je suis chaud-bouillant-patatate-du cerveau alors j'ai les nerfs !

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: je suis chaud-bouillant-patatate-du cerveau alors j'ai les nerfs !

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 15:33

Envoi moi un mp avec les raisons objectives, développées ou non de te défiance suspecte. Si c'est dans trois jours faute de temps, je te pardonnerai.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 15:34

Bon quand tu seras allé te coucher je m'y mettrai. Mais vieux, là, je suis sur le cul. J'écris rarement à l'ordi debout.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 15:43

Bliss a écrit:
On accuse la modération de ne pas être assez protectrice par rapport aux thérapeutes qui pourraient causer du tort aux membres de ZC. Et quand on tente de protéger les membres des thérapeutes en question, on se voit répondre que l'on "déçoit" ? C'est à devenir skizo !! Colère rentrée
Généralisation abusive. Procédé fallacieux.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 15:53

Bof. Y a pa généralisation, énoncé d'un fait. T'es pas le seul à avoir écrit un truc du genre 'déception' à la modération. Et dans ce cas présent Bliss dans son rôle de guide tente de protéger et tu lui réponds qu'elle te déçoit, ça me paraît concorder avec ce qu'elle dit.

Toi et moi on est comme le feu et l'eau j'ai l'impression. Choisis, t'es le feu ou l'eau?

J'aime les duos improbables.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 16:12

Rapport à mon astrologie, je suis plutôt "eau". Et en astrologie chinoises je suis un signe yin, je crois que ça ce recoupe... (semi ironie (me fait pas dire que je crois à l'horoscope !))

La généralisation est abusive car elle n'est pas les "thérapeutes qui pourraient causer du tort aux membres de ZC". Et quand je dis "déception éternelle", c'est de l'hyperbole ! soyez pas aveugle non plus... C'est forcément ironique ou ridicule de dire "déception éternelle" à quelqu'un à qui on a jamais parlé, j'ai rien contre Bliss ! faut apprendre à avoir un peu d'humour quand même.

Je pose mon avis comme vérité universelle, si vous prenez ça au sérieux vous êtes timbrés.Cool

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 16:20

Ah je m'attends à tout de la part d'un type qui écoute l'Hazan. T'es un PN et pis c'est tout. Ordure!

Loin de moi cette idée, j'ai cru comprendre que tu n'appréciais pas spécialement les parasciences Very Happy

Un pluriel mal placé? Non je répète que ce n'est pas la première fois, c'est toi qui vois de la généralisation de partout. Là on parlait de RH qui n'est qu'une nous sommes d'accord. Bon enfin peut-être qu'il y a effectivement géné abu mais moi (qui suis un modèle de vertu) je ne l'aurais pas fait remarqué juste après m'être rendu compte que je venais possiblement de vexer sérieusement quelqu'un. J'aurais d'abord regardé rapidement ses dernières conversations sur le forum pour jauger sa capacité humoristique du jour et posté en conséquence. Je suis Jésus. H est le mal. Louez-moi.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 16:35

On dit plein de trucs sur les PN... on en voit partout... Si je suis un PN, je suis un PN sympa et j'aimerais qu'il en soit fait mention par la greffière. Je suis un choco PN au pire.

Je comprends que tu ne sois pas d'accord, chacun peut avoir son avis. Mais si on la condamne sur des "on dits", je m'insurge ! Dites qu'elle dit des conneries autant que vous voulez. L'assimiler à une entreprise malfaisante c'est un procédé fasciste (petite hyperbole atténuée par cette note). Chacun peut se faire son avis en allant voir les vidéos. Si vous faites une confiance aveugle à ceux qui disent "faut pas y aller", c'est vous qui voyez...

Elle ne fait pas une confiance absolu aux tests de QI et ça choque. Je signale au passage que ceux qui s'en mettent plein les poches c'est les psys qui te font passer un test à 1000 dollars !

Vous êtes grands, ne substituez pas le jugement d'un autre au votre, et ça vaut pour les psys, les modos et tout ceux qui vous disent "pensez comme ça".

Ça vaut pour moi aussi qui vous intime l'ordre de penser par vous même. 2nd degré 

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 16:40

Hé je suis le premier des PN alors un peu de respect, man.

Elle est malfaisante pour rire mais elle dit des conneries pour de vrai.

J'ai conseillé de ne pas y aller comme tu as conseillé d'y aller. Pas ordonné.

Ne les écoutez pas. Je suis Dieu! C'est Lui qui me l'a dit!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 16:44

Le Paramnésien a écrit:Hé je suis le premier des PN alors un peu de respect, man.

Elle est malfaisante pour rire mais elle dit des conneries pour de vrai.

J'ai conseillé de ne pas y aller comme tu as conseillé d'y aller. Pas ordonné.
Là nous venons de trouver un accord sur notre désaccord, et c'est fortement balèze. Cool 

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 16:46

J'ai trouvé ça tout seul comme un grand!!!

Gaffe, à force de traîner avec le Paramnésien tu vas perdre tes lecteurs. Tu me dis si tu veux que je dégage I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 16:51

Ne dégage surtout pas !

Je ne crains pas de perdre des lecteurs, mon objectif affiché et de laver le cerveau des gens et je le dis ouvertement pour que ce soit pris pour de l'ironie et que personne ne se méfie ! affraid 

Ils seront bientôt voués à notre cause ! Cette grande cause... qu'il reste à déterminer.

Une cause écolo ça te va ou il faut forcément du plus diabolique ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 16:53

Une cause écolo c'est pas une cause, c'est une opinion à la mode.

Hm... Que dirais-tu de "Le QI est une énorme imposture vous êtes tous des gens normaux"? Y a déjà des jalons posés sur le forum.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 16:55

Je crois que le QI est une imposture, ou un outil grossier du moins, mais que les surdoués existent.

Je vais pas nier leur existence et la mienne avec, suis pas fou au point de me tirer une balle dans le pied !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 16:59

T'es pas un génie du mal, toi...

On nie le QI mais pas le génie! Comme de nos jours tous les génies se basent sur leur QI pour prétendre l'être ils ne penseront pas continuer à être des génies si on leur retire leur QI du coup il ne resterait plus que moi pour de vrai et rien ne pourra t'empêcher de dire que tu l'es aussi! On n'a qu'à inventer un test qui ne soit positif à 100% que pour moi et à, disons, 32% parce que je suis gentil pour toi!!

Moi roi du monde.
Lambda, valet du roi du monde.
J'en rêve de jour comme de nuit.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 17:03

Tu oublies au passage qu'on peut nier tout ce qu'on veut et que tout le monde s'en fout Exclamation 

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 17:04

Je ne le nie pas.

Mince.

T'as un plan, toi?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 17:11

Aucun. Je veux juste découvrir ma vérité et à ce propos les vidéos de Raymonde Hazan sont à mes yeux un éclairage précieux et... je ne trouve pas de mots assez fort.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 17:12

Découvrir ta vérité... Tu la recouvertes pour l'enterrer? Tu sais, ça ressuscite pas ces choses-là.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 17:16

Le Paramnésien a écrit:Découvrir ta vérité... Tu la recouvertes pour l'enterrer? Tu sais, ça ressuscite pas ces choses-là.
Tu es trop énigmatique. Parle moi comme si tu parlais à un débile stp. Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 17:18

Découvrir, recouvrir, la vérité est morte est enterrée, je suis pas énigmatique, je vis au fil de ma pensée (et je suis fatigué donc incohérent :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 17:29

Je crois qu'un projet prend forme, nous élevons l'ineptie au rang de la sagesse absolue.

Notre bêtise c'est notre vérité, et nous distribuons notre bonne parole à qui veut bien l'entendre.

Les extrêmes se rejoignent, nous sommes descendu si bas que cela a créé un trou de ver qui monte au plus haut. Nous ne restons pas au plus haut, ni au plus bas, nous somme devenus omniprésents.

Cela sera ma pensée philosophique du jour. Ceux qui y voient de la bouffonnerie n'ont rien compris.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 17:33

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Nov 2013 - 17:59

Peut-être que certains se méfient des psy en général pour des raisons mystérieuses, mais en tout cas sur certains fils que je ne citerai pas (celui-ci et celui du Paramnésien sur l'humour (ou la tentative d'humour plus exactement...)), on fait une publicité certaine pour la profession en général !

Surtout toi mon pauvre...Neutral 

Invité
Invité

Message par dessein le Ven 22 Nov 2013 - 19:36

Lambda a écrit:Ne dégage surtout pas !

Je ne crains pas de perdre des lecteurs, mon objectif affiché et de laver le cerveau des gens et je le dis ouvertement pour que ce soit pris pour de l'ironie et que personne ne se méfie ! affraid 

Ils seront bientôt voués à notre cause ! Cette grande cause... qu'il reste à déterminer.

Une cause écolo ça te va ou il faut forcément du plus diabolique ?
puis je solliciter votre grandiose genie conjugué et suggerer humblement la cause du mal etre des centrales nucleaires construites sur des failles sismiques.
Bien cordialement

(je me retire en marchant a petit pas en arriere et en vous saluant bien bas)

dessein
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Belletegeuse le Ven 22 Nov 2013 - 19:57

Mon cerveau est trop rempli pour être lavé...

Continuez vous êtes trop droles cela me remonte le moral car j'ai la creve, des problèmes, plein de chose à faire la totale quoi.

Mais cela me fait du bien de lire ce post.

Moi aussi je vais faire un fil.

Belletegeuse
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.danielle.artblog.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:01

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut