Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...

+2
Carquand
siamois93
6 participants

Aller en bas

Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...  Empty Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 18:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...  Empty Re: Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 19:19

Le chef il sait même pas aligner une phrase à l'oral sans faire de faute, j'ose pas imaginer à l'écrit Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...  Empty Re: Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...

Message par siamois93 Mer 11 Sep 2013 - 19:35

Mais ils savent sauter Wink

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...  Empty Re: Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 19:42

oui, j'avais pas vu la fin de la vidéo avant de faire mon post d'avant Very Happy

Mais là je comprends encore moins, ils sautent dans des flaques d'eau c'est marrant, et l'autre elle pleure comme à la maternelle ???

Blague à part, les droits et la dignité de la personne humaine, à l'armée, c'est comme l'intelligence, ça passe pas la porte, ça sert à rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...  Empty Re: Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...

Message par Carquand Mer 11 Sep 2013 - 19:43

.
Carquand
Carquand

Messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...  Empty Re: Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...

Message par Arizona782 Jeu 6 Fév 2014 - 20:56

Déterrage de topic mais pour être militaire, marin précisément, je tiens à dire qu'être surdoué ET militaire est une torture.

L'absurdité du système hiérarchique, les guerres de pouvoir, les suceurs de boules, la notation à la gueule, le non respect des droits de la personne (par exemple j'ai pas le droit au repos physiologique après un quart de nuit le week end)...

L'armée devenue professionnelle et en temps de crise (voir le livre blanc) est devenue un énore rouleau compresseur où toutes les valeurs que l'on nous vend à la télé, la cohésion, la rigueur, le professionnalisme sont des conneries.

Quand tu vois tout ce qui se passe mais que tu ne peux rien dire car au dernier échelon, tu ne veux absolument pas être intelligent (ou militaire).
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...  Empty Re: Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 7 Fév 2014 - 0:36

oiseau-libre a écrit:Déterrage de topic mais pour être militaire, marin précisément, je tiens à dire qu'être surdoué ET militaire est une torture.

L'absurdité du système hiérarchique, les guerres de pouvoir, les suceurs de boules, la notation à la gueule, le non respect des droits de la personne (par exemple j'ai pas le droit au repos physiologique après un quart de nuit le week end)...

L'armée devenue professionnelle et en temps de crise (voir le livre blanc) est devenue un énore rouleau compresseur où toutes les valeurs que l'on nous vend à la télé, la cohésion, la rigueur, le professionnalisme sont des conneries.

Quand tu vois tout ce qui se passe mais que tu ne peux rien dire car au dernier échelon, tu ne veux absolument pas être intelligent (ou militaire).

J'imagine que ça ne doit pas être évident. Des possibilités de promotions sans te trahir ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...  Empty Re: Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...

Message par Caracal Jeu 13 Fév 2014 - 15:06

Quelle est la plus petite unité de longueur ? (connue du grand public, il vaux mieux préciser ici  Razz  )
- Le millimètre
Quelle est la plus petite unité de contenance ?
- Le millilitre
Quelle est la plus petite unité d'intelligence ?
- Le militaire

(Pardon... Very Happy)
Caracal
Caracal

Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...  Empty Re: Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...

Message par Sol œil Jeu 13 Fév 2014 - 15:16

donnez ma vie pour défendre une nation ou autre c'est du tribalisme glorifié et la racine des conflits dans le monde, je préfère mourir libre de n'avoir pu me défendre, plutôt que d'engendrer sur terre peur et désarroi , je ne serais pas de ceux la.
Sol œil
Sol œil

Messages : 619
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...  Empty Re: Devenez militaires... l'intelligence sert à cela...

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 22:57

joker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum