Je suis jeune et je t'e******

+12
Zeppo
Gasta
Joe Dalton
Mégalopin
Ainaelin
Ise
Arizona782
Fata Morgana
Zenji
Dark La Sombrissime Encre
oufy-dame
Bliss
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Sam 18 Jan 2014 - 21:04

Ise a écrit: Difficile de concilier notre moi intérieur et ce que voudraient les autres...

 

C'est la quadrature du cercle! Il y a autant de réponses que de personnes et de situations où on interagit avec autrui

Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Dim 19 Jan 2014 - 0:08

Tu peux lui proposer l'école des mousses, j'ai deux amis qui l'ont fait et qui ont adoré. Ce sont les VRAIS valeurs que l'on recherche, cohésion, discipline, rigueur, entraide... C'est pareil pour les classes seulement après quand tu es sous contrat, c'est pas le même monde.

Il a fait de la batterie? Ton fils est trèèèès cool alors, il a tout compris à la vie! Very Happy. Du rugby? Olala j'imagine le grand gaillard bien baraqué.

Le comportement a adopté avec les gens... Difficile en effet et il faut prendre en compte son faux self dans l'histoire (le masque si tu préfères). Cette protection que tu mets en société pour protéger ton vrai toi. Tout dépend de ton expérience de vie et de ta personnalité...

Moi on me dit que je suis très distant (voire sauvage, ou bizarre au choix) mais quand on me connait, je suis cool et généreux.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Bibo Dim 19 Jan 2014 - 10:43

Il a le temps ton fiston Ise, ça ne fait qu'un an que je sais précisément ce vers quoi je veux me tourner ...

Le mieux c'est d'essayer tout ce qu'il peut avoir en tête, où au minimum le noter sur une feuille pour ensuite développer un projet à partir de la liste !

No regrets, just love.
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Dim 19 Jan 2014 - 11:29

Spoiler:

Sur le comportement je me dis que nous les zèbres nous nous posons trop de questions...
Les autres me trouvent comme ci ou comme ça (ils me l'ont dit, ou pire : je me l'imagine !)
Pourquoi il fait cette tête
Pourquoi il m'a parlé comme ça

Et on ne se trouve jamais assez bien, et on culpabilise...

Je crois que les autres, qui ne se posent pas toutes ces questions, agissent sur le moment sans se préoccuper de l'après.
Pour moi la meilleure solution c'est d'agir en accord avec nous-mêmes.
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Dim 19 Jan 2014 - 14:12

Je voulais rentrer dans l'école des mousses car je pensais qu'il y avait des bières à volonté. En fait non... Donc je l'ai pas faite! XD

Sur le comportement je me dis que nous les zèbres nous nous posons trop de questions...

Je pense que ce sont les autres qui ne s'en posent pas assez! L'humain pour l'instant est mauvais car encore très primitif dans son fonctionnement. Les rapports de force, les guerres, le pouvoir, la peur, la possession...

Mais je pense qu'on se différencie du monde animal et végétal par le fait que nous ayons une conscience individuelle du monde (sacré claque que m'a mise un prof de français en troisième). Je pense que l'humain s'est développé sur une base primale, animale, donc manger / survivre / se reproduire et qu'à l'éveil de nos consciences, il a bâti une société selon certains concepts comme la morale, la justice, le pouvoir, la connaissance ... et que cette société a évolué sur une base qui au départ est animale.

L'intellectualisation est en marche! Peut être que les zèbres, minorité qui font inconsciemment peur aux autres (car plus intelligent, plus sensible, plus "humain dans l'absolu" et qui s'écarte du troupeau) sont la clé de l'évolution, si l'on en croit Darwin. Et quand je vois le boom technologique depuis deux siècles, je suis plutôt partisan de la théorie de l'évolution.

Peut-être que l'humain est destiné (mais selon ma propre foi, je dirai "se destine" mais on va éviter les noeuds au cerveau) à atteindre l'idéal et l'apogée de sa conscience ce qui passerait par une pleine acceptation et digestion de notre patrimoine animal et par la capacité à se sublimer dans notre âme, esprit et coeur et à surpasser notre prison bestiale qui pour l'instant donne ce que l'on a dans le monde réel et actuel.

Peut être que le fait de se remettre en question, de chercher à tout comprendre, à voir les choses d'une manière très sensible est le début de ce processus de digestion vers l'Homme absolu (et donc accompli). Tout le monde ne sera pas surdoué (car être surdoué est un intermédiaire) mais tout le monde sera accompli.

Mais la quête de l'Absolu, de l'accomplissement, du Graal quoi, est en somme quelque chose de difficile. Comment parvenir et de venir une chose qui en soit n'a pas besoin de quelque chose pour exister, qui est un tout immuable, inexplicable?
Si nous visons cet absolu, il faudra donc supprimer toute causalité (et donc la part bestiale) pour être sublimé. Après tout, peut être que nous ne serions que pure énergie ou quelque chose du genre.

La meilleure solution Ise, est d'agir en accord avec soi même, selon sa foi, sa sensibilité, sa condition humaine, son parcours de vie et ses valeurs et de chercher à vouloir plus. Mais attention! Icare s'est bien brûlé les ailes au Zénith.
Cela me fait faire un parallèle avec Jonathan Livingstone, qui découvre sa liberté par les joies du vol et de la vitesse, un goéland volant surtout pour pêcher. Ses ailes se sont pas adaptées pour faire des pointes de vitesse mais il y arrive. Ce livre bien que trop technique a une portée philosophique inimaginable.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Mer 22 Jan 2014 - 19:39

L'autre jour, j'ai croisé deux très vieux, genre 70 80 balais à l'arrêt de bus où j'étais trempé de la tête au pied, mon colis dans les mains.

Bah il s'avère qu'ils étaient très sympathique les seniors, ils parlent facilement et avec une certaine aisance. Les jeunes de maintenant ne se parlent plus, jte jure!

Je vous aime les vieux !  Amoureux
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Mer 22 Jan 2014 - 20:49

oiseau-libre a écrit:
. Les jeunes de maintenant ne se parlent plus, jte jure!


Hé oui, c'est l'ère de la communication !  pirat 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Mer 22 Jan 2014 - 20:50

l'absurde dans toute sa splendeur! Very Happy

Merci Joe Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Mer 22 Jan 2014 - 21:01

Je t'en prie  Tchao 
Cette absurdité peut également être écrite "commune ni!*^ion"
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Mer 22 Jan 2014 - 21:19

Ah oui tu trouves que les jeunes ne communiquent plus ?
A quoi le vois-tu ?
Si ça se trouve les gens de 70 80 ans étaient des bloqués de la com' autour de 20 ans ?
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Mer 22 Jan 2014 - 22:15

Tout est virtualisé. Smartphones, tablettes, ordinateurs....

Plus personne n'ose se parler en face, car les gens se confortent derrière l'écran (et moi donc...).

Les gens ne savent plus se parler sans voir une menace chez l'autre, c'est abusé. Déjà que je suis timide ça m'aide vraiment pas.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Jeu 23 Jan 2014 - 8:33

Nous sommes de plus en plus des antisociaux!  What a Face  Tu as peut-être un bon voisin  Wink  et tu ne t'en rends pas compte


https://youtu.be/WfD8Dnh2xho

Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Jeu 23 Jan 2014 - 13:41

Oui...

Il me semble que quand on ne se sent pas à l'aise, quelle que soit l'époque, quels que soient les moyens techniques, le malaise est interne avant tout.

S'il n'y avait tous ces textos, forums, tu trouverais peut-être que la communication en direct étant la seule proposée, elle limite tes possibilités d'avancer sur ce plan...?
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Jeu 23 Jan 2014 - 18:23

Joe j'ai de bons voisins. La preuve, ils viennent pas se plaindre (ou me casser la tête) pendant que je suis en train de répéter avec mes potes dans l'appart! Rock 
(moi chuis à gauche Very Happy)

Rock n Roll (et bien vu Trust, comme d'hab man)

@petit nez cure oeil: Je sais pas trop, ça dépend des mentalités et des époques. C'était pas pareil après la libération de Paris en 44, pendant la renaissance...

Intéressant le problème que tu soulèves sur la communication, hum je vois très bien ce que tu veux dire. D'ailleurs communiquer (et pas niquer en communion hein!), c'est quoi?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Jeu 23 Jan 2014 - 19:09

Juste comme ça à vue de nez d'écureuil je dirais "ne pas se sentir seul"
Car il n'est pas besoin de mots parfois
Tu peux être dans une salle pleine et bruyante, un regard suffit.

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Jeu 23 Jan 2014 - 19:51

ah la fameuse communication non verbale par le langage corporelle. Bah je remarque que trèèèèès souvent (en fait tout le temps), tu regardes une personne et elle fuit ton regard pour se réfugier dans son monde, c'est triste!!
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Jeu 23 Jan 2014 - 20:06

On te fait ça à toi ? Mais c'est pas possible ! Regarde-toi dans une glace, tu dois avoir un gros bouton purulent !!!

J'aurais cru qu'un grand beau gars comme toi attirait tous les regards
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Jeu 23 Jan 2014 - 20:09

Si je te dis que je n'ai aucun succès, tu me croirais pas!

Je sais que je suis beau, c'est pas un manque de confiance en moi. Nan je crois que ça vient du regard, je suis tellement sauvage que je dois leur faire peur. Je maitrise pas cette putain de communication verbale. Et puis j'aime pas faire semblant aussi! Smile

Mais en général même avant d'essayer quoique ce soit, les gens se tournent. Grr
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Jeu 23 Jan 2014 - 21:04

Les progrès technologiques créent de nouvelles barrières entre les gens, au point que ceux-ci se ne se sentent plus en sécurité lorsqu'ils rencontrent autrui IRL. C'est encore plus vrai face à quelqu'un qui, comme moi, a gardé un côté sauvage  What a Face 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Jeu 23 Jan 2014 - 21:23

Ben disons que moi si je te vois avec un révolver je serai très... polie  Crying or Very sad 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Jeu 23 Jan 2014 - 22:02

Je pense oui Joe. Mais je pense que le virtuel a déshumanisé les rapports sociaux, tout es devenu simple.

C'est facile d'être derrière un écran, d'attendre une réponse, de réfléchir à ce qu'on va écrire.
Mais en vrai, il y l'environnement qui joue et tout est plus spontané. Les gens ne savent plus faire...

Tu remarqueras qu'en société on a tous ce masque propre qui nous permet de survivre en étant un autre. Alors que sur un forum on voit plus facilement la personnalité de l'interlocuteur.

Mon exemple: je suis sensible, altruiste, intelligent entre autres (quand on me l'a dit, j'ai été surpris) alors qu'en société, je suis silencieux, réservé, introverti, froid et sur la défensive. Voilà quoi.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Ven 24 Jan 2014 - 9:02

@ Ise: mon revolver s'appelle "sens de la répartie"
@ oiseau-libre: ton exemple me décrit assez bien; je reste sur la défensive face à des personnes que je ne connais (ou n'apprécie) pas, pour les (rares) autres, je suis "moi-même"
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Ven 24 Jan 2014 - 11:44

Merci Joe, j'ajoute "sens de la répartie" dans ma mallette à outils  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Ven 24 Jan 2014 - 19:10

Bein Joe, pour ce que j'aperçois de toi, t'as l'air d'être cool, sympathique et hyper intéressant.
Après je ne juge pas, c'est ce que je vois.

Tiens d'ailleurs, c'est quoi vos armes à vous dans une situation sociale hostile?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par sylveno Ven 24 Jan 2014 - 19:20

le repli ou l'ironie
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 20:03

oiseau-libre a écrit: Tiens d'ailleurs, c'est quoi vos armes à vous dans une situation sociale hostile?

J'me tire ! (le désintérêt)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Ven 24 Jan 2014 - 20:35

Je me le demande bien !
Je m'apprête à reprendre la travail après 2 ans à la maison. Je me repliais et ne répondais pas, avec un sempiternel sourire.
Je pense être totalement différente ! Je suis curieuse de voir comment la zébrette intérieure va s'extérioriser ! Je me fais confiance. Je sais que j'aurai mes défenses, je ne sais pas du tout quelle forme elles vont prendre...

Mon cadet me demandait hier comment j'aurais réagi en entendant des filles se moquer d'un garçon. Je lui ai répondu sur la base de mon passé : déjà je n'aurais jamais fait partie de ce groupe de filles, donc je n'aurais pas vécu cette situation...
Mais demain si je SUIS parmi des filllesemmes comme ça, que ferai-je ? Je crois que j'ouvrirai ma boîte à camembert ! Mais ce n'est qu'une projection. Je vous le dirai quand j'y serai !  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Ven 24 Jan 2014 - 21:02

En fait Ise, tu à l'air toute gentille et adorable. Smile

Kawuète, je pensais que tu flinguais les cons.

Sylveno, le sarcasme aussi? Very Happy


Pour moi, j'ai tendance à être impulsif et à envoyer chier la personne et à être très violent. Bon seulement je reprends vite le contrôle, et j'instaure un silence glaçant et j'esquive.

Sinon quand ça me gonfle totalement, c'est provocation, sarcasmes...
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Ven 24 Jan 2014 - 21:09

Aouf ! Je crois que je ne pourrai jamais faire ce que tu fais Oiseau-Libre !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Ven 24 Jan 2014 - 21:17

Je hais l'injustice, autant que les tomates et le sport.

Alors quand ça s'accumule, oups je deviens incontrôlable. Comme la fois où la chef se l'est jouée péteuse quand on devait faire le poste de propreté (normal) juste avant de partir en vacances.

Elle a poussé le vice à l'extrême pour nous casser les (biiiips) et nous faire rester au plus tard alors que tout le monde était partie.

Oups je disais des trucs du genre "ah mais en fait j'adooore passer pour un glandu et passer le balai une dixième fois ici", ou "sinon ma passion dans la vie c'est nettoyer les rebords du stock de disque dur" ou "chouette c'est l'éclate totale ici, ça vaut mieux que se boire un bon mojito dehors, comme tous ceux qui sont en vacances!"

Et je fais du bruit surtout, je tape sur des trucs, je pose des machins violemment. Mais ça c'est rare hein!
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Ven 24 Jan 2014 - 21:26

Illustration on ne pleut plus éloquente du complexe du petit chef  Scrogneugneu ! 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Ven 24 Jan 2014 - 21:31

Touméféligoler ! Enfin, jaune...
Mon grand est comme toi ! Je lui dis que s'il montre son mécontentement, en plus avec des paroles agressives, il alimente la hargne de son adversaire...
Il me semble qu'en étant impassible tu ne donnes pas prise, et ta corvée finira plus tôt !

Me trompai-je ?

Joe, what do you think Old Man ?
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Ven 24 Jan 2014 - 21:32

de la petite cheffesse qui à son premier poste en tant que tel, qui est arrivé il y a six mois, qui joue sa place et sa carrière et qui se moque des militaires car en tant que civil, elle a pas nos inconvénients.

Bref ça pourrait être pire mais je commence à totalement me détacher (et puis je la filoute aussi Very Happy). Ma reconversion est bien plus importante!

Et toi Joe, tu t'en sors de ton côté?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Ven 24 Jan 2014 - 21:38

@ oiseau-libre: je continue à chercher, mais c'est pas évident! On privilégie de plus en plus la jachère intellectuelle! En tout cas, tu as bien raison de te détacher de ton job!
@ Ise: sometimes, too often in my opinion, I'd rather not think at all!
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Ven 24 Jan 2014 - 21:46

Well, please, try and do it for once...
Look at this young little bird who believes he can change the world, just making noise !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Ven 24 Jan 2014 - 21:51

La vente aussi... Mon père a bossé dans une célèbre banque qui fait aussi service de distribution de courriers, en tant que conseiller relations clientèles. Le but était de cerner le besoin du client, l'aider et surtout lui vendre un grooos produit. Il a arrêté et il est gestionnaire désormais.

Hum c'est pas évident tout de même, tu as pensé à autre chose que ça sinon?

Euh sinon je vous comprends parfaitement, l'anglais ne me fait pas peur!

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Ven 24 Jan 2014 - 22:03

Mmmmmm, si en plus tu mes mets de la guitare, je m'installe chez toi  Twisted Evil 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Ven 24 Jan 2014 - 22:21

Seulement chez moi, j'ai pas de guitare mais une batterie Wink
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Ven 24 Jan 2014 - 22:26

T'inquiète, je parlais de ton chez toi virtuel, ici ! Genre faudra que tu sois vraiment trèèèèèès méchant pour que je ne te lise plus  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Ven 24 Jan 2014 - 22:52

Je suis allé sur Youtube exprès pour te chercher un bon riff de guitare puis je suis finalement tombé sur ça!




PS: moi non je suis pas méchant! Very Happy
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par sylveno Sam 25 Jan 2014 - 8:09

En tout cas, cette cheffette t'as bien formé à faire le ménage. Rapport à ta reconversion.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Sam 25 Jan 2014 - 8:29

A chacun sa vocation! Si tu fais le ménage avec tes pinceaux de batterie, ça doit prendre du temps  Pété de rire !!
@ Ise : Good luck to him! I don't even know how I could change what's wrong in me!
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Sam 25 Jan 2014 - 11:10

Oiseau : après cette vidéo j'ai plein d'idées horribles qui me viennent à l'esprit, que seule l'infirmière pourrait exprimer... Va faire un tour là-bas !

Joe : You are quite a wise man, I had never seen it in your adventures with Lucky Luke !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Sam 25 Jan 2014 - 13:40

Hello je vous répondrai en détail ce soir ! Wink

Petit interlude musical (chanson que mon bassiste veut absolument jouer, l'emmerdeur xd)
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Sam 25 Jan 2014 - 18:33

@Ise: faire un tour chez les ricains? C'est en projet (2016) mais sinon, j'ai des origines américaines Smile

@Joe et sylveno, j'aime pas le ménage, je préfère voir des femmes trèèès courtement vêtues en train de le faire Wink.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 18:43

oiseau-libre a écrit: j'aime pas le ménage, je préfère voir des femmes trèèès courtement vêtues en train de le faire Wink.

Trop tard, j'ai fini mon ménage  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Sam 25 Jan 2014 - 18:45

En petite tenue? Passionné
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 18:48

oiseau-libre a écrit:En petite tenue? Passionné

Même pas  What a Face 

Spoiler:

 Dent pétée Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Sam 25 Jan 2014 - 18:50

Très très sexy, je bave là!   Bave
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Dim 26 Jan 2014 - 9:26

Quelle claque!!  Bouhouhou  Ton avatar laissait espérer une réalité plus réjouissante pour les yeux
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** - Page 5 Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Ven 31 Jan 2014 - 22:43

Oui on est déçu kaori ! Laughing

Tiens j'ai failli exploser un sale con au boulot, il s'est permis de prendre ma session quand j'étais pas là (ouais bon j'aurai dû la verrouiller) et d'envoyer un mail en mon nom à toute l'équipe pour dire que j'étais un blaireau.

Finalement j'ai rien fait, je lui crèverai ses pneus et péterai ses rétros plus tard, quand je partirai. Et il s'est grillé auprès de plusieurs collègues.

J'ai appris par la suite qu'il pouvait pas me voir car je suis un jeune. Alala pauvre gars Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum