"Carte" de Kara / Magic Whale

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Mer 9 Mai 2012 - 10:56

C'est tout-à-fait ça. ^^
Je ne la connaissais pas celle-ci, mais j'aime effectivement sa réponse. Etre fort, c'est aussi refuser le combat, l'expliquer si besoin. Prendre parfois des coups de bec si cela doit montrer en face que cela ne nous fait pas mal et que cela ne les avance pas plus, pour que la prochaine fois ils cherchent une autre solution que de taper ou vouloir faire mal.
Si cela leur fait voir l'inutilité et aussi l'incongruité de chercher par la domination ou la force, alors c'est gagné.

Quant aux coups plus puissants, ou qui ne comprennent pas, c'est une autre histoire. Mais le "combat" ne se déroule jamais sur le plan ou le terrain que choisit l'agresseur. ^^
L'engluer dans une belle toile est bien plus efficace ensuite, qu'il soit armé ou non, violent ou incontrôlable. Après, on peut discuter s'il le souhaite, une fois qu'il est bien coincé dedans, ou qu'il s'empêtre à persister d'avancer encore.
flower
D'autres méthodes de non-combat existent. Chacun son style, ou bien selon les situations.

Imparable... I love you

Merci beaucoup pour ce partage, ces façons de penser me font un bien fou, de me sentir moins seule sur ce point. Le non-combat est rare concernant la mise en pratique et la mise en parole. L'entendre vivre, ou le réentendre à travers les siècles, est un beaume.

Le non-combat, qui défait vainqueur / perdant et passe ce clivage, se vit avec le Coeur. Assez de coeur pour soi, mais aussi pour l'autre qui veut combattre, et enfin pour tous les prochains qui croiseraient la route du combattant dans l'avenir. On ne peut pas forcer le combattant à changer, on peut juste lui montrer l'espace d'un instant, que ce chemin est une impasse. Et que s'il cherche la Force pour se protéger, alors il n'a pas choisi le meilleur chemin pour cela. ^^

En parlant du Coeur... I love you
Il est implanté dans notre âme d'enfant, et le laisser grandir en soi le fortifie tout comme il apporte ses cadeaux à l'adulte que nous devenons. Cadeaux de joie, de partage, et le cadeau entre-autres du non-combat. Tant que l'on n'aime pas l'autre malgré ses choix nocifs, alors le non-combat n'existera pas en soi, ou ne sera pas assez développé et trouvera ses limites. La rechute dans le combat pourra arriver aussi.
Et s'il faut neutraliser une part, s'il faut en arriver là, alors la part sera neutralisée.

Hop, un peu de Coeur enfantin, de beauté... cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Tof le Mer 9 Mai 2012 - 12:39

cheers Content que ça t'aie plu !
Et merci pour ta réponse que j'ajoute aux interventions lues avec intérêt Very Happy


Et puisqu'un bonheur, lorsqu'il est partagé
Se multiplie plutôt que de se diviser
Je reviens ici pour citer
Ces quelques textes qui m'ont touché...
Very Happy

Pourquoi voulez-vous nous enlever de force ce que vous pouvez obtenir par amour ? Pourquoi voulez-vous nous détruire, nous qui vous fournissons la nourriture ? Que pouvez-vous obtenir de la guerre ? Nous ne sommes pas armés. Si vous venez en amis, nous vous donnerons ce que vous nous demandez.

Je ne suis pas aussi sot, je sais qu'il est préférable de bien manger, de dormir confortablement, de vivre paisiblement avec nos femmes et nos enfants, qu'il est préférable de rire et être conviviaux avec les anglais, devenir leurs amis, faire du commerce avec leur cuivre et leurs hachettes, que de s'enfuir loin d'eux.

Emportez vos fusils et vos épées, causes de toutes nos jalousies, sinon vous pourriez mourir par eux.

Wahunsonacock (powhatan), 1609



Notre peuple a été trompé, chassé et abusé, rien ne lui a été épargné, mais nous ne devons pas nous lamenter sur notre détresse. Tout cela est du passé. Si nous agissons ensemble pour un meilleur lendemain, les choses s'amélioreront. Si nous nous apitoyons sur nos maux, il n'en découlera que de mauvais sentiments. Et nous en avons assez eu.

Nous devons agir pour un meilleur avenir et que nos esprits guérissent de la douleur. Chaque fois qu'un évènement douloureux survient, j'ai foi dans le Créateur. Il m'aide à me remettre de mes soucis; il m'aide à guérir mes blessures.

Mildred Kalama Ikebe, 1993
Bref. Tant à apprendre de ces sages...

pour d'autres citations dans le style (je ne recopierai pas tout le bouquin Wink )
--> extraits de "Sagesse des indiens d'Amérique", textes sélectionnés par Joseph Bruchac, disponible d'occasion dés 2 euros là, il les vaut largement !
(non, non, je ne touche pas de royalties Smile )

Tof
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 2038
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Sam 12 Mai 2012 - 7:51

Notre peuple a été trompé, chassé et abusé, rien ne lui a été épargné, mais nous ne devons pas nous lamenter sur notre détresse. Tout cela est du passé. Si nous agissons ensemble pour un meilleur lendemain, les choses s'amélioreront. Si nous nous apitoyons sur nos maux, il n'en découlera que de mauvais sentiments. Et nous en avons assez eu.

Nous devons agir pour un meilleur avenir et que nos esprits guérissent de la douleur.
Mildred Kalama Ikebe, 1993

Cette citation que tu offrais... Wink

Si l'on lutte, on se met aussi à lutter "contre" la douleur, "contre" ce qui est nocif. En apparence, une bonne chose à première vue.
Mais complètement destructeur, le plus souvent à court terme, dès lors que l'on "combat contre". Cela rend la douleur et le point nocif encore plus douloureux, c'est comme lorsqu'on résiste aux douleurs de l'accouchement, elles empirent et cela bloque même la sortie.
Neutral

Rester passif, ou se résigner, non plus. Car cela laisse se propager la douleur ou le point nocif, à travers le Temps et l'Espace. Donc on en souffrira encore plus longtemps, et d'autres autour de nous en souffriront aussi à leur tour. S'il s'agit d'un Peuple entier, il sera décimé, mis en escalavage pour les survivants. Esclavage dans tous les sens du terme, y compris non-visible.

Arrow Passer au-dessus du combat.
Arrow Utiliser le non-combat, c'est-à-dire "ne pas se battre" sur le terrain lancé par le point nocif, ne pas rester sur ce niveau-là, mais aller au-delà. Au-dessus. Tenir et gérer, observer, couper ce qui alimente le combat: sans "nourriture", plus de combattants. Engluer sinon, pour que le combattant ou point nocif ne puisse plus propager sa bocivité.
Arrow Laisser entrer la douleur, la laisser passer en nous, glisser sur nous, comprendre son rythme, le suivre. Car on perçoit alors ce qui doit être vu au milieu de tout ce carnage, de tout ce chaos, et que l'on ne voyait pas avant. Sens à suivre pour quitter la douleur, devient visible subitement, car on a alors "compris" la douleur. Sens à suivre pour aider l'autre à quitter cette douleur qu'il propage, pour le "désarmer", et le soigner si besoin, l'apaiser, le rendre enfin à son état, à ce qu'il est.

Parfois, il faudra aspirer cette douleur, la prendre en soi, pour aider à la soigner, au lieu de simplement la laisser passer et glisser sur soi.


Vampire de l'âme, qui annihile non pas la Vie comme le vampire classique, mais qui annihile la Mort et ses douleurs diverses. La Mort de l'âme, qui se manifeste par tous les maux divers et variés...
Comme un mécanisme secret et invisible, nous sommes tous vampires potentiels, à pouvoir aspirer les douleurs, les laisser glisser sur nous. Et une fois fait, ce n'est plus une douleur qui ressort, mais un bienfait. Un bienfait pour soi, un bienfait pour les proches, un bienfait pour le lieu où tu as agis.

Au lieu de vampire, on peut dire aspirateur des douleurs, et contrairement à l'aspirateur, on ne se contente pas d'aspirer, car ensuite, oui après c'est propre si on a réussi.
Mais on donne aussi en second processus, les graines pour regermer de nouveau, ou un peu de terreau à ce qui vient d'être nettoyé...

L'on peut aussi jardiner en amont, semer des graines en passant, ajouter du terreau là-bas, aspirer quelques points nocifs avant que cela ne dégénère, ou assainir pour éviter que cela n'attire trop vite les soucis.


With Love... I love you


(Des Indiens décidèrent de lutter contre, ou ne furent pas assez vigilants pour se protéger, et cela les mena à la perte. Le Film "Avatar" a montré aussi ce choix, qui fut en premier abord bon pour être vigilant et ne pas se laisser envahir par la douleur, mais en luttant "contre" ensuite, ils ont subi aussi la destruction, pour leur camp et pour les hommes en face. La frontière est mince.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laisser-passer

Message par Envol le Sam 12 Mai 2012 - 11:18

Merci Kara, c'est d'une actualité toute brûlante pour moi...
Je me vois prendre cette douleur, avec cette fameuse faculté empathique.
Parfois elle m'emporte, parfois je me détache et accède à une vision plus globale, vraiement globale, et ça repart.
La douleur revient, certainement pour me délivrer d'autres informations alors...

Merci beaucoup, je vais observer différemment. I love you

Envol
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 489
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Sam 12 Mai 2012 - 20:02

Emilievole... I love you



Tu vois, tu vois, tu vois,
Et tu verras,
Que nous resterons intacts.

Et tu verras,
Qu'un jour dans notre vie
On nous illuminera...
Qu'un jour dans nos esprits,
Le rêve continuera...



Reprise merveilleuse d'Indochine, la chanson est mille fois évoluée en cet extrait précis et récent. Leur ancienne version, celle d'origine était moins belle, mais celle-ci, whahhh...
drunken


Merci au groupe Indochine pour ces merveilleuses perles, si douces et creusées en relief lumineux. Long hug
Nourritures musicales... I love you




La douleur sonne tant que la source n'est pas atteinte, si elle s'estompe c'est que tu t'en approches, ou que tu retires des points nocifs, si elle revient, c'est qu'il en reste encore à voir pour toi. C'est comme les dents, c'est désagréable, douloureux, on se sent "démuni", ou "diminué" par la perte, car on s'y accroche dur à ces points nocifs, ils font partie de nous... L'air de rien.

Mais comme la chenille, il nous faut céder notre corps de chenille pour qu'éclose le papillon.
Comme le jeune enfant, il nous faut perdre un instant nos petites dents devenues désuettes. Pour ensuite en regagner de nouvelles, plus fortes, déjà prêtes: ce sont elles qui poussent là derrière, pour sortir.


Bisous
Ou comme un petit enfant sur le point de naître. Pense à nous tous, à la Beauté du Monde de la Nature, au Chant de l'Eau, fais-toi comme la chenille ou la mère qui accouche, un petit cocon-lit douillet de douceurs le temps de passer le moment, le temps que ce travail se fasse. Pense à tout ceci le soir en te couchant, et les rêves viendront te visiter pour te renforcer, ou t'apaiser. Parfois, même sans le souvenir du rêve, si on s'endort en pensant paisiblement à tout ceci, alors l'esprit au matin a franchi un cap, sans s'en aperçevoir...
Ange


Lot, lot, lot of Love for you, douces pensées pour ce temps de passage qui ne durera point, et qui révèlera ta force ensuite et ta beauté pour te donner des ailes, qui seront uniques et nouvelles. Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Dim 13 Mai 2012 - 0:30

Kara, sur le fil de Wise a écrit:Je ne me fais plus avoir à "approcher" disons directement, d'autres pour lesquels je sens réellement un écho.

Car si moi je vois ou ressens l'écho, la ressemblance, ce n'est pas forcément le cas en face.
... Et c'est comme ça qu'on se retrouve à monologuer comme un c... sur un forum Laughing
J'ai ce souci aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grazie

Message par Envol le Mar 15 Mai 2012 - 22:29

Kara,

J'ai fait ces jours dans ta voix, et celle des 7 plumes de l'aigle, un peu tous les soirs, énergie énorme libérée par cette lecture, et par tes lumières : l'action est entrée dans la danse, le choix est revenu limpide.

Un abbraccio forte forte bella di cuore

Em'

Envol
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 489
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Mer 16 Mai 2012 - 21:13

"Per niente". Wink

C'est ainsi depuis la Nuit des Temps... Chaque battement, chaque sourire peut avoir des effets-dominos ensuite à travers le temps et l'espace. Il fut un temps où nous écrasions les Indiens, les avons pillés, aujourd'hui ce sont eux qui de nouveau nous tendent la main pour secourir, comme tant d'autres chemins possibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Dim 27 Mai 2012 - 19:33




Chanson et clips qui m'avaient scotchés du temps de leur sortie, et qui me font toujours autant d'effet...
Images, sens, multi-sens, paroles, voix, musique... Tout.


Et puis, une autre aussi, mais qui elle, arrive et déboule sur Terre, au lieu d'en partir comme le clip précédent.
^^
J'aime bien le paradoxe et la mise en connexion des deux.







Attention, les paroles des 2 chansons ont de multiples façons d'être interprétées, avec et sans images aussi, soyez attentifs si vous aimez ces puzzles de l'esprit à dépister et décortiquer.
I love you
Idem sur les images seules. Beaucoup de détails insignifiants, cachés, qui "expliquent" autrement les clips. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Mar 5 Juin 2012 - 18:46




Un si beau personnage féminin, plein de ce relief vivant et réel.
Rares sont les Forces Féminines qui me touchent autant en fiction, Lucy fut longtemps celle que j'aurais aimée rencontrer en réalité, étant petite.

Hommage à CS Lewis et sa si belle oeuvre littéraire... Et à chacun de ses personnages qu'il a si bien choisis et crées, tous peints avec tellement de finesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par nid_d'abeille le Dim 10 Juin 2012 - 20:07

Bonjour Kara !
j'ai limite enquété sur toi ce soir... rien de flippant , enfin je crois, pas de méfiance hihi!, c'est que j'étais pleine de curiosité de te découvrir un peu plus par tes posts! Et puis, bahhhhh... ce qui sort de toi me parle tout droit parfois.. droit je ne sais pas bien où. sans forcément d'émotion. qqch par-delà,. par-dessous !
Tout ça pour te transmettre une petite brise de la pensée. en espérant avoir l'occasion d'échanger avec toi...
Merci pour ce que tu écris et qui passe malgré toi et temps et destinataire.

Like a Star @ heaven ..

Wink

carotterose

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Dim 10 Juin 2012 - 21:14

Brise reçue. ^^

La recherche des autres... Very Happy
Dans tous les sens du terme.


Le Coeur se réchauffe tellement à se croiser lorsque cela arrive, ou lorsque l'on voit des braises qui s'éveillent, ou se dévoilent discrètement, ou sans voile aussi. Entendre les autres, les lire, est un beaume. Un chant. Que rien n'arrête.
Une célébration de la vraie Vie, avec un grand V. Se sentir connectés alors, sans même se rencontrer ni se parler si ce n'est pas possible. Propager...

drunken

Chacun de nous est morceau d'un tableau si beau, ou si fort. Avec ombres et lumières. Mais beau et rempli de Vie: la vraie. Mêler sa voix à celle des autres, ... entendre celle qui s'éveille, ... écouter l'ancienne qui est évoluée... L'Harmonie de tout ceci.


Je chante sur ta brise et la re-nourris pour toi. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par nid_d'abeille le Dim 10 Juin 2012 - 23:02

I love you
Merci pour ce que je trouve brin de beauté !!!!!
j'y pense pour m'endormir. Smile
bye....

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Mar 12 Juin 2012 - 8:26

Une pensée pour toi Kara! Surprised et une belle journée! Long hug Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2012 - 21:39

"Le problème d'une mauvaise perception provient habituellement de notre tendance à isoler les aspects particuliers d'un évènement ou d'une expérience et à les voir comme constituant leur totalité. Cela entraine un rétrécissement de perspective et génère de fausses attentes. Mais quand on considère la réalité en elle-même, on comprend très vite son infinie complexité; on réalise combien la perception que l'on en a est souvent inadéquate."

Le Dalai-Lama



Version plus musicale, mais disant la même chose au final...





Dans toute vie, il existe des étapes.
Lorsque l'une s'approche, on sent alors monter le mal-être parfois, celui qui nous pousse à vouloir "autre chose, autrement"...

Les étapes des chenilles, ou des créatures apparaissant en œufs, consistent à "manger d'abord tout leur environnement" pour ensuite progressivement se transformer. Heureusement, d'ailleurs, car parfois certains ne se transforment pas et s'engraissent à n'en plus finir, pour mourir ainsi, non transformé.
Mais heureusement, pour la transformation, une fois passée, d'autres nourritures, d'autres modes de vie apparaissent, évidents, inexplicables, mais ancrés en soi comme la réalité, leur réalité.

Pas besoin de s'affoler à vouloir changer le monde, c'est déjà tout prêt.
Si on veut changer, il suffit de vivre ses principes et ses instincts, "au lieu de vouloir les faire apparaître, il faut les devenir soi-même". Et hop, on bascule alors. La clé est là. Ou "une" clé...




La dualité n'existe pas.

Elle est une minuscule apparence singulière, d'un ensemble plus complexe, organisé, pensé, autonome et cyclique, fractal... Ce qui est vrai pour la chenille ou l'oeuf, l'est aussi pour d'autres.





Nous sommes les semi-papillons, ou chenilles aspirant à cet avenir, qui mordons les autres chenilles en stades moins évolués (donc ne voient pas, ne comprennent pas), ou trop grassouillettes de ne pas muer en cocons et qui vont mourir dans leur état de chenille engraissée...
Laissons les autres chenilles vivre en paix.
Ecoutons nos instincts.
Si le nôtre dit de changer, alors c'est soi-même qui doit changer, tout court, tout simplement, même tout seul au milieu des autres. La porte lui sera alors ouverte, les indices lui seront alors montrés. Minimes. Mais ils seront là. Il en sera de même pour tous, en temps et heure, tant sont déjà passés avant, passent encore... La fin et le début se rejoignent.
Dark Fée-Nixe, et tous les discrets qui disent peu, déjà passés...








Ma route, mon chemin m'écarte... Je vais suivre.
Un grand bravo à chaque âme. Une grande pensée à chacun et chacune de vous, soyez heureux... L'on se croisera peut-être au détour d'une brise, ou d'un arbre qui chante.

sunny






Bonne route à tous. cheers
La porte s'est refermée sur mes pas, je ne l'ai pas préméditée, ni souhaitée ainsi, mais c'est prévu comme cela...
Je vous sais bien en compagnie, visible ou non-visible, palpable terrestre ou éternelle immortelle... I love you



All my love for you...
Bisous Bisous Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Waka le Jeu 28 Juin 2012 - 21:59

Spoiler:

Puisque je suis dans ma période MBTI et que j'ai vu cette image qui illustre parfaitement ce que tu décris (et qu'il ne fait aucun doute pour moi que tu es INFP Wink ):



Bon vol, papillon I love you


Crying or Very sad

Waka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Bliss le Jeu 28 Juin 2012 - 22:00

Bonne route à toi Kara !! cheers
Tu resteras toujours dans mon coeur !! I love you
Et j'espère te revoir très bientôt IRL !

Bisous

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par nid_d'abeille le Jeu 28 Juin 2012 - 22:06

ouaoh...
Ce sera différent Kara... sans toi par ici....
Merci pour ta Présence. J'espère te rencontrer prochainement.. qu'importe dans le temps ou hors de lui.
Paix.. équilibre.. lâcher.. Voir.. aimer.. vibrer. je te le souhaite.
Au revoir
Like a Star @ heaven
carotte

nid_d'abeille
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Waka le Ven 29 Juin 2012 - 0:10


Waka
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Ven 29 Juin 2012 - 18:49



Quand un bouchon s'expulse, le masque tombe, le miroir se brise. Clair...
Et c'était le masque qui pouvait.
Le charme est brisé.
L'énigme de l'envol de Mélusine "démasquée" m'a toujours été irrésolue, mais ne l'est plus. Impossible à décrire. On ne peut simplement "plus".



Rencontrer est un bonheur, une évidence pour certains regards croisés. I love you
De même pour les sensations de douceur ou fruits communs, qui se dessinent un peu partout ici, et dans les discussions plus poussées que nous tenons parfois, ou lors de sorties.

Revoir sera un délice, Bliss, la première rencontre fut excellente et brève.






Je garde le pseudo actif pour les voyages, ou sorties proches et lointaines. Je serai heureuse de voir pétiller vos yeux de votre âme douce, chaque fois que je parviendrai à vous rejoindre.


Vibrez pour le lien qui unit chaque être, chaque chose en ce monde.
Alors la séparation n'existera plus de manière globale...
drunken


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Envol le Ven 29 Juin 2012 - 21:08

Les copines vues cette aprèm' m'ont dit : Kara s'en va...

Kara merci, pour la force de ta danse, pour ton style dans le savoir partagé.
Merci pour avoir marqué ici tant de vie singulière, au singulier, la vie.
Merci d'avoir ouvert la voie, maintes fois.
Merci de t'être posée un instant parmi nous.
Je suis très heureuse d'avoir eu la chance d'une telle présence, et de trouver l'occasion de te dire : tu as créé un équilibre sur ZC, sans lequel, je n'aurais pu, à mon tour, me poser.
J'ai une grande confiance en ton élan.
I love you I love you I love you I love you


Un abbraccio
Long hug

Em'
afro

Envol
Inconditionnel
Inconditionnel

Messages : 489
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Invité le Ven 29 Juin 2012 - 21:25

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Mag le Ven 29 Juin 2012 - 21:45

Shocked Déjà ! Zut pas eu le temps... encore un départ... pas tout compris... pourtant si proche... Question
...
Je garde le pseudo actif pour les voyages, ou sorties proches et lointaines. Je serai heureuse de voir pétiller vos yeux de votre âme douce, chaque fois que je parviendrai à vous rejoindre.
...
je serais heureuse de te rencontrer en vrai Smile
...
je béni ton chemin sunny
(je n'ai pas d'autre mots pour "ça")

Long hug

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3587
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 70

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Catre le Ven 29 Juin 2012 - 23:12

Ha tu t'en vas? Shocked

Alors bonne chance, bonne route! N'hésite pas à venir nous dire un petit coucou de temps en temps. J'aime toujours tes mots! Bisous

Au revoir Long hug

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Catre le Ven 29 Juin 2012 - 23:19

Et merci d'avoir créé le salon intuitifs! C'est fou le bien que ça m'a fait! Et ça a dû faire du bien aux autres aussi. Et je plussois Em'vole aussi.

Catre
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Messages : 1983
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Carte" de Kara / Magic Whale

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum