Un de plus !

2 participants

Aller en bas

Un de plus !  Empty Un de plus !

Message par skyway Lun 11 Nov 2013 - 13:05

Bonjour à toutes et à tous, comme beaucoup ici, l'écriture n'est définitivement pas mon fort ( et je dois dire en réalité que je n'ai absolument aucune idée de ce qui pourrait justement l'être).
J'ai 21 ans, je viens du sud est. Je suis actuellement en suisse, en 1ère année bachelor en photographie dans une école d'arts Romande.
Je suis au courant de ma "zebritude" depuis 3 ou 4 ans déjà, et même si avant cela, tout n'était pas rose, même peu de choses au final, et bien je dois avouer que depuis ce moment, c'est de pire en pire. En effet j'ai la dérangeante impression qu'aujourd'hui ce qu'il me reste de tout ça, ce ne sont que les côtés négatifs, les choses qui font que je n'arrive pas à vivre. Je fuis tout ce que je peux, depuis quelques années. Je me sens totalement étranger à ce monde. J'avance de jour en jour sans réellement savoir qui je suis. Je vogue d'addictions en addictions.
Dans ce meli melo quotidien réside une pratique et un amour inconditionnel de la musique, ainsi que du cinema et une recherche constante de sensations fortes.
C'est tout ce que je demande.

Pardonnez moi pour cette présentation, qui est tout sauf explicite.

Je ne sais pas vraiment ce que je recherche ici, car selon moi il n'y a pas solutions. En tout cas, je suis satisfait d'avoir découvert ce site, il y a des sujets très intéressants, et les gens ont l'air de se comprendre, ce qui est déjà une chose en soi.


Skyway

skyway

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus !  Empty Re: Un de plus !

Message par igabiva Mar 12 Nov 2013 - 20:58

Bonjour ; bienvenue sur ce forum !
igabiva
igabiva

Messages : 341
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum