Après l'ombre ,la lumière

3 participants

Aller en bas

Après l'ombre ,la lumière Empty Après l'ombre ,la lumière

Message par olbap Sam 14 Déc 2013 - 3:12

Bonjour ,

pour me décrire : j'ai 23 ans ,un caractère austère,timide et sérieux en public qui  se lâche rarement , mais dans certain moments de grâce et bien entouré ,une vraie boule d'énergie avide de vannes foireuses et de jeu de mots et d'esprit.Une scolarité chaotique ,une situation actuelle désastreuse (chômage +drogues en tout genre +procrastination) Evil or Very Mad .Un grand besoin de m'isoler pour réfléchir à tout ce qui se passe dans ma tête : dixit mon ex :"tu te poses trop de question métaphysique" ,malgré ça une curiosité insatiable ,des facilités pour apprendre à faire les choses qui m'intéressent et surtout l'envie de sortir du bourbier dans lequel je me suis mis.

Cependant je n'ai aucune certitude quand au fait d'être un zèbre mais voilà les signes qui me font dire que je le suis :

-Selon mes parents :j'ai appris à lire seul avant le cp , je posais des questions tout le temps (je ne m'arretai jamais de parler parait-il),le reste du temps à lire des livres.
-Une remise en question quasi-permanente ,en "toile de fond"
-La tendance à réfléchir sur tout et n'importe quoi de manière un peu chaotique et déstructurée ,mais avec de fortes intuitions qui s'avèrent souvent juste ,mais qui amènent d'autre questions,puis d'autres intuitions....
-j'ai passé le pré-test MENSA et il me disent que "passer le test devrait être une simple formalité pour vous"
-j'ai passé d'autres tests de QI sur le net (ça vaut ce que ça vaut,hein Rolling Eyes ) et ça semble corroborer cette hypothèse.
-Ah ,oui j'ai une estime de moi désastreuse et très fluctuante.

Voilà y'a encore plein de choses à dire mais pas trop la foi de m'épancher plus que ça  Sleep 

@très vite  Very Happy Very Happy Very Happy

olbap

Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 34
Localisation : Grenble

Revenir en haut Aller en bas

Après l'ombre ,la lumière Empty Re: Après l'ombre ,la lumière

Message par Anubis Sam 14 Déc 2013 - 4:27

Et bien , >bienvenu olbap  cheers 
En effet, tout indique que tu as des rayures ....comme tu l'as dit>>>>ci dessous.........

olbap a écrit:La tendance à réfléchir sur tout et n'importe quoi de manière un peu chaotique et déstructurée ,mais avec de fortes intuitions qui s'avèrent souvent juste ,mais qui amènent d'autre questions,puis d'autres intuitions...
.

Perso , je peux te dire que c'est une caractéristique assez répendue!!!   Fou  Passionné  Idée  Perplexe  Ouaah ! 

Après, le QI, est un grand débat ici, en autre; parmis les autres milliers de sujets abordés...

Alors encore, BIENVENU chez toi, chez nous, et bonne quète de toi meme olbap......  Courbette 

ANUBIS  farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Après l'ombre ,la lumière Empty Re: Après l'ombre ,la lumière

Message par Ardel Sam 14 Déc 2013 - 13:43

Boah, que tu "le sois" ou pas n'a pas une importance cruciale, si tu prends un peu de plaisir à te balader ici, c'est déjà bien !

Bienvenue ! cheers
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 35
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum