le test, c'est fait

4 participants

Aller en bas

le test, c'est fait Empty le test, c'est fait

Message par soudain Mar 22 Oct 2013 - 0:15

Voilà.
J'ai passé le test.
Je l'ai vécu plutôt douloureusement. Je n'ai pas aimé prendre plus de temps quand les épreuves devenaient plus ardues : la peur d'échouer. Puis, un décrochage incontrôlable là où il me fallait me concentrer, alors que tout se passait plutôt aisément... je bloque sur la voix de la psy, sur les mots qu'elle prononce et je constate le micro-décrochage... et le "mal" est fait. Dommage sur un exercice de mémorisation. Elle m'invite à me calmer et m'indique qu'il faudra peut-être procéder au test en 2 fois compte tenu de mon état de "fatigue". Là, je pleure. Je ne me sens pas particulièrement fatiguée. Ces décrochages, je les connais, je les reconnais. Ils sont fréquents dans ma vie quotidienne mais je suis terrifiée de constater à quel point je ne peux pas les maîtriser.
On interrompt pour passer à l'épreuve suivante. Ca se passe pas mal à mon sens mais la psy me déstabilise en m'indiquant que je pouvais donner des définitions plutôt que des synonymes. Zut ! Je me sens encore une fois pas à la hauteur.
On finit et on revient sur l'épreuve interrompue.
A la fin du test, la psy se lève. Voilà, c'est fini.
Elle me dit juste que c'est bien que j'ai eu le courage de passer le test. Elle ajoute que cela devrait être intéressant et que cela devrait pouvoir m'aider au niveau de la confiance en moi parce que je semble être particulièrement exigeante à mon égard.
La suite, dans presque 3 semaines pour le résultat.
Quelle expectative !
J'aurais aimé le prendre plus légèrement, le vivre comme un jeu.
Voilà, je ne suis pas très contente de moi, ni de mes réponses, ni de mes réactions.
Mais voilà : c'est moi !

soudain

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le test, c'est fait Empty Re: le test, c'est fait

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 22 Oct 2013 - 1:00

Patience! Patience!
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

le test, c'est fait Empty Re: le test, c'est fait

Message par David337 Sam 26 Oct 2013 - 15:50

En même temps il est pas omniscient ce test ? Si on se concentre pas assez pendant celui-ci c'est pris en compte non ? Ou sinon je vois pas l'intérêt...

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le test, c'est fait Empty Re: le test, c'est fait

Message par AliceInWonderland Sam 26 Oct 2013 - 16:29

soudain a écrit:Ca se passe pas mal à mon sens mais la psy me déstabilise en m'indiquant que je pouvais donner des définitions plutôt que des synonymes.
Pas très intelligent en effet... la consigne de travail étant déjà un sujet de problème avant le problème lui-même, et je crois que c'est assez bien connu chez les zèbres maintenant... ça m'agace de lire ça! si elle t'a vraiment dit ça comme ça, un conseil, change de psy...
AliceInWonderland
AliceInWonderland

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum