Samedi 12 octobre, partout dans le monde, en marche contre Monsanto.

2 participants

Aller en bas

Samedi 12 octobre, partout dans le monde, en marche contre Monsanto. Empty Samedi 12 octobre, partout dans le monde, en marche contre Monsanto.

Message par L✭uphilan Mar 8 Oct 2013 - 12:00

Helloo Smile

Pour ceux que ça intéresse, je fais passer l'info :

Samedi prochain (12 octobre 2013) aura lieu la deuxième March Against Monsanto (à l'occasion de la Quinzaine pour la Liberté des Semences et de la Nourriture (en savoir plus sur la Quinzaine en cliquant ici)).

Des manifestations auront lieu simultanément dans des centaines de villes, dans plus de quarante pays.

La liste des villes (par pays) participantes est visible sur cette page (en descendant un peu (en-dessous de la vidéo)) : http://occupy-monsanto.com.

Cliquez sur le lien correspondant à la ville qui vous intéresse pour connaître les lieux, heures et autres détails (les liens renvoient vers des pages facebook, mais celles-ci sont accessibles aussi aux non-inscrits).

Exemples capitalesques :

--> A Bruxelles, manifestation du rond-point Robert Schuman (départ à 13h) jusqu'au parc Monsanto (avenue de Tervueren)
(Plus d'infos par ici)

--> A Paris, c'est un pique-nique/ sit-in qui est apparemment organisé entre 12h et 17h, place de la Bataille de Stalingrad
(Plus d'infos par là)
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 octobre, partout dans le monde, en marche contre Monsanto. Empty Re: Samedi 12 octobre, partout dans le monde, en marche contre Monsanto.

Message par L✭uphilan Jeu 10 Oct 2013 - 16:18

Juste un petit *up* au cas où...

N'hésitez pas à partager (soyons fous :p) !
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 octobre, partout dans le monde, en marche contre Monsanto. Empty Re: Samedi 12 octobre, partout dans le monde, en marche contre Monsanto.

Message par Ainaelin Jeu 10 Oct 2013 - 16:40

Merci pour le "up", je n'avais pas vu ton site... Il n'y a rien à Bordeaux. No 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 octobre, partout dans le monde, en marche contre Monsanto. Empty Re: Samedi 12 octobre, partout dans le monde, en marche contre Monsanto.

Message par L✭uphilan Sam 12 Oct 2013 - 9:27

Merci à toi Smile

J'en profite pour faire un erratum (on ne sait jamais) - après éclaircissements des organisateurs : à Bruxelles, 13h est l'heure du rendez-vous au rond-point Schuman, pas celle du départ (qui aura lieu à 14h).
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum