ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

+6
Leeloo_Dallas
sylveno
Anubis
Tipule
Dark La Sombrissime Encre
krapopithèque
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 2:10

HELLO...........LES ZEBRES !!!!!

Voilà ce fil est dédiés aux zèbres en formes....et pourquoi pas heureux, car oui, ça existe......oui oui....!!!!!

Ce que je propose ici:
Le voici......

Des expériences heureuses et enrichissantes, mais aussi des malheureuses rencontres ou mauvaises expèriences, ici, tout le monde est le bienvenu. Tout est bon à prendre, et pour apprendre...... nous sommes une unité, aussi différente, que semblable.

Suite à ce que vous etes, ce que nous sommes, et le changement que cela a pu opérer chez vous comme chez les autres, les non zèbres!!!!!

Car etre zèbrés est une chose, mais tellement d'autres qui ne le sont pas ou ne le savent pas, valent autant la peine de s'exprimer, et d'apporter leurs pierre à l'édifice!

Je vous convie donc à participer, et à dessiner vos expériences sur cette toile....afin de partager, et communiquer sur justement la relation avec soi meme, et la relation avec les autres sous formes de petits récits!

Toutes expériences intérieures comme extérieures, histoires, pensées, fantasmes, réves, idées, et tout le reste.....sont plus que les bienvenus!!!!!

Moi meme, je serai présente et investie sur ce fil.

Alors, à vos neuronnes, à vos plumes, à vos claviers.......et laissez vous allez!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 2:14

Et pourquoi pas des zèbres équilibrés!!!!!!!
ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE 93585311


Dernière édition par Anubis le Ven 6 Déc 2013 - 2:31, édité 1 fois (Raison : L'équilibre)
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty un autre zébrage ;>))

Message par krapopithèque Ven 6 Déc 2013 - 2:20

Avé l' accent Canadien !  Very Happy   


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xZO5KTJTwhE
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 2:23

Bienvenue krapopithèque......... Razz
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 2:25

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE 5344_311
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 2:39

Perso  , cela fait en gros 3 à 4 ans que je sais que je suis zèbre, mais en fait j'ai toujours été différente des autres,...

Un autre mode de pensée, des façon d'agir complètement à l'inverse de mes compatriotes, et surtout une incomprèhension totale entre eux et moi, sauf peux etre à part avec une ou deux personne avec qui je m'entendai bien.....

Car ellles,et ils ne me jugaient pas...et malgrès ma différence, du moin mon originalité, cela ne les choquaient point....

Là, je parle du temps ou j'avais 10 ans.....
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 6 Déc 2013 - 2:45

Sympa ton nouvel avatar!
Je peux juste dire que j'aime me retrouver parmi des gens qui me co prennent et c'est plutôt le cas ici Very Happy
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 2:58

yes, hello ma belle.....et bienvenue dans le monde des zèbres heureux, du moins, pas trop torturés......et oui c'est ici, et ça va dépoter!!!!!

je compte sur toi....

et heureuse de te retrouvée mon encre, Razz Razz Razz 

Images,photos, récits, poemes, phrases,avatars, bref, la totales, ici, espace de liberté absolu!!!!!!!!!

bisous ma belle!!!!

Bisou câlin Amis Un ange Bisous Bisou câlin Amis Un ange 


Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 3:44

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE 45290_10
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 3:46

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE 52349310
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Ven 6 Déc 2013 - 3:50

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE 96931610

DON'T WORRY BE HAPPY........! ! !
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Tipule Mar 10 Déc 2013 - 16:33

"Du positif dans tout ça?"

Je fais un mix avec le sujet de Harley Quin. D'ailleurs heureusement, c'est un peu récurrent sur Zébra. On partage plein de soucis et de temps temps en temps, on focalise aussi sur ce qui va...
Ce qui me viens de chouette avec la zébritude :
C'est évoqué sur l'autre fil, avec l'image du cube vu de face. J'apprécie de réaliser que souvent, j'ai compris avant les autres ce qui allait se produire. Sur le moment, ça fait mal, parce qu'on ne voit pas que les belles choses. Alors on bataille pour dire à tout le monde, non mais vous ne voyez pas ? Et personne ne veut entendre.
Sur le moment, je finissais par me croire folle. Jusqu'à ce que le temps rétablisse les choses et aussi de me savoir zèbre. Maintenant, je sais que c'est "normal" pour moi, je peux voir des choses que la majorité des autres ne voient pas encore.
Ça a presque un côté super pouvoir des héros de gamin. Et ça, c'est beau !
Magique!
(mais bon, dommage, ça ne fais pas de moi une super woman ... Et pis quoi encore ?!)

Tipule
Tipule

Messages : 127
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 23:24

sylveno, si tu lis ce mesage, essaye de répondre, car c'est un topic ouvert, et tu devrais vraiment pouvoir y rentrer!!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 23:34

En force ? Vivi j'essaye d'entrer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 23:37

Ba apparement, c bon, t rentée!!!!!?

Ouai mais y a un truc bizarre il ya 4 pages de coupées!!!!!!!! comment t'expliques ça?????
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 23:40

Que tu as beaucoup crée aujourd'hui ...
Et transporté des docs à déplacer...porte , trans-porte...mazie des déménazements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 23:44

ouai , non mais là il y a un rai soucis, sur ce topic, toutes les pages ont disparus, toutes celles ou il y avait de s texres et témoignages, comme par hazard!!!je te jure , je délire pas, alcyonea, trancendanse, et d'autres...plus rien, effaçé!!!!!!! merde quoi!!!!

c quoi le trip là!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 10 Déc 2013 - 23:45

je vais aller gueuler en hautes sphéres, enfin hautes,hihihi!!!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 0:00

pa sgueuler pas gueuler demander aide, demander déplacement...fusion
Ziiiiaaaaahhhaaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 0:04

En force ...? Ouais
En forme ?
J'ai des microbes, une pathologie : la Bordélite aïgue , pourtant promi Zé pas touché à tes fils ! Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mer 11 Déc 2013 - 0:08

Ba, je m'en doute bébétte!!!!!

pourquoi aurais tu fais ça, et d'ailleurs en as tu le pouvoir, tu crois que l'on peut en tant que simple membre, effaçer des posts, car je sais que l'intégralité de la modo peux le faire, mais les membres??????
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par sylveno Mer 11 Déc 2013 - 3:51

Coucou !
Anubis a écrit:Des expériences heureuses et enrichissantes, mais aussi des malheureuses rencontres ou mauvaises expèriences, ici, tout le monde est le bienvenu. Tout est bon à prendre, et pour apprendre...... nous sommes une unité, aussi différente, que semblable

heureux et enrichissant : bon en tout cas c'est ouvert maintenant.
mauvaises expériences : beh oui j'ai vu des pages qui sont plus !
unité différente et semblable : ooooh oui, conf. expérience du we !

En forme ? oui trop même probablement non mais r'garde moi l'heure qu'il est là
En force ? pas mal aussi oui, 20 min de rameur en pleine nuit !



Non un simple membre ne peut pas effacer des pages entières. Sauf piratage. Qu'est-ce qu'y disent, les ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Pleasantryhautes sphères ?
c'était pas le partage des 50 pages quand même ?! ça venait de démarrer...
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par sylveno Mer 11 Déc 2013 - 4:29

ah ben 'oilà, celui là est fermé et celui ci où j'écris maintenant est ouvert. Faut fusionner.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mer 11 Déc 2013 - 5:52

sylveno, enfin!!!! Hourra !!!  cheers 
Toi ici, bon, on va y arriver...  Bravo ! 

Par contre sur ton post juste ci dessus, ou tu as mis:

sylveno a écrit:ah ben 'oilà, celui là est fermé et celui ci où j'écris maintenant est ouvert. Faut fusionner.

Celui qui est d'actualité est justement le lien ( celui là )ou  justement , celui là, y est dans son intégralité!
J'ai juste éditée une seule fois mon texte de présentation....sinon, je ne sais comment c'est arrivé,et je ne sais pas non plus comment fusionner, et d'ailleurs comment as tu fais pour le retrouver ?
Et en ce qui concerne>>>>>

sylveno a écrit:
Anubis a écrit:Qu'est-ce qu'y disent, les hautes sphères ?

Rien du tout pour le moment, j'ai demandée le pourquoi du comment, après, on verra bien...mais si toi tu sais.....Fusionner !
On peux peut etre faire ça ensemble...  Razz 

En tout cas, c'est cool...Car en ce tout, tout début de matinée, en ce 11 décembre 2013, ou, il y a 36 ans, une petite anubis venait au monde.
A peine la tete sortie , elle était déjà blasée de voir dans quel monde elle attérisait!  affraid 

Non, je plaisante, enfin, il parait quand meme que j'ai gueulée direct...et ça, ça n'a pas changé!!!  lol! 

Bref, sinon...c'est important que je puisse retrouver,et avoir accès, moi et qui voudras, le fil complet...afin que tout ceci garde son sens.

Car il y a des témoignages qui sont écrits sur le vif, et cela ne peux se refaire à l'identique, ont ne peux recopier ce qui a étè ressenti sur l'instant.....non? Tu crois pas... !
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par sylveno Mer 11 Déc 2013 - 6:07

ah bien sûr, impossible ! qu'est-ce qui tue plus la spontanéité que le vouloir ?

le topic doublon, c'est grâce à l'indispensable Rhaaaaa.

fusionner ? comme des na'vi ? ouuouuouuu ne me tente pas vilaine. En ce moment, je suis refroidi suite à un "accident" mais garde bien ça au chaud pour plus tard.
Remarque, d'un autre coté, cet accident m'a plus remonté que jamais !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mer 11 Déc 2013 - 6:24

sylveno:
hummm ! ! !

sylveno:
haaaa ! ! !

sylveno:
ohhhhh ! ! !

Et il est ou mon cadeau ... sylveno  ?


 I love you 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mer 11 Déc 2013 - 6:52

Et si ça, là au desus>>> c'est pas de la forme, et de la force, alors moi je ne m'appel pas Anubis... !
Comme je disais ailleurs, je vais me faire un cafénapé...et une ptite morphée...

Pleins d'Anubisous à vous....et à tout'...les zèbrinous..  Un ange  Au dodo ! 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par sylveno Mer 11 Déc 2013 - 6:53

cadeau ? pas pensé, ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Blushje t'ai dit les anniv' c'est pas mon fort. Je ne sais comment faire... ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Mda
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mer 11 Déc 2013 - 6:56

c'était plus une image qu'autre chose... ce n'est rien voyons  Embarassed ....rien que le fait que tu es pu entrer dans mon espace, suffit à me combler  Amoureux
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mer 11 Déc 2013 - 7:10

@ Je commence le 1er jour du reste de ma vie
par 3 fabuleux *Contes de Grimm*...
cela aurait étè un odieu crime
que de ne pas m'en délecter ,
et refuser la magie
que ces fables s'apprétent à m'apporter .

 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par sylveno Mer 11 Déc 2013 - 8:00

bon allez, me reste 90 min, un chocolat chaud-caramel et je me couche !

avant de foncer pour la journée ! banzai !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mer 11 Déc 2013 - 8:45

banzail!!!!!!!!!

c'est quoi une journée banzail sylveno ?
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par sylveno Mer 11 Déc 2013 - 19:30

une journée qui s'arrête la veille vers 23h et qui reprends le lendemain vers 4h et qui n'est pas encore fini là puisque je suis en train d'écrire.
Et pour toi ? ce serait quoi ?


EDIT alors, pas encore refondu ce topic ? mais qu'est-ce qu'y foutent là haut ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Leeloo_Dallas Ven 13 Déc 2013 - 9:34

Coucou ici !

Si j'ai bien compris sur ce topic on peux dire ou faire ce qui nous viens librement, alors voilà pour le moment, un petit
récit très personnel.

Mon entrée dans ce monde ne c'est pas faite en douceur, mais fort heureusement avec amour quand même.
La nuit de ma naissance, les médecins me trouvaient palotte, pas bien en forme, et on décidé pour cela de me soustraire
aux tendres bras de ma mère pour m'examiner à la loupe, et m'ont placée en couveuse (à ce qu'on m'a dit, évidemment je n'en
garde aucun souvenirs, conscient tout du moins, parce qu'inconsciemment c'est autre chose).
J'ai vu des tas de visages qui m'étaient inconnu et effrayant.
Par la suite j'ai fais un arrêt respiratoire et les médécins aussi incompétent qu'imbéciles ne réussissaient pas à me guérir
et ont paniqué et donc affolé mes parents, qui ont eu le bon réflexe de me transporter dans un autre hopital, ce qui
leur à valu de se faire incendier par ces même médecins qui ont fait de ma naissance un enfer :
"Mais qu'est ce que vous faites, si vous la déplacer on pourra plus rien pour vous si elle fait un autre arrêt durant
le trajet, elle va mourir et ça sera de votre faute". Mais diable comment peut on dire de telles choses à des parents ??

Arrivée à destination, on a enfin pu me guérir correctement une chose qui à la base devait être bénine, si seulement
ces idiots en blouse blanche avaient su faire leur métier...

J'ai fait mon tout premier cauchemars quelques jours plus tard (enfin c'est vague, tout ce dont je suis sure c'est
que j'étais encore dans mon berceau, vulnérable et totalement perdue)

-Une tête flottante aux cheveux noirs frisés me fixait au dessus de mon berceau d'un regard malveillant, un sourir aux lèvres,
lui aussi très effrayant, et je ne pouvais ni fuir ni détourner le regard-

Je crois que c'était la plus grande peur de ma vie. Et j'en ai gardé des séquelles.
Je n'ai cessé dès lors de faire des cauchemars pleins de présence malveillante et agressive qui en voulait à ma vie
et à celle de mes proches, des monstres aux formes hideuse, des squelettes animés, ou même des personnes
qui m'étaient proches tout d'un coup comme possédée par un mal pervers et sadique.
J'ai du fuir, mais bien sur, je n'y arrivais pas toujours.
J'ai voulu jouer aux héros mais chaque fois quelqu'un que j'aimait se faisait rattraper.

J'était tellement terrorisée que je n'osait plus me rendormir, de peur de restée à jamais coincée
dans un de ses cauchemars atroces.

Et puis j'ai trouvé la clef de l'inconscient et j'ai pu modifier le cours des choses.
Etant très petite (à peine 10 ans), j'ai arrêté de fuir les "méchants", je leur ai fait face et je leur disait
"Pouce", comme au jeux du loup, ce qui les prennaient par surprise et leur forçaient à s'arrêter pour
me demander "pourquoi?". Et je tentais tant bien que mal de leur expliquer que non, ils n'étaient pas
obligé d'être méchants, que j'étais prette à leur pardonner et leur donner une seconde chance,
celle de faire partie des gentils. Et la plupart du temps ils acceptaient mon offre et le cauchemar
s'arrêtait là.

C'est à ce moment là de ma vie que j'ai compris que rien n'était jamais figé, que tout était possible.
Ce qui illustre assez une phrase que j'aime beaucoup (je ne me souviens plus de l'auteur) :
"Dans l'absolu, tout est possible"

J'ai compris que je n'étais pas obligée de fuir, et qu'on pouvait arriver à vaincre la peur
par la compassion et le pardon, par l'amour et l'empathie.

Puis j'ai beaucoup lu, j'ai découvert internet et les contacts humains virtuels qui étaient
pour moi un bon paliatif aux contacts réels qui m'étaient inaccessible car perpetuellement en marge
et rejettée à cause de mon hypersensibilité et de la cruauté infantine.

Et j'ai rencontré des personnes formidables comme empoisonnantes. Et j'ai évolué progressivement vers
ce que je suis maintenant.

J'écrit ce qui me viens en tête en cette matinée, ce que je n'ai jamais vraiment pu dire à personne, sauf
à mon compagnon qui hélas n'est pas très porté sur les questions psyco-méthaphysiques ou philosophiques.

J'espère n'avoir ennuyé personne au moins Wink

Voilà ma petite contribution mais j'espère en faire d'autres.
Leeloo_Dallas
Leeloo_Dallas

Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le Continuum espace-temps

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Sam 14 Déc 2013 - 5:16

Merci pour ce récit, aussi beau que dur, en effet je pense aussi que souvent les choses les plus durs  et tristes, sont souvent les choses les plus belles a raconter, plus c'est triste, plus c'est beau , en effet drole de paradoxe!!!! Mais c'est comme ça....

Et sinon, tu n'ennuie personnes , bien au contraire......Encore, encore !!!!!!! Winner 

Tu es ici chez toi, et tu y es totalement libre.  Hourra ! 

Allez,Bisoooo, et kikoo...Miss Liloo....   Amour  Bisous  Amour
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par mumen Lun 30 Déc 2013 - 18:05

J'était tellement terrorisée que je n'osait plus me rendormir, de peur de restée à jamais coincée dans un de ces cauchemars atroces.

Et puis j'ai trouvé la clef de l'inconscient et j'ai pu modifier le cours des choses. Etant très petite (à peine 10 ans), j'ai arrêté de fuir les "méchants", je leur ai fait face et je leur disait "Pouce", comme au jeux du loup, ce qui les prenait par surprise et les forçait à s'arrêter pour me demander "pourquoi ?". Et je tentais tant bien que mal de leur expliquer que non, ils n'étaient pas obligés d'être méchants, que j'étais prête à leur pardonner et leur donner une seconde chance, celle de faire partie des gentils. Et la plupart du temps ils acceptaient mon offre et le cauchemar s'arrêtait là.
Balaise. Tout à fait le genre d'histoires qui m'impressionnent. Respect

Guérison psychologique, résilience acquise au sein du rêve. Je trouve ça énorme.
mumen
mumen

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 63
Localisation : Arras

https://www.zebrascrossing.net/t14327-indexmumen#595427

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 31 Déc 2013 - 7:55

Les reves sont des guides et nous donnes des signes pour nos vies, et oui, peuvent nous guérir aussi....


mumen a écrit:Guérison psychologique, résilience acquise au sein du rêve. Je trouve ça énorme.


Je trouve ça énorme aussi, et toujours autant impressionnant, la force et la puissance du mental, et encore plus balaise par les reves !!!  Courbette Courbette Courbette
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 31 Déc 2013 - 10:59

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Voeux55
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 31 Déc 2013 - 11:04

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Bonnuitreve_005

Et, doux et beaux réves à vous !

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Bonnuitreve_010

-------------------------------  Au dodo ! Au dodo ! Dort Dort Dort Ronfle Ronfle ----------------------------------

-----------------------------------------------------  Ange Ange Ange  ----------------------------------------------------
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 31 Déc 2013 - 11:20

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Zebre%20humour

BONNNNNNE AAANNNNNNEEEEEEE !!!!!!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Lun 6 Jan 2014 - 13:23

Désolée pour le retard Sylveno, mais voilà....

Une journée Banzai c'est à peu près comme toi, écriture, un peu de dessin, et zebranet, internet, net, net..... et réflexions à tout vas !!!.....  Fou Crazy Passionné 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Lun 6 Jan 2014 - 13:31

Et ma Liloo merci pour tes rêves, je suis une grande rêveuse aussi,aussi bien éveillée , qu'endormie, et je m'en rappelle les 3/4 du temps....

Alors, partageons ça, sans soucis....

Dès que je retrouve mes écrits de mes rêves,car j'écris dès mon réveil.... ou que j'en
refait un intéressant ,ou tout simplement ceux que je me rappelle, par contre il faut que je te prévienne maintenant, mes rêves sont complétement " barrés ", de la folie à l'état pur !!!

J'espère de tout cœur ne pas choquer!

Bizooo Ma Lilloo  I love you 

Et espère que tout ce passe bien pour toi, au plaisir de te revoir ici.....  Approuve 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par sylveno Lun 6 Jan 2014 - 15:07

aah suis content que ce fil reparaisse !

Bravo leeloo pour ton courage.

Faire face à ses monstres est un travail permanent. Je viens d'affronter un des plus grand monstres samedi. Je suis assez content de moi parce que à part une petite crainte sur l'avenir matériel, et un peu mal au ventre, je ne ressent rien de particulier. J'ai même fait une séance de psy et ça m'a permis de voir un peu plus clair dans les enjeux mais n'a rien révélé que j'ignorais.

Un peu plus de force de gagnée !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Lun 6 Jan 2014 - 15:43

La force est avec vous mes amis......  Razz Razz Razz 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par MysticApocalypse Lun 6 Jan 2014 - 19:41

un bref passage ici pour te souhaiter une excellente annee dans ta zebritude assumee....pleins de bonnes choses pour toi.....tres joli avatar encore.....bises...
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 7 Jan 2014 - 15:23

Koukou ma mumu, et une merveilleuse année pour toi.. Pour Toi 
.... c'est tout ce que je te souhaites !!

Gros bisous, et au plaisir de se retrouver ici ou ailleurs...  Long hug 
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 7 Jan 2014 - 16:21

Zèbrattitude

humour poétique
La Zèbrattitude
Solide et Solidaire
Le zèbre aime donner des coups de mains et partager ses talents.

La zèbrattitude regroupe des hommes et des femmes qui ont une intelligence différente, un affect parfois envahissant et un intellect assoiffé.

La zèbrattitude est une façon d’être qui consiste à développer un équilibre par une double compétence scientifique et artistique.

Une zen attitude et un équilibre entre :
Le cerveau gauche et le cerveau droit,
L'analytique et le synthétique,
Le rationnel et l'émotionnel,
L'affect et l'intellect,
L’humour et l'amour,
La logique poétique.

Le zèbre joue avec l’ombre et la lumière.
Il ne se prétend pas un être de lumière car il est conscient de ses zones d'ombre.

Il développe le jeu et l'imaginaire car la réalité banale ne leur suffit pas.
Le zèbre aime jouer, avec les nombres, avec les mots, avec les notes, mais surtout avec ses potes qui le trouvent drôle, ce drôle de zèbre, original et peu banal.
Il est parfois triste s'il n'est pas dans son élément mais sait changer rapidement d'attitude s'il est en confiance.

Comme le cheval, le zèbre est rapide mais contrairement au cheval, le zèbre ne se domestique pas. Le zèbre aime l'indépendance et la liberté.

Le zèbre est fidèle à ses amours, jouisseur, mais pas chasseur.
Il est également fidèle à l'enfant qu'il était et qui demeure en lui car il sait que l'enfant est le père de l'homme.

Plusieurs auteurs parlent du zèbre, chacun dans son domaine (enfance, adolescence, adulte) mais aucun n’a jusqu’à présent réuni l’ensemble de ces caractéristiques de façon intrinsèque et universelle sous forme d’une attitude clairement affichée et de façon positive et à tout âge.

Il est clair que la zèbrattitude est un positive attitude alliée avec une zen attitude dans l’objectif d’équilibre et de bien-être.

Je rend hommage aux auteurs ci-dessous sans qui le mot zebrattitude n’aurait jamais germé dans mon esprit :

Alexandre Jardin qui décrit le zèbre comme un hypersensible, passionné, plein d'humour qui aime tout ce qui sort de l'ordinaire, tout ce qui est remarquable et particulièrement les femmes. Un créatif qui imagine des stratagèmmes rocambolesques pour que sa vie soit un roman et la relation avec son épouse une passion permanente.

Corinne Droehnlé-Breit nous restitue dans son ouvrage "Le miroir du zèbre" tout le mal-être des adolescents zèbres et bien qu'ayant un haut potentiel, que celui-ci n'est pas forcément un atout et peut devenir très vite un handicap, s'il n'est pas reconnu et encadré.

Jeanne Siaud-Facchin, décrit les petits zèbres dans son ouvrage "L'enfant surdoué" :
« Le zèbre se distingue d'abord par son pelage.
Son pelage rayé est destiné à jouer avec les ombres et la lumière pour mieux se dissimuler mais soudain apparaître dans toute sa splendeur en se détachant, par ses rayures, de tous les autres animaux de la savane »…
« Enfant, nous avons tous rencontré en classe
- des "bêtes comme un âne",
- des "têtus comme une mule",
- des "malins comme un singe",
- des "bavards comme une pie",
- des "muets comme une carpe"
- des "chevaux de course", premiers de la classe !
... et des "Drôle comme un zèbre"



Un zèbre en mouvement c'est pire que de la cocaïne
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 7 Jan 2014 - 16:22

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Zebre-10
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 7 Jan 2014 - 16:25

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Photo_10

la zèbra dance ....  Bear hug
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE Empty Re: ESPACE DES ZEBRES EN FORME ET EN FORCE

Message par Anubis Mar 7 Jan 2014 - 21:51

Voici le lien, mais celui ci est différent, c'est pour, un ancien, qui revient en forme....car lui, est un vrai zèbre en forme et en force !!!

Voici le lien:

https://www.zebrascrossing.net/t14418-le-topic-punk-de-doom
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum