C'est pas le début du sectarisme et du mépris de l'autre que de chercher d'autres soi?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est pas le début du sectarisme et du mépris de l'autre que de chercher d'autres soi?

Message par Imo le Ven 26 Nov 2010 - 12:51

Bonjour Lynka! (et les autres, bien sùr!)
ça me fait plaisir que tu prennent de mes nouvelles c'est vrai que je ne post pas énormément ces temps-ci. C'est que je suis pas mal occupé et trop nomade pour me connecter à internet aussi souvent qu'avant. Et en plus, je m'ennuie un peu sur le forum maintenant, les sujets partent bien en général puis on tombe dans des "j'ai raison/t'as tort" assez bien fait parce que forum zèbre mais pas très enrichissant pour moi au final. Alors je passe, je jette un oeil à la première page de tel sujet, je regarde si il y a du monde sur le tchat ou des rencontre à Paris de prévu. Et je m'en vais. Ce forum est super en quelques mois il m'a énormément apporté mais là j'ai l'impression d'en avoir un peu fait le tour. Ce qui fait que j'y reste ce sont les gens qui y sont, ceux que j'ai l'occasion de rencontrer irl et ceux que j'aimerais rencontrer (tu peux te sentir visée Lynka Twisted Evil ).
Je commence à comprendre que non, ce n'est pas forcément le début du sectarisme et du rejet de l'autre que de chercher d'autre soi, à condition d'accepter que c'est une quête vaine, qu'on ne rencontrera jamais quelqu'un qui vous comprends parfaitement (de ne pas en vouloir à ces autres qui ne vous comprennent pas) mais qu'on trouvera des gens qui nous eclairerons de leurs lumières, de leur lumière.

ps: malgrès le titre du sujet ceci est mon topic de présentation alors je me permets d'y mettre un message perso, mais vous pouvez continuer à discuter Very Happy .
pps: je vient de me relire c'est pas très clair mais je dois aller bosser bientôt et j'ai encore 20 000 000 000 de mail à envoyer, alors je corrigerai dans quelques jours. (ou pas!)

Imo
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est pas le début du sectarisme et du mépris de l'autre que de chercher d'autres soi?

Message par lynka le Ven 26 Nov 2010 - 13:55

Bien sûr que je me sens visée!!!! Je suis tellement maaaagiiiiiique!!! lol! Razz
elephant trop dur la fabulosité alien
Gnark gnark!!! Twisted Evil

C'est normal que tu t'ennuies sur le forum Smile
C'est cyclique, les mêmes choses reviennent au bout d'un certain temps.
Et il y aurao toujours des batailles d'ego/de survie/de pinaillage, etc...
C'est une mini société virtuelle, il y a de tout Smile
Et c'est plutôt sympa de voir que finalement, tout le monde est "normal" ici et fait les mêmes choses que "les autres" ^^
On est normaux héhé^^ Wink

Pour info je serai sans dout en région parisienne du 21 au 26 ou 27 décembre (à peu près) et j'espérais qu'il y aurait une rencontre Z, au moment des fêtes c'est peu probable mais l'espoir fait vivre^^ (et PY m'a dit que ce serait peut-être possible).

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Imo le Dim 28 Nov 2010 - 20:56

j'espère qu'on pourra se croiser, à bientôt!

ps: peu de temps/peu de caractères.

Imo
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par lynka le Dim 28 Nov 2010 - 20:57

Dac Smile
A+

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Imo le Lun 3 Jan 2011 - 22:12

Bon tout le monde (prétentieux comme accroche, comme si tout le monde allais lire ce post!), je suis passé par le forum après de long mois d'absence, bon peut-être quelques semaines, je n'ai pas trop la notion du temps ces temps-ci, pour vous remercier tous autant que vous êtes et particulièrement les admin et créateurs du forum d'avoir été là au mois de septembre 2010 quand mon besoin de me connaitre allez faire de moi un étranger à moi-même à force de me triturer les concept et de m'auto-analyser à chaque milliseconde pour comprendre pourquoi putain je me sens si étranger au milieu de mes congénère. (un exercice pour les comédiens en herbe: essayer de lire cette phrase à voix haute en une seul fois sans reprendre votre souffle.)
Alors voilà merci. J'ai reconnu des parties de moi dans chacun d'entre vous, de très très très nombreuses partie chez certains (oui Lynka encore une fois tu as raison de te sentir visée) et ça m'a fait du bien, finalement je ne suis pas voué à finir ma vie seul sans trop savoir si c'est les autres qui ne me comprennent pas ou si c'est moi qui ne sait pas m'expliquer.
Finalement j'ai trouvé ce que je cherchais en venant ici. Et maintenant je repars.

Au revoir tout le monde! Je vous aime tous, sincèrement, et j'espère que chacun d'entre vous à conscience (ou prendra bientôt conscience) qu'il est infiniment aimable.

Al'T.

ps: une dernière chose, quand vous vous poserez de nouveau la question de savoir si il y a des zèbre qui vont bien: Pensez à moi!

Imo
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par augenblick le Lun 3 Jan 2011 - 22:23

cheers bonne route, cher Al'T.

augenblick
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 3 Jan 2011 - 22:34

sunny au revoir! En espérant que tu trouveras tout le soleil possible pour la suite du chemin cheers

pas interdit de repasser par ici donner des nouvelles de temps à autres, ça fait toujours plaisir de voir ça Wink

Invité
Invité

Message par Super PY est rive le Lun 3 Jan 2011 - 22:56

cheers cheers cheers cheers

Super PY est rive
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par lynka le Lun 3 Jan 2011 - 23:00

Eeeeh! Mais nooon euuuh! Sad
T'es nul, faut garder un pied dans le forum, au moins pour les rencontres!
Tiens ben d'ailleurs, si t'avais un peu zyeuté du côté des rencontres on aurait ptet pu se voir quand j'étais dans la région parisienne (et hop, là tu culpbilises mouhouhouhahahahahaaaaaa! Twisted Evil )
Roh la la jte jure ces gosses... Suspect

lol!

lynka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 3 Jan 2011 - 23:16

scratch

bah ... bonne route bounce

cheers

Invité
Invité

Message par PauluZ le Sam 9 Juil 2011 - 0:33

Imo a écrit:parce que ça m'aide à rester en lien avec ces 98% de la population qui constitue le monde "réel".
!
Faux! Il n'y a pas 98% qui constitue le monde réel pas plus que les 2 pourcents restants.

PauluZ
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Imo le Sam 9 Juil 2011 - 20:36

On en reparlera irl Pauluz, mon point de vue a changer depuis, ou du moins s'est affiné.

Imo
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Jeu 23 Aoû 2012 - 8:05

"A force de créer des nous et des eux on noue des nœuds "

PS: j'ai donc la réponse à la question que je t'ai posé, ms bon "le regard de ce je a sûrement changé depuis "

sunny

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:09

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut