Grenoble, nouveaux projets !

+64
Wosh
Noob
Davidc
bozon 2 x
Phantom
Binou
petrolette
Lucas38000
Hocus Pocus
P3etitpied
Dams38
gigamoi
azazel38
isadora
Julio38
griboo
Panoramix
Xod
Grey
Edwin LIS
Marie38
Ayla
sylviux
bleue98
Ereen
Spirillum minus
Sweetohm
Thaïti Bob
Céline38
smahg
LionnedeGrenoble
Rengeki
T-HeoriquementOui
Gulliver
Shinyuu
rokudo66
avatar
Rymounette
Shamrock
krys
lylan
comrade38
Zanshin
caladane
loulou38
Luc
Raph
tenere
Mégalopin
mag38
Alamar
Ixchel
Lurewood
Samaelle
fantomas
Neuneuronealpes
whiterabbit
Joe Dalton
lechercheurdeverite
iridium
Intitus
Peruenio essere
fleurfleur
novaee
68 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Gulliver Jeu 31 Mar 2016 - 21:28

Moi de même.

Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Ven 1 Avr 2016 - 14:02

Je propose qu'on aille au k-fée des jeux. C'est sur les quais pas loin du o-calagan. C'est convivial. On y bois. On peut y mangé. Mais surtout, on y a accès à une large gamme de jeux. Au dela de huit le jeu d'ambiance s'impose plus ou moins mais vu qu'on est pas trop, ça peut être simpat.

Faut juste prévoir un plan B des fois que ça soit plein.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par azazel38 Sam 2 Avr 2016 - 10:42

Pour ma part le cafe des jeux me convient. On se retrouve vers quel h?18h? En plan B il y a le O'Callaghan. Pub et resto Fish&chips que l'on ma conseiller plus d'une foi qui se trouve a 100m du cafe desjeux
azazel38
azazel38

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Sam 2 Avr 2016 - 11:03

C'est pas mal 18h. Qui d'autre confirme sa présence?
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 11:28

peut être que je passerai mais c'est pas sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Sam 2 Avr 2016 - 13:25

Dammit, l'horaire se rapproche et on est que deux à avoir confirmé!
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par azazel38 Sam 2 Avr 2016 - 13:52

Je te l'accord. Ca sent un peut mauvais ^^
azazel38
azazel38

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par azazel38 Sam 2 Avr 2016 - 15:40

On fait quoi? On reporte ou on y croit quand meme que les gens vont se manifester? ^^
azazel38
azazel38

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Panoramix Sam 2 Avr 2016 - 16:04

Pour ma part je suis crevé, pas sûr de bouger mais de toutes façons ce ne serait pas avant de manger, plus vers 22h... Puis à vrai dire ça manque de femmes par ici, moi je suis pour la parité ! Very Happy
Et j'allais oublier, selon mon expérience perso le O'Callaghan c'est souvent blindé alors fin de semaine... Je crois avoir toujours fait demi-tour.


Dernière édition par Panoramix le Sam 2 Avr 2016 - 16:52, édité 1 fois
Panoramix
Panoramix

Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 48
Localisation : 38, près de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Sam 2 Avr 2016 - 16:37

Mouep, si on est que deux confirmé, ça va pas le faire. Je pense qu'il vaut mieux reporté. A quand je ne sait pas.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par azazel38 Sam 2 Avr 2016 - 16:45

C'est noter pour moi. On reporte et on avisera pour une prochaine date. Exellent week end a tous
azazel38
azazel38

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par loulou38 Sam 2 Avr 2016 - 17:12

Panoramix a écrit:... Puis à vrai dire ça manque de femmes par ici, moi je suis pour la parité ! Very Happy
.

Avec les propos machistes et misogynes que vous tenez à chaque rencontre, faut pas s'étonner ...
Ou alors c'est encore une blague de mauvais goût ?
loulou38
loulou38

Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Panoramix Sam 2 Avr 2016 - 19:58

Ah on a bien vu que quelque chose t'avait déplu la seul fois où on t'a vu puisque tu as décidé de partir brutalement sans un mot ce que la plupart des gens considèrent soit insultant et immature soit avec plus d'empathie, preuve d'une grande souffrance avec gros déficit de confiance en soi... En même temps je ne vois pas ce qui te permet cette affirmation erronée que nous tenons des propos "machistes et misogynes" à chaque rencontre.
Bref, non ce n'était pas une blague mais puisque tu m'en donne l'occasion je vais t'avouer que tu ne me manques pas quand tu n'es pas là. Bon... Ça c'est fait, je me suis fait une amie ici je crois...
J'espère que Quimieumieu et Shamrock ne nous ont pas trouvé trop misogynes et/où machistes car en revanche j'ai apprécié leur présence et son apport de féminité dans le groupe même si Azazel à failli pleurer après que Quimieumieu ait oublié de lui faire une bise en partant... Very Happy mais ça nous a semblé totalement accidentel.
Panoramix
Panoramix

Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 48
Localisation : 38, près de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par loulou38 Sam 2 Avr 2016 - 20:21

Comme je l'ai dit en partant : je ne fréquente pas les machos. Et ton propos confirme bien : seules les femmes soumises ou qui font semblant de l'être trouvent gré à tes yeux.
" hamuzais vout biun entre vou "
loulou38
loulou38

Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Panoramix Sam 2 Avr 2016 - 20:34

Quelle agressivité déplacée.
Que de généralités affirmées sans connaître les gens.
Les deux femmes citées ne m'ont pas semblé être de pauvres femmes jouant les soumises, merci pour elles. Surprised

"Hamuze toit biun toot seul alors." Very Happy
Panoramix
Panoramix

Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 48
Localisation : 38, près de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par loulou38 Sam 2 Avr 2016 - 20:40

pauvre aveugle .... sans doute la poutre ... après ces propos et blagues agressives envers les femmes en général( donc que tu ne connais pas ), tu n'as pas le dixième de ce que tu mérites !
En effet, je suis bien mieux seule ou avec des gens plus respectueux ( heureusement il y en a plein ), absolument pas besoin de vos conversations au mieux inintéressantes
loulou38
loulou38

Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Panoramix Sam 2 Avr 2016 - 20:46

C'est avec be happy que tu t'étais battue en plus même pas moi mais bon... Bonne soirée à toi. Smile
Panoramix
Panoramix

Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 48
Localisation : 38, près de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Sam 2 Avr 2016 - 21:00

Je n’étais pas là lors de la sortie suscitée et je n'ai vue panoramix que deux fois donc je vais bien me garder de parler de choses que je ne connais pas, mais la seule chose que je peux inférer des propos que tu as initialement cité, c'est que panoramix apprécie la présence de femme lors de ces sorties, ce qui peut se justifier de multiples manières et ne permet donc pas d'en tirer plus de conclusions que cela. A moins bien sûr d'en savoir plus... ou d'y projeté plus... comme, par exemple, au hasard, certains aprioris misandres que l'on pourrait avoir... (ou pas! Comme je dis, je n'etais pas la donc j'en sais pas grand chose  tongue )
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par loulou38 Sam 2 Avr 2016 - 21:37

tu n'étais pas là, donc de quoi tu te mêles ? solidarité contre les femmes je suppose ....A la sortie en question les trois mecs ont eu des propos machistes, et quant à apprécier la présence de femmes, bien des machos en effet apprécient d'avoir de jolies petites choses dans leur entourage
loulou38
loulou38

Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par loulou38 Sam 2 Avr 2016 - 21:40

allez, assez perdu de temps avec vous, nouveaux venus sur le forum, qui ne manqueront pas de disparaître bientôt une fois passé votre curiosité de rencontrer des gens hors norme que vous n'êtes sans doute pas
loulou38
loulou38

Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par isadora Sam 2 Avr 2016 - 21:49

Dites donc y a de l ambiance à Grenoble...
Le second degré serait il resté coincé dans un embouteillage sur la rocade ?
isadora
isadora

Messages : 3663
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Sam 2 Avr 2016 - 22:17

isadora a écrit:Dites donc y a de l ambiance à Grenoble...
Le second degré serait il resté coincé dans un embouteillage sur la rocade ?
Il semblerait.


loulou38 a écrit:tu n'étais pas là, donc de quoi tu te mêles ?
Il s’agissait là d'une invitation à la prudence intellectuelle...

loulou38 a écrit:solidarité contre les femmes je suppose.
...chose dont tu ne semble pas te soucié le moins du monde vue la vitesse à laquelle tu part dans le biais de confirmation (misandre). (Ce qui m’amène à ne pas penser pouvoir donner beaucoup de crédit à tes allégations, même si, en bon sceptique, je ne manquerai pas de les considérés.)


loulou38 a écrit:allez, assez perdu de temps avec vous, nouveaux venus sur le forum, qui ne manqueront pas de disparaître bientôt une fois passé votre curiosité de rencontrer des gens hors norme que vous n'êtes sans doute pas
Une conclusion qui me semble reposer sur de très solides bases ainsi qu'une logique rigoureuse et qui n'est en rien motivé par un désir d'échapper le plus facilement possible à la dissonance cognitive ni ne constitue un ad hominem. cyclops


Sur ce, je pense ne rien avoir à ajouter à cette affaire.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par griboo Sam 2 Avr 2016 - 22:51

au risque d'en rajouter ...moi je les ai trouvé plutôt accueillants avec les filles et sans prise de tete les nouveaux kinenveulent mais kinensontsansdoutepas

griboo

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Shamrock Dim 3 Avr 2016 - 12:29

Ah non, on ne va pas commencer à se disputer à Grenoble... Sad Evil or Very Mad

J'ai rencontré gigamoi il y a qqs semaines et Panoramix samedi dernier. Il n'y a rien qui m'a choqué.
(je dis juste que j'ai trouvé bizarre de la part de gars qui ne vous connaissent pas d'envoyer des MP pour une question inutile, style premier-message-de-contact-sur-un-site-de-rencontre. J'en ai eu plusieurs en mars.)

Ne me dites pas que parce que je suis blonde et calme, je suis soumise...  Dent pétée (d'ailleurs, certains sur ce forum pourront témoigner du contraire  tongue )
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Shamrock Dim 3 Avr 2016 - 12:43

Pour compléter : je pense que nous, les filles surdouées hypersensibles, à cause de tous ces Crazy qui balancent des "t'es moche" par-derrière, nous sommes toujours méfiantes et sur le qui-vive... Du coup, on est très sensibles à toute parole qui touche notre féminité : blague, compliment désintéressé... et on peut mal interpréter et mal réagir. C'est un sujet trèèèèèèèès sensible...

Bon, moi je dois dire que j'ai plutôt des amis mâles et que j'aime bien les sorties ZC avec pas mal de gars. Ca rassure, on peut délirer. Et cela sans qu'il y ait une quelconque volonté derrière (j'ai ce qu'il me faut, merci).
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par loulou38 Dim 3 Avr 2016 - 14:37

Pas de dispute, non, juste un lynchage de la part de machos qui ne s'assument même pas parce que j'ai osé révéler qu'ils avaient eu des propos insultants vis à vis des femmes, et il n'y a aucune surinterprétation de ma part :
- le premier : " c'était bien mieux avant quand les femmes étaient au foyer, elles étaient beaucoup plus heureuses comme ça " , mais il a quand même la condescendance de "reconnaître" que dans certains domaines  ( sic ), les femmes sont aussi bien lotties que les hommes ( l'intelligence par exemple )
- les deux autres s'offusquent de l'envahissement du domaine public par les femmes, de surcroît dans des domaines où il y a un certain pouvoir à changer la société ( juges, avocates ), et pensent qu'il est très important de conditionner les enfants dès le plus jeune âge avec des jouets à forte connotation de genre.

Ils ne se sont pas comportés de la sorte avec les autres filles, peut-être pensant avoir quelque chose d'intéressant à en tirer ( et les MP dont tu parles le laissent bien penser ... ), ce qui évidemment n'est pas le cas avec moi puisque ne collant pas aux standards féminins, je ne les intéresse pas, peut-être même que les trois qui m'ont vue pensent que je suis lesbienne, quelle horreur !
Et pour celui qui se permet d'intervenir en faveur de ses co-sexes sans rien connaitre, juste pour dénigrer gratuitement et accuser de ce qu'il est lui-même de façon symétrique, il ferait aussi bien d'apprendre à écrire avant de vouloir jouer les intellos ...

Ce sera ma dernière intervention sur ce forum tant qu'il sera phagocyté par des grandes gueules machistes et celles qui les soutiennent.


Dernière édition par loulou38 le Dim 3 Avr 2016 - 16:40, édité 1 fois
loulou38
loulou38

Messages : 156
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par isadora Dim 3 Avr 2016 - 14:55

Aie. J espère que toutes les bêtises que je dis en IRL ne se retrouveront pas citées in extenso sur le forum.
what happens in IRL stays in IRL.
isadora
isadora

Messages : 3663
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par griboo Dim 3 Avr 2016 - 15:56

- de ce que je lis ...."femmes soumises" ...c'est quand même de toi que ca vient, dans le genre insultant et macho
- "des gens hors norme que vous n'êtes sans doute pas"
ouhhh pas beau ça
Smile

griboo

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : bonne question !

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Dim 3 Avr 2016 - 17:08

loulou38 a écrit:Et pour celui qui se permet d'intervenir en faveur de ses co-sexes sans rien connaitre, juste pour dénigrer gratuitement et accuser de ce qu'il est lui-même de façon symétrique, il ferait aussi bien d'apprendre à écrire avant de vouloir jouer les intellos ...
Je suis dyslexique et j'en suis fier! What a Face


Sinon,
loulou38 a écrit:...Il n'y a aucune surinterprétation de ma part
Voyons cela.
loulou38 a écrit:- Beehappy : " c'était bien mieux avant quand les femmes étaient au foyer, elles étaient beaucoup plus heureuses comme ça "
Il y a certes généralisation mais il n'a pas dit que les femmes devaient rester au foyer. Il a juste dit qu'il pensais que c’était une situation préférable pour la personne concerné,ce qui n'est pas nécessairement stupide quand on vois ce que le marché du travail peut être. Quand on compare le travail a mi-temps que représente l'entretien d'un foyer avec ce qui se passe dans un entrepôt amazon, je comprend qu'on puisse préféré le premier, même si ça veut dire sacrifier son autonomie. Je connais des femmes qui ont fait le choix de vivre au dépend de leur conjoint. Peut être qu'il dit ça parce que c'est une situation qu'il envie lui-même! Qu'en sais-tu?
loulou38 a écrit: mais il a quand même la condescendance de "reconnaître" que dans certains domaines  ( sic ), les femmes sont aussi bien lotties que les hommes ( l'intelligence par exemple )
ça me semble être un point de vue plein de lucidité. La dernière fois que j'ai vérifier, les humains présentaient toujours un niveau notable de dimorphisme sexuel, parfaitement indéniable au niveau physique puis que celui-ci se test facilement en laboratoire tongue . Les mesures effectuées indique que, oui, en générale, les femmes sont plus petite, moins forte et consomme moins d’énergie que les hommes. Il y a beaucoup de sports ou, si l'on venait a ne faire que des compétition mixte, on y verrait peu de femmes et c'est pour cela que ça n'est généralement pas le cas. Reconnaitre ces faits n'implique pas nécessairement un jugement de valeur.
loulou38 a écrit: - les deux autres s'offusquent de l'envahissement du domaine public par les femmes, de surcroît dans des domaines où il y a un certain pouvoir à changer la société ( juges, avocates ), et pensent qu'il est très important de conditionner les enfants dès le plus jeune âge avec des jouets à forte connotation de genre.
Si c'est effectivement ce qui à été dit, alors ces propos ne reflètent pas mes vues et je ne saurais donc les défendre, ni n'en ai l'envie. J'observe cependant que beaucoup de gents s'offusquent de voir ce genre de monopole quand ce sont des hommes qu'on y trouve et on a ainsi maintenant quantité de lois visant à établir la parité dans de nombreux domaines.




Bon, sur ce, j'aimerais bien tenter de monter un kfée des jeux un de ces jours. C'est ouvert le samedi après midi ainsi que tout les soir sauf le dimanche donc c'est aussi faisable en semaine I love you . ça implique cependant de s'organiser à l’agence pour arriver a une heure précise et de ce maintenir assez longtemps pour jouer, ce qui n'est peut etre pas à la portée de tout le monde.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Gulliver Lun 4 Avr 2016 - 11:36

loulou38 a écrit:...les deux autres s'offusquent de l'envahissement du domaine public par les femmes, de surcroît dans des domaines où il y a un certain pouvoir à changer la société ( juges, avocates )...
Là ce sont mes propos qui n'ont manifestement pas été compris.
J'ai en effet évoqué les associations qui interviennent dans les écoles pour inciter les filles à faire des études scientifiques et à entrer dans des écoles d'ingénieur. Je trouve cela très bien, à ceci près que si ces associations allaient jusqu'au bout de leur souci affiché de parité, elle tâcheraient aussi d'inciter les garçons à s'intéresser à des domaines qu'ils boudent de plus en plus, à savoir les études littéraires ainsi que l'enseignement, la magistrature et le métier d'avocat. Je ne vois pas ce qu'il y a de machiste ou de sexiste dans ces propos de ma part, qui consistent au contraire à réclamer une véritable parité.
Gulliver
Gulliver

Messages : 217
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Panoramix Sam 9 Avr 2016 - 20:58

Bon, j'avais prévu de ne plus rien écrire sur ce sujet car malheureusement je pense que loulou38 pense (et écrit) comme ça suite à des blessures qui ne seront pas réparables ici.
Mais vu le silence de mort qui s'est installé ici de toutes façons il n'y a plus rien à perdre à rectifier deux ou trois choses.

loulou38 a écrit:...pensent qu'il est très important de conditionner les enfants dès le plus jeune âge avec des jouets à forte connotation de genre
On a parlé de ce sujet mais vraiment pas en disant ce que tu écris... D'ailleurs mon petit gars a poussé un bébé dans une poussette rose bon nombre de fois pendant des mois car je n'ai pas eu la stupidité de refuser de lui acheter ça voyant que ça lui plaisait (et que je me doutais bien que ça ne ferait pas de lui un homo, en plus quand bien même il le serait un jour ce serait son choix et sa vie...) nombre d'hommes même pas très "machos" l'auraient fait.

loulou38 a écrit:Ils ne se sont pas comportés de la sorte avec les autres filles, peut-être pensant avoir quelque chose d'intéressant à en tirer.
Ou alors c'est juste que la discussion n'est pas allé du côté des stéréotypes machistes et féministes dans lesquels la plupart des gens se prennent les pieds à un moment où à un autre, comme tu l'as bien prouvé toi aussi en nous traitant tous (sous couvert de mots choisis) d'abrutis de machos, sans réellement nous connaître (car désolé mais on ne connaît pas vraiment les gens en parlant quelques minutes avec eux... Et tu as surtout parlé physique [science] avec BeHappy ce soir là, d'ailleurs ton agressivité à son égard était déjà très tôt perceptible... Avant que pour je ne sais quelle raison ça glisse sur le thème qui nous vaut finalement ces merveilleuses discussions sur le forum. Rolling Eyes

Mais je comprends maintenant mieux ton côté paniquée, sur la défensive et finalement agressif loulou38, c'est vrai que le monde doit-être effrayant si tu penses que quand un homme est gentil ou s'intéresse à une femme c'est forcément pour "en tirer" quelque chose.

Je ne milite pas pour un monde asexué mais ne ramène pas tout à ça non plus, bien heureusement j'ai souvent eu et j'ai encore des amies femmes sans avoir l'espoir ou l'envie de coucher avec...

Je suis d'accord pour dire qu'il y a eu et y a encore beaucoup d'injustices actuellement faites aux femmes dans ce monde, dont certaines sont même carrément horribles ! (voir par exemple https://www.facebook.com/theguardian/videos/10154096561116323/?fref=nf)
(mais il y en a parfois aussi qui sont faites aux hommes, y compris parfois uniquement parce que ce sont des hommes. J'ai d'ailleurs un peu le sentiment qu'il y en a eu une ici même mais bon...)

Sans vouloir lancer un débat sur les religions, à ma connaissance, à des degrés divers, toutes autant qu'elles sont elles sont loin d'avoir été exemplaires vis à vis des femmes mais ont au contraire bien souvent légitimé de façon sordide des positions affreusement machistes et comme dans d'autres domaines elle n'évoluent que très lentement...

En tous cas à mon avis il n'y a pas que dans le domaine féministe qu'il reste des luttes à mener, il y a malheureusement dans notre humanité une triste tendance à vouloir mettre les gens dans des cases, souvent beaucoup trop vite, d'après mille critères, sexuels, raciaux (rien que le mot est douteux, disons ethniques), vestimentaires, selon le QI... et généralement, à en profiter, par peur le plus souvent, pour taper sur ce qui n'est pas dans la même case que nous.

Il est bien regrettable de voir que ça arrive aussi parmi les gens différemment (qui en l’occurrence se pensent supérieurement) intelligents.

loulou38, en attaquant avec tant de mépris et d'agressivité un dyslexique sur son orthographe, puis sur la base de 2-3 affirmations maladroites (puisque visiblement mal comprises) et de... rien de plus, trois hommes qui ne sont pourtant pas d'imbéciles machos, en affirmant qu'ils sont sexistes et pas "exceptionnels" (mais le sous-entendu, pas zèbres, pas THPI, pas ...intelligents quoi par rapport à toi.) il me semble que tu n'as pas brillé par ta tolérance et ton humanisme, ni même par ta prétendue intelligence.

Contrairement à ce que je pensais en constatant ton départ hâtif lors de la soirée ou nous nous sommes rencontrés (enfin croisés...), vu ton agressivité aussi vive que déplacée, j'ai du mal à considérer que tes blessures personnelles et l'acuité de ta capacité à repérer les affronts faits aux femmes excusent totalement ton intolérance et tes préjugés.

Enfin tu t'es trompée d'ennemis loulou38... Tu ne le croiras/comprendras probablement pas mais tant pis.
Bonne continuation à toi tout de même, je te souhaite de croiser moins de cons que par le passé (car visiblement il a dû y en avoir pour que tu penses si vite en voir partout) mais avant tout je te souhaite moins de peurs et de haine !
Panoramix
Panoramix

Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 48
Localisation : 38, près de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Dim 10 Avr 2016 - 22:12

Bonsoir, je propose qu'on fasse quelque chose le samedi 23 dans l’après midi ou en début de soirée (n'étant moi même pas à Grenoble le weekend prochain). Au hasard, je lancerais bien un kfée des jeux Razz .

Plus sérieusement, j'ai eu en MP une zebrette savoyarde qui doit faire pas mal de kilomètre pour nous joindre et que ce projet motive. J’essaie donc, même si c'est plus difficile à faire par ce que c'est plus contraignant, de monter ça.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Invité Dim 10 Avr 2016 - 22:35

ok pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Dim 10 Avr 2016 - 22:41

Le Kfée ouvre a 14 heure. je serais plutôt pour qu'on y soit tôt.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par azazel38 Lun 11 Avr 2016 - 23:22

Ca marche pour moi. Je serais aux rdv ^^
azazel38
azazel38

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Panoramix Ven 15 Avr 2016 - 14:04

Moi ça me tente mais je ne sais pas si je pourrai venir, ni à quelle heure. Mon fils étant encore un peu petit pour se joindre à nous...
Panoramix
Panoramix

Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 48
Localisation : 38, près de Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Shamrock Sam 16 Avr 2016 - 11:12

Moi je ne suis pas disponible samedi après-midi... Peut-être en début de soirée si vous voulez boire un coup ou manger après vos jeux. Smile
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Sam 16 Avr 2016 - 13:33

BeHappy ne sera lui aussi dispo qu'à partir de 19heure. On est pas obligé d'y aller pour 14 heure. Dans la mesure ou ça arrange deux personnes, je propose qu'on décale.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Shamrock Sam 16 Avr 2016 - 20:40

Vous pouvez aller aux jeux sans moi, d'autant plus que je ne sais pas du tout à quelle heure je serai dispo...
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par azazel38 Mar 19 Avr 2016 - 0:02

Pour ma part les 2 me vont.
KF des jeux a 14h ou plus tards.
Un verre en debut de soiree.
azazel38
azazel38

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Mer 20 Avr 2016 - 19:28

Au vue de vos réponses, je pense qu'il vaut mieux qu'on vise le kfée pour les 19 heure. ça arrange BeHappy. ça convient à azazel et à moi. Notre savoyarde m'a dit qu'elle s'en accommoderais (mais dois confirmer). A trois ou quatre, on sera ce qu'il faut pour commencer a jouer sur une table qu'on peut pousser jusqu’à six place donc ça permet a Shamrock et Panoramix de nous rejoindre un peu plus tard si ils veulent le faire. Bref, je pense qu'on aura du mal a faire mieux donc je propose qu'on parte sur ce plan.

A noté, Shamrock, que si tu veut juste boire et/ou manger avec nous, le lieu s'y prête aussi bien qu'un bar et/ou restaurant Very Happy . Leur carte est particulière mais c'est pour le mieux (ça fait partie du cadre). N’hésite donc pas à venir même si ce n'est que pour un saut.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Sam 23 Avr 2016 - 12:37

OK, donc, notre savoyarde ne peut finalement pas venir, ce qui signifie qu'on sera donc, au mieux trois si BeHappy vient ce que je voudrais confirmé vu qu'il n'a pas donné signe de vie ici depuis deux semaine. C'est un peu ric-rac a trois sur avec une option mais ça peut encore marché. Je vous en voudrait pas si vous préférez un bar.

Je vais le MP pour avoir sa confirmation et diffuserais ce qu'on fait.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par azazel38 Sam 23 Avr 2016 - 14:17

Bonsoir bonsoir. Empechement de derniere minutes pour ma part.je ne pourais pas etre la ce soir. Ce n'est que parti remise. Bonne soiree a vous
azazel38
azazel38

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Sam 23 Avr 2016 - 14:25

Bon, je pense que c'est mort du coup.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 14:53

si à part gigamoi, y a des motivés faites signe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Sam 23 Avr 2016 - 15:32

BeHappy à invité une copine à lui, on devrais être a 20h30 au kfée si il y a d'autre motivé.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Shamrock Sam 23 Avr 2016 - 18:38

Moi je ne viens pas (il faut que je dorme...)
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par azazel38 Ven 29 Avr 2016 - 10:11

Je me ferais bien un Apero dinatoire mercredi soir.
Des personnes disponible?
azazel38
azazel38

Messages : 75
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Invité Ven 29 Avr 2016 - 11:16

à priori oui mais à confirmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par gigamoi Ven 29 Avr 2016 - 11:41

Je vais chez mes parents ce long weekend.
gigamoi
gigamoi

Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble, nouveaux projets ! - Page 17 Empty Re: Grenoble, nouveaux projets !

Message par Lurewood Sam 30 Avr 2016 - 11:45

Je vais pas pouvoir, je prends mon avion à 6h40 jeudi matin ;-)

Lurewood

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 38
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum