Humeur de la veille (en ce que vous voulez)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Humeur de la veille (en ce que vous voulez)

Message par Invité le Dim 15 Fév 2015 - 23:24

Ai passé une pure Saint-Valentin !! Amour

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par ShineFlower le Ven 6 Mar 2015 - 15:24

Triste Sad

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Ven 13 Mar 2015 - 9:56

Invité
Invité

Message par Kadjagoogoo le Dim 22 Mar 2015 - 7:39

Hier, je suis enfin allé chercher à la Poste une lettre recommandée qui m'y attendait depuis une dizaine de jours, mes journées de travail m'empêchant d'aller l'y récupérer. Je pensais qu'il s'agissait du papier officiel actant ma récente reprise de travail - un document protocolaire, sans réelle importance, donc -, mais non. En fait, il s'agissait d'une mise en demeure, exigeant le paiement sans délai (ou plutôt, le délai est dépassé...) de la somme de 2600 € correspondant à mes arriérés de charges de copropriété d'un an. Ces idiots envoyaient jusqu'ici leurs relances à mon ancienne adresse, et comme j'attendais bêtement d'être averti... (J'ai toujours été locataire jusque là, et j'ignorais totalement la procédure spécifique aux propriétaires.)
Je précise à toutes fins utiles que je n'ai pas gagné un centime ces huit derniers mois, sous le coup d'une sanction administrative disciplinaire. mouais

Du coup, hier soir, j'étais content d'avoir, comme dérivatif, cette soirée, une pendaison de crémaillère chez la fille d'une amie que j'ai récemment aidé à déménager. Mais c'était sans compter que le sort avait décidé que ce ne serait pas ma journée : ne possédant les coordonnées téléphoniques que mon amie, je ne suis jamais parvenu à lui signaler mon arrivée, en bas de l'immeuble, ma dizaine d'appels achoppant systématiquement sur sa messagerie. Je voyais bien que tout le monde était arrivé, par la fenêtre allumée, au deuxième étage, mais personne ne me voyait gesticuler sur le trottoir d'en face, hurler en désespoir de cause... non
J'ai fini par repartir, naturellement désappointé, mais la malchance poisseuse n'en avait pas fini avec moi : pas moins de deux bus sont tombés en panne sur le chemin du retour (car, oui, j'avais fait un long trajet en transport en commun pour venir, inutilement !). Pfiu Chemin du retour sur lequel je n'ai hélas pas réussi à réactiver mon plan A (une soirée qui s'annonçait des plus agréable chez un couple d'amis, à laquelle j'avais malheureusement renoncé dans un choix cornélien). Je ne me voyais pas rentrer chez moi comme un con, avec mes victuailles, sans personne avec qui les partager. Non désolé Alors, j'ai finalement appelé un pote, qui était déjà avec ses propres potes et sa soeur, et je les ai rejoint pour finalement passer une agréable fin de soirée - mais qui aurait pu mal se terminer, car j'ai pas mal abusé de substances toxiques là-bas... Le retour définitif chez moi fut, hum, compliqué, effectué dans un état second, nauséeux.
Dieu merci, le sommeil, cette délivrance, vint instantanément.

Kadjagoogoo
Inconditionnel
Inconditionnel

Re: Humeur de la veille ... en ce que vous voulez

Message par ShineFlower le Dim 26 Avr 2015 - 16:59

Rupture sentimentale de sa part. Sad

ShineFlower
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Wise le Lun 27 Avr 2015 - 15:41

rooôôoohh Long hug Long hug

Wise
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:37

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut