Omen ou de l'onirisme méditative .

4 participants

Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Markus Kane Dim 3 Nov 2013 - 23:59

Je n'ai pas été reconnus comme surdoué . En fait, je n'ai jamais fais de test, ça m'intéresse aucunement .
Ma présence ? Une amie . Alors, en quoi je me reconnais ici ? En quoi ai-je le divin droit de dire "moi aussi, je suis un surdoué" .  Hors arrogance, hors vantardise, j'ai toujours eu le sentiment d'être différent, d'être pas le même . Pas même monde, d'autres mondes, plus ouverts, plus attractifs . Rejet de l'autre, de ses systèmes, de ses boîtes . Je voulais créer mes propres boîtes . Mais, malgré cet engouement, aussi sanguin, viscérale, qu'encéphalique et philosophique, j'avais un sérieux probléme, la paresse .
Je ne suis pas un férue de mathématiques, calculant comme rain man, je ne suis pas un cultivé au point de connaître ze film islandais super profond . Je suis un analyste . J'analyse, je compare, je fomente . Je crée . Un architecte de la pensée, des mots, des concepts, des idées .

J'ai 19 ans, amoureux de la vie et terriblement résolue à mourir jeune, je me nomme Markus Kane, et ma seule ambition est de secouer le panier, ce globe terrestre . Ce Monde .
Tant d'ambitions, de projet, de révolte, d'amour et de passion, de puissance et de folie .

Je vais passer du bon temps ici, à papoter, mais j'éviterai tout débat . Pourquoi? Car je suis arrogant, et je n'aime pas qu'on ne comprenne pas qu'on à tord . Donc, par respect, je refuse d'en manquer . (Je dis ça, mais si je vois une monstruosité dans les sujets à débats, tel "l'homo sexualité c'est contre nature", je me ferai une joie à massacrer verbalement et avec correction et amitié, le posteur .

Vous me détestez hein ? Je suis un salopard, n'est-ce pas ?

Sinon, j'aime beaucoup écrire, tellement que je prévois une centaine d’œuvre (dont une saga de 21 livres (7 trilogies)) .


Mais, a t-on au moins le temps d'être une fois fol, et trois fois niais ?
Markus Kane
Markus Kane

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 11:04

Bienvenue Markus Kane Very Happy
Tu m'as l'air plutôt sympathique en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 11:42

Markus Kane a écrit:Ma présence ? Une amie .
je ne l'aurais pas mieux dit.
Markus Kane a écrit:je me ferai une joie à massacrer verbalement et avec correction et amitié, le posteur .
ça démarre bien. étoffe encore un peu ton panache et tu auras au moins un lecteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 16:30

Beh... le post d'Uccen a disparu?
Ça a fait la même chose hier avec celui de shakespeare.

C'est à cause des remarques sur la contre nature?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Cynosarge Lun 4 Nov 2013 - 16:54

Lorsqu'une plainte est déposée pour injure ou diffamation publique, les services de police transmettent le dossier au procureur de la République. Si celui-ci ne prend pas de décision dans les trois mois suivant le dépôt de plainte, l'action en justice n'est plus recevable, il y a prescription.
 
Il vaut mieux prendre les devants (que les derrières).
Cynosarge
Cynosarge

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 16:59

En même temps là ça frise l'idiotie... vu le contexte, c'était clairement de l'humour.
Et d'ailleurs ils n'étaient sans doute pas dans l'illégalité, vu que c'est le type de discours tenu publiquement par des religieux.
M'enfin...

Un petit lié trouvé en deux secondes h t t p : / / w w w .croire.com/Definitions/Vie-chretienne/Homosexualite/Eglise-et-homosexualite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Cynosarge Lun 4 Nov 2013 - 17:02

Ben nan,
le pb ici c'est que beaucoup croient lire de l'humour quand assez souvent cet humour apparent ou que les plus farceurs peuvent prendre comme tel sert à masquer une opinion plutôt rance selon les même bonnes âmes.
Donc ceux qui n'aiment pas le beurre rance ont agi avec raison et sang froid (comme à l'heure, habitude).

Et ouais...


Dernière édition par Cynosarge le Lun 4 Nov 2013 - 17:07, édité 1 fois (Raison : agit sans t : ce n'est pas de l'Agitprop)
Cynosarge
Cynosarge

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 17:05

Bah tu peux le prendre comme tu veux, mais ça n'implique pas qu'ils n'aient pas le droit de le dire. Tu veux vraiment que je sorte tout plein de liens foireux sur l'homosexualité? Des trucs tout à fait autorisés... et dans ces cas là c'est du premier degré hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par sylveno Lun 4 Nov 2013 - 17:56

ouais bon enfin bienvenue Markus Kane sunny 


sur le forum des surdoués de l'infos lol! 
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Markus Kane Lun 4 Nov 2013 - 18:55

p2m a écrit:
Markus Kane a écrit:je me ferai une joie à massacrer verbalement et avec correction et amitié, le posteur .
ça démarre bien. étoffe  encore un peu ton panache et tu auras au moins un lecteur.
Désolé, je suis plus bière que panaché .

Il a dit quoi ce cher Uccen?
Markus Kane
Markus Kane

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 18:57

Ben il a dit qu'il te trouvait sympathique, et il a ajouté que l'homosexualité était bien contre nature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Cynosarge Lun 4 Nov 2013 - 18:58

Généralement de tels propos valent 2 jours au trou.
Cynosarge
Cynosarge

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Le Voyageur Lun 4 Nov 2013 - 19:42

Bienvenu Markus et que les conversations te soient agréables.
Le Voyageur
Le Voyageur

Messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Markus Kane Lun 4 Nov 2013 - 19:52

Shrödinger's dog a écrit:Ben il a dit qu'il te trouvait sympathique, et il a ajouté que l'homosexualité était bien contre nature.
On peut dire, dans une mesure que c'est "contre nature", mais dans ce cas là, il faut préciser . Dans mon cas, elle est "contre essentialiste", c'est à dire que cela n'est pas dans l'essence, dans la souche de l'Homme, au sens qu'il n'a aucun dessein d'essence et méta-physique, et que cela prouve une non-mécanisation pure de l'esprit, et qu'il est agrémenté d'une formation singulière de sa propre psyché, de sa vie.
Oh, mais dit donc, les animaux sont aussi homo .

Ou comment se retrouver à militer la cause animale .
Markus Kane
Markus Kane

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Omen ou de l'onirisme méditative . Empty Re: Omen ou de l'onirisme méditative .

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 22:07

Je crois que tu tarabiscotes un peu le vocable d'une manière intrinsèquement pédantesque.
Mais on est globalement d'accord.

Je te ferai remarquer qu'Uccen est un animal, il est donc normal de défendre sa cause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum