Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h

3 participants

Aller en bas

Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h Empty Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h

Message par Woban Mer 16 Oct 2013 - 17:28

Voilà, c'est bordé, décidé, bouclé: je pars ... de Marseille.

C'était déjà mon projet à moyen terme, mais les choses font que ... ce sera pour dès Novembre (et même fin Octobre en fait).

Rendant les clés de l'appartement que j'ai occupé plus de 16 ans dans un quartier qui m'est familier depuis que j'ai "migré" en cette magnifique (mais parfois puante) ville ... c'était en 1986 (Triste merde, mais je suis un vieux alors !).

Mais voyons le positif: je prends de l'altitude (bien plus de 800m, au bas mot) et vais gouter au quotidien les plaisir de vivre dans cette "arrière-pays" des phocéens, que je connais depuis seulement une douzaine d'années, mais aimait chaque fois un peu plus à chaque occasion que j'avais d'y séjourner, été comme hiver.

Je pense "fêter mon départ" la semaine prochaine ... date à déterminer, mardi 22, mercredi 23 ou jeudi 24 me sembleraient appropriés, tant que j'aurai encore quelques meubles et un frigo sur place pirat


Dernière édition par Woban le Lun 21 Oct 2013 - 7:38, édité 3 fois
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h Empty Re: Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h

Message par synapse Mer 16 Oct 2013 - 17:42

.


Dernière édition par synapse le Mer 19 Fév 2014 - 12:25, édité 1 fois
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h Empty Re: Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h

Message par Woban Dim 20 Oct 2013 - 1:11

Je commence à entrevoir mon planning de la semaine qui vient, même si je suis potentiellement dispo' les 3 soirs annoncés, ce sera plus tendu pour moi mardi soir, donc je propose de préférence mercredi ou jeudi soir, sachant que je favoriserai de toutes façons le soir où le plus de monde pourra venir Wink

Merci d'annoncer dès que possible vos disponibilités, je compte sur vous.
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h Empty Re: Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h

Message par Woban Dim 20 Oct 2013 - 18:21

J'ai retiré le mardi des soirs possibles, car je dois faire un A/R entre mardi matin et mercredi matin sur le 05.

Pour le principe de la soirée pas besoin d'amener quoi que ce soit hormis pour l'apéro (ou vin) vu qu'à seulement 6 jours de rendre les clés de l'appart' j'ai encore un frigo (et congel' en partie aussi) bien plein de produits frais: le plus on le videra le moins j'aurai à en embarquer (pour le congel' c'est mort de toutes façons, je n'ai pas l'équivalent "là-haut" pour le moment, donc je devrai liquider).

A part ça comme d'hab', à partir de 19h, jusqu'à plus envie Wink
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h Empty Re: Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h

Message par Woban Lun 21 Oct 2013 - 7:31

Bon ... je décide unilatéralement que ce sera le mercredi 23, chez moi, à partir de 19h (car mes "lectures parallèles" laissent présager d'une migration de certains d'entre nous à partir du jeudi soir vers une région située plus à l'ouest pirat ).

Du coups je récupère un peu la date rituelle du "Repas Month Day" ? Ou pas ? A Synapse de dire Razz 
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h Empty Re: Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h

Message par Woban Mar 22 Oct 2013 - 11:05

Je suis en mouvement(s) aujourd'hui jusqu'à demain matin, si besoin contactez moi en mp (ou sur mobile pour ceux qui l'ont).

A très vite (j'espère Rolling Eyes ).
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h Empty Re: Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h

Message par Aerienne Mer 23 Oct 2013 - 0:02

Coucou Woban

Pas dispo pour ton diner ''de départ'' : je te souhaites une belle installation dans nouveau lieu de Vie Very Happy 
Au plaisir de te recroiser !
Bises amicales
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h Empty Re: Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h

Message par Woban Mer 23 Oct 2013 - 3:15

Very Happy Je n'espérais pas voir venir du monde au-delà du 13 (voir de Marseille) Aérienne.

Merci à toi et à une prochaine, sur Antibes ou ailleurs Wink
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h Empty Re: Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 3:25

pareil woban,je te souhaite une bonne continuation mais je ne pourrai pas te le dire en direct,je bosse les deux nuits
alors voilà,plein de bonnes choses à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h Empty Re: Woban s'tire ailleurs - Diner "de départ" Mercredi 23 Octobre à partir de 19h

Message par Woban Mer 23 Oct 2013 - 3:33

Merci ayaaaahh Smile

En même temps, si c'est un au revoir à Marseille et à la côte, je reste dans la région, et à guère plus de 2h de route de la cité Phocéenne. Je pourrai donc toujours passer occasionnellement participer aux rencontres locales, quitte à me trouver un pied à terre ponctuel pirat
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum