?????????

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ?????????

Message par Invité le Ven 24 Jan 2014 - 7:21

David50 a écrit:Sinon ce soir je me suis promené un peu sur ZC. Je suis envahi pas une certaine lassitude, la triste impression de toujours lire à peu de chose prés les mêmes choses, de devoir donc faire les mêmes réponses! Et je m'interroge aussi sur mon écriture tellement il me semble parfois être mal lu! Du coup je n'ai répondu à rien, ce n'est pas le soir, je suis un peu fatigué aussi, physiquement.

J'aime bien perso cette sensation là... ça équilibre l'effet addict.

Quand aux interrogations sur la communication écrite et la manière dont les propos sont parfois reçus...
pffff  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

J'ai de grandes théories là dessus longtemps développées entre moi et même, et je te livre ma conclusion: "seul le silence est vrai".  clown

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fata Morgana le Ven 24 Jan 2014 - 7:27

On en est tous à peu près là. Il y a désormais pas mal de temps que je zone dans le coin et les surprises ne sont pas si fréquentes. C'est une alternance de hauts et de bas, comme dans la vie. Mais bon, ton petit mot gentil d'hier m'a fait du bien !

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Ise le Ven 24 Jan 2014 - 8:22

Cuicui a écrit:
David50 a écrit:Sinon ce soir je me suis promené un peu sur ZC. Je suis envahi pas une certaine lassitude, la triste impression de toujours lire à peu de chose prés les mêmes choses, de devoir donc faire les mêmes réponses! Et je m'interroge aussi sur mon écriture tellement il me semble parfois être mal lu! Du coup je n'ai répondu à rien, ce n'est pas le soir, je suis un peu fatigué aussi, physiquement.

J'aime bien perso cette sensation là... ça équilibre l'effet addict.

Je plussoie

Hier soir j'ai lu tes mots David et je me sentais dans le même état d'esprit

Ce matin j'en suis arrivée à la même conclusion que toi Cuicui : constat de non dépendance, bien rassurant ma foi

Comme tu le dis Fata : "C'est une alternance de hauts et de bas, comme dans la vie"

Donc rien de grave à n'avoir plus envie de ZC, on a peut-être mieux à faire en vrai !

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Ven 24 Jan 2014 - 8:23

.

Dernière édition par Seb le Mar 18 Fév 2014 - 21:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Fata Morgana le Ven 24 Jan 2014 - 9:43

Tu as été tout excité vu que du nouveau s'annonce, et puis tu as intégré et le soufflet retombe.
Aujourd'hui tout semble plat et morne, jusqu'au prochain coup de feu. Ainsi va la zébritude.

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par david50 le Ven 24 Jan 2014 - 9:56

Fata Morgana a écrit:Tu as été tout excité vu que du nouveau s'annonce, et puis tu as intégré et le soufflet retombe.
Aujourd'hui tout semble plat et morne, jusqu'au prochain coup de feu. Ainsi va la zébritude.

Et oui, si tu savais comme c'est vrai! (ben tu le sais en fait Very Happy ).

Ise a écrit:Donc rien de grave à n'avoir plus envie de ZC, on a peut-être mieux à faire en vrai !
Oh je n'en suis pas encore là quand même, on y trouve quand même pas mal de gens qui valent le détour. Mais je pense que je vais moins intervenir sur les sujets polémiques, ça tourne en rond c'est désespérant! (Ceci dit je m'attendais à quoi au juste?)

Seb a écrit:Combien de fois j'ai lu ça par ici...
Moi aussi les "boucles étranges" me fascinent Wink

david50
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Ven 24 Jan 2014 - 9:58

Fata Morgana a écrit:le soufflet retombe.
J'espère qu'il n'a pas fait trop mal.
Désolée :
Pas pu m'en empêcher...  Evil or Very Mad Mauvais smeagogol... Pour ce qui est des soufflés, je n'en ai pas fait depuis longtemps et tu me donnes une sacrée idée, au Conté bien affiné...
Il y a sûrement de cela en effet : on joue le jeu un temps, puis on retombe dans le "à quoi bon..."

david50 a écrit:(Ceci dit je m'attendais à quoi au juste?)
J'allais te poser la question... Non pas de ce à quoi tu pouvais/devais t'attendre mais de ce que tu es venu chercher ? T'es-tu posé cette question-là ? Mieux : as-tu trouvé une /des réponse(s) ?

Je suis très clairement venue tisser des liens. Créer de l'attachement. Me recréer un cercle amical.
Mes connaissances / passions : je ne les partage quasiment pas (excepté en MP avec un correspondant qui peut-être lira ceci et se reconnaîtra)...
Les sujets polémiques : je n'en ai pas la moindre envie ! Je suis au clair avec mes convictions et n'ai pas de temps à perdre à convaincre d'autres personnes. J'ai très clairement envie de bienveillance et de gentillesse. Je me trouve suffisamment agressée à l'extérieur pour venir chercher de la violence ici.

Restent
* en virtuel, donc ici, les connaissances à partager, dans tout (je me laisse nourrir...) ;
* en virtuel toujours : les petits jeux... sympas, mais pendant 1 temps seulement parce que cela ne débouche au final sur rien de concret ;
* IRL : la connivence inexplicable à ressentir, les connaissances à partager, les choses à vivre ensemble, les événements à créer. Cela prend plus de temps... et pour moi, ça démarre tout juste.

Dernière édition par Fabuliotte le Ven 24 Jan 2014 - 10:18, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Fata Morgana le Ven 24 Jan 2014 - 10:11

Oui je crois bien que je le sais.
Et je lis par exemple ici tout un tas de "solutions" proposées...Et n'en ai jamais trouvé une qui marche ! pale

http://www.zebrascrossing.net/t4235-stimulez-moi#162708

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par david50 le Ven 24 Jan 2014 - 10:54

Fabuliotte a écrit:
david50 a écrit:(Ceci dit je m'attendais à quoi au juste?)
J'allais te poser la question... Non pas de ce à quoi tu pouvais/devais t'attendre mais de ce que tu es venu chercher ? T'es-tu posé cette question-là ? Mieux : as-tu trouvé une /des réponse(s) ?

Et oui tu t'en doute.
Je crois que mon inscription en septembre dernier a été le premier de mes pas hors de la caverne.
Il y a encore quelques temps j'aurai sans doute écrit que j'avais entreprit de redescendre du sommet de ma montagne, mais mensonge à soi-même que tout ça! C'est bien au fond d'un gouffre que j'avais élu domicile! Pour m'en convaincre il m'a fallut constater à quel point ma vue s'était adaptée à l'obscurité.

Fata a écrit:Oui je crois bien que je le sais.
Et je lis par exemple ici tout un tas de "solutions" proposées...Et n'en ai jamais trouvé une qui marche !

http://www.zebrascrossing.net/t4235-stimulez-moi#162708

Un fil intéressant que je n'avais pas encore lu, je m'y attelle!

david50
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Ise le Ven 24 Jan 2014 - 12:03

Je sors de la sieste

Oula je ne voulais pas dire que j'en avais marre de ZC pour toujours ! Non juste que je sens comme des vagues. Ce n'est pas la première fois ! Là donc je viens d'entamer un bouquin et de faire un gros dodo, alors qu'il y a une semaine j'étais sur ZC toute la journée.

Je n'envisage pas de quitter ZC. Je m'écoute et fais ce que me dicte mon corps-coeur-esprit

Je pense comme Fata qu'ainsi va la zébritude. Je m'attends à changer d'état d'esprit à tout moment. Excitation suivie de moments plats (à ne pas confondre avec dépression !) . Une sorte de bipolarité. Tiens voilà une question, elle a dû être posée, "zèbres et bipolarité ?" (!!!)

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par david50 le Sam 25 Jan 2014 - 6:41

Ce Week-End j'ai accepté de me rendre à une réunion de la belle famille, je pars cette après-midi.
Sur ce coup là je suis peut-être un peu ambitieux!

david50
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Fata Morgana le Sam 25 Jan 2014 - 6:45

Ça c'est marrant, idem pour moi !  What a Face 

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par david50 le Sam 25 Jan 2014 - 6:46

Je penserais à toi  Very Happy 

david50
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Ise le Sam 25 Jan 2014 - 8:39

Mais...                       Moi aussi  non

Mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine, mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine, mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine, mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine, mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine, mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine, mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine, mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine, mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine, mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine, mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 25 Jan 2014 - 8:46

Pas moi...
Pas moi...
Parfois on ne connait pas son bonheur!  
Hourra !  Yahoo ! 

Invité
Invité

Message par Ise le Sam 25 Jan 2014 - 8:49

Crapule, va ! Se réjouir du malheur des autres  Sad 

Allez sois compatissante, on est au moins 3 à bientôt souffrir...  Wink 

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 25 Jan 2014 - 8:55

Pas question de compatir !!!!
Nan! nan!
Mais petits ziboux pour vous donner du courage! Vivivi!

Invité
Invité

Message par Ise le Sam 25 Jan 2014 - 9:31

Merkikuicui  Bisous aussi !

Hey les gars, je vous livre ma stratégie, elle vaut pour moi : je me mets en mode "observation", et je mets les pieds sous la table, et je mange comme 4 !!!

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Sam 25 Jan 2014 - 9:57

Mon truc quand je sens la crispation monter:
C'est dans la pensée: "s'ils n'existaient pas, mon mari non plus!" que je me réfugie et alors mon regard se remplir de reconnaissance gratituédifiante et ma bée-attitude niaise détend l'atmosphère!
 clown 

Invité
Invité

Message par Ise le Sam 25 Jan 2014 - 9:59

ma bée-attitude niaise détend l'atmosphère!  Very Happy Pété de rire 

Ise
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par david50 le Dim 26 Jan 2014 - 20:59

Cuicui a écrit:Pas moi...
Pas moi...
Parfois on ne connait pas son bonheur!  
Hourra !  Yahoo ! 

J'ai survécu! Je n'ai pas fait d'esclandre et me suis même montré aimable Very Happy 
Le plus difficile aura était d'écouter sagement une cousine de belle maman qui pense être liée spirituellement avec son york! Toutefois je relativise, grâce à elle j'ai échappé à la traditionnelle charge anti fiscalité (ma belle famille est riche).

david50
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Lun 27 Jan 2014 - 3:35

Raww!
Mais elle a l'air rigolote la cousine...
J'aimerais bien en avoir des comme ça! Dur sûrement de rester sage!
Mais je vote +1 pour la cousine.

Invité
Invité

Message par Fata Morgana le Lun 27 Jan 2014 - 4:41

Moi aussi ma belle famille est riche. Même très. Mais non ils sont sympas (prises de tête soudaines et imprévisibles mises à part.)
Simplement les pièces rapportées peuvent avoir du mal à trouver leur place dans le clan. Dans ce cas, attendre.

Fata Morgana
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par david50 le Lun 27 Jan 2014 - 11:09

"Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ. "
Cioran

On se plaint souvent ici de ne pas être compris, les problèmes de communication sont un thème récurent.
Il me vient une idée. Et si, au contraire, perspicacité zèbresque oblige, on était ici parfois trop nettement entrevu? A la limite du supportable? Voilà qui pourrait expliquer bien des choses.

david50
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par david50 le Lun 27 Jan 2014 - 20:02

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire 

Un grand moment de cinéma !!!

david50
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille