Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?

3 participants

Aller en bas

Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?  Empty Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?

Message par Candyce Jeu 21 Nov 2013 - 17:39

Comment faire confiance quand l'inconscient dit qu'il ne faut jamais faire confiance et qu'on ne croit soi même pas en soi ?
Douter sans cesse à se détruire , comment lutter ?
Candyce
Candyce

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 46
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?  Empty Re: Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?

Message par david50 Jeu 21 Nov 2013 - 20:48

Bonjour,

Rien n'est possible avec autrui avant de s'être reconcilier avec soi même, visiblement tu en es conscient(e) alors tu as la réponse à ta question non?
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?  Empty Re: Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?

Message par keyofspirit Mer 19 Mar 2014 - 18:32

Daccord avec david, si on manque de confiance ou d estime de soi, il est difficile de ne pas faire de projections dans son couple, ou par exemple de ne pas entrer dans une relation de dépendance, hors l hypersensibilité est déjà assez difficile a gérer comme cela !

En amour aussi ,il faut s avoir s abandonner, donc prendre le risque de faire un minimum confiance , meme si on doit rester méfiant....
keyofspirit
keyofspirit

Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 36
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?  Empty Re: Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 22:39

Mes parents m'ont transmis une chose: ce qu'il y a de chouette, c'est de reconnaître qu'on installe une relation de dépendance à l'autre, de dépendance réciproque.

...mes parents sont vraiment extraordinaires ? ou mes parents sont des zèbres qui s'ignorent et qui se sont bien trouvés ? et du coup, je suis mal avec ma conception débile ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?  Empty Re: Comment faire confiance à l'autres sans avoir confiance en soi ?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 22:41

euh sinon peut être juste en parlant ?

du genre, bah si par hasard tu croises quelqu'un d'autre et que ça va au delà de simplement croiser, tu me fais signe et on passe à autre chose ?

Je tolère tout. Pas le mensonge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum