Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

+10
Darth Lord Tiger Kalthu
Wayne
MarTigre
Cornelius626
Ainaelin
Zeppo
cronos1030
Lilium
Petite Fée
Shakespeare
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 23:33

Bah, la bave de la colombe n'atteind pas les visqueux crapauds, et quand bien même, ça les rafraichit tout au plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Shakespeare Jeu 28 Nov 2013 - 23:41

Je n'ai pas compris ta métaphore. Qui est la colombe (j'avais écris concombre) ? Qui sont les crapauds ?
Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Shakespeare Ven 29 Nov 2013 - 0:09

Shakespeare répondant à Luc a écrit:
Luc répondant à Shake a écrit:Je t'encourage à minimiser tes questionnements autant que faire se peut, afin de réduire la charge de travail de l'équipe de modération.
Est-ce une blague ?

Je trouve que c'est un bon fil pour mémoriser cette phrase.


Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 0:15

.


Dernière édition par Horacle le Ven 29 Nov 2013 - 10:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par uberkurt Ven 29 Nov 2013 - 0:29

Shakespeare tu sort ta rien a faire ici ta rien d'autre a faire que de venir parler sur la vie des gens que tu connais pas ? Troll ou pas troll qu'est ce que cela peu te faire si ce forum la ne t’intéresse pas ne viens pas et laisse les gens ce faire une opinons eux même à croire que ici c'est toi le mec le plus pervers narcissique !
( j'avais écrit concombre ) mais loool ou bien ta vraiment rien à faire pour paraître le plus intéressant possible sur chaque forum qui sort tout les jours !
Et oui je suis narcissique c'est un gros problème chez moi et ça m’énerve d'au temps plus quand je voie dans gens comme toi qui sont vraiment si inférieur au autres ( je dit bien au autres et pas a moi pour te dire quand même l'effort que je fait pour dire que les autre sont déjà mieux que toi ) Bannir mais tu sais je sais crée un autre compte pour revenir ^^
Les autres merci de considéré ma question et de me répondre le plus sincèrement possible je cherche réellement a changer ma visions des choses a a considérais les autres non plus comme des enfants de 6 ans qui savent a peine lire, mais comme des gens égaux ou alors juste un peu derrière moi car je continue de croire que personne n'est assez intelligent pour partager ma table et mon lit :p
donc ce qui prennent cela pour un troll laisser nous dans notre troll on vous demande pas votre avis sur ça mais sur ma question du début celle ou j'ai poster mon premiers commentaire soit vous êtes vraiment débiles et je me suis tromper de forum en croyant que les gens les plus plausible de me répondre était ici, mais j'ai du me tromper ! vous penser que je suis fou ou con détromper vous je suis surement le mec le plus intelligent d'entre vous et cela sans aucune hésitation ! Oui j'ai perdu ma femme et mes gosse oui elle c'est taper le jardinier oui mon patron ma virée car j'était surement plus à même de faire son travail a ça place mais voila nombre de mes psy mon conseiller de fermer ma gueule quand on me parler que je devais écouter mais quand je voie le nombre de connerie que vous pouvait dire j'ai honte j'ai honte pour vous de vous croire intelligent !
Et Shakespeare agressif ? ou a tu vus que j'étais agressif ? celle toi ce sens menacer que quelqu'un prenne ta place que quelqu'un de supérieur que toi ( moi ) te fasse de l'ombre... tu est seulement qu'un autre mouton perdu pour moi alors les amis ( je fait un effort énorme pour vous appeler mes amis je ne vous considère pas comme tels ) continuer de me soutenir et je vous montrerais la voie a suivre vers mon intelligence...
uberkurt
uberkurt

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 0:43

.


Dernière édition par Horacle le Ven 29 Nov 2013 - 10:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Shakespeare Ven 29 Nov 2013 - 0:51

Ubertruc, tu fais tellement de fautes d'orthographe au centimètre carré que je ne parviens pas à croire plausible que tu aies fait l'ENA.
De surcroit tu fais une confusion entre le verbe avoir et être. J'espère que tu ne fais pas cette confusion dans the real life. J'en doute quand même.

Ubertruc a dit : "quand je voie le nombre de connerie que vous pouvait dire j'ai honte j'ai honte pour vous de vous croire intelligent !"

Il m'arrive aussi de me formuler les choses en ces termes sur ce forum et pas que. Mais là je ne peux que t'inclure dans ce "vous".


Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 0:59

Faut faire gaffe avec le "qui m'aime me suive", certaines personnes vous aiment d'une façon qui peut faire mal au cul. Personnellement, je préfère être derrière que devant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 1:01

.


Dernière édition par Horacle le Ven 29 Nov 2013 - 10:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Shakespeare Ven 29 Nov 2013 - 1:04

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Faut faire gaffe avec le "qui m'aime me suive", certaines personnes vous aiment d'une façon qui peut faire mal au cul. Personnellement, je préfère être derrière que devant.
Les banques nous aiment. Les supermarchés aussi. JSF aussi.

Le problème de suivre c'est que l'autre con devant, celui qui est suivi, à force de l'avoir eue profond, il ne peut pas te faire confiance.

On s'en sort pas.

Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 1:07

.


Dernière édition par Horacle le Ven 29 Nov 2013 - 10:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Ozpan Ven 29 Nov 2013 - 1:11

pas pour les ames sensibles (jme sens dejà hors-sujet m'adressant à des zebres):
Ozpan
Ozpan

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : zc

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Shakespeare Ven 29 Nov 2013 - 1:16



@ Gonz:

Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 1:26

.


Dernière édition par Horacle le Ven 29 Nov 2013 - 10:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Ozpan Ven 29 Nov 2013 - 1:34

@Shakespeare:
Ozpan
Ozpan

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : zc

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 1:40

.


Dernière édition par ddistance le Sam 30 Nov 2013 - 12:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 1:49

Le savoir se gagne, la vertu se mérite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 1:50

On ne le dit jamais assez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Ozpan Ven 29 Nov 2013 - 1:59

L'ignorance contient tous les savoirs,
La vertu est une suggestion.
Ozpan
Ozpan

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : zc

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 2:06

la vertu est sa propre récompense,
l'ignorance, la politesse des fous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 2:08

.


Dernière édition par Horacle le Ven 29 Nov 2013 - 10:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Cornelius626 Ven 29 Nov 2013 - 2:52

.


Dernière édition par Cornelius626 le Ven 29 Nov 2013 - 8:34, édité 1 fois

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 8:26

Beh... pas terrible l'ambiance nocturne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 10:02

le mieux serait que tu tombes sur des personnes qui ont en rien a faire de ton intelligence supérieure... ça te ferait du bien.
des personnes assez bien dans leurs baskets pour ignorer tes remarques désobligeantes (bé oui dire "vous êtes tous des stupides par rapport à moi" c'est désobligeant surement par manque de maturité, dur d'encaisser émotivement sa compréhension du monde) parce que de toi à moi la seule intelligence est celle qui se vit de l'intérieure, pas besoin de le brailler sur les toits EFFECTIVEMENT parce que pour le coup cela ne change rien dans ton quotidien, rien dans ton rapport aux autres. bref, ça te dessert là où tu devrais avoir un bel étai... Les autres sont moins intelligents, aide-les au lieu de les blâmer car ton intelligence est un cadeau de la nature, tu n'y es pour rien. Un peu comme si tu avais un physique agréable et que tu considères cela comme une qualité. Ubermensch apprendre à être intelligent. Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 11:09

La vache, ça s'améliore pas ici.

UberKurt Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Shakespeare Ven 29 Nov 2013 - 11:10








Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 11:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 11:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 12:09

Bon... c'est bien jouli tout ça, mais je me sens profondément arnaquée, mon hypersensibilité en pâtit.

Je m'attendais à ce que UberKurt nous raconte ses aventures, nous donne quelques tuyaux, quelques astuces, pour surmonter les problèmes auxquels nous sommes tous confronté.
Mais que nenni. Nous nous enlisons dans des polémiques stériles.

Alors je sais bien qu'il ne peut pas révéler les méthodes qui lui permettent d'échapper aux services secrets en public (heureusement, y'a les mp) mais j’espérais qu'on mette ce fil a profit pour aborder nos vrais problèmes concrets de la vie de tous les jours.

Comment survivre en compagnie de tous ces ignares décérébrés?
Ça, c'est une vraie question.

Il y a toujours la possibilité de faire une retraite spirituelle dans un coin reculé, mais ça c'est pour les couillons qui se sont fait avoir, et qui n'ont pas compris que cette méthode était couramment utilisée pour écarter les esprits supérieurs.

Comment faire alors? Comment supporter toute cette folie?
Faut-il essayer de leur communiquer notre science? Ne serait-ce pas dangereux pour tout le monde?

Uberkurt, je compte sur toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 12:43


Pas mal de rageux, de gelés et de jaloux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Ozpan Sam 30 Nov 2013 - 1:35

Prout a écrit:...mon hypersensibilité en pâtit...
Et la mienne a réagit, remercions-le

Prout a écrit:...des polémiques stériles...
ça me tourmente aussi... tant que nous ne puissions maitriser la parthénogenèse (et ça ne semble pas possible pour tous les genres) il est d'intérêt collectif d'aimer nous mélanger avec l'autre pour créer de la diversité.

Spoiler:

Vis en hermite aux milieux de tous
Ozpan
Ozpan

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : zc

Revenir en haut Aller en bas

Pervers narcissique ? Dite plutôt génie ! - Page 3 Empty Re: Pervers narcissique ? Dite plutôt génie !

Message par Shakespeare Dim 1 Déc 2013 - 20:46

Suite à mon intervention sur le fil de la modération, le pseudo Uberkurt a été banni. (pour non respect des accords toltèques car il est agressif). Je copie ici mon dernier message à ce propos.


Shakespeare a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:C'est une blague, ça, Shakespeare??
Perso, je n'aurais pas alerté la modération pour les posts "agressifs" d'Uberkurt!
Moi non plus à priori. Je l'ai fait finalement car je trouve que la modération n'est pas cohérente et que ce manque de cohérence n'est pas acceptable, surtout s'il est masqué derrière des procédés culpabilisants.

Luc a rappelé à p2m le mode d'emploi du forum :
"Veillez à ne pas être agressif, à respecter les autres membres, à ne pas faire de suppositions et de procès d'intention, etc."

De ce fait je souhaite que les procédés de la modération soient logiques. Ce qui est valable pour les uns doit l'être pour les autres.
Plus ils seront logiques, moins on ne pourra les interpréter à sa guise. Cette façon de faire permet d'éviter les discours contradictoires et la confusion inévitable puis les conflits et le sentiment d'injustice qui en découlent.

Sélène-Nyx a écrit:
Ça m'a plutôt amusée ... Wink
Chacun son ressenti, je sais, mais faut pas exagérer: tu pouvais aussi ignorer son fil, non? Ceux qui lui ont répondu, l'ont fait, me semble-t-il, en pensant qu'il s'agissait d'un troll, et ont agi de façon ironique ...
Oui moi aussi cela m'a plutôt amusée, et je n'avais pas envie d'ignorer son fil, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'un troll qui critique à sa façon un certain nombre de personnes imbues d'elles-mêmes qui écrivent sur le forum et cette façon de faire m'intéresse. Ce qui ne m'amuse pas du tout c'est que la modération ne respecte pas le mode d'emploi du forum de la même façon selon qui intervient.

Cependant, comme l'a rappelé Luc, nous n'aurions pas du "supposer" qu'il s'agissait d'un troll, même si à l'évidence, c'est le cas.

Sélène-Nyx a écrit:
 Toutes mes excuses à Uberkurt, au cas où il ne serait pas un troll ... (mais ça y ressemble bougrement!).  
Tu présentes tes excuses à quelqu'un qui est aussi agressif et méprisant ? Pas moi.

Sélène-Nyx a écrit:
  Quant-à me transformer en "collabo" de la modération, c'est hors de question, en ce qui me concerne ... (Mais, tu peux signaler mon message, s'il te paraît agressif ...)
Compte tenu du fait que la modération n'applique pas toujours les règles de respect des accords toltèques de la même façon, je me ferais pour ma part un plaisir de signaler tous les posts agressifs que je vois passer, et ce, dans le but de mettre la modération face à ses contradictions. (et tant pis pour les trolls, ils peuvent trouver un autre ton moins agressifs pour exprimer leurs opinions) Ce sont certaines méthodes de la modération que je dénonce et non les trolls, comprends-tu la différence, Sélène-Nyx ?

Sélène-Nyx a écrit:Bon, j'vais aller lire les "blagues sur les surdoués" de Niobé ... (J'te conseille pas de les lire, Shakespeare: c'est "violent"!! Mais moi, ça me fait rire ....)  
Je ne trouve pas que les blagues de Niobé soient violentes. (Tu ne feras pas de supposition, s'il te plait, Sélène-Nyx) Pour moi la violence à l'oeuvre sur le forum ce n'est pas celle qui consiste à caricaturer les gens, mais celle qui est beaucoup moins visible et qui nous met dans des situations de double contrainte.

Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum