?????????

+31
Le Don qui Chante
LePoulpe
I am So Sure
Lainie
Stauk
eleanaur
Firemane
Orangina Twist
RupertDrop
zelle
Vincenz'
nikko76
Mag
dedezhu
Carla de Miltraize VI
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
ErikFromFrance
Bliss
LaGirafeVolante
guyom zigre doUx
calebasse
Ise
cotcot
16dims
Fata Morgana
Harpo
david50
Zwischending
Tigrabelle
Arkange
35 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Mar 28 Jan 2014 - 1:02

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire 

Un grand moment de cinéma !!!


david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Jeu 30 Jan 2014 - 15:37

"Un silence abrupt au milieu d'une conversation nous ramène soudain à l'essentiel : il nous révèle de quel prix nous devons payer l'invention de la parole."
Cioran
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Ven 31 Jan 2014 - 1:46

http://www.conspiracywatch.info/
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 2:32

Oui c'est triste... Et comment ce fait-il que ce procédé ait un air de "déjà vu" (avec l'accent british stp) récemment sur ce forum ?

Laisse pas tomber David, j'apprécie grandement tes posts même si je reste discret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 3:01

david50 a écrit:
On se plaint souvent ici de ne pas être compris, les problèmes de communication sont un thème récurent.
Il me vient une idée. Et si, au contraire, perspicacité zèbresque oblige, on était ici parfois trop nettement entrevu? A la limite du supportable? Voilà qui pourrait expliquer bien des choses.

Je ne suis pas sûre de cela. J'aurais même tendance à être persuadée du contraire.

Ce que nous disons parle d'abord de nous.
En toute logique : ce que dit l'autre parle d'abord de l'autre.
Nous avons tendance à l'oublier.

Nombreux sont ici ceux qui ne savent pas parler à partir d'eux-mêmes... (c'est en cela que la communication achoppe).
Ils tombent alors dans l'accusation (plus facile, beaucoup moins risquée !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Fata Morgana Ven 31 Jan 2014 - 9:11

Ce n'est pas la rumeur, mais la politique, qui nous a habitué au pire.
Il y a mille exemples, comme quand était rangée sous le titre infamant de théorie du complot l'affirmation de certains selon laquelle internet était sous écoute aux états-unis. Et pourtant, on était loin de se douter de ce que Snowden allait révéler...

Plus profondément, comment imaginer un homme fait, accompli, sans révolte et colère ? Sans être, en un mot ?
Comment peut-on masquer ses aspérités sans qu'elles ne viennent par en-dessous déformer notre esprit ?
Comment peut-on croire que la cocotte-minute va gonfler indéfiniment ?
La colère est parfois une belle et grande chose. Audace, témérité, courage, force, noblesse, dignité font partie de la galaxie connotative qui lui convient.
Seulement il ne faut pas s'y enfermer. Seulement par le haut la transcender. En faire de l'art: une parole belle et brillante comme une épée nue.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Ven 31 Jan 2014 - 16:17

Ils existent toujours plusieurs lectures possible d'un même évènement. Les écoutes américaines ont toujours étaient un secret de polichinelle, l'affaire Snowden et en fait assez rassurante, un lien dans ce sens, entre autre :
http://www.slate.fr/story/74719/snowden-arme-ultime-contre-complotistes-11-septembre-2001

Dans le même genre, je me souviens avoir bien ri quand les USA ont dû avouer ne jamais avoir trouvé d'armes de destruction massive en Irak; balaise les comploteurs, même pas foutu d'organiser la découverte d'un entrepôt d'armes NBC!

Ce monde a bien des problèmes, il y a bien des salauds sur terre, certains sont même très bien organisés, mais la "logique" complotiste, dopée par le net, semble avoir envahi tous les débats, empêchant toute réflexion et réaction sérieuse et efficace.

Complot ultime: Créer une multitude de théories du complot pour laisser l'opposition s'embourber dans des délires grotesques.

Je recommande la lecture des thèses de Jacques Vallée, c'est un excellent modèle pour comprendre les théories du complot. Il parvient à construire un système parfaitement cohérent, non contradictoire, et assez puissant pour expliquer le phénomène OVNI et toutes autres manifestation d’apparences surnaturelles.

Et puis en attendant la (contre)révolution, s'investir un peu dans la vie civile déjà, hein!
Exemple: Hier en tant que délégué de parents d'élève, j'anime une réunion auprès des parents. Objectif, collecter les opinions de ceux-ci afin de les représenter au mieux en comité de pilotage de la réforme des rythmes scolaires.
230 enfants donc plus de 400 parents potentiels, la mairie nous prête une salle, la logistique pour imprimer et distribuer les invitations. Je fais mon speech devant 4 personnes! Je suppose que les autres été trop occupé à refaire le monde dans leur canapé, ou à visionner des vidéos de Soral, et je sais déjà que ces veaux sauront les premiers à gueuler à la rentrée prochaine car rien ne sera à leur convenance! Et qu'on ne me dise pas que de toute façon leur opinion n'aurait pas était écoutée! Nous les huit délégués avons largement contribué à l'élaboration du projet, mais nous ne représentons que nous même. Et c'est pareil à tous les niveaux! Dramatique!


Dernière édition par david50 le Sam 1 Fév 2014 - 1:35, édité 1 fois
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Ven 31 Jan 2014 - 17:14

Fabuliotte a écrit:
david50 a écrit:
On se plaint souvent ici de ne pas être compris, les problèmes de communication sont un thème récurent.
Il me vient une idée. Et si, au contraire, perspicacité zèbresque oblige, on était ici parfois trop nettement entrevu? A la limite du supportable? Voilà qui pourrait expliquer bien des choses.

Je ne suis pas sûre de cela. J'aurais même tendance à être persuadée du contraire.

Ce que nous disons parle d'abord de nous.
En toute logique : ce que dit l'autre parle d'abord de l'autre.
Nous avons tendance à l'oublier.

Nombreux sont ici ceux qui ne savent pas parler à partir d'eux-mêmes... (c'est en cela que la communication achoppe).
Ils tombent alors dans l'accusation (plus facile, beaucoup moins risquée !).

Je ne sais pas, c'est embrumé, il faut que je canalise.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Sam 1 Fév 2014 - 0:29

????????? - Page 4 1733l-lion-panthera-leo
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 1:33

Aah ! C'est bien là le problème ^^

Dans le forum comme dans la vie réelle : être percé, transpercé, dénudé... ou tout simplement être compris ?

Entre les deux la frontière est bien mince...

Besoin d'affection, de compréhension, mais besoin aussi de garder sa part de mystère ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Fata Morgana Sam 1 Fév 2014 - 12:00

Je tiens à te dire que malgré les débats enflammés, je n'ai rien contre toi, bien au contraire. Que tu as ma sympathie et que je désire ardemment que les débats restent des débats et ne dérivent pas vers des attaques personnelles.

https://www.zebrascrossing.net/t14828-qui-je-suis-qui-tu-es-moderation-forte
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 12:07

ddistance a écrit:ou tout simplement être compris ?

L'enjeu est-il vraiment d'être "compris" ou d'être "accepté" ?
Le besoin d'être comprise est une notion à laquelle je renonce bien volontiers au profit de mon besoin d'être acceptée.

 Bisous  Bisous 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Sam 1 Fév 2014 - 18:26

Je vous quitte, ras le bol!

Je suis incapable de dire si j'aurais envi de repasser par ici un jour, mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai ma dose!
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 18:57

Ca, ça m'ennuie, foutre saint-guy.

Pas pour de basses raisons d'un humanisme quelconque, mais, commercialement, je n'aime pas qu'on perde un client du troquet, c'est du chiffre en moins.

Va-t-il falloir se laver les seins à l'eau salée pour faire boire plus les clients ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 19:20

Zut alors, qu'est ce qui te fait partir.
Ta dose de quoi ? On t'a mal compris ? (Moi je t'ai mal accueilli ...désolée Sad)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 21:08

Roo, ben non, je proteste, reviens boire une larmichette de poème avec nous!
Ca permet d'oublier les soucis des sujets chiants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Sam 1 Fév 2014 - 21:11

david50 a écrit:Je vous quitte, ras le bol!

Je suis incapable de dire si j'aurais envi de repasser par ici un jour, mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai ma dose!

Non, non, non, non et non !!!
Parce que voilà !

Moi j'ai simplement envie que tu restes ET QUE TU VIENNES A L'IRL mensuelle de RENNES.

VIENS A RENNES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Fata Morgana Dim 2 Fév 2014 - 8:28

Il est très possible que ce soit moi qui ai merdé.
Si c'est le cas, David 50, je te présente mes excuses. En aucun cas je n'ai voulu te blesser.  Embarassed 
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 11:51

David,
je t'ai envoyé un MP et tu l'as lu...
Qu'est-ce qui ne vas pas ?

Tu as tout mon soutien et toute mon affection (aussi réelle que possible).
Courage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Lun 3 Fév 2014 - 12:39

Fata Morgana a écrit:
Si c'est le cas, David 50, je te présente mes excuses. En aucun cas je n'ai voulu te blesser.  Embarassed 

Reçu. Mais il faut comprendre une ou deux choses. Je peux moi même être parfois excessif, voire intransigeant, et même, paradoxalement, idéaliste.
J'ai été débordé d'émotions et de pensées négatives, en ces circonstances j'apprends à me taire, je n'y parviens pas toujours, et quand je me rate c'est généralement catastrophique.
Bon et bien tu es humain, et moi aussi, j'oubli parfois, c'est en cela que je suis parfois idéaliste.

Je vais tout de même essayer de me détacher un peu de ce forum, cette charge émotionnelle que j'y investie est une anomalie.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Fata Morgana Lun 3 Fév 2014 - 12:46

Ouf...
Je suis content de ton retour. A l'écrit (et seulement à l'écrit !) je peux être très rentre-dedans, ça je le concède. Que parfois je dépasse les bornes (sans forcément m'en rendre compte) on me l'a assez dit pour que ce soit crédible.
Cependant j'ai malgré tout horreur de blesser les gens. C'est assez vrai que je me suis construit tout seul, dans la marge et dans des milieux extrêmement violents comme dans des structures qui l'étaient plus encore. De temps en temps cette énergie (irrascibilité ?) a besoin de s'exprimer, c'est pour moi un défouloir presque un jeu, J'ai un besoin régulier de gros chahuts (intellectuels) et de combats sans protection.
Mais je te demande pardon si tu t'es senti la victime de ce trait de caractère latin (ma gand-même Corse s'appelait Capone ! m'a t-on dit) et impétueux. J'en suis confus.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Ise Lun 3 Fév 2014 - 12:48

Long hug 

A écouter en condition : allongé, les yeux fermés :


Dernière édition par Ise le Lun 3 Fév 2014 - 13:14, édité 1 fois (Raison : Je ne pouvais décemment pas laisser cette voix de casserole !!!)
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Lun 3 Fév 2014 - 13:01

@Ise: Comme quoi la forme compte aussi, malgré toute la positivité du message j'ai envi de la baffer pour la faire taire!  Very Happy 
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Lun 3 Fév 2014 - 13:08

Fata Morgana a écrit:Ouf...
Je suis content de ton retour. A l'écrit (et seulement à l'écrit !) je peux être très rentre-dedans, ça je le concède. Que parfois je dépasse les bornes (sans forcément m'en rendre compte) on me l'a assez dit pour que ce soit crédible.
Cependant j'ai malgré tout horreur de blesser les gens. C'est assez vrai que je me suis construit tout seul, dans la marge et dans des milieux extrêmement violents comme dans des structures qui l'étaient plus encore. De temps en temps cette énergie (irrascibilité ?) a besoin de s'exprimer, c'est pour moi un défouloir  presque un jeu, J'ai un besoin régulier de gros chahuts (intellectuels) et de combats sans protection.
Mais je te demande pardon si tu t'es senti la victime de ce trait de caractère latin (ma gand-même Corse s'appelait Capone ! m'a t-on dit) et impétueux. J'en suis confus.

Je ne sais pas de quoi je me suis senti victime exactement, je sais juste que cela était démesuré.
Cela traduit aussi un certain sentiment d'impuissance je pense. Rien ne me met plus en colère que mon incapacité à exprimer ce que j'ai en tête, d'avoir l'impression de lâcher un pet quand j'écris une phrase! Je me suis senti dans cette situation, comme toujours quand mes émotions me débordent.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 13:22

David, Fata Morgana : moi, la petite Fabuliotte sans envergure (tiens, d'ailleurs j'ai des "petits bras", cela me pose problème quand je tente d'optimiser mon immonde garde-robe du moment...) je vous aime beaucoup tous les deux et vos messages ci-dessus me disent que je fais bien de vous choisir.

Votre intelligence et vos âmes viriles me portent.
Wink Wink Wink

Heureusement que vous êtes là.
ZC me déprimait hier soir...

david50 a écrit:cette charge émotionnelle que j'y investie est une anomalie.
Je n'ai pas cette vision-là des choses...
Cette charge émotionnelle est en nous. Nous croisons ici d'autres personnes qui sont encombrés d'une charge émotionnelle au moins aussi forte. Je ne suis donc pas étonnée que la charge émotionnelle des uns potentialise celle des autres. Sachons-le et apprenons à sublimer tout cela dans nos échanges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Fata Morgana Lun 3 Fév 2014 - 15:29

Fabuliotte, que tu m'aies choisi (je ne répond pas pour David) me mets devant une responsabilité, celle de ne pas te décevoir. Cependant la vie et moi-même (lol) sont ainisi faits que tôt ou tard, nous te décevrons. Alors bien sûr, si tu discernes en moi une personne intéressante, je t'en remercie, cependant, à mes yeux je suis quelqu'un de fort banal, thqi ou pas, et simplement je m'efforce d'être vrai, utile, et fidèle à ce forum, le seul à ce jour qui ai toléré mes grands coups de boutoir soudains et imprévisibles. C'est tout. Ce que je veux dire c'est: ne t'attache pas trop, je suis volatil et parfois explosif. Je ne voudrais pas que tu fasses les frais d'une brusque envolée trop brutale. j'ai déjà bien assez blessé de gens comme ça. Si par contre tu es prête à accepter de gros chahuts, de grosses bourrades et de gros coups de gueule de temps en temps, bienvenue au club !
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 15:45

>>Ce que je veux dire c'est: ne t'attache pas trop, je suis volatil et parfois explosif. Je ne voudrais pas que tu fasses les frais d'une brusque envolée trop brutale. j'ai déjà bien assez blessé de gens comme ça.<<

Parce que tu imagines peut-être que je n'ai pas conscience de ce risque ???
Je suis consciente de mon manque d'envergure, cela ne signifie pas pour autant que la stupidité soit mon unique pain quotidien.

Pourquoi crois-tu que je reste avec toi dans la superficialité la plus superficielle, et n'aborde jamais les sujets épineux, hein ?
1. OK, je n'ai pas le matos pour donner dans le niveau d'échange bourré d'allusions perchées que tu as avec Kharmit, par exemple. Dont acte !
2. Même sans cela >>Si par contre tu es prête à accepter de gros chahuts, de grosses bourrades et de gros coups de gueule de temps en temps, bienvenue au club !<< Non, non, non, non et définitivement non ! J'ai horreur de la brutalité ! Je sais bien que tu pourrais me balayer d'un revers de main et nous savons tous les deux que je ne m'en remettrais pas (ne me dit pas que tu ne le savais pas, je ne te croirai pas !). Alors en effet, nos échanges, en ce moment, sont plutôt... fréquents et sympathiques. Mais saches qu'avec toi, je ne relâche jamais ma vigilance.

Ceci étant dit : tu viens de me prévenir de manière explicite.
Je note, en lettres capitales.

Un magistral revers de main d'un plantigrade velu de stature similaire à la tienne m'a suffi.
Il se reconnaîtra peut-être, peu me chaud, puisque je l'ignore.
La seule différence étant que je ne te connais, à toi, aucune... mauvaise foi (jeu de mot involontaire ;-) )

Donc non, ne crois pas que je m'attache... ne le crois jamais !
J'aime certains autres et l'exprimer lorsque j'en ressens l'envie.
Mais je m'aime bien plus encore.


Dernière édition par Fabuliotte le Lun 3 Fév 2014 - 16:29, édité 5 fois (Raison : polir mes facettes...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Fata Morgana Lun 3 Fév 2014 - 16:07

Je suis conscience de mon manque d'envergure

Je n'en suis pas moi convaincu de ce soi-disant manque d'envergure... Bisous 
Pour le reste ok.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 16:15

Fata Morgana a écrit:
Je n'en suis pas moi convaincu de ce soi-disant manque d'envergure... Bisous 
A-ta-tion... je vais m'attacher si tu me dis des trucs comme ça.

Il fut une adolescence où je maniais l'ironie et le rembarrage de pétasse (et de pétas) comme personne.
Mais j'en souffrais autant moi-même. Cette violence m'a passé.
J'essaie aujourd'hui de préférer l'élégance dans le comportement comme dans le verbe.
Même si une tournure gouailleuse m'échappe de temps à autres...

Pour l'heure : Tea fall !
Pas pu résister :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 8:55

Rho ben... l'avatar ancien est de retour...
Devons-nous interpréter ce choix comme un signe positif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 9:17

David est de retour !   Yahoo ! 

david50 a écrit:Je vais tout de même essayer de me détacher un peu de ce forum, cette charge émotionnelle que j'y investie est une anomalie.

Je réagis comme Fabuliotte : je trouve normal de s'investir émotionnellement dans ce forum ! J'en suis même arrivé à... rêver du site (sous forme de grande maison) ^^ ... et à rêver de ses membres !

Il y a une chose à laquelle j'ai du mal à me faire, ici. Dans la "vraie vie" (entre guillemets, ce site fait bel et bien partie de ma vie), on se dispute entre copains, on se fait des réflexions, mais à l'heure de l'apéro, on s'offre un petit verre, on trinque, on s'accole et on se quitte bons amis. Sur ZC, ce moment manque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Mar 4 Fév 2014 - 19:28

Salut Ddistance  Wink 

Vous avez surement raison tout les deux, impossible de laisser mes tripes en dehors d'ici! Ben, je vais faire avec  Smile 
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Fata Morgana Mar 4 Fév 2014 - 19:31

Le maître zèbre va gratuitement te faire profiter de son expérience:

Phase 1) joie.
Phase 2) Ah, il y a aussi des chieurs.
phase 3) Je me barre c'est des connards.
phase 4) Non, je ne leur ferai pas cette joie !
phase 5) il est con mais il est drôle
phase 6 ) ma communication a progressé
phase 7) tiens, que deviennent les copains ?

Compte trois ans ou plus.


Dernière édition par Fata Morgana le Mar 4 Fév 2014 - 19:57, édité 1 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Mar 4 Fév 2014 - 19:46

Fata Morgana a écrit:Le maître zèbre va gratuitement te faire profietr de son expérience:

Phase 1) joie.
Phase 2) Ah, il y a aussi des chieurs.
phase 3) Je me barre c'est des connards.
phase 4) Non, je ne leur ferai pas cette joie !
phase 5) il est con mais il est drôle
phase 6 ) ma communication a progressé
phase 7) tiens, que deviennent les copains ?

Compte trois ans ou plus.


Bon ok Fata, cet évangile là je prends  Very Happy 
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 19:53

Fata Morgana a écrit:
phase 5) il est con mais il est drôle



C'est pour ça qu'elle m'a épousé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Fata Morgana Mar 4 Fév 2014 - 19:58

Papy 
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 23:22

Fata Morgana a écrit:Le maître zèbre va gratuitement te faire profiter de son expérience:

Phase 1) joie.
Phase 2) Ah, il y a aussi des chieurs.
phase 3) Je me barre c'est des connards.
phase 4) Non, je ne leur ferai pas cette joie !
phase 5) il est con mais il est drôle
phase 6 ) ma communication a progressé
phase 7) tiens, que deviennent les copains ?

Compte trois ans ou plus.

Ah !!! J'ai passé la phase 3.
En phase 4 j'ai pris l'option "Gasta a raison, c'est d'abord moi que je punis".
Phase 5 ) Zut... il doit me manquer des pièces : les cons que je repère sont vraiment cons !
Phase 6 ) Miroir
Phase 7) Pas mieux en 8 lettres et une espace !

En moins d'un an...
Le temps s'accélère !

Bienvenue copain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Fata Morgana Mer 5 Fév 2014 - 8:02

Alors méfie-toi des rechutes...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 10:04

Fata Morgana a écrit:Alors méfie-toi des rechutes...
Oh que oui !!!
Merci Grand-Maître
 Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Ise Mer 5 Fév 2014 - 14:04

Excusez-moi d'interrompre votre conversation...

Pour David :

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Mer 5 Fév 2014 - 15:01

Ise a écrit:Pour David :

 Ouaah ! Ouaah ! Ouaah ! 

Je ne suis pas prêt de finir Platon!

La mienne fait la même chose au piano! N'espérez même pas une vidéo!  Razz 
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Jeu 6 Fév 2014 - 2:34

http://rr0.org/croyance/conspirationnisme/

D'utilité publique.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Jeu 6 Fév 2014 - 3:18

????????? - Page 4 <a href=????????? - Page 4 Complo10" />
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par 16dims Jeu 6 Fév 2014 - 3:31

david50 a écrit:http://rr0.org/croyance/conspirationnisme/

D'utilité publique.

(En effet rr0.org est une des meilleurs base de donnée de rapports d'observation d'OVNI dans l'histoire (j'ose espérer que tu le savais, vu le sérieux avec lequel tu traite la question))
16dims
16dims

Messages : 1218
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Jeu 6 Fév 2014 - 8:28

Tiens, toi ici.

16dims a écrit:j'ose espérer que tu le savais

Et oui, je ne voulais pas être taxé de partialité!

16dims a écrit:vu le sérieux avec lequel tu traite la question
Il y a un temps pour tout dans la vie, certaines questions ne sont l'occasion que d'une franche rigolade geek 

Sinon je ne peux pas te foutre dehors, mais tu m'excuseras si je ne te sers pas à boire!
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Jeu 6 Fév 2014 - 13:58

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 

david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 19:05

Salutations David,

pas la force de plus en ce moment.
Claquée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Fata Morgana Sam 8 Fév 2014 - 10:24

????????? - Page 4 DBikxVVhChQ_tumblr_mm0zxdnemd1qz6f9yo1_250
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Sam 8 Fév 2014 - 18:01

Smile 
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 20:25

Te l'ai dédicacé hier soir à l'esperluette, mais ch'ais pas si tu l'as vu, donc te le mets ici au cas où :
????????? - Page 4 Tumblr_m1a7tu8kCT1rnm1ldo1_500

Ton perso d'avatar me fait plus peur que la plupart des films d'horreur (c'est un vrai compliment pour Lynch)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

????????? - Page 4 Empty Re: ?????????

Message par david50 Sam 8 Fév 2014 - 20:37

Salut Neurone!

Merci de me rendre une petite visite! Wink 

Ton perso d'avatar me fait plus peur que la plupart des films d'horreur (mais c'est en fait un compliment pour Lynch, hein )

Lost highway est un film fascinant, il me fait cogiter depuis des années.
Sinon rassure toi, je suis beaucoup moins effrayant en vrai  Very Happy
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum