A l'Esperluette.

+13
Carla de Miltraize VI
Zenji
humaine
Odime
Kalimsha
ère éthique
Uccen2
Uccen Lancinant
♡Maïa
Harpo
Shiriya
Free
dessein
17 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 19:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Sam 23 Nov 2013 - 19:49

la joie feu est communicative

Belle nuit à tous



































De la fête qui a lieu derrière la tenture de étoiles
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Sam 23 Nov 2013 - 19:56

à demain nos deux mains d'à venir Ok je vais dormir Belle nuit les amis
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 20:18

Belle nuit à toi.

Je délègue à Louise Michel de veiller sur tes rêves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par dessein Sam 23 Nov 2013 - 20:30

les chats adorent la laine vierge
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 23:07

dessein bannie.

Un petit merdeux qui encombre ma boite mail de ses aigreurs.

Des messages qui disparaissent.

Temps d'éteindre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 0:47

@Gimli : Merci, j'ai reconnu le film que j'avais déjà vu à partir de ce trailer.
Quoi dessein bannie ? Je fais bien de passer sur ce fil alors ! Et qui est ce merdeux s'il est heureux de ce dessein ban ? Pour ma part, je reconnais avoir fait le ménage dans ma bouète, afin d'être toujours joignable pour les MP only.

PS : J'imagine que c'est comme pour mon ban, elle a pas du voir arriver (Je précise car je suis sûr que personne ne s'est aperçu de mon ban pour insulte à la gente féminine, ban qui est arrivé juste peu après que je dise que ce qui me ferais le plus chier, c'est justement de manquer de respect à la gente féminine : comme quoi je faisais chier avant la faute que je n'ai nullement contesté, c'est la seule certitude que j'avais...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 1:14

Et ce ban, il a eu lieu suite a une altercation avec quelle personne exactement? C'était sur le fil sur meetic, nop?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 6:10

Au sujet de mon ban:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Dim 24 Nov 2013 - 6:40

[img]A l'Esperluette. - Page 4 6668529969585299850370854022103935812n[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 6:51

A l'Esperluette. - Page 4 57552410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 6:53

@Odime : Marrant ! C'est ce qu'on appelle fondre de désir tout en restant de glace...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 7:09

@space : quand j'écris boite mail, je parle des mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 8:22

A l'Esperluette. - Page 4 -26-kroll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 9:35

@Gimli : la non susceptibilité ne signifie pas toujours incompréhension ou déni... J'avais compris en ce sens (Cota relativement limité pour la réception comme pour l'envoi, ce qui même en cas d'alerte d'un MP vers ta vraie boite, ne pourrait encombrer quoi que ce soit). De toutes manières, il est réexpliqué sur le fil de demande à la modo ce que nous avons pu déjà voir et constater au sujet de ces fameux MP aussi inter individuel que cela (C'est la raison pour laquelle je dit messages dits privés). Donc je n'ai rien d'autre à ajouter par rapport à ce que le paramnésien a expérimenté si ce n'est ceci :

--> Quand tu as un message d'alerte d'un MP sur ta vraie boite (Ici il n'y a pas de boite au sens de boite mail, ce sont des boites "virtuelles" ou plus exactement des répertoires) qui te signale un nouveau MP qui n'est pas. C'est que le MP en question a été supprimé entre le moment où ton alerte est partie et le moment où tu cliques comme un con pour consulter ton MP. Cela m'arrive parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 9:46

L'existence seule d'une chose peut subjectivement occupé tout un espace. C'est en ce sens que je parle d'encombrement.

Sur le contenu de ce qui me fût envoyé, je n'ai aucun souci pour ce qui est des insultes me visant, j'ai beaucoup plus de mal dès qu'elles touchent des gens que j'apprécie. Ce doit être pathologique chez moi, mais je me garde bien de m'en soigner.

Je ne reçois pas d'alerte de mp par mail, ni pour le suivi des fils.

Ca participe à ma quiétude.

La météo est cra, ici, conforme à un mois de novembre, ce qui nous prive de nous en plaindre, zut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 9:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Dim 24 Nov 2013 - 9:54

A l'Esperluette. - Page 4 <a href=A l'Esperluette. - Page 4 195561LeFacteursonnetoujoursdeuxfois20110930075913" />
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 9:57


Bonjour ma belle,

Comment se porte mon chat, ce matin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 10:05

@Gimli : Tu peux te garder de t'en soigner mais ne peux pas t'empêcher de signifier qu'on aurait insulté quelqu'un que tu apprécies. Je suis comme toi donc j'espère que tu m'apprécies et que c'est moi qu'on aurait insulté dans ton MP. Sinon, ça va pas calmer les curiosités tout ça (même si on s'en fou royalement par ici...).

@Odime : le facteur sonne toujours deux fois et moi je somme toujours deux fois... Avant de me recoucher, je tiens à préciser que c'est une belle affiche donc il est possible que je souhaite voir ce film (comme à l'époque où y'avait pas internet et qu'on devait uniquement se fier à l'affiche...).

Bonne journée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Dim 24 Nov 2013 - 10:07

Il se laisse porter par le lit : apparemment, aucune envie d'aller jouer dehors...
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 10:37

@Odime : un jouisseur, j'adore.

@space : tu veux savoir si je t'aime ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 11:24

A l'Esperluette. - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ-bWsFhZsliwSyNrJBeCmq0t3H-Ks5u4pCOSvs-vW9TbDhz-R9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Dim 24 Nov 2013 - 12:02

[img]A l'Esperluette. - Page 4 421262kljatovphotography2[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Dim 24 Nov 2013 - 14:36

Gimli a écrit:
Bonjour ma belle,

Comment se porte mon chat, ce matin ?
[img]A l'Esperluette. - Page 4 814994008[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 14:49


Ah, magnifique, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 15:14

Hommage à Dessein Razz 

C’est d’abord une expérience mystique de décorporation qui le plonge dans le chamanisme : « Au cours d’une soirée pendant mes études de médecine, j’ai pris la voiture alors que j’avais trop bu. J’ai eu un accident et je suis sorti de mon corps. Je l’ai vu. »

Don Miguel Ruiz, auteur de best sellers de développement personnel, dont Les quatre accords Toltèques, était en France du 26 au 30 juin, pour animer un séminaire au Val de Consolation à Besançon en compagnie de son fils. Nous l’avons rencontré à son passage à Paris.

Il est un chaman des temps modernes. Un « nagual de la lignée des chevaliers de l’Aigle » comme il l’écrit dans Les quatre accords toltèques, son best seller publié en 1997 et écoulé à plus de quatre millions d’exemplaires (36e livre le plus vendu de la décennie 1990 selon le New York Times). Avec sept livres traduits dans 37 langues, Don Miguel Ruiz est surtout le chantre du développement personnel, cette spiritualité contemporaine volontiers syncrétique, centrée sur le bien-être.

« J’aime beaucoup être à Paris, cette ville est l’âme de l’artiste ». Le chaman-écrivain fait une pause dans sa tournée française (conférences à Paris, Grenoble, Besançon, Toulouse...) et nous reçoit dans le salon de son hôtel parisien. Béret et polaire bleu marine, il ne s’attarde pas sur le succès : « Les choses se passent comme elles se passent, je ne recherche ni la célébrité ni l’argent. Je ne cherche rien : je suis, tout simplement ». Son succès est d’abord le produit d’une époque, initiée au chamanisme amérindien par l’Américain Carlos Castenada, le « grand-père du New-Age » selon le Time magazine, notamment auteur du best seller L’herbe du diable et la petite fumée, publié en 1972. Don Miguel Ruiz reprend le filon de la tradition « toltèque », cette civilisation qui précéda les Aztèques (Xe-XIIIe siècles) dans la région de Teotihuacan (Mexique). Une tradition largement réactualisée : dans Les quatre accords toltèques, nulle trace du serpent à plume Quetzalcoatl, principale divinité mésoaméricaine ; il laisse sa place à un peu de « liberté personnelle », beaucoup d’« amour inconditionnel », le tout relevé d’un peu « d’authenticité ».

Le « rêve de la société » « Tu peux convertir tes rêves en réalité. Tu dois juste avoir de la force mentale et de la discipline pour y parvenir ». C’est peut-être cela, le but de la philosophie « toltèque ». C’est du moins ce que Miguel Angel Ruiz se souvient des enseignements de sa mère guérisseuse, Dona Sarita. Son grand-père, Don Leonardo, l’invitait quant à lui à se débarrasser de « son ego ». Mais Don Miguel Ruiz ne s’attarde pas sur son initiation, pas plus que sur la pratique de la chirurgie dont parle sa biographie, sur son site internet : « J’ai pratiqué avec mes frères », assure-t-il. Combien de temps ? « Quelques années, je ne me souviens plus ».

C’est d’abord une expérience mystique de décorporation qui le plonge dans le chamanisme : « Au cours d’une soirée pendant mes études de médecine, j’ai pris la voiture alors que j’avais trop bu. J’ai eu un accident et je suis sorti de mon corps. Je l’ai vu. » Il en garde une solide certitude : nous ne sommes pas notre corps. « Nous sommes la Vie, nous sommes la force qui fait bouger la matière. A la base de la physique, il y a ce principe : tout ce qui a été créé a une fin. Mais l’Energie ne peut être détruite. Et nous sommes tous Energie. »

De cette découverte en découle une autre, bien plus grande, qui est la genèse de ses livres : le réel est bien plus que l’enveloppe du langage. C’est tout le sens du premier des quatre accords toltèques : « Que votre parole soit impeccable » (les trois autres accords n’en sont que les corollaires : « Quoi qu’il arrive n’en faites pas une affaire personnelle » - « Ne faites pas de suppositions » - « Faites toujours de votre mieux »).

La philosophie « toltèque » du langage est structuraliste : le monde est une construction par le langage, par les mots que nous employons pour nommer le réel. Miguel explique. Multiplie les exemples. Cette plante verte, à coté de lui dans le salon de l’hôtel, dont il touche les feuille est, dit-il, bien plus que son nom. Quant à Dieu, « il n’est rien de plus qu’un mot sur lequel une société se met d’accord. Les quatre accords ne sont qu’une introduction à un autre mode de vie : celui d’artiste. » Un artiste appelé à ne plus croire à ce réel, à s’ouvrir à la « Vérité » et à « l’Amour » qui se cachent derrière les symboles. Don Miguel Ruiz lance un appel : quittons le « rêve de la société », inculqué par nos parents, l’école, les religions, pour créer un nouveau rêve, notre « Paradis personnel ». Mais cette philosophie de l’Etre accorde-t-elle une place à l’autre ? Comment vivre-ensemble si chacun vit dans un rêve personnel ? « Quand on apprend à écouter le rêve des autres, on apprend également à le respecter. L’important est d’être sceptique : ce que les autres disent n’est pas la vérité, mais ce en quoi ils croient. De ce scepticisme résulte la paix. »

Les Toltèques et la Bible La réflexion « toltèque » sur le langage a quelque chose de Michel Foucault (Les Mots et les Choses). Elle invite surtout à relire la Bible : « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu », nous dit le prologue de l’Evangile selon Jean, cité au débutQuatre accords. « Par l’acte de nommer, nous créons, explique Don Miguel Ruiz. Mais nous ne créons jamais qu’une réalité virtuelle qui n’existe que dans le mental, à l’opposé du cœur. Nous nous voyons à travers notre corps, notre nationalité, notre religion. Ils sont l’opposé de ce que nous sommes. Nous avons tous été créés par l’amour inconditionnel. »

Réflexion sur l’Etre et le langage, cette « philosophie toltèque » semble bien implantée dans la tradition chrétienne. Plutôt que de mener l’âme des morts vers les mondes intermédiaires - comme les chamans des steppes mongoliens -, Don Miguel Ruiz s’improvise exégète. « Que votre parole soit impeccable » signifie qu’elle doit être sans péché (im sans pecatus péché) précise-t-il dans les Quatre accords toltèques. Mais le péché originel n’est-il pas – dans la tradition biblique – le fait de se couper de Dieu ? Lorsque l’homme déclare qu’il n’a plus besoin de son créateur pour accéder à la connaissance ; qu’il peut désormais la trouver en lui-même ? Don Miguel Ruiz a une lecture un peu différente de la Genèse : « Il existe deux arbres : l’arbre de la vie et l’arbre de la connaissance. Ce dernier est l’arbre du mensonge, lieu où vit le serpent, le prince des mensonges. Lorsque Eve parle avec le serpent, celui-ci lui demande : « tu aimerais être comme Dieu ? ». « Oui » répond-elle. Symboliquement, c’est le moment où elle croque la pomme, fruit de la mort. » Si la parole soit être impeccable, sans péché, c’est pour ne pas reproduire ce péché originel : « De l’impeccabilité de notre parole dépend si notre histoire sera un paradis ou un enfer. »

La sienne, d’histoire, il continue à l’écrire. Avec cette femme, assise à côté de lui. « Nous ne sommes pas tombés amoureux, nous montons ensemble, en amour ». Et ce malgré une attaque cardiaque massive qui manqua de le foudroyer, en 2002. Miguel raconte un peu. Les neuf semaines dans le coma : « J’ai pu à nouveau me rendre compte du processus de sortie du corps. Quand je me suis finalement réveillé, j’étais tombé à 16 % de mes capacités cardiaques. Le diagnostic des médecins était sévère : ils me donnaient un an à vivre tout au plus et assuraient que je ne pourrais plus faire d’activité physique ». Une transplantation cardiaque en 2010, une philosophie de vie jamais émoussée et le voilà à nouveau sur les routes, accompagné de ses deux fils Miguel Ruiz Jr. et Don Jose Ruiz, co-auteur du livre le Cinquième accord toltèque (2010). Que les adeptes du développement personnel pré-aztèque se rassurent, la relève toltèque semble assurée
h t t p : / / w w w . ccmm.asso.fr/spip.php?article4555

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Dim 24 Nov 2013 - 16:57

[img]A l'Esperluette. - Page 4 252503accordstolteques[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Dim 24 Nov 2013 - 16:59

[img]A l'Esperluette. - Page 4 370079accordsTolteques[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 18:44

@Gimli : avec toutes ces indiscrétions la réponse semble évidente à moins que... par cette évidence, je ne respecterais nullement le troisième accord toltèque...

@Odime : A ce que je constate sans supposition, ces quatre accords n'arrangent aucun des bannis définitifs... Pour ma part, intéressant en partie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Lun 25 Nov 2013 - 8:41

Bonne semaine à tous

[img]A l'Esperluette. - Page 4 5830794213623855470514561181092455152n[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 8:47

@Odime : Tout à fait et je rajouterais : "N'en n'ayez pas honte". Bonne semaine également !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Lun 25 Nov 2013 - 8:54

[img]A l'Esperluette. - Page 4 458111verite[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Lun 25 Nov 2013 - 8:57

[img]A l'Esperluette. - Page 4 144952martin10[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 9:25

PS : vous allez rire mais je viens de répondre à un mail avec beaucoup de "Je suppose que tu...". Et j'ai pas fait original, j'ai répondu assez souvent "Malgré tout je te fais confiance car je suppose que tu ...", "Si tu supposes que... alors cela me conduit à supposer ceci...". Bref, une bonne leçon en rigolade du troisième accord tolto sauf que je sais pas si à l'autre bout du mail, on connait les accords (vu que je les connaissais pas avant ces posts explicites)... Wink 

--> Et n'en rigolez pas ! Gimli, je t'invite pour cette journée à utiliser au moins un accord toltèque dans tes posts. Quoi ? Tu aurais autre chose à foutre ? Mais bordel (Accord 1), je comptais sur ton sens de la respectueuse générosité envers quiconque (Accord 2) pour oublier la manifeste rancoeur que tu peux parfois répandre quand on interprète aux degrés supérieurs tes posts (Accord 3) ce qui nous invite plus à nous laisser aller qu'autre chose (Accord 4). Crois-moi le respect de ces 4 accords, c'est pourtant du gâteau Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Lun 25 Nov 2013 - 10:40

Je suppose que vous allez rire alien 
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 10:58

Tu fais bien de supposer vu que pour le moment ça rigole à un point où je peux pas lui sortir les 4 roues motrices de son enlisement pour ne pas dire entêtement...

alien Donc n'étant pas encore à la certitude mais à la supposition positive de nous entendre par mail, c'est exactement ce que tu en dis : nous pourrions en rire mais ce n'est pas encore le cas à ce jour même s'il me tarde d'en rire mais bon... Accord 3 oblige, je ne suppose rien de plus que ta très juste supposition --> Merde l'accord 2 ? Suspect Bon je débute en accord 2, ou alors considérons que c'est ta supposition qui est très juste, pas toi ! Merde l'accord 1 ? Finalement comme je débute mal en t'excluant de toute justesse de propos, ce sera pour le prochain post alors (Ah non report procrastineur pour le mieux ! Accord 4...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 10:59

Leçons d'éléphants pour un éléphant:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Kalimsha Lun 25 Nov 2013 - 11:26

Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Lun 25 Nov 2013 - 11:32

Bonjour Kali, comment va? J'avais stocké pour toi

[img]A l'Esperluette. - Page 4 691969146101653374032338574982656975n[/img][img]A l'Esperluette. - Page 4 4740791470023533740143385767947035325n[/img]
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 11:55

Je suppute que celle-ci plaira aussi à Odime mais pas que !

A l'Esperluette. - Page 4 16823710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Lun 25 Nov 2013 - 11:58

Bande de suppôts de s'attend!
Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Kalimsha Lun 25 Nov 2013 - 11:58

Merci Odime.
Ça va, fraîchement, mais ça va.

Ça plaira surtout aux planteurs de bâtons. Laughing 
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 12:09

Question bâton Martine s'accroche à donf... je serai curieuse de la voir grimper aux arbres Fume 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par ère éthique Lun 25 Nov 2013 - 13:09

ère éthique
ère éthique

Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 18:12

Kalimsha a écrit:Merci Odime.
Ça va, fraîchement, mais ça va.
Je t'ai proposé de te réchauffer, tu ne m'as même pas répondu. Ta boite mail est gelée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Kalimsha Lun 25 Nov 2013 - 18:17

T'es un amour de nain.
J'étais rétamée hier soir, je me suis glissée sous une couette gelée.

J'aurais apprécié, il est vrai, un peu de chaleur humaine, mon lit était encore bien vide.
Un nain, ça tiens chaud?
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 18:23

De ma barbe je te ferai un blanc manteau. (In Elle voit des nains partout.)

Tu as eu dessein au téléphone ? Tu sais si elle est bannie momentanément ou définitivement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 18:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 19:43


Allez, une tune dans le juke-box.

Patronne, tu peux monter le son, siouplé, j'ai une mélancolie à noyer dans les décibels ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Esperluette. - Page 4 Empty Re: A l'Esperluette.

Message par Odime Lun 25 Nov 2013 - 19:58

Comment faire de l'eau gazeuse, ou la cymatique appliquée

Odime
Odime

Messages : 3355
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Des airs

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum