Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi

Aller en bas

Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi Empty Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 11:01

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un questionnaire qui a pour but un travail de recherche dans le cadre d'une thèse en médecine. Elle m'est parvenue par le biais de l'Afep.
Voici le lien vers le questionnaire pour ceux qui ont des enfants zébrés et qui souhaiteraient y participer:
https://docs.google.com/forms/d/1Ki4zhp1CqM07MFIBmKEBxPAtHvXT-h90yWnKMbER-SE/viewform

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi Empty Re: Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi

Message par dessein Mar 10 Sep 2013 - 11:13

il y a ca  comme illustration sur la deuxieme page du questionnaire (cliquer sur le lien et sur "continuer" en bas de page)
https://docs.google.com/forms/d/1Ki4zhp1CqM07MFIBmKEBxPAtHvXT-h90yWnKMbER-SE/formResponse
je suis pas prete de repondre
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi Empty Re: Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 12:48

A quelle illustration fais-tu référence?

Pour d'autres raisons, j'ai fait aussi le choix de ne pas répondre mais je me suis sentie solidaire de cette étudiante (en souvenir du temps où moi aussi, je réalisais des enquêtes pour obtenir un diplôme) et j'ai donc décidé de diffuser son questionnaire.
Rédiger un questionnaire est particulièrement contraignant et enfermant, y répondre l'est tout autant.
Ce questionnaire peut-il faire avancer le schmilblik et aider les futurs professionnels? Question entièrement ouverte ... Question Question Exclamation 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi Empty Re: Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi

Message par dessein Mar 10 Sep 2013 - 13:27

la photo illustrant la page 2 du questionnaire

Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi PtE1EJJB2673-wBMc0pxEDva_erC1wONrGOmr_sTM94GmstGu2JvWGEsMycNL8okZz_RGWqDB837z4VT
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi Empty Re: Appel pour enquête sur dépistage précoce hqi

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 12:24

Oui, d'ailleurs toutes les illustrations sont très caricaturales... Je ressens le questionnaire aussi comme très caricatural. Je n'aurais pas été dépistée par ce type de question. L'art du camouflage s'apprend très tôt peut-être même pour certains dès le premier regard qui ne sera pas reçu. Dépister, oui mais sans oublier tous les faux négatifs que sont les caméléons.

Hier j'ai croisé dans une salle d'attente un petit gars qui venait à peine de faire ses trois ans. Il était génialissime , sa prestance verbale était époustouflante!!! Sa mère, elle, elle était épuisée!!! L'hyperactivité associée à sa douance va sûrement et très rapidement envahir l'institution scolaire et on peut craindre qu'elle vienne occulter le petit z de ce petit gars.
Dépister, oui, mais surtout former, informer les personnels des diverses institutions, car l'ignorance et l'hyposensibilité de ces dernières sauront être plus fortes malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum