Je vous en veux tellement...

+10
sylveno
Kalimsha
Cornelius626
Dark La Sombrissime Encre
Mowa
Zeppo
CarpeDiem
Darth Lord Tiger Kalthu
♡Maïa
Gerominou
14 participants

Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Kalimsha Ven 22 Nov 2013 - 1:25

Merci Rhaaaaa.

Je n'interviendrai plus sur ce fil. Désolée


Dernière édition par Kalimsha le Ven 22 Nov 2013 - 1:42, édité 1 fois

Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 1:39

Hé ben ! dire que Gérominou a ouvert son fil sur " bavardage doux et courtois pour âmes sensibles" !

Bonsoir Gérominou...
je te souhaite un peu de ménage ici ou là ...
un peu de pudeur chez les intervenants sur ton fil.
Petits souhaits du soir,
Te laisser toute ta place sur ton fil, afin que tu te sentes entendu, lu et vu...
Qu'ici on sache entendre la ruche qui est tienne...que les ruches adjacentes trouvent la touche "éditer" afin d'enlever ces bruits inutiles...
Te laisser toute ta place sur ce fil...qu'autour de tes mots ou silences...se placent des pensées qui te seront douces ou utiles...

Qu'aucun des posteurs se sentent attaqués ou blessés par mon post y répondent ici (MP pour rhaaaalages éventuels..)
Du calme, je te souhaite ici de trouver du calme et des réponses qui te conviennent , qui te concernent...
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Cornelius626 Ven 22 Nov 2013 - 1:50

.

Cornelius626

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 2:13

Bisous Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 22 Nov 2013 - 4:43

Rhaaaaa a écrit:Hé ben ! dire que Gérominou a ouvert son fil sur " bavardage doux et courtois pour âmes sensibles" !

Bonsoir Gérominou...
je te souhaite un peu de ménage ici ou là ...
un peu de pudeur chez les intervenants sur ton fil.
Petits souhaits du soir,
Te laisser toute ta place sur ton fil, afin que tu te sentes entendu, lu et vu...
Qu'ici on sache entendre la ruche qui est tienne...que les ruches adjacentes trouvent la touche "éditer" afin d'enlever ces bruits inutiles...
Te laisser toute ta place sur ce fil...qu'autour de tes mots ou silences...se placent des pensées qui te seront douces ou utiles...

Qu'aucun des posteurs se sentent attaqués ou blessés par mon post y répondent ici (MP pour rhaaaalages éventuels..)
Du calme, je te souhaite ici de trouver du calme et des réponses qui te conviennent , qui te concernent...
Bisous
Je n'aurais pas pu m'exprimer aussi bien.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Kalimsha Ven 22 Nov 2013 - 8:48

Je vous en veux tellement... - Page 2 Tumblr_mw7wwgWTIb1sylfbqo1_1280
Long hug Géronimou, et tous les autres aussi.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par sylveno Ven 22 Nov 2013 - 9:15

Gerominou, je n'ai pas vu ton fil plus tôt. Je ne crois pas non plus que nous nous soyons déjà croisé.
Je te comprends tout à fait.
J'ai piqué une crise il y a peu contre ce fait que certains ce répondent entre eux indéfiniment en ignorant les autres. C'est très insupportable. J'ai changé de tactique de communication. Je n'écris plus que pour moi même sans attendre de répondant puisqu'il n'y en a pas.
C'est souvent très frustrant. J'ai l'impression que beaucoup ignore le fait que derrière un pseudo il y a un vrai quelqu'un.
Je dois quand même dire que j'ai quand même quelques vrais... amis peut-être ? je ne sais pas, en tout cas des gens que j'ai rencontré en mode "baryonique" (matériel), avec qui je communique tranquillement, avec qui on a des échanges de communication pouvant être très personnelles.
Cela demande du temps et de la patience. Comme pour toute relations.

Je ne veux pas te donner de conseil, juste te dire que je te comprends vraiment.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 22 Nov 2013 - 10:06

Sylveno:
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Gasta Ven 22 Nov 2013 - 10:12

J’avoue que j’avais vu ta présentation et que j’avais apprécié ce que tu avais écrit. Je regrette de ne pas y avoir répondu et je te prie de m’en excuser mais je passe déjà beaucoup de temps sur ce forum et il est nécessaire de me limiter, de faire la part des choses, de penser aussi à ma vie réelle.
Ce forum a des défauts mais il a aussi d’énormes qualités. Il ne faut sans doute pas en attendre trop au risque d’être déçu.
Comment ne pas passer totalement inaperçu ? Voilà ce que personnellement je fais, ce n’est pas une méthode miracle mais c’est ce qui me convient et peut-être cela fera t-il écho à toi et à d'autres.

- Participer aux IRL parce que c’est là que l’on rencontre véritablement les gens, c’est là que se créent des affinités, des relations autres que virtuelles, c'est là que l'on peut véritablement dialoguer et avoir des réponses aux questions que l'on se pose.
- Lire et participer aux fils de ZC qui nous conviennent, c’est à dire aux sujets qui nous intéressent vraiment, loin de toute agressivité.
- Envoyer des MP aux personnes avec qui on a véritablement envie de dialoguer. A voir ensuite si les échanges se poursuivent en fonction de l’envie de chacun.
- Avoir des contacts avec ces personnes en dehors de ZC par FB ou communications téléphoniques par exemple.
- Avoir des relations amicales quand les liens sont plus solides, par exemple 5 membres de ZC viennent manger chez moi ce soir.
- Prendre avec du recul ce qui ne nous convient pas ici et ne garder que le bon.
Gerominou je te souhaite le meilleur sur ce forum.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Gerominou Ven 22 Nov 2013 - 11:00

Merci à vous qui m'avez entendu,
Mieux encore, qui m'avez répondu
Loin de moi l'intention, ni même l'idée
Dans ce microcosme de faire des vagues
Gerominou
Gerominou

Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Kalimsha Ven 22 Nov 2013 - 11:02

Fais toutes les vagues que tu veux.
Tu as même le droit de faire la bombe dans la piscine. Faut juste faire attention avant de sauter pour ne pas tomber sur quelqu'un d'autre.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 22 Nov 2013 - 11:20

Looool Kalimsha! je pense pareil Gerominou! vas y, fais chavirer, suffit qu'aucun d'entre nous ne tombe!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 11:30

Je vous en veux tellement... - Page 2 0104 Hissez haut santiano.. !

Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 17:43

Une vieillerie rajeunie par Tri Yann, manière d'encouragement pour toi :



Paroles:

Une autre vieillerie, juste parce que cette chanson m'émeut (comme dirait l'autruche   Dent pétée  Pété de rire )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Bliss Ven 22 Nov 2013 - 18:59

Gasta a écrit:
- Participer aux IRL parce que c’est là que l’on rencontre véritablement les gens, c’est là que se créent des affinités, des relations autres que virtuelles, c'est là que l'on peut véritablement dialoguer et avoir des réponses aux questions que l'on se pose.
- Lire et participer aux fils de ZC qui nous conviennent, c’est à dire aux sujets qui nous intéressent vraiment, loin de toute agressivité.
- Envoyer des MP aux personnes avec qui on a véritablement envie de dialoguer. A voir ensuite si les échanges se poursuivent en fonction de l’envie de chacun.
- Avoir des contacts avec ces personnes en dehors de ZC par FB ou communications téléphoniques par exemple.
- Avoir des relations amicales quand les liens sont plus solides, par exemple 5 membres de ZC viennent manger chez moi ce soir.
- Prendre avec du recul ce qui ne nous convient pas ici et ne garder que le bon.

+1 avec Gasta Smile 

Gérounimou, ce que propose Gasta, c'est aussi ce que je fais. Tenter de rendre les relations que j'établis sur ce forum, les plus réelles possible. Car si on reste dans le virtuel, derrière son écran, on finit par être frustré, par se perdre dans cette virtualité qui est un mélange de réel et d'irréel, un entre-deux entre le monde extérieur et notre monde intérieur... du coup il me semble nécessaire de rétablir l'équilibre en allant régulièrement se "frotter" au réel sunny 

Personnellement, avant de découvrir ce forum et ma zébritude, j'étais plutôt du genre associale, souvent en mode autisto-troglodite.
Ce sont ce forum et les rencontres en IRL (In Real Life) qui y sont régulièrement organisées et auxquelles je participe depuis 3 ans, qui m'ont carrément réconciliée avec la race humaine (et du coup avec moi-même).
Comme j'aime souvent le dire : l'IRL est plus intéressant et sain que l'irréel !

Et en tant qu'ex phobique sociale et ex agoraphobe, je ne peux que comprendre ta timidité. Mais crois-moi, le bénéfice que l'on retire généralement de ces rencontres est tel, qu'il vaut largement le coup de bousculer un peu sa timidité... Sachant qu'en plus, beaucoup de personnes sur ce forum souffrent de timidité, donc tu ne seras jamais jugé par rapport à cela, bien a contraire Wink

Bonne continuation à toi Like a Star @ heaven

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 23 Nov 2013 - 5:54

Bliss, je vais finir par pleurer Sad
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Ise Sam 23 Nov 2013 - 10:18

Bonjour Gérominou,
Encore une qui t'entend... Et en particulier sur ton envie d'être vu tout en restant invisible, d'être entendu sans parler/crier.
Vois-tu j'ai récemment échangé avec deux personnes qui m'ont semblé être comme toi. Elles m'ont écrit de belles choses. Je leur ai dit "mais mets-le sur ton fil, ou le mien !" , montre-le, dis-le, qu'on te voie, qu'on t'entende !
Elles ne l'ont pas fait. C'est comme si... elles ne s'accordaient pas le droit de vivre, comme si elles se prenaient pour des monstres qui doivent rester cachés pour ne pas agresser la vue des autres, ceux qui ont une grande force de vie, et qui resplendissent et nous écrasent de leur lumière.
J'ai dit "mais si ON était les plus nombreux, nous qui ne cherchons qu'un tout petit rien, le reste d'un rayon de soleil... Et si finalement sur les plus de 6000 inscrits sur ZC ceux qu'on ne voit jamais étaient comme nous...
Alors ce sont ces "absents" qui ne font que lire, qui sont tes semblables. Tu n'es pas seul.
Je me rappellerai toujours cette collègue qui me racontait sa vie, et à qui je ne racontais rien. Elle en a conclu que ma vie était vide sans doute, et surtout a jugé... J'ai commencé à entendre ses sous-entendus de comparaison. J'y ai mis fin en lui disant que contrairement au "nous naissons tous égaux" eh bien c'est l'injustice la plus totale dès la naissance. Ainsi certains se retrouvent dans une grande facilité alors que pour d'autres des montagnes les entourent. Pour moi celui qui est entouré de montagnes est plus valeureux que celui à qui tout est facile.
"Géronimo (!)" tu as tout à faire, TA vie, pas celle des autres, en étant TOI pas un autre.
Sur ZC je suis sûre que tu lis des posts qui t'interpellent, que tu cherches à deviner quel type de personne se cache derrière, que tu envisages qu'un échange avec cette personne puisse bien se passer. Ecoute-toi. Ton corps ne te trompe pas. Quand tu sentiras des ondes positives elles t'aideront à envoyer un mp.
Si on a tous cette grande force qui est reconnue aux zèbres, à savoir l'intuition, tu l'as aussi. Pour ma part je sais que je l'ai, je la vois éclater tous les jours, m'éloignant de ceux qui me sont nocifs, et me laissant disponible pour les doux les gentils les... enfin ceux que je peux aimer tout de suite. Cela n'a pas toujours été. Il m'a fallu découvrir ma zébritude et lire sur le sujet, puis me laisser aller à être moi-même, et maintenant ça marche. Tu es sur un chemin, celui de ta vie. Je te souhaite qu'elle t'apporte ce que tu as demandé sur ce post. Cette demande c'est déjà énorme. En la formulant tu as déjà récolté de l'écoute et on te voit, on te respecte dans ta discrétion, on te laisse découvrir en douceur qu'on est tous pleins de bonnes intentions envers toi, les doux et discrets, et les bavards pas timides !
Meilleures pensées à toi
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 11:06

@Gerominou....
La force des chuchotements existe. Ton fil en es la preuve.
Merci à toi d'avoir poser ça.
Ça me donne un peps fou! Et m'encourage à continuer.
bounce bounce 
En chemin En chemin 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Ise Sam 23 Nov 2013 - 11:17

@ Marie sunny 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 11:45

.


Dernière édition par La Pythie le Ven 27 Déc 2013 - 3:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Gerominou Sam 23 Nov 2013 - 15:31

Non seulement mon post m'à sorti de l'ombre un instant en me laissant exprimer mon ressenti...
Mais en plus il montre que je ne suis pas seul, et que comble du bonheur, en plus de m'être exprimé, j'ai été entendu, voire même compris...
C'est une belle journée... la vie est belle non... #phaseascendante?
Gerominou
Gerominou

Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 16:23

Gerominou a écrit: je ne suis pas seul, et que comble du bonheur, en plus de m'être exprimé, j'ai été entendu, voire même compris...
C'est une belle journée... la vie est belle non...
Je l'espère bien oui sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 19:52

Quand un ressenti émerge à la conscience, qu'il est exprimé avec sincérité, que sa musique est poétique => il résonne et fait écho.
Et pi voilà, et pi c'est magique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Skilf Sam 23 Nov 2013 - 21:38

Gerominou a écrit:J'espère tout de même ici trouver écho...

pardon
Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon...





J'espère que mon écho t'aura plu Embarassed
Skilf
Skilf

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par Gerominou Sam 23 Nov 2013 - 21:54

@Landarek excellent :-)
Gerominou
Gerominou

Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en veux tellement... - Page 2 Empty Re: Je vous en veux tellement...

Message par CarpeDiem Lun 25 Nov 2013 - 14:27

CarpeDiem a écrit:
En toute honnêteté, je ressens de même et le message de Gerominou me touche infiniment.

Gerominou, là, tout de suite, que voudrais-tu dire?
?????

Au-delà de ça, je me demande pourquoi bon nombre d'entre vous mettent "Geronimou" comme j'ai moi-même failli le mettre... (que bon nombre fassent précisément la même erreur) Very Happy 
CarpeDiem
CarpeDiem

Messages : 1182
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum