steel pulse le 11 octobre espace malraux/six fours les plages

Aller en bas

steel pulse le 11 octobre espace malraux/six fours les plages Empty steel pulse le 11 octobre espace malraux/six fours les plages

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 8:18

j'y serai

http://www.espace-malraux.fr/programmation/steel-pulse/

et puis on peut se caler un verre/un casse croute avant ou apres,j'habite à quelques kms de là  (parce que pendant c'est pas sur qu'on reste collés ensemble hein Smile )

chacun s'occupe d'acheter sa place

ps:je vous invite à jeter un oeil au reste de la programmation des deux prochains mois..debout sur le zinc(gratuit... groupe aux concerts tres energiques,genial),maceo parker,femi kuti....
de grandes chances que j'y aille si je ne travaille pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel pulse le 11 octobre espace malraux/six fours les plages Empty Re: steel pulse le 11 octobre espace malraux/six fours les plages

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 12:10

.


Dernière édition par P. le Mar 22 Oct 2013 - 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel pulse le 11 octobre espace malraux/six fours les plages Empty Re: steel pulse le 11 octobre espace malraux/six fours les plages

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 16:53

Smile tant pis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

steel pulse le 11 octobre espace malraux/six fours les plages Empty Re: steel pulse le 11 octobre espace malraux/six fours les plages

Message par Bliss Sam 5 Oct 2013 - 17:01

@Priscouille:



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

steel pulse le 11 octobre espace malraux/six fours les plages Empty Re: steel pulse le 11 octobre espace malraux/six fours les plages

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 17:59

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum