Votre côté stupide

+14
Blondie
Catre
celimarty
Laetitia
Riamh
Fata Morgana
Attalia
Waka
Black Swan
Nicoco
augenblick
V.Lady
Aureeelie
Vorkosigan
18 participants

Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 12:50

Plume d'eau rayée a écrit:
Il faudrait préciser un peu quel était le but du sujet : schématiquement, il peut aussi bien vouloir dire "quelles sont les situations où votre intelligence est mise en échec de manière inattendue", que "quelles sont vos activités apparemment peu conformes avec l'image qu'on peut avoir du haut niveau intellectuel".
ou alors on laisse le truc partir dans tous les sens, comme d'hab Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Black Swan Sam 21 Aoû 2010, 18:25

"quelles sont les situations où votre intelligence est mise en échec de manière inattendue", que "quelles sont vos activités apparemment peu conformes avec l'image qu'on peut avoir du haut niveau intellectuel".

Quand on me pose une question bête, parfois la réponse me parait si évidente que l'effet de surprise me sidère, et je ne sais pas si c'est une plaisanterie ou bien sérieux, et là "je bafouille"

Je regarde ghost wisperer, j'adore bricoler, réparer, pas cuisiner mais je le regrette, j'ai une place pour chaque choses dans un bordel alphabétique( mais j'ai des lunettes Cool )
" C'est tout pour le moment " (ah oui je matte de temps en temps le truc ou y a des gens enfermés dans une maison au décor atroce )
SECRET STORY alors c'est pas dingue ça?
Black Swan
Black Swan

Messages : 1386
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 22:24

.


Dernière édition par zetortue le Dim 12 Sep 2010, 20:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010, 10:25

Quand je crée un topic un soir, avec une espèce comment dire ? d'exaltation, de bouffée d'orgueil "ça peut intéresser les autres" et que le lendemain, il n'a aucune réponse et de nombreuses lectures qu'on devine navrées.
C'est comme Cyrano : "je m'exalte, j'oublie... et soudain j'aperçois / l'ombre de mon profil sur le mur du jardin".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010, 11:01

Plume d'eau rayée a écrit:Quand je crée un topic un soir, avec une espèce comment dire ? d'exaltation, de bouffée d'orgueil "ça peut intéresser les autres" et que le lendemain, il n'a aucune réponse et de nombreuses lectures qu'on devine navrées.
C'est comme Cyrano : "je m'exalte, j'oublie... et soudain j'aperçois / l'ombre de mon profil sur le mur du jardin".
Ce que c'est que d'avoir peur de son ombre I love you

Je compatis complètement, ouvrir un topic c'est prendre un risque. Néanmoins que la sauce ne prenne pas n'est pas forcément dû à message d'ouverture affligeant. Cela dépend du sujet, de ce que les autres ont à dire dessus, de l'ouverture que le topic et la présentation laissent...
Ne rien trouver à dire n'est pas forcément être navré.

Ceci dit, je ne préconise pas l'ouverture de topic fatigué/bourré/en colère/dans le désespoir (faites ce que je dis pas ce que je fais) : on y est moins maître de ses idées Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Waka Dim 04 Mar 2012, 19:17

On pourrais faire un club de réponse, avec un pacte : je répond à tes fils, et tu réponds aux miens.
^^

(bon ce fil date un peu, mais JE NE POUVAIS PAS ne pas répondre à un fil consacré à notre coté stupide...)

Hier je parcourais de vieux mails pour voir si je trouvais pas une photo potable pour le bas les masques d'aujourd'hui (réponse=non), et j'en ai trouvé un où je défend l'idée que la culture est un obstacle à la pensée pure (la vraie philosophie quoi). Bon dans le suivant j'admets tout de même que ca m'arrange bien vu l'évidence des mec lacunes What a Face . Tout ca pour dire que je partage le ressenti qui à été à l'origine de l'ouverture de ce fil.
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Attalia Lun 26 Mar 2012, 10:33

Puisqu'il faut passer à confesse, j'avoue, mea culpa, j'ai une tendance, bien honteuse, à apprecier à l'occasion, l'émission totalement debile "top chef" ou encore les petits jeux FB en flash, j'avoue c'est pourri et stupide, mais parfois ce que c'est bon comme conneries ^^
Attalia
Attalia

Messages : 65
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 42
Localisation : Pernes les Fontaines

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Fata Morgana Lun 26 Mar 2012, 10:42

Moi ce sont les comédies romantiques Américaines... J'adore ça ! J'écrase ma petite larme ! Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Riamh Lun 26 Mar 2012, 14:49

Ha ben dans ce domaine, j'aime bien regarder des blockbuster et des comédies pas folichonnes, les trouver nulles mais les apprécier quand même. (Mais après les goûts...)
Et être dépitée au cinéma, alors que je m'étais dit que ça allait être long et chiant mais que j'y suis allée quand même (c'est persister et signer à ce niveau là!)
En fait, la carte illimité au cinéma, ça permet de voir toutes les merdes qu'on ne paierait pas pour voir... passé deux/trois films potables/bons (et ça dépend encore des goûts pour beaucoup), le prix est amorti, y'a plus qu'à se lâcher sur le reste!

Ha! tenez, au lieu d'aller en cours mardi dernier, je suis allée au ciné. Excuse pourrie: "le cours est nul et ce film et un de mes films préférés alors voilà, la prof fera sans moi!"
Bon en même temps, c'est pas une excuse pourrie, c'est l'exacte vérité... XD.

J'aime bien raconter des conneries, des blagues moisies et me marrer toute seule...
Riamh
Riamh

Messages : 200
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg

https://www.facebook.com/RiamhGray

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Laetitia Lun 26 Mar 2012, 15:48

Des fois souvent, j'ai la flemme de faire une règle de trois...
Laetitia
Laetitia

Messages : 1255
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par celimarty Lun 26 Mar 2012, 16:41

j'adore tout ce qui est série TV américaine légère et un peu débile et jusqu'à mes 18 ans, les seuls auteurs dont je possédais absolument TOUS les bouquins étaient danielle steel et bernard werber (même si ça m'a un peu passé), + je suis fan depuis mon plus jeune âge et ce encore maintenant de tout ce qui concerne les mondes "lycantropiens" (pas sûre que ça existe ce mot là, mais j'adore en inventer de nouveaux à ma sauce^^) et "vampiriques" Embarassed
celimarty
celimarty

Messages : 101
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : Vancouver / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Catre Mar 27 Mar 2012, 20:32

Je fais toujours tout pour ne pas travailler même si je sais très bien que ce travail va me sauver de l'ennui que j'ai à perdre mon temps en ne faisant rien... parce que j'ai peur de perdre mon temps en travaillant. Rolling Eyes Razz (Pas toujours heureusement, d'autres fois c'est tout le contraire je suis très très très travaillante.)

J'ai tendance à reprendre quelqu'un à cause de ce qu'il fait pour ensuite lui dire, avant qu'il ne devienne mal à l'aise, "je fais souvent la même chose alors je suis mal placée pour te faire la leçon".
lol!



À part de ça, les chansons de walt disney m'enchantent Embarassed ... quoique j'aime mieux l'intonation et la musique plutôt que les paroles...

J'aime bien les histoires à l'eau de rose parfois... rarement... et courte de préférence. Le genre de chose que j'ai parfois un peu honte d'aimer.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Blondie Ven 13 Avr 2012, 15:25

.


Dernière édition par mica37 le Sam 14 Avr 2012, 00:56, édité 1 fois
Blondie
Blondie

Messages : 794
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Sanseverina Ven 13 Avr 2012, 16:22

Mon petit côté stupide à moi, n'en est pas vraiment un, mais bon c'est toujours assez comique :

Petite, je buvais très peu (la faute à l'eau, que je trouve dégoûtante). Du coup, j'ai perdu cette capacité à identifié la soif. Si bien qu'encore aujourd'hui, il m'arrive de mourir de soif pendant des heures, de m'énerver contre cette sensation désagréable avant de me rendre compte qu'il me suffit de boire pour que ça passe. Et chaque fois, je me dis qu'on ne m'y reprendra plus, parce que mon temps de réaction est vraiment indécent... et chaque fois ça recommence, fatalement Razz

De manière générale, sinon, je peux gober à peu près tout ce qu'on me dit (à condition que la supercherie soit assez bien construite) parce que 1) je n'arrive pas à déterminer quand les gens emploient l'humour / l'ironie (ce genre de choses), 2) je ne conçois pas une seule seconde qu'on puisse me mentir, "juste pour rire".
Donc j'ai longtemps passé pour une espèce étrange, entre l'intello de service et la crédule accomplie Laughing
Sanseverina
Sanseverina

Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Doinel Jeu 19 Juil 2012, 02:58


Je me suis senti particulièrement stupide le jour où mon fils m'a demandé pourquoi il était né à l'hopital Saint Luc et sa soeur à l'hopital Sainte Justine.

Je lui ai répondu que c'était parce qu'il était un garçon et sa soeur une fille. C'était pourtant logique non?

C'est le genre de logique primaire que j'emploie dans le quotidien et qui me doit en général la remarque: "Intelligent comme tu es, tu le fais exprès!".
Doinel
Doinel

Messages : 1297
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 58
Localisation : Rouen

http://laboitedalphonsed.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Lil'Angelo Sam 28 Juil 2012, 20:50

Moi j'aime jouer au super sayen comme ( Dragon ball z ) .. Razz et ouais on a tous un petit côté enfantin hihi WinkVotre côté stupide - Page 2 Dragon-ball-z
Lil'Angelo
Lil'Angelo

Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Catre Sam 28 Juil 2012, 20:55

Ha non Lil'Angelo! Ce n'est pas stupide ça! Laughing

Ça irait plutôt dans https://www.zebrascrossing.net/t5213-vous-faites-toujours-des-trucs-de-gamins?highlight=gamins
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre côté stupide - Page 2 Empty Re: Votre côté stupide

Message par Ελπίδα Sam 28 Juil 2012, 23:36

Like a Star @ heaven
Ελπίδα
Ελπίδα

Messages : 394
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 48
Localisation : Hérault

http://lamoni.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum