer zebrebis je crois. Etude en double aveugle avec groupe témoin suffisamment puissante).

Ma théorie, c'est le hasard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Ise le Jeu 27 Mar 2014 - 14:44

Ah oui tiens !

Hum

Eh bien disons alors en tirant par les cheveux que Hasard soit La force invisible et incompréhensible qui régit le monde !

Comme ça tu crois à Hasard, et moi à ma force, que je considère comme juste, et donc équilibrée, et donc je ne suis pas surprise du ration de 1 !!!

Pseudo:
Ah pour darth sidi, mais je suis déçue, car ça fait un peu "suiveur" par rapport à Kalthu... Désolée j'aime vous trouver tous forts dans vos différences... C'est pas mes oignons, pour moi tu restes Dr House !

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Ise le Jeu 27 Mar 2014 - 14:52

Ah non là il faut qu'on discute plus longuement !

Le hasard pour moi c'est synonyme de aléatoire, et pas du tout de perfection. Comment peux-tu dire que le hasard donne 1, 1 et toujours 1 ?

Au loto par exemple la somme de tous les tirages aboutit-elle à un ratio de 1 ?

La nature semble fortement hasardeuse mais semble savoir où elle va...

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 14:55

Bah oui, si on tire suffisamment de fois (genre 130 millions), on aura exactement le même nombre de tirages de chaque boule.

C'est le hasard quoi. Si tu fais un groupe témoin en tirant au pif, tu as exactement le même résultat, ce qui exclut une cause autre que le hasard. C'est la base de toute étude en fait Wink

Et la nature, fort hasardeuse il est vrai, ne sait pas où elle va, elle va partout mais seules certaines voies sont viables, et parmi celles-ci certaines sont plus performantes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Ise le Jeu 27 Mar 2014 - 15:06

Bon. Je reste sur ma Force que je ne nommerai pas Hasard car pour moi les deux sont antinomiques, au vu du résultat.

Je veux bien croire que l'on aboutirait à 1 au loto. Ca confirme pour moi que rien n'est hasard, mais bien "équilibré"

Je ne t'aurais pas embêté plus longtemps mais tu viens d'ajouter 2 trucs qui m'ont fait bondir au plafond. Résultat : deux bosses, et deux questions pour toi.

"Seules certaines voies sont viables" : what do you mean ?

"Parmi celles-ci (les certaines voies viables) certaines sont plus performantes" : what do you mean ?

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 15:15

Les fausses couches du premier trimestre (extrêmement fréquentes), par exemple, sont dues à des anomalies génétiques au pifomètre complet. De temps en temps l'une d'elle donne un truc viable (des yeux verts, un 6e doigt etc...), mais la plupart du temps ça donne des trucs qui ne fonctionnent pas (aneuploïdies etc...), qui ne sont pas viables.

Parmi les trucs viables, certains sont voués à une mort certaine et rapide (trisomies 13 et 18, anencéphalie, syndromes polymalformatifs, mutation de gènes suppresseurs de cancer, etc...), d'autres ne s'expriment pas (j'ai par exemple un gène pour les yeux bleus, bien planqué derrière mes yeux marrons), d'autres constituent un avantage sélectif (le gène de la drépanocytose en afrique subsaharienne par exemple).

Voilu : ça part dans tous les sens, la plupart du temps ça foire, mais sur des millions d'années, statistiquement, de temps en temps la nature tape dans le mille et pond un truc viable et plus performant que ce qui existait déjà. Evolutiooooooon.

Spoiler:
La dernière en date ce sont les chauves afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par ZeBrebis le Jeu 27 Mar 2014 - 18:41

Darth Sidiⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Après la naissance a une telle importance culturelle que toute une flopée de légendes l'ont toujours entourée : régimes alimentaires pour favoriser un sexe, forme du ventre pour deviner le sexe, etc etc etc... Comme il a été dit plus haut, avec un taux de réussite mécanique de 50%, le hasard joue pour ces légendes Wink
J'ai adoré pour ma part la vieille théorie sur le corps séparé en deux zones : une froide et une chaude, l'une représentant le masculin et l'autre le féminin.
Et il fallait se ligoter (ou même se faire enlever) la couille gauche pour avoir un garcon, ou bien viser dans le bon coin de la femme, la trompe qui fait des garcons (oui parce que le but du jeu était d'éviter les filles).

Ils ajoutaient des histoires d'alimentation aussi, avec des aliments aux attributs masculins ou féminins...Les théories avant que la science ne soit avancée étaient fantastiques  Laughing 

Le plus marrant étant qu'un expert de la question avait eu 4 filles et 3 garcons au final (il faut croire qu'il ne savait pas trop viser).

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 18:45

Va voir sur doctissimo, tu vas découvrir que la science n'a pas avancé pour tout le monde Laughing

Sinon bonne chance pour viser une trompe, à moins d'utiliser un bistouri électrique et des écarteurs What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Ise le Jeu 27 Mar 2014 - 21:17

HOUSE a écrit:Bah oui, si on tire suffisamment de fois (genre 130 millions), on aura exactement le même nombre de tirages de chaque boule.

C'est le hasard quoi. Si tu fais un groupe témoin en tirant au pif, tu as exactement le même résultat, ce qui exclut une cause autre que le hasard. C'est la base de toute étude en fait Wink

Et la nature, fort hasardeuse il est vrai, ne sait pas où elle va, elle va partout mais seules certaines voies sont viables, et parmi celles-ci certaines sont plus performantes Wink


House, dis, je reviens, et en te relisant je...
Enfin tu es sûr que tu parles bien de loto là ?

Tirer 130 millions de fois, pour un nombre égal par boule...  Pété de rire



Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 21:24

Bah oui, si tu tires parmi 50 boules (c'est bien ça au loto non?) 130 millions de fois, tu auras sensiblement 260 mille fois chaque boule, 2%.

Edit : haaaaan blague de fesses!!!  What a Face What a Face What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Ise le Jeu 27 Mar 2014 - 21:40

Purée on est aussi naïf l'un que l'autre !!!

Bon tu me rassures, j'avais peur d'être passée à côté...

Sinon je reviens sur ton post suivant, pour te dire que j'ai fait une sieste souriante... J'ai les yeux verts, donc je n'ai rien à prouver : je suis un de ces enfants terribles passés à travers les mailles du filet et qui n'auraient pas dû voir le jour... Une ratée

Vive la vie !!!


Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Invité le Jeu 27 Mar 2014 - 21:46

Pourquoi n'aurais-tu pas dû voir le jour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Ise le Jeu 27 Mar 2014 - 21:57

Euh, parce que je suis dans le premier paragraphe ?

Spoiler:

HOUSE a écrit:Les fausses couches du premier trimestre (extrêmement fréquentes), par exemple, sont dues à des anomalies génétiques au pifomètre complet. De temps en temps l'une d'elle donne un truc viable (des yeux verts, un 6e doigt etc...), mais la plupart du temps ça donne des trucs qui ne fonctionnent pas (aneuploïdies etc...), qui ne sont pas viables.

Parmi les trucs viables, certains sont voués à une mort certaine et rapide (trisomies 13 et 18, anencéphalie, syndromes polymalformatifs, mutation de gènes suppresseurs de cancer, etc...), d'autres ne s'expriment pas (j'ai par exemple un gène pour les yeux bleus, bien planqué derrière mes yeux marrons), d'autres constituent un avantage sélectif (le gène de la drépanocytose en afrique subsaharienne par exemple).

Voilu : ça part dans tous les sens, la plupart du temps ça foire, mais sur des millions d'années, statistiquement, de temps en temps la nature tape dans le mille et pond un truc viable et plus performant que ce qui existait déjà. Evolutiooooooon.


/quote]

Ou alors j'ai pas compris encore une fois !
Ca aurait pu être pire, j'aurais pu être un garçon... Et chauve...

Après ce looooong flood, voici le moment d'attribuer enfin la PALME D'OR de la MEILLEURE THEORIE

Alors

A qui ?

Suspense...:
ZeBrebis pour son

la vieille théorie sur le corps séparé en deux zones : une froide et une chaude, l'une représentant le masculin et l'autre le féminin.
Et il fallait se ligoter (ou même se faire enlever) la couille gauche pour avoir un garcon, ou bien viser dans le bon coin de la femme, la trompe qui fait des garcons (oui parce que le but du jeu était d'éviter les filles).



Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par ZeBrebis le Ven 28 Mar 2014 - 8:08

Bon, enfin tout de même, je tiens à rappeler que mes relations avec ma mère n'ont pas changé et que j'ai le choix du roi pour ma part. Donc j'amène le contre-exemple à la théorie Wink
De toute manière on se doute que ce qui influence potentiellement c'est surtout l'écart à l'ovulation (il paraît que les spermatozoïdes féminins sont plus lourds, moins rapides mais plus résistants que les masculins) et la nature de la glaire (enfin il paraît toujours, mais peut-être ne sont-ce que des "on-dit").

Qu'il y ait un lien avec les relations avec la mère serait surprenant.

ZeBrebis
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1257
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Ise le Ven 28 Mar 2014 - 8:44

Autre contre-exemple flagrant : la mère de Dede aurait dû faire une fille et lui aurait dû ne pas vouloir d'enfants !

C'est pas grave, je crois à ma théorie, quand même, contre vents et marées, envers et contre tous !!!

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Pieyre le Ven 28 Mar 2014 - 9:04

Ma grand-mère maternelle a eu d'abord cinq filles, puis quatre garçons, puis encore quatre filles. Durant sa vie elle a souvent changé de domicile, en fonction des affections de mon grand-père, cadre à la SNCF. Mais j'ai du mal à croire que cela ait pu jouer. En dehors de ça, il ne me semble pas qu'il y ait eu de grands changements dans leur vie. Ces trois séries sont assez remarquables (et pratiques pour les enfants), mais je les attribuerais plutôt au hasard. Maintenant, si quelqu'un a une explication...

Pieyre
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 15351
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Théorie sur le sexe de nos enfants

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum