Je suis jeune et je t'e******

+12
Zeppo
Gasta
Joe Dalton
Mégalopin
Ainaelin
Ise
Arizona782
Fata Morgana
Zenji
Dark La Sombrissime Encre
oufy-dame
Bliss
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Jeu 5 Déc 2013 - 23:14

Bon normalement j'ai tout dit dans le titre.

Moi, Florian, 21 ans et matelot informaticien, j'en ai marre qu'au quotidien on:

- me tutoie
- me manque de respect
- m'appelle "le jeune"
- m'exclue des conversations car je suis jeune
- vienne me chercher des noises gratuitement
- essaie de me rejeter la faute dessus
- ne me fasse pas confiance
- me catalogue comme débile et bon à faire des tâches de m****
- me fasse snober par des nanas à peine plus âgée
- me reproche indirectement ma jeunesse car ledit grincheux à la bonne trentaine
- me compare à tous ces débiles qu'on appelle jeune et qui traîne en boîte, picole, fume des joints et baise à tout va
- ma parole n'est pas écoutée malgré le fait que dès fois je gueule.

On me prend quotidiennement pour un con et ça m'énerve. C'est de la discrimination et dès fois, j'aimerai baffer ces vieux cons qui se la jouent supérieur car ils ont un peu plus d'expérience dans la vie.

J'avais envie de gueuler, merci !


Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 23:23

Tu fais comme moi. Tu leur montres que tu es plein de vie, tu leur fois de bonne claque symbolique en montrant ta supériorité sur tous les plans, et hop. C'est fini.

Après, il faut avoir un certain respect des aînés, quelques part ils ont toujours un truc a nous apprendre. Faut juste les presser comme des citron.

Pour les meufs... Bah écoute, je n'ai eu que des plus vieilles que moi qui justement était impressionné par ma maturité couplée a mes gaminerie. Rien n'est perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 23:30

On verra comment vous serez à leur âge avec la prostate qui se dilate, la matrone à la maison qui casse les bonbons, le zgeg en berne, la calvitie qui s'installe, les articulations qui couinent, le prêt de la voiture-écran-plat-canapé-cuir-niche-du-labrador-études-des-enfants... et peut-être même piiiiiire !
Non, un peu de pitié pour vos aînés. Observez les bien pour ne pas faire les mêmes conneries qu'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 23:34

Beau coup de gueule Very Happy respect... Courbette 

Tu sais quoi.. ce sont des "hiérarchiques", tu peux pas comprendre Wink (et franchement... tant mieux pour toi What a Face reste comme tu es).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 23:57

BasQI a écrit:la calvitie qui s'installe...
oui, Nistarok, ne fais pas la même connerie que moi : ne perds pas tes cheveux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Bliss Ven 6 Déc 2013 - 0:12

ddistance:
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 0:22

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par oufy-dame Ven 6 Déc 2013 - 0:31

BasQI a écrit: la matrone à la maison qui casse les bonbons,
SEXISTE androcentré !
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Bliss Ven 6 Déc 2013 - 0:34

@ddistance :



Tchao Coucou Nistarock !

Tu sais, parfois les vieux ne te prennent pas au sérieux simplement parce qu'ils ne t'entendent pas... Mais y'a un truc qu'est pas mal pour déboucher les tympans des vioques durs de la feuille :





Trance 


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par oufy-dame Ven 6 Déc 2013 - 0:44

Je suis, moi aussi, opposée au jeunisme.

nistarok a écrit:j'en ai marre qu'au quotidien on:

- me tutoie

Ca vient de mai 68 (parait-il) et malheureusement, on le subit à tout âge, surtout ds le monde du travail ou qd on n'a pas la chance de faire son vieil âge.
On ne peut que continuer ostensiblement à vouvoyer et peut-être commencer par demander "je vous connais ou vous me connaissez ?"
;-)

- me manque de respect
Tu peux peut-être leur demander s'illes se permettraient de se comporter de la même façon avec une "personnalité".
Mais le manque de respect est quotidien envers les femmes de tous âges : es-tu solidaire et irréprochable sur ce plan ?


- m'appelle "le jeune"
On m'appelle souvent "la petite dame" et même des femmes d'1m78 le subissent !
Est-ce qu'on dit "le petit monsieur" aux hommes ?


- m'exclue des conversations car je suis jeune
C des nuls qui font ça /des gens qui ne mesurent pas ton intelligence.

- vienne me chercher des noises gratuitement
Peux-tu donner des exemples ?

- essaie de me rejeter la faute dessus
idem

- ne me fasse pas confiance
idem

- me catalogue comme débile et bon à faire des tâches de m****
idem

- me fasse snober par des nanas à peine plus âgée
idem

- me reproche indirectement ma jeunesse car ledit grincheux à la bonne trentaine
idem

- me compare à tous ces débiles qu'on appelle jeune et qui traîne en boîte, picole, fume des joints et baise à tout va
Tu peux leur dire qu'il y a des vieux qui font encore pire : ex : se filmer en train de violer des bébés à 60 ans (sérieux).

- ma parole n'est pas écoutée malgré le fait que dès fois je gueule.
Malheureusement, ce n'est pas le meilleur moyen de se faire entendre, mais ce n'est pas moi qui vais te dire comment faire.

On me prend quotidiennement pour un con et ça m'énerve. C'est de la discrimination et dès fois, j'aimerai baffer ces vieux cons qui se la jouent supérieur car ils ont un peu plus d'expérience dans la vie.
Il y a malheureusement plein de faux-culs et d'abrutis de tous âges.
J'avais envie de gueuler, merci !




Dernière édition par oufyfille le Ven 6 Déc 2013 - 1:02, édité 2 fois
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 0:46

Bonsoir Florian,

C'est marrant que tu écrives que tu en as marre qu'on te tutoie. (euh... concordance des temps, allô ?) A chaque fois que je me mets à vouvoyer une personne âgée de moins de 25 ans on me regarde avec un air de surprise...

D'après ce que je lis, ton soucis semble temporaire. J'avoue c'est une toute petite consolation. Entre-temps, est-ce que tu crois que discuter posément du mépris que tu ressens avec les personnes qui ne considèrent pas ton avis en raison de ton jeune âge peut amener des solutions ? leur prouver ta maturité ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par oufy-dame Ven 6 Déc 2013 - 0:52

Kharmit a écrit:
Après, il faut avoir un certain respect des aînés,

C aux aînés de respecter les plus jeunes pour montrer l'exemple et s'ils veulent être respectés. Je m'efforce de le mettre en pratique.

quelques part ils ont toujours un truc a nous apprendre.

Seulement qq uns ont un truc à ns apprendre, ça ne suffit pas pour qu'on les respecte et ils ne ns l'apprennent pas tjr en ns respectant

Faut juste les presser comme des citron.

Si tu veux dire qu'il est difficile d'obtenir des aînés la moindre info instructive, notamment dans le travail, en stage ou pendant les études, eh bien je les trouve nazes.

Pour les meufs... Bah écoute, je n'ai eu que des plus vieilles que moi qui justement était impressionné par ma maturité couplée a mes gaminerie. Rien n'est perdu.
A propos des "meufs (à peine) plus âgées" : messieurs les coqs, surtout les plus jeunes que moi, je vous en mets plein la g... à chaque fois que vs osez me draguer.

Les "meufs" de ts âges ne st pas des objets à votre disposition et les vieilles ne st pas toutes des cougars ou des pédophiles, grrr !
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 0:59

Non mais ce mépris, sans être excusable est expliquable. La France reste malgre tout un pays de vieux (avec un âge median de plus de 40 piges), il n'est pas si étonnant d'avoir le fond de l'air paternaliste et que les velléité inhérente a la jeunesse soit réprimée.

Ce qui me chagrine c'est de voir justement des jeunes de confirmé a l'image qu'on veuille d'eux. Un peu comme la biographie de Sartre, où il expliquait qu'il se faisaient aime en étant un jeune vieux, sans fantaisie très petit bourgeois de la rive gauche. Ne criant jamais, ne buvant jamais ect.

Qu'on ne veuille pas est un choix. Mais il me parait probable qu'il y a derrière ce comportement une envie de plaire malgre tout. Au lieu de s'aimer soi, ses hormones, ses folies sa jeunesse.... Sa puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 1:03

oufyfille a écrit:
Kharmit a écrit:
Après, il faut avoir un certain respect des aînés,

C aux aînés de respecter les plus jeunes pour montrer l'exemple et s'ils veulent être respectés. Je m'efforce de le mettre en pratique.

quelques part ils ont toujours un truc a nous apprendre.

Seulement qq uns ont un truc à ns apprendre, ça ne suffit pas pour qu'on les respecte et ils ne ns l'apprennent pas tjr en ns respectant

Faut juste les presser comme des citron.

Si tu veux dire qu'il est difficile d'obtenir des aînés la moindre info instructive, notamment dans le travail, en stage ou pendant les études, eh bien je les trouve nazes.

Pour les meufs... Bah écoute, je n'ai eu que des plus vieilles que moi qui justement était impressionné par ma maturité couplée a mes gaminerie. Rien n'est perdu.
A propos des "meufs (à peine) plus âgées" : messieurs les coqs, surtout les plus jeunes que moi, je vous en mets plein la g... à chaque fois que vs osez me draguer.

Les "meufs" de ts âges ne st pas des objets à votre disposition et les vieilles ne st pas toutes des cougars ou des pédophiles, grrr !
Outre qu'il faudra me dire en quoi j'ai signifié que les pouponne étaiśt des objets il faudra aussi m'expliquer en quoi il est légitime de, je cite "d'en mettre plein les gueule" a quelqu'un parce qu'il a du désir pour vous. D'ailleurs ce dédain du " il a osé " est très significatif.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Ven 6 Déc 2013 - 20:09

@Bliss:

@oufyfille:




@ddistance:

@Mazarine:

@Kao cahuète:

@Kharmit:
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Bliss Ven 6 Déc 2013 - 20:16

Moi chui parfois une cougar et j'assume What a Face 



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 20:32

nistarok a écrit: Nan j'déconne, mais comme tu me le disais, à un moment t'avais vraiment envie de commettre un meurtre du genre sanglant.
Qui moi j'aurais dit ça ? What a Face ça m'étonne... franchement.. c'est pas le genre de la maison Diable 


nistarok a écrit:  J'arrive presque plus à les supporter au boulot (en gros, mais je suis pas le seul, je suis infantilisé et rabaissé, et en plus je me tape les trucs de merde dûs au grade, enfin ils en profitent), du coup vu que je peux pas dire grand chose (quand je peux je me gêne pas) je fais exprès de les faire tourner en bourrique
C'est le meilleur moment je trouve, la vengeance... hé hé ... tournez bourriques ! Folie meurtrière 

Et moi aussi, je subis encore le fait de faire mes preuves chaque fois que je change (et malgré mon CV) Rolling Eyes  et ça a le don de me gaver !

J'sors les cahuètes pour le 20 décembre
Grignote Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 20:43

J'vais être dur, excuse moi d'avance.

Mais tu ne mérites rien. La question n'est pas une question d'âge mais de puissance d'agir. C'est a dire la capacité à faire ce dont tu as envie.
La grande différence entre toi et l'aîné dans ton boulot, c'est que l'aîné a l'avantage des préjugés et apriori s'est déjà tissé un réseau qui lui pardonne de ne rien foutre.
Donc je le répète tu ne mérites rien. Ton but c'est de conquérir le respect par de la politique et/ou des coups d'éclats dans ton boulot.
C'est pas agréable a entendre, mais ce n'est que la réalité. Et au final c'est même rassurant de se dire que tu peux toujours changer les choses en augmentant ta capacité d'agir ( en se faisant des alliées, en plombant certaines personnes ect ect ).


Pour les nanas je ne peux helas t'aider. La dernière était assez vieille, zèbre tout ce qui me fallait mais attendait encore le prince charmant. Ambiance.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Ven 6 Déc 2013 - 21:42

non non Kao, pas du tout, c'est pas vraiment ton genre !Laughing . Nan après je pense que c'est une affaire de domination dans les rapports sociaux, et bien que la société veut faire dans le politiquement correct, beaucoup de gens restent sexistes et les discriminations sont encore bien ancrées chez eux. Au final: Tape les ! (je les plains !) Je ramènerai un petit truc aussi Smile.

Kharmit: je comprend ton point de vue, et du mien, j'en ai limite rien à (biiip) des gens. C'est simple, je dois malgré tout montrer ce que j'ai dans le ventre, mais ça marche uniquement si on me prend pas pour un con et qu'on essaie de me rabaisser. Dans ces cas là, ça prend pas. C'est épidermique et oui je suis assez têtu.
Je marche comme ça, à la motivation. Je veux bien mettre de côté le préjugé du jeune uniquement si on me permet de montrer ce que je vaux et ce que je sais faire.

Bliss: parfois, j'apprécie les cougars Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 23:08

nistarok a écrit: Nan après je pense que c'est une affaire de domination dans les rapports sociaux, et bien que la société veut faire dans le politiquement correct, beaucoup de gens restent sexistes et les discriminations sont encore bien ancrées chez eux. Au final: Tape les ! (je les plains !) Je ramènerai un petit truc aussi Smile.
Mode politiquement correcte ON : puis-je caresser l'espoir de pouvoir mettre derechef ma main sur votre auguste face ? Assomme Folie meurtrière 

rrraaaa.... ça va mieux Diable OFF

cool, on va bien se marrer je pense Smile


Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 23:34

oufyfille a écrit:
BasQI a écrit: la matrone à la maison qui casse les bonbons,
SEXISTE androcentré !
Je suis une femme pourtant. Alors, je prends ça comme un compliment.

D'ailleurs ça n'existe même pas les mégères, les matrones, les grognasses, les teignes et les harpies... noooOOOOOoooon, vraiment pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 7 Déc 2013 - 3:07

Je suis jeune également! "on n'aura pas 20 ans deux fois..." qu'ils disent.

J'essaie de profiter un max de m'amuser mais j'y arrive pas, étant congestionnée des l'enfance a être une fille modèle, excellente note a l'école/grande université/droit international/mariage/des gosses sur mesure... Tu vois le tableau?

Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne baise pas. (mais j'essaie de changer ça Wink )

Donc tout ce qu'il me reste a part la lecture et l'écriture et la cyberdependance c'est bien la conversation avec les vieux. Je les trouve sympa moi.

Mes meilleurs amis sont de très grandes personnes, je ne m'entends pas vraiment bien avec les jeunes de mon âge, allez savoir pourquoi...

J'avoue qu'il y en a qui sont relou, mais ce sont surtout ceux qui sont aigris, envieux d'une jeunesse qu'ils n'auront plus alors. Écouté ceux qui sont sympa et ignore ceux qui te cherche!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Zenji Sam 7 Déc 2013 - 8:00

Salauds de jeunes !

http://dai.ly/xneqew
Zenji
Zenji

Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 58
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Sam 7 Déc 2013 - 10:06

J'aime beaucoup le style M Blachowski, il a tout dit ou presque.

Pis faut le chouchouter le jeune, qui va payer votre maison de retraite et l'auxiliaire de vie sinon?Very Happy  (je vais me faire taper Smile);

@Dark, le fait d'aimer la compagnie des plus âgés (j'ai pas dit vieux) n'est-il pas une des caractéristiques du zèbre?
Pourquoi changer et être comme les autres? Le conformisme c'est triste, la vie de ces gens est grise avec quelques nuances claires ou foncées.

Nan nous, nous sommes des putains de licornes zébrées à la robe arc-en-ciel dansant sous une pluie fine de printemps et fendant en deux de sa corne tous les blaireaux qui oseraient remettre en question notre petit eden personnel.

Kao a écrit: puis-je caresser l'espoir de pouvoir mettre derechef ma main sur votre auguste face ?
Ou bien
" Auriez-vous expressément l'obligeance de fermer votre sale gueule? Vous remerciant d'avance, Cordialement.

Oh je pense oui milady! Je parais toujours discret au premier abord mais en fait je suis plus sauvage, grrr
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 10:32

nistarok a écrit:nous sommes des putains de licornes zébrées à la robe arc-en-ciel dansant sous une pluie fine de printemps et fendant en deux de sa corne tous les blaireaux qui oseraient remettre en question notre petit eden personnel.
J'aime Very Happy

Je suis jeune et je t'e****** Dp637d0b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 8:51

nistarok a écrit:Bon normalement j'ai tout dit dans le titre.

Moi, Florian, 21 ans et matelot informaticien, j'en ai marre qu'au quotidien on:

Ben moi je n'avais même pas capté que tu étais aussi jeune...
L'âge de ma fille.
Joli coup de gueule : RESPECT  Respect Respect 

 Console Console 

Je n'ai rien de bien intelligent à répondre sinon te conseiller de ne pas changer d'un iota, de réclamer le respect, là, tout de suite maintenant, et systématiquement et, malheureusement, de miser aussi sur le long terme.

Tu as tout mon soutien, là, tout de suite maintenant et au quotidien.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Lun 23 Déc 2013 - 21:15

La jeunesse physique, on ne peut que s'en accommoder  Papy . La jeunesse mentale, ça s'entretient, c'est un état d'esprit que, pour ma part, je m'efforce de conserver.
https://youtu.be/594WLzzb3JI
I hope I'll die before I get oooooooooooold!!
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Lun 23 Déc 2013 - 22:14

Joe Dalton je t'aime, vraiment tu es déjà mon ami!

Sérieusement tu as sorti ma phrase fétiche (pas besoin de cliquer sur le link). Je suis un pur fan des who et c'est ma chanson préférée. Je suis totalement d'accord avec toi et c'est très honorable de ta part de rester mentalement jeune.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 22:27

Bliss a écrit:Moi chui parfois une cougar et j'assume

S'y va Bliss, raconte !!

Freebird, le fait que tu sois dans la marine, où les jeunes peigne-culs sont considérés avec mépris, ne te donnerait-il pas une image un peu sombre de la relation intergenerationnelle ?
Je bosse avec des gens entre 20 et 45 ans et tout le monde est traité pareil. Bon on rappelle juste aux jeunes parfois que nous les vieilles on peut pas sortir tous les soirs sinon on le paie physiquement, mais rien de plus je te promets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Lun 23 Déc 2013 - 22:36

Alors oui la marine est ma seule expérience professionnelle et je pense que oui mon jugement est un peu faussé. Je sais pas vraiment comment ça se passe en dehors et j'avoue, je flippe dans ma reconversion car j'ai pas envie de retomber dans un environnement réducteur.

Alors oui mes ainés je les respecte et je sais que je dois prouver ma valeur mais il me faut un environnement sain, coopératif et équilibré comme le tien. (je pense à la fonction publique, en informatique).

Et puis je te rassure, 40 ans c'est pas vieux du tout!
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 22:48

On a quand même l'âge de ses artères Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 22:57

Moi (moi) j'emmerde tout le monde sans distinction d'âge, de sexe, de nombre d'orteils, de couleur de peau, de couleur d'yeux, de couleur de cheveux, de couleur d'oreilles, de qi, ni du reste. Je t'emmerde aussi lecteur.

Mince ce post est imprégné de l'esprit nouménien et ça, ça m'emmerde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 22:58

Ah oui moi (moi) j'emmerde, je n'e****** pas. Et je n'édite pas mon précédent message pour ajouter cette précision. Allez vous faire caresser tous autant que vous êtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Lun 23 Déc 2013 - 23:03

et bien l'anticonformisme et la provocation je veux bien, mais là on flirte avec le troll non?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:05

Pas les trolls pale (z'ont un coeur de pierre, les salauds)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:15

Le Paramnésien redupliqué a écrit: Allez vous faire caresser tous autant que vous êtes.
Encore des promesses ca !!
Ca va sinon ?
Un p'tit bisous, on ne se voit plus en ce moment Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Bliss Lun 23 Déc 2013 - 23:17

Quel b'eau parleur ce Para !! What a Face 







Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:17

flood mode:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:18

Le Para se demande s'il est autorisé à emmerder un guide. Dans le doute il emmerde un modérateur (au hasard : Ardel).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:19

Si c'est pour moi le bedroom, désolée j'ai fait mon coming out

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:20

Pardon? Quel coming-out?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:25

Je ne suis pas jeune et j'encule euh pardon j'emmerde personne, alors je ne vais pas faire plus de confidence sur ce fil quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:29

Oh... Bon ben je stoppe le flood alors... MP ou mail, you choose (ou dalqueu). Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Mar 24 Déc 2013 - 8:57

oiseau-libre a écrit:Joe Dalton je t'aime, vraiment tu es déjà mon ami!

Sérieusement tu as sorti ma phrase fétiche (pas besoin de cliquer sur le link). Je suis un pur fan des who et c'est ma chanson préférée. Je suis totalement d'accord avec toi et c'est très honorable de ta part de rester mentalement jeune.


 Merci !  Amigo! Une autre façon de dire ce qu'a si bien déclamé ce bon Rodgeur: "J'sais pas comment mûrir et de toute façon, j'veux pas mourir!".  Punk 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Mar 24 Déc 2013 - 13:19

Hi Oiseau-Libre !

Je me rappelle j'avais entre 12 et 14 ans (oui bon ça fait 13, mais je veux dire que je ne sais plus exactement, et si je dis collégienne ça fausse car sûr je n'étais pas en 6ème, comment dire les choses de manière précise quand on préciser l'imprécision... Là j'en saoûle déjà !!!  Twisted Evil )
J'allais à la gym à vélo, une voiture ralentit et me demande VOUS pourriez l'indiquer la direction de...
WHAT ? VOUS ? QUELLE HORREUR ! J'ai déjà l'air vieille ?  Neutral 
J'étais véritablement vexée. J'aurais voulu rester petite fille toujours

Ceux qui te parlent comme ça (je ne voudrais pas être taxée de "catégoriciste", on dit bien sexiste ! mais bon...) ce ne sont pas des zèbres, ou alors des zèbres de mauvais poil, ou alors des zèbres qui font de l'humour, ou alors des zèbres qui restent sous leur carapace


"J'ai jamais tué d'chat, ou alors y a longtemps, ou alors i sentait pas bon... !

Je parle plus avec les jeunes qu'avec tous les autres...La copine de mon fils m'explique ce qu'est un dépistage, mes fils me parlent de leurs lectures, de leurs difficultés avec les copains qui les utilisent, le jeu de la domination... Ils sont si brillants vous êtes si brillants vous les jeunes sur ZC je me nourris de votre énergie de vos idées de vos coups de g... !

Il y en a des "vieux" différents de ceux dont tu parles, des qui te respectent jusque dans tes émotions... Peut-être se dévoileraient-ils en privé, mais devant le groupe chacun "joue" pour la galerie

Je te lance ces cordelettes, ces pensées venues du plus profond de moi à te lire

Bonne continuation
Je suis jeune et je t'e****** Chezfinou132448151587_art
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Joe Dalton Mar 24 Déc 2013 - 13:38

L'apparence ne donne qu'une première indication sur qui tu es, elle est ce que tu veux montrer aux gens. Le plus important, ce qui est à l'intérieur, il faut discuter avec toi pour le découvrir. Si tu te sens jeune au fond de toi, c'est que tu le reste  Yahoo ! 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Ise Mar 24 Déc 2013 - 13:46

T'as bien raison Joe !
On fait ce qu'on veut !

Un de mes fils marchait derrière moi, il me dit tu ressembles à une gamine de 13 ans ! Il fallait qu'il donne un âge inférieur au sien, car il me dépasse de deux têtes !
J'ai de la chance : c'est dans la tête, et dehors, je reste jeune et en suis heureuse. Ca me plait de rester gamine...  Wink 

Oiseau-Libre, demande-toi ce que tu veux vraiment ! Etre jeune c'est génial je trouve !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 20:00

Je suis jeune et je t'e****** Lechat10

A méditer ...

Je suis jeune et je t'e****** Lechat11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Arizona782 Mar 24 Déc 2013 - 21:34

Oh Ise c'est touchant vraiment... Et bien sache que je préfère parler avec des gens plus âgés, plus mûrs, plus intéressants (quoique...).

Après oui rester frais, jeune et vif dans sa tête, c'est pas plus mal (même si je peux pas totalement saisir ce que les aînés ressentent).

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Je suis jeune et je t'e****** Empty Re: Je suis jeune et je t'e******

Message par Mégalopin Mer 25 Déc 2013 - 5:58

C'est ici qu'on encule les vieux? Il faut prendre rendez-vous?
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum