CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelle blague mérite de figurer dans le "TOPIC CULTE" ?

34% 34% 
[ 26 ]
10% 10% 
[ 8 ]
56% 56% 
[ 43 ]

Total des votes : 77

Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par Petitagore le Jeu 17 Mai 2012 - 7:35

kelenn a écrit:PS : quoi j'ai un humour de merde ?

Moi ça me va très bien! T'en as d'autres?

Petitagore
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://triancey.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CONCOURS DE BLAGUE DU JOUR ( si t'as le cafard, viens de ressourcer...et le tigre est en toi)

Message par Catre le Jeu 24 Mai 2012 - 18:41

On dit "2 têtes valent mieux qu'1"
D'accord, je vais aller réfléchir devant le miroir.

oui je sais elle est plate

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Mégalopin le Jeu 24 Mai 2012 - 19:02

Quel est le plus gros problème pour une poule?

Spoiler:
.....

Spoiler:
de passer du coq à l'âne ...

Spoiler:
Cool

Mégalopin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Bliss le Dim 27 Mai 2012 - 0:22

Aïe ! Pauvre poule...
Du coup, quand elle caquette avec ses copines, faut qu'elle fasse vachement gaffe à pas changer de sujet trop rapidement... Laughing

Quelle est la différence entre une dinde de Noël et une dinde tout court (comprendre : une cagole) ?
La dinde de Noël, on la fourre avec de la farce.
La dinde tout court, on doit lui faire une farce pour pouvoir la fourrer.

(bon, désolée, je viens de l'inventer What a Face)

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Mégalopin le Dim 27 Mai 2012 - 9:31

- "Papa, papa, ça y est j'ai fait l'amour!"

- "Ah, te voilà un homme mon fils! Ca s'est bien passé? Tu as aimé?"

- "Oh oui, c'est super-bien! Mais ça fait un peu mal au cul..."

Mégalopin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Dim 27 Mai 2012 - 9:41

Vous connaissez l'histoire de la chaise ?

elle est pliante !

Embarassed

Invité
Invité

Message par Petitagore le Dim 27 Mai 2012 - 10:21

Fusain a écrit:Vous connaissez l'histoire de la chaise ?

elle est pliante !

Et tu connais l'histoire de ce grand concertiste espagnol, le pianiste Sanchez?

Il jouait du piano debout.

Bon, comme elle est pas terrible, j'en ajoute une autre d'un goût exquis, qui m'avait été racontée par le même copain.

C'est un type qui prend sa douche et qui, hum, calme sa libido avec la veuve Poignet. Ainsi soulagé, il enfile son peignoir, se dirige vers le frigo, se sert un Perrier... et dit avec une absolue conviction:

"Que c'est c'est bon, le champagne après l'amour!"

Petitagore
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://triancey.blogspot.com

Message par Invité le Dim 27 Mai 2012 - 11:22

Black Swan a écrit:2 saucisses dans un micro-ondes:
L'une dit à l'autre:
-tu trouve pas qui fait chaud ici?
Et l'autre:
-Waouhhhh! Une saucisse qui parle!!!

(bon d'accord je sais pas raconter)

Je connaissais cette version :

Deux œufs sont dans une poêle, quand soudain l'un s'exclame :
" Fait chaud ici ! "
Et l'autre de répondre
"AAAH ! UN ŒUF QUI PARLE ! "

Mais c'est une de mes trois blagues préférées de tous les temps. Les deux autres sont :
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour, il s'est assis.

Et :
Qu'est-ce qui est gros, rose et qui aime l'informatique ?
Un porc USB

Invité
Invité

Message par Absaintéthique le Dim 27 Mai 2012 - 11:33

Hommage : L'été arrive, Summer s'en va Ange

Absaintéthique
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Catre le Dim 27 Mai 2012 - 13:50

C'est un type qui prend sa douche et qui, hum, calme sa libido avec la veuve Poignet. Ainsi soulagé, il enfile son peignoir, se dirige vers le frigo, se sert un Perrier... et dit avec une absolue conviction:

"Que c'est c'est bon, le champagne après l'amour!"

On dit que se masturber c'est comme faire l'amour à soi-même...

Quoique, si c'est avec un esprit, ce n'est plus vraiment à soi-même...

J'avais pas de joke, désolée.

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Opulente le Ven 1 Juin 2012 - 15:41

Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures.

Elle arrive au guichet et se prépare à signer un chèque.

Elle sort de sa sacoche un thermomètre rectal et essaie d’écrire avec.

Tout à coup elle réalise son erreur.

Elle regarde le commis de caisse tout surpris et du tac au tac elle lui dit :

- Ah bien ça c’est la meilleure !!!… Y’a un trou-du-cul qui est parti avec mon stylo !!!

Opulente
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Oligarchy le Jeu 14 Juin 2012 - 19:31

TROISIEME BLAGUE

C'est un mec qui rentre dans un bar avec son chien.
Le barman lui dit que les chiens sont interdits et que c'est payant de le laisser dehors !
Le chien répond alors : C'est pas grave, on est venu en scooter !

haha ! Very Happy

Oligarchy
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Zebralbatros ? le Ven 22 Juin 2012 - 15:23

Qu'est-ce qui est petit, rose, mignon et qui frappe avec insistance au carreau ?
Spoiler:
Un bébé dans un micro-ondes

Qu'est-ce qu'un Noir avec un triangle dans le fio* ?
Spoiler:
Un Black&Decker

Dans un salon de coiffure, une blonde refuse d'enlever le casque relié à son mp3. Presque paniquée : "Non : Non ! Le docteur m'a dit de ne pas l'enlever !"
Après que toute l'équipe du salon s'est réunie pour la supplier, la menacer, la cajoler, elle consent à l'ôter de sa tête.
Le coiffeur peut enfin commencer son office, mais surprise ! La blonde devient rouge, violette, bleue, puis meurt.
Que s'est-il passé ?
Spoiler:
L'un des policiers arrivant sur la scène de ce crime non élucidé se penche pour ramasser le fameux mp3. Précautionneusement, il porte le casque à ses oreilles et entend... : "Inspire... Expire..."

Un rabbin se promène dans la montagne. Devant la beauté du spectacle, il ressent le besoin de prier l'Eternel. Après cela, encore tout ému, il ne fait pas attention où il met les piedsd et bascule dans un ravin. Dans un réflexe qu'il ignorait posséder, sa main saisit une racine et le voilà suspendu dans le vide.
Il se met alors à crier : "A l'aide ! S'il vous plaît, quelqu'un ! Vite !"
Une voix lui répond : "Je suis l'Eternel, ton Dieu. Lâche cette racine et mes anges te prendront sur leurs ailes pour te ramener en haut de la montagne"
Le rabbin, d'une petite voix : "Il n'y aurait pas quelqu'un d'autre ?"

A l'école, Toto est confronté à un exercice de calcul.
La maîtresse lui demande : "S'il y a trois oiseaux sur cette branche, combien de fois le chasseur doit-il tirer pour qu'il n'yen ait plus un seul ?"
"Une fois, c'est évident" répond Toto, sûr de lui.
"Mais non, voyons" le reprend la maîtresse peinée "Trois fois, puisqu'il y a trois oiseaux"
"Bah oui, mais au premier coup de feu, les deux autres oiseaux s'envolent !"
"Ah" fait la maîtresse. "Ce n'est pas ce que j'attendais, mais j'aime ta façon de penser."
A la sortie de l'école, la maîtresse s'aperçoit que Toto reste figé devant trois femmes qui mangent des glaces. Se tournant vers elle, le petit garçon l'interroge : "A votre avis, Madame, laquelle est la femme mariée : celle qui croque, celle qui lèche ou celle qui suce ?"
Avec gêne, la maîtresse répond "Celle qui suce"
Ce à quoi Toto rétorque : "Mais non, voyons, celle qui a une alliance. Mais j'aime votre façon de penser !"

C'est le grand jour pour un petit trisomique. Pour la première fois, sa maman lui a promis qu'il irait tout seul comme un grand à l'école. Tout fier, il court jusqu'à l'arrêt de bus et, quand celui-ci tourne au coin de la rue, lui fait un signe de la main en l'appelant "Neuuu bus !". Vraoum ! Le bus lui passe devant sans même s'arrêter. Il revient en pleurant à la maison où sa mère le console en lui expliquant que le chauffeur n'a pas dû bien le voir et qu'il faudra qu'il se tienne sur le rebord du trottoir le lendemain.
Ce qui est fait le lendemain. Pour faire bonne mesure, il crie : "NEUUUU BUUUS !" VRRAOUUUM ! Cette fois-ci, le bus a accéléré. Le petit trisomique revient en pleurs encore une fois. Sa mère décide de l'accompagner le lendemain.
Et cette fois, quand le bus arrive, elle et son fils descendent sur la chaussée en faisant de grands gestes avec les bras. Le garçon hurle "NNEEUUUU BUUUUSSSEEUUUH !" VRAOUM ! SPLASSCH! Le bus leur a roulé dessus.
Un peu plus loin, des policiers arrêtent le véhicule : "Mais enfin, qu'est-ce qui vous a opris d'écraser ces gens !!!?" hurle le gradé au chauffeur.
Spoiler:
N'aimeuh pas qu'on s'foute de ma gueuuule !"

C'est tout pour aujourd'hui. Ange
Alors, à votre avis, je suis blonde, noire, juive, zèbre, trisomique ou simplement horrible ?

Zebralbatros ?
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Rus In Urbe le Ven 22 Juin 2012 - 15:43

A mon avis, tu es une femme mariée.

Rus In Urbe
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Bliss le Sam 23 Juin 2012 - 15:48

HIHIHI !! Zebralbatros, j'adore tes blagues, surtout celle du rabbin et celle de Toto !! lol!

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Invité le Sam 23 Juin 2012 - 16:43

La petite Nathalie 7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou.
Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? » Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton chat. »

---------------

Un mari à sa femme : - Et si on essayait une nouvelle position ce soir ?

La femme :

- Ouais j'suis 100% d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la table à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter toutes les 5 minutes

---------------

Avant le mariage

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

Après le mariage

Lire le texte de bas en haut

--------------

Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ?

Spoiler:
Aucune ... It was a good year

Invité
Invité

Message par Catre le Jeu 12 Juil 2012 - 21:05

J'ai toujours pensé que j'étais un juif mal dans sa peau mais là je viens d'apprendre que j'suis un antisémite pareil comme tous les autres!
-krusty le clown

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Catre le Jeu 12 Juil 2012 - 22:32

Wow, ça alors tu aimes vraiment t'écouter parler toi! Tu devrais te faire opérer bientôt, genre te faire enlever quelques côtes pour acquérir plus de souplesse pour te faire une auto-fellation... ça t'en boucherait un coin.

Ok scusez-moi, mais fallait que je la sorte quelque part celle-là!

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Clausule le Jeu 12 Juil 2012 - 23:16

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2010", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
GALILEE : Et pourtant, il traverse.
ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.
CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !
UNE SECTE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 Euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.
JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.
NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: " Why did you cross the road ? " "Cot cot !" "eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."
RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?
KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop ; quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road! Et ça c'est beau !
FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!
STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif...

Clausule
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Mégalopin le Ven 13 Juil 2012 - 1:16

Clausule a écrit: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

DICK CHENEY: Pour attaquer les Etats-Unis
ERNESTO CHAVEZ: Pour fuir les Etas-Unis
Les STUDIOS DISNEY: Pour échapper aux droits d'auteur
NICOLAS SARKOZY: Pour me contrarier
SEGOLENE ROYAL: Pour venir à mon meeting
DSK: Pour se soustraire à mes avances mais il a échoué
JEAN-PIERRE RAFFARIN: parce que la route est droite mais la pente est rude

Mégalopin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Café-Clope le Ven 13 Juil 2012 - 8:35

Deux hommes discutent:
-Dis-moi, tu ne voudrais pas adopter mon chien truffier?
-Pourquoi? C'est une tanche et tu veux me le refiler?
-Au contraire, il est bien trop efficace!
-Alors, de quoi te plains-tu?
-Chaque fois que je l'emmène pisser au bois, il déterre ma femme!

Café-Clope
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

http://cafeclopeblog.wordpress.com

Message par coltcahnon le Ven 13 Juil 2012 - 11:24

Aaaa je dis oui a la femme dans le bois mdrrrr

coltcahnon
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Clausule le Mar 17 Juil 2012 - 22:28

Connaissez-vous l'histoire du type à cinq bites?
Son slip lui va comme un gant

Clausule
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Catre le Mer 18 Juil 2012 - 16:21

"avertissement humour noir":

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Another-Point-Of-View le Mar 31 Juil 2012 - 9:48

Deux soupes dans un micro-ondes :

-Ouf ! Il fait chaud ici !
-Oh putain une soupe qui parle !

Deux canards sur une marre :

-Coin.
-Bah merde alors, j'allais dire exactement la même chose !

Bon, je vous l'accorde, ça vole bas... ^^'

Another-Point-Of-View
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:12

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut