Nouveau zebre sur zebra

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Ainaelin le Lun 9 Sep 2013 - 20:59

Dire "débiles", "stupides" est un signe de sentiment de supériorité.
Je n'ai pas dit "meilleur". Tu parles de projection ?
Je te renvoie ta conclusion. Wink
avatar
Ainaelin
Rayures flamboyantes
Rayures flamboyantes

Messages : 4245
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Lun 9 Sep 2013 - 21:51

Ainaelin a écrit:Dire "débiles", "stupides" est un signe de sentiment de supériorité.
Je n'ai pas dit "meilleur". Tu parles de projection ?
Je te renvoie ta conclusion. Wink
Moui, en gros tu ne veux pas voir qu'ils basent leur sentiment de supériorité sur une théorie bancale? Moi j'ai pas trop de mal à avouer que je me sens plus intelligente que les adeptes intégristes du QI.
avatar
Vendetta
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote le Lun 9 Sep 2013 - 22:06

Ainaelin a écrit:Dire "débiles", "stupides" est un signe de sentiment de supériorité.
Je n'ai pas dit "meilleur". Tu parles de projection ?
Je te renvoie ta conclusion. Wink
Est "débile" ou "stupide" ce qui n'est pas intelligent (dans le sens *rationnel*).
Je pourrais user d'euphémismes, sauf que j'appelle un chat, un chat.

Exemple : dans un sujet donné, celui qui se base sur son ressenti pour donner son opinion passe par une démarche irrationnelle.
S'il s'agit de musique, cela fera de lui un mélomane (éventuellement). S'il s'agit de discuter politique, cela fera de lui un *crétin*. En effet, il y a des sujets où qu'il faut passer par son cerveau si on veut éviter de dire des *conneries* (synonyme : sophisme).

Suis-je supérieur parce que je dis qu'un truc débile est débile ? Je serais moi-même stupide si je le faisais sans pouvoir défendre mon point de vue, mais ce n'est pas le cas et je ne recule jamais devant un contre-argument. On se doute que si tout est beau et gentil, et qu'il n'y a aucune incohérence qui saute aux yeux du quidam, le monde serait resté au temps de la préhistoire...
avatar
Coyote
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Uccen le Lun 9 Sep 2013 - 22:20

Chacal à chabraque a écrit: le monde serait resté au temps de la préhistoire...
Nostalgie.
avatar
Uccen
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 100
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote le Lun 9 Sep 2013 - 22:30

Papa ! Very Happy
avatar
Coyote
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Uccen le Lun 9 Sep 2013 - 23:00

T'as pas mes gênes, dégage.
avatar
Uccen
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 100
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote le Lun 9 Sep 2013 - 23:16

Pour Toi 
avatar
Coyote
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Uccen le Lun 9 Sep 2013 - 23:17

J'adopte pas les chacals sub-sahariens.
avatar
Uccen
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 100
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote le Lun 9 Sep 2013 - 23:27

Uccen a écrit:J'adopte pas les chacals sub-sahariens.
Ca m'apprendra à vivre à côté des bas-qi :'(
avatar
Coyote
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Uccen le Lun 9 Sep 2013 - 23:33

C'est pas ma faute, tes ancêtres avaient qu'à s'établir ailleurs, maintenant débrouille-toi tout seul.

Faut être vraiment con aussi pour vivre en pleine savane parmi les lions, les hyènes et les lycaons.
A force de courir t'as plus le temps de réfléchir.
Cercle vicieux.

Moi je mange des figues, ou des dattes, c'est bourré de sucres, tu sais pas ce que tu rates.
avatar
Uccen
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 100
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote le Lun 9 Sep 2013 - 23:37

Uccen a écrit:C'est pas ma faute, tes ancêtres avaient qu'à s'établir ailleurs, maintenant débrouille-toi tout seul.

Faut être vraiment con aussi pour vivre en pleine savane parmi les lions, les hyènes et les lycaons.
A force de courir t'as plus le temps de réfléchir.
Cercle vicieux.

Moi je mange des figues, ou des dattes, c'est bourré de sucres, tu sais pas ce que tu rates.
Tu as raison... Je suis en pleine crise d'identité Surprised 
Je me suis rabattu sur le coyote en Amérique, il s'adapte beaucoup mieux, il mange de tout et il attaque même les humains. C'est trop cool.
bounce 
avatar
Coyote
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 117
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Uccen le Lun 9 Sep 2013 - 23:42

Oui lui c'est un bon compère, je le jalouse presque.
avatar
Uccen
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 100
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Mar 10 Sep 2013 - 0:33

RIP Coyote

Coyote est mort
Vive le coyote
avatar
Vendetta
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote 2 le Mar 10 Sep 2013 - 0:47

Pinaise, Coyote a été banni pour troll.
Un coup de fusil dans la tête à peine arrivé...
Pauvre bête.
avatar
Coyote 2
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Mar 10 Sep 2013 - 0:50

Coyote 2 a écrit:Pinaise, Coyote a été banni pour troll.
Un coup de fusil dans la tête à peine arrivé...
Pauvre bête.
Ouai... c'est dur.
Welcome back
avatar
Vendetta
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par ♥ El Castor ♥ le Mar 10 Sep 2013 - 0:56

C'était rapide.
Beep Beep !

=> [ ]
avatar
♥ El Castor ♥
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : X

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote 2 le Mar 10 Sep 2013 - 1:05

Castor a écrit:C'était rapide.
Beep Beep !

=> [ ]
La modération a été au contraire extrêmement lente... en ce qui concerne Supra-Moderator... mais dès que j'ai exposé mon petit argumentaire, il n'était plus vraiment nécessaire de me bannir. Mais ceci dit, je l'avais prédit, tout système qui repose sur des dogmes répond toujours de façon arbitraire. Il n'y a ni discussion, ni contre-argument, c'est ainsi. Je suis un peu revenu pour repartir, histoire de dire que je m'en cognais un peu du ban, mais j'en démords pas, ce forum possède en son essence un fort potentiel humoristique ;)

avatar
Coyote 2
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par ♥ El Castor ♥ le Mar 10 Sep 2013 - 1:29

Je ne vois pas d'autre intérêt que de rire dans la vie.
A part (bien) manger.

Spoiler:
Non, je ne baise pas
avatar
♥ El Castor ♥
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : X

http://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par lemurian le Mar 10 Sep 2013 - 1:44

i l e s t a s s e z m a r r a n t e f f e c t i v e m e n t d e
voir des mecs se faire faire la nique par leur employeur qu il avait cru exploité en amont
mal vu mal documenté peu de capacité à anticiper

quel gâchis

non pas de talent !! coyotte 2 recalé trop de manip' sur le travail à la chaîne sans production U T I L E
avatar
lemurian
Rayures timides
Rayures timides

Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : entre les gouttes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Uccen le Mar 10 Sep 2013 - 2:01

C'est dommage on ne lit pas entre les gouttes.
avatar
Uccen
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 100
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Nanana le Mar 10 Sep 2013 - 10:11

Coyote a écrit:Enfin !!! Merci ! Je désespérais un peu lol Very Happy
T'inquiète machin, on a bien compris que tu voulais ouvrir les yeux d'autrui. Et être reconnu. Y a pas de doute, tu es un vrai zèbre ^^
avatar
Nanana
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 48
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Mar 10 Sep 2013 - 10:28

North Atlantic Tracks NAT a écrit:
Coyote a écrit:Enfin !!! Merci ! Je désespérais un peu lol Very Happy
T'inquiète machin, on a bien compris que tu voulais ouvrir les yeux d'autrui. Et être reconnu. Y a pas de doute, tu es un vrai zèbre ^^
C'est de l'optimisme naïf... il n'a pas encore compris que les zèbres étaient irrécupérables, genre il a encore de la sympathie et de l'estime pour eux je crois... bah oui sinon il n'essaierait même pas d'argumenter.
Moi j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert d'argumenter avec ces choses, perso.
avatar
Vendetta
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par p2m le Mar 10 Sep 2013 - 10:41


p2m
Rayures indélébiles
Rayures indélébiles

Messages : 2428
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : bxl

http://www.zebrascrossing.net/t2857-salut-salut-c-etait-d

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Coyote 3 le Mar 10 Sep 2013 - 11:01

North Atlantic Tracks NAT a écrit:
Coyote a écrit:Enfin !!! Merci ! Je désespérais un peu lol Very Happy
T'inquiète machin, on a bien compris que tu voulais ouvrir les yeux d'autrui. Et être reconnu. Y a pas de doute, tu es un vrai zèbre ^^
Raison pour laquelle on m'a définitivement banni de ce forum (encore une fois) ^^

Vendetta a écrit:
North Atlantic Tracks NAT a écrit:
Coyote a écrit:Enfin !!! Merci ! Je désespérais un peu lol Very Happy
T'inquiète machin, on a bien compris que tu voulais ouvrir les yeux d'autrui. Et être reconnu. Y a pas de doute, tu es un vrai zèbre ^^
C'est de l'optimisme naïf...  il n'a pas encore compris que les zèbres étaient irrécupérables, genre il a encore de la sympathie et de l'estime pour eux je crois...  bah oui sinon il n'essaierait même pas d'argumenter.
Moi j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert d'argumenter avec ces choses, perso.
Le pire c'est que vrai, je n'aurais pas passé la moitié de mon après-midi à faire un long post sur le danger de l'idéologie QI si je n'en avais rien à foutre, ou si je n'avais pas d'estime pour ceux envers qui je m'adresse. Argumenter signifie que l'on considère encore l'autre comme son égal (ce que la modération de ce forum n'est même pas capable de faire à mon égard). Quand je vois la finesse d'esprit ou la clair-voyance de certains (voire des psys et ceux qui ont su être d'une grande efficacité par le passé [censured]), je me demande en effet à quoi ça sert d'échanger. Mais je sais aussi comment ça fonctionne en amont, derrière les coulisses, il y a des intouchables, j'ai déjà reçu des messages au sujet de The Broken Vow pour me dire que c'était un PN et ce, juste avant qu'il se fasse bannir. Les manipulateurs et les gens "gentils" ne sont pas toujours ceux que l'on pense en premier Wink

p2m a écrit: youtube.com/v/FOpfmy30FII
+1


PS : oui oui oui, ne vous remettez pas en question, recensurez-moi pour clone et troll, allons-y gaiement lol
PS2 : Uccen, je crois que je t'ai battu ^^
avatar
Coyote 3
Rayures toutes fraîches
Rayures toutes fraîches

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Vendetta le Mar 10 Sep 2013 - 11:02

Coyote 3 a écrit:
North Atlantic Tracks NAT a écrit:
Coyote a écrit:Enfin !!! Merci ! Je désespérais un peu lol Very Happy
T'inquiète machin, on a bien compris que tu voulais ouvrir les yeux d'autrui. Et être reconnu. Y a pas de doute, tu es un vrai zèbre ^^
Raison pour laquelle on m'a définitivement banni de ce forum (encore une fois) ^^

Vendetta a écrit:
North Atlantic Tracks NAT a écrit:
Coyote a écrit:Enfin !!! Merci ! Je désespérais un peu lol Very Happy
T'inquiète machin, on a bien compris que tu voulais ouvrir les yeux d'autrui. Et être reconnu. Y a pas de doute, tu es un vrai zèbre ^^
C'est de l'optimisme naïf...  il n'a pas encore compris que les zèbres étaient irrécupérables, genre il a encore de la sympathie et de l'estime pour eux je crois...  bah oui sinon il n'essaierait même pas d'argumenter.
Moi j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert d'argumenter avec ces choses, perso.
Le pire c'est que vrai, je n'aurais pas passé la moitié de mon après-midi à faire un long post sur le danger de l'idéologie QI si je n'en avais rien à foutre, ou si je n'avais pas d'estime pour ceux envers qui je m'adresse. Argumenter signifie que l'on considère encore l'autre comme son égal (ce que la modération de ce forum n'est même pas capable de faire à mon égard). Quand je vois la finesse d'esprit ou la clair-voyance de certains (voire des psys et ceux qui ont su être d'une grande efficacité par le passé [censured]), je me demande en effet à quoi ça sert d'échanger. Mais je sais aussi comment ça fonctionne en amont, derrière les coulisses, il y a des intouchables, j'ai déjà reçu des messages au sujet de The Broken Vow pour me dire que c'était un PN et ce, juste avant qu'il se fasse bannir. Les manipulateurs et les gens "gentils" ne sont pas toujours ceux que l'on pense en premier Wink

p2m a écrit: youtube.com/v/FOpfmy30FII
+1


PS : oui oui oui, ne vous remettez pas en question, recensurez-moi pour clone et troll, allons-y gaiement lol
PS2 : Uccen, je crois que je t'ai battu ^^
C'est beau ce que tu dis, je te cite. Smile 
avatar
Vendetta
Rayures fidèles
Rayures fidèles

Messages : 202
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau zebre sur zebra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum