Des gamer ici?

3 participants

Aller en bas

Des gamer ici? Empty Des gamer ici?

Message par Schneidzekk Mar 26 Nov 2013 - 19:26

Salut a tous et merci de m'acceuillir Smile

Je sais je fais pas fort en matière de titre mais je sèche depuis un moment sur ma feuille blanche commme a l'école ^^
alors j'ai pensé a ce que j'aime et pratique le plus les jeux vidéos, lol. pourtant je suis un habitué d'internet et des forums.

Pour être sérieux 2 minutes je me présente ,j'ai 22 ans et je fais pas grand chose de ma vie..... après des études moyennes et un bac moyen je suis étudiant en science (ce qui me laisse bien du temps pour assouvir ma passion:D)
Après une remise en question d'une deception amoureuse douloureuse une amie ma parlé de livres sur les surdoués, d'hypersensibilité et de facultés exceptionnelle mais qui s'expriment pas ou mal. Ca ma parlé tout de suite même si j'avoue j'aime pas lire Sad mais je me suis tout de suite reconnu dans sa description.... Pour tous dire cette fille c'était celle que je convoitais depuis un moment et une amie de longue date.... mais j'en dirais pas plus Wink Mais le faite de me savoir surement surdoué me soulage un peut.

J'ai toujours été en avance a l'école mais pas comme il faut.... trop agité, pas assez attentif jusqu'au lycée. Je comprenais tout avant les autres et je finissais toujours en premier doncje m'ennuyais, je reprenais parfois les erreurs des profs et ça me faisait voir comme le "clown" de la classe.... en meme temps un rien pouvait me blesser et je supportais pas l'injustice. Gros problèmes relationels avec les filles notamment, je me suis construis une identité de mec fort notamment a travers les jeux vidéos. Mais ce n'est pas la vérité et aujourdhui cette situation je ne plus la tenir. je me sens depuis toujours différent et j'en veux a je sais pas qui, c'est ca le pire, pour cette histoire de haut potentiel quej'ai si longtemps ignoré....