Nouveau zebre sur zebra

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote le Sam 7 Sep 2013 - 14:49

Encre Sombre a écrit:Ce que tu, dis est tres interessant, cette histoire de QE et de "Bon QI". Je peux Donc avoir 105 de QI mais si j'ai un QE élevé je suis surdoué?
En fait, je pense qu'une personne qui a un QE tres eleve et un QI plus bas, elle sera une personne faible, une victime (des PN par ex) qui ne sera pas faire preuve de dicernement. Qq'un qui a un haut QI et un QE faible, n'est pas diferent d'une machine, et cest ça qui le rend si peu "acompli". Il faut un haut QI et un haut QE pour que sa a de la valeur je pense. Pour les femmes cest plus compliquer, car elle sont naturellement emotive, et non hypersensibles. Cest une faiblesse et non un atout. L'inteligence d'une femme est diferente des hommes, sa se voit au nivo cerebral, et je pense que sa a un impact sur leur qi :

lefigaro.fr/sciences/2011/08/20/01008-20110820ARTFIG00003-garcons-filles-pourquoi-sont-ils-si-differents.php

Encre Sombre a écrit:
Ai je bien compris?
j'espere que je t'ai repondu du mieux possible! Wink

Coyote
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par korppi le Sam 7 Sep 2013 - 14:52

@house: Oui, c'est du troll, je sais pas ce qu'il faut de plus.
Entre les fautes de grammaire, Sarko en avatar, les sujets fouteurs de merde, les affirmations douteuses, c'est dur de le rater... Smile 

korppi
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Vendetta le Sam 7 Sep 2013 - 14:53

korppi a écrit:@house: Oui, c'est du troll, je sais pas ce qu'il faut de plus.
Entre les fautes de grammaire, Sarko en avatar, les sujets fouteurs de merde, les affirmations douteuses, c'est dur de le rater... Smile 
C'est ce que je pense (et que j'espère Laughing ) aussi... m'enfin ça pose des problèmes par rapport à la notion de QI tout ça, parce que la carte il ne l'a pas inventée en même temps.
Si c'est un piti troll, il me plait bien... sinon... bah Laughing 

Dernière édition par Perverse Narcissique N°1 le Sam 7 Sep 2013 - 14:54, édité 1 fois

Vendetta
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Coyote le Sam 7 Sep 2013 - 14:54

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Supra-Moderator a écrit:
Encre Sombre a écrit:Concernant ce que tu avances DES africains, j'ignore si c'est vrai parce que tu sais, il faut pas croire tout ce que raconte le web, je suis sure que tu trouveras une etude qui te demontrera exactement le contraire.
tant qu'on me demontre pas que la carte sur le qi est fausse, pour moi elle est vraie, cest sa la science.
Non, ce n'est pas "la science", c'est un retournement de la charge de la preuve absurde.

Step 1: Choisir un sujet clivant quasi-impossible à étudier sérieusement (évaluer le QI de populations aussi disparates - langues, cultures, développement - avec une méthodologie invariante et béton, sur un sujet aussi controversé que le QI, pour la mesure - et la pertinence - duquel même au sein d'une population homogène, personne ne parvient à tomber d'accord? LOL)

Step 2: Pondre une étude à la méthodologie bidon et mal fagotée (car infaisable), si possible avec des résultats buzzogènes ("les noirs sont teubés")

Step 3: Rejeter les critiques en exigeant une démonstration du contraire (ie, l'étude que l'on a soit même été infoutu de faire, puisqu'elle est infaisable).

Bonus point: Si le sujet peut donner du grain à moudre aux racismes et xénophobies de tous poils, c'est du pain béni: Une armée de gens intelligents, flattés par l'étude qui consolide les deux piliers de leur existence - leur supériorité intellectuelle et "raciale" - se fera un plaisir de relayer et d'argumenter ad nauseam.

Si tu es un troll: Bien ouèj What a Face 

Si tu n'es pas un troll: Allume la lumière à l'étage Wink
Je n'ai jamais parler de racisme! tu fais un delit d'intention!
Si tu es contre le QI pourquoi es-tu sur ce site alors??
J'ai citer mes sources (wiki, liens externe), ou sont les tiens?
Je te renvoie au mode d'emploi du forum au sujet du respect d'autrui!

Coyote
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Coyote le Sam 7 Sep 2013 - 14:58

desole j'ecris vite et je zappe les accents, je vois pas en quoi ce sont des sujets fouteur de merde (nous sommes bien sur un site sur le QI ou pas ?). Pour l'avatar, je suis de droite (plus de 54% des francais ont voter pour sarko), je n'impose pas mes idees politiques et je n'empeche personne d'exprimer les siennes, ou est le probleme?

Coyote
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 7 Sep 2013 - 14:59

Je me réveille, j'ai pris les posts en partant du bas Embarassed

Mais le premier message de présentation était en effet évident, même si je suis un adepte du bénéfice du doute Wink

Invité
Invité

Message par Coyote le Sam 7 Sep 2013 - 15:03

Perverse Narcissique N°1 a écrit:
C'est ce que je pense (et que j'espère Laughing ) aussi... m'enfin ça pose des problèmes par rapport à la notion de QI tout ça, parce que la carte il ne l'a pas inventée en même temps.
Si c'est un piti troll, il me plait bien... sinon... bah Laughing 
merci de me soutenir! ceux qui s'en prenne a moi sont tous ceux qui critique la moderation du site! ils ont aucun argument ni aucune reference sur ce qu'ils avancent, on prefere attaquer sur l'ecriture ou l'avatar, cest tres spirituel tout ca!

Coyote
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Vendetta le Sam 7 Sep 2013 - 15:04

Ouai Laughing 
Enfin j'ai un petit front tu sais!

Vendetta
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 7 Sep 2013 - 15:04

Supra-Moderator a écrit:
ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Supra-Moderator a écrit:
Encre Sombre a écrit:Concernant ce que tu avances DES africains, j'ignore si c'est vrai parce que tu sais, il faut pas croire tout ce que raconte le web, je suis sure que tu trouveras une etude qui te demontrera exactement le contraire.
tant qu'on me demontre pas que la carte sur le qi est fausse, pour moi elle est vraie, cest sa la science.
Non, ce n'est pas "la science", c'est un retournement de la charge de la preuve absurde.

Step 1: Choisir un sujet clivant quasi-impossible à étudier sérieusement (évaluer le QI de populations aussi disparates - langues, cultures, développement - avec une méthodologie invariante et béton, sur un sujet aussi controversé que le QI, pour la mesure - et la pertinence - duquel même au sein d'une population homogène, personne ne parvient à tomber d'accord? LOL)

Step 2: Pondre une étude à la méthodologie bidon et mal fagotée (car infaisable), si possible avec des résultats buzzogènes ("les noirs sont teubés")

Step 3: Rejeter les critiques en exigeant une démonstration du contraire (ie, l'étude que l'on a soit même été infoutu de faire, puisqu'elle est infaisable).

Bonus point: Si le sujet peut donner du grain à moudre aux racismes et xénophobies de tous poils, c'est du pain béni: Une armée de gens intelligents, flattés par l'étude qui consolide les deux piliers de leur existence - leur supériorité intellectuelle et "raciale" - se fera un plaisir de relayer et d'argumenter ad nauseam.

La définition du racisme comporte deux items:
1. Tenter de catégoriser des individus sur des critères génotypiques, phénotypiques, culturels, ethniques...
2. Tenter d'établir une hiérarchie entre les groupes.

Tu coches allègrement les deux cases.

Ce message n'avait d'objet que d'aider Encre Sombre, qui semble gober tes conneries. Pour ma part, salut Wink

Dernière édition par ⓗⓞⓤⓢⓔ le Sam 7 Sep 2013 - 15:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Bliss le Sam 7 Sep 2013 - 15:06

ddistance a écrit:peut-etre qu'un jour on découvriara que Supra est un feïque (desole je sai pas comment sa secrit, je suis nouveau sur le web), mais en attendant on lui doigt le respect ! Et sa cest important !
lol! 

Moa gé come l'impresion que c Jean MIckey ki é revenu pour ce foutre de notre geul What a Face 

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Coyote le Sam 7 Sep 2013 - 15:09

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Supra-Moderator a écrit:
ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Supra-Moderator a écrit:

La définition du racisme comporte deux items:
1. Tenter de catégoriser des individus sur des critères génotypiques, phénotypiques, culturels, ethniques...
2. Tenter d'établir une hiérarchie entre les groupes.

Tu coches allègrement les deux cases.
je ne fais pas de hierarchie, je montre juste des diferences sans faire de jugement de valeur, le qi n'est pas une valeur, cest une identite (certain l'affiche meme sur leur pseudo!). Ce nest pas moi qui suis l'auteur des cartes qui sont sur la wikipedia et tu as le droit de traiter la wikipedia de fasho, moi je ne fais que prendre les outil qui sont a ma disposition! j'ai toujours respecter les autre, je ne prone pas le racisme, desole mais aimer son pays et etre patriote ce nest pas etre raciste! Je suis ouvert sur le monde et je minteresse au nouvelle technologie et au decouverte sur l'inteligence, est ce un crime?

Coyote
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 7 Sep 2013 - 15:21

Je ne te réponds pas, je complète ton argumentaire fallacieux et incomplet pour les gentils qui pourraient gober tes bêtises nauséabondes:

N'importe qui peut poster sur wikipedia. Je peux poster sur Wikipedia. Ta carte ne vient pas de wikipedia, mais d'un bouquin largement critiqué par des personnes qui connaissent beaucoup mieux le sujet que toi et moi.

Troller, pourquoi pas si cela t'amuse, mais faire joujou avec des gens dont la gentillesse confine à la naïveté, c'est odieux.

Invité
Invité

Message par ptiTruc le Sam 7 Sep 2013 - 15:21

Comme promis je passe te souhaiter la bienvenue Very Happy  ( étant moi-même nouveau sa fait bizarre  Neutral  ), j'arrive en plein débat donc désolé d’être à coter de la plaque mais dans un devoir de sincérité je vais te dire ce que je pense.

Je ne partage pas ton point de vue sur ce qui a été dis à propos du QI chez les peuples africains et de "l'importance" du QI, enfin de la à le mettre sur la carte d'identité sa me parait abusé !!! Voila je vous laisse continuer.

Spoiler:
(sinon j'aime beaucoup les interventions de dessein Very Happy )

ptiTruc
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par korppi le Sam 7 Sep 2013 - 15:24

Supra-Moderator a écrit:Pour l'avatar, je suis de droite (plus de 54% des francais ont voter pour sarko), je n'impose pas mes idees politiques et je n'empeche personne d'exprimer les siennes, ou est le probleme?
Question d'élégance et de tact. Je vais mettre la photo du Jean-Marie au dessus de mon pseudo et regarder ce qui se passe, on va bien rigoler. Rolling Eyes 

korppi
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Bliss le Sam 7 Sep 2013 - 15:33

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:
Troller, pourquoi pas si cela t'amuse, mais faire joujou avec des gens dont la gentillesse confine à la naïveté, c'est odieux.
+1
D'autant plus que Encre Sombre et Stranger (qui est ensuite devenu Jean Mickey, et qui est maintenant - j'en mets ma main à couper - Supra Moderator) avaient noué une certaine amitié sur ce forum... et là il se fout ouvertement d'elle en la laissant lui répondre sérieusement (alors qu'il est dans le 4ème degré depuis le début) et en n'essayant pas une seconde d'apaiser le sentiment de malaise que lui ont provoqué ses propos racistes...

Stranger, tu es tombé bien bas. Personnellement, je suis hyper déçue. Car à la base tu es quelqu'un de bien.

Pourquoi cette aigreur, ces envies de vengeance, ce temps perdu, cet abêtissement ?
Pourquoi ne pas profiter de la vie, la vraie, maintenant que tu as trouvé l'amour ?

Je te souhaite sincèrement de trouver l’apaisement.

Bliss
Maître es rayures
Maître es rayures

Message par Invité le Sam 7 Sep 2013 - 15:34

Au passage, Sarkozy a fait 48,37 %, pas 54%, en 2012 (et 53, 06% en 2007).

Sinon l'annonce itérative de l'âge pour tenter d'ancrer de faux repères inconscients dans nos petits esprits naïfs et ainsi se distancier du banni qui se cache derrière, c'est grossier Laughing

Invité
Invité

Message par mort vivant le Sam 7 Sep 2013 - 15:58

Boniour,
Tas oublié de parler de religions... Mouhahhahahahahahahhaaaaaaa

mort vivant
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Ainaelin le Sam 7 Sep 2013 - 16:00

Si, il a bien précisé qu'il était "chrétien, la religion de la France" (citation approximative).

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par mort vivant le Sam 7 Sep 2013 - 16:01

Ha pardon Ainaelin, tellement de chose affligeante dans tout ça que j'avoue avoir fais le poisson rouge !!!

mort vivant
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Invité le Sam 7 Sep 2013 - 16:16

Au risque de paraitre TBQI ou même nunuche/niaise/naïve, j'arrive pas trop à comprendre le comportement d'un peu tout le monde. Je me fais absolument pas l'avocat de SM, encore moins de quiconque car je ne suis pas avocat, et je pars du principe qu'il n'y a rien à vraiment défendre ou attaquer ici.

Bon vous spéculez qu'il s'agit de Jean-Mickey, c'est bien, mais pourquoi prendre la peine d'alimenter ce débat?
Le "troll" existe car vous lui donner l'énergie pour...

Bref, ce n'est que mon point de vue...

Invité
Invité

Message par Ainaelin le Sam 7 Sep 2013 - 16:24

Ailem, je ne donne que mon point de vue, je ne parle pas pour les autres. J'ignore si c'est Stranger/Jean-Mickey, un autre ancien ou un totalement nouveau (même si je doute de ce dernier point). Si j'ai posté ce que j'ai posté, c'est parce que je pense que tout ce qu'il a écrit est de la pure provocation et n'est pas sincère. C'est donc une mise en garde que j'ai effectuée, afin qu'on tente de lire entre les lignes de ses posts avant de lui répondre.

Ainaelin
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Harpo le Sam 7 Sep 2013 - 16:26

Ailem a écrit:
Le "troll" existe car vous lui donnez l'énergie pour...

Harpo
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://la-maison-et-le-monde.net/

Message par Coyote le Sam 7 Sep 2013 - 16:42

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:N'importe qui peut poster sur wikipedia. Je peux poster sur Wikipedia. Ta carte ne vient pas de wikipedia, mais d'un bouquin largement critiqué par des personnes qui connaissent beaucoup mieux le sujet que toi et moi.
Sources? On ne publie pas n'importe quoi sur la wiki, les infos sont controlees par des admins. Les premier test de qi ont ete concu par des eugeniste, pourquoi me le reprocher? Si cest nauseabond, que fais-tu sur un site d'inteligence?

ⓗⓞⓤⓢⓔ a écrit:Troller, pourquoi pas si cela t'amuse, mais faire joujou avec des gens dont la gentillesse confine à la naïveté, c'est odieux.
desole mais tu n'a pas le droit de juger les gens que tu ne conais pas! Moi je ne pense pas que les gens avec un haut QI sont naif, au contraire!!

ptiTruc a écrit:Comme promis je passe te souhaiter la bienvenue Very Happy ( étant moi-même nouveau sa fait bizarre Neutral ), j'arrive en plein débat donc désolé d’être à coter de la plaque mais dans un devoir de sincérité je vais te dire ce que je pense.

Je ne partage pas ton point de vue sur ce qui a été dis à propos du QI chez les peuples africains et de "l'importance" du QI, enfin de la à le mettre sur la carte d'identité sa me parait abusé !!! Voila je vous laisse continuer.

Spoiler:
(sinon j'aime beaucoup les interventions de dessein Very Happy )
Salut! merci pour ton message Wink
J'accepte ton point de vue, je me suis baser sur de la documentation autour de l'inteligence, et tt le monde a le droit d'avoir ses opinions, je ne fais pas de proselitisme!

korppi a écrit:
Supra-Moderator a écrit:Pour l'avatar, je suis de droite (plus de 54% des francais ont voter pour sarko), je n'impose pas mes idees politiques et je n'empeche personne d'exprimer les siennes, ou est le probleme?
Question d'élégance et de tact. Je vais mettre la photo du Jean-Marie au dessus de mon pseudo et regarder ce qui se passe, on va bien rigoler. Rolling Eyes
si tu es du front national et si tu as envie de montrer ton apartenance, je vois pas de probleme!

bliss a écrit:Stranger, tu es tombé bien bas. Personnellement, je suis hyper déçue. Car à la base tu es quelqu'un de bien.
desole bliss, tu tes tromper de personne et personellement je te conais pas.
Une drole facon d'acceuillir les nouveau ici!!
Si tu as qqchose a dire a ce que jecris, je ne t'empeche pas de le faire.
Pourquoi user de ce type de proceder?

Cest vous qui vous enerver et cest vous qui polemiquer, cest vous qui troller sur ma page de presentation!! si je voulai troller j'irai poluer les autre sujet vous croyez pas??? Desole je respecte ce forum, je veux echanger sur la douance et je veux aprendre a conaitre les gens, come tt le monde ici! Il faudrai parfois se remetre en question...

Ainaelin a écrit:Si, il a bien précisé qu'il était "chrétien, la religion de la France" (citation approximative).
oui! le christianisme est la religion historique de france. Ou est le probleme?

Ailem a écrit:Au risque de paraitre TBQI ou même nunuche/niaise/naïve, j'arrive pas trop à comprendre le comportement d'un peu tout le monde. Je me fais absolument pas l'avocat de SM, encore moins de quiconque car je ne suis pas avocat, et je pars du principe qu'il n'y a rien à vraiment défendre ou attaquer ici.
merci pour ton soutien! les gens n'ont pas le droit d'imposer leur conviction politique! on se demande ou est la democratie...

Harpo a écrit:
Ailem a écrit:
Le "troll" existe car vous lui donnez l'énergie pour...
libre a vous de me considerer comme un troll, les gens sont libre de partir de mon thread si sa leur plait pas!

Coyote
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Uccen le Sam 7 Sep 2013 - 17:17

chapi a écrit:Tu es dure avec Uccen, il est un peu dépressif, ses interventions étaient un appel à l'aide, je ne trouve pas ça très gentil de l'enfoncer. Le bannir c'était pas très cool. Un bon coup de fusil aurait été plus marrant.
C'est un faux:
Un lion, une hyène et un chacal reviennent de la chasse ensemble. Ils y ont attrapé une gazelle, un lièvre et une chouette. En direction de la maison; ils arrivèrent à hauteur d'un tamaris, puis le lion demanda: "lequel d'entre vous fera le partage (de la chasse)?"
"C'est moi qui le ferai", répondit la hyène.
"Vas-y commence le partage", rétorqua le lion.
La hyènel commenca donc le partage. Il dit: "la gazelle est pour moi, la chouette est pour le chacal, et toi, 'monsieur' le lion, tu auras le lièvre".
Le lion coupa aussitôt la tête de la hyène et la pendit au cacaoyer.
Puis il se retourna vers le chacal et lui dit: "commence, le chacal".
Le chacal lui répondit: "'monsieur' le lion, la chouette sera pour ton petit-déjeuner; le lièvre sera pour ton déjeuner; et enfin, la gazelle sera pour ton dîner".
"Qui t'a donc appris à si bien partager, 'monsieur' le chacal?", demanda le lion.
"C'est la tète de la hyène, pendue au tamaris, qui me l'a apprit", répondit le chacal.

Uccen
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Uccen le Sam 7 Sep 2013 - 17:21

Supra-Moderator a écrit:
des etudes en morphopsychologie vont dans le sens inverse, notre visage dit bcp de chose,
Exact,
d’ailleurs ma bobine inspire l'honnêteté, la franchise, la hauteur de vue, on se fie volontiers à moi,
tiens par exemple on me demande souvent son chemin.

Uccen
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:50

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut