Fil de la MAZ

+26
Kodiak
zebravalia
ViVie
Babel Tower
tchoise
minigri
NewHope
Guard 'n wall PB
Mag
Saphodane
ORION
ShineFlower
félindemars
Renarde20
Camomille
Lemniscate le papillon
Arkange
siamois93
sylveno
Bliss
Ln_3
Ainaelin
Harpo
Aerienne
colargolle
Woban
30 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Renarde20 Dim 30 Mar 2014 - 11:09




Fil de la MAZ - Page 6 Tumblr_mfp59ikOUt1rui2njo1_500


Re n'Art Devin Fil de la MAZ - Page 6 Tumblr_n163w0ZVHT1sl6l1no1_250
"Ce n'est pas un hasard, c'est notre rendez-vous, pas une coïncidence" Etienne Daho

Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 11:12

Une petite contribution : je resterai des heures devant ce genre de spectacles (publié sur Tulmblr, l'inspiratrice se reconnaitra... Smile )

Fil de la MAZ - Page 6 Tumblr_n346c56SaA1r4zr2vo2_r1_500

Ah, juste un truc : New Hope, j'ai une mauvaise mémoire visuelle mais je ne me souviens pas te voir en rousse... bizarre

Allons, Allons, Semons donc nos affectueuses bêtises à tous vents !
_____________________________________

Il sait qu'une fois, il prendra son courage à deux mains, qu'il choisira, lui, de parler, qu'il en dira trop et que l'autre fuira.
Il n'a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014


Dernière édition par Ours le Lun 31 Mar 2014 - 17:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Dim 30 Mar 2014 - 11:27

"Ah, juste un truc : New Hope, j'ai une mauvaise mémoire visuelle mais je ne me souviens pas te voir en rousse... bizarre"

Salut Ours,

Ma frimousse non rousse qui parfois tousse et n'a point la frousse,  repousse  la douce mousse du coin des jardins printaniers.

Je suis blonde comme James Blonde... Tu le sais bien, mon pauvre jeu de mots à la noix de coco.

C'est ainsi qu'on traîne des réputations pas fameuses dans le paysage des ultra médias abrutissants.

***

Merci pour cette eau fraîche qui coule de source, comme l'émoi coule du moi. Smile 
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 13:16

Bon, alors je ne peux t'appeler la rousse bien que ton avatar sème à tout vent....  Laughing
Je vous avais dit que je n'étais pas doué... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par ViVie Dim 30 Mar 2014 - 13:29

Coucou l'Ours ^^

Ce que tu dis de toi me fait penser à ces images...

Fil de la MAZ - Page 6 Tumblr10

Sculpture de Bruno Catalano ici : http://brunocatalano.com/


Dernière édition par ViVie le Dim 30 Mar 2014 - 15:13, édité 1 fois
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Dim 30 Mar 2014 - 15:03

Ours a écrit:Bon, alors je ne peux t'appeler la rousse bien que ton avatar sème à tout vent....  Laughing
Je vous avais dit que je n'étais pas doué... !

Ah je ne l'avais pas vue celle-là. J'aurais dû pourtant le sentir. La rousse y brûle légers les mots.  Embarassed 

Ordinairement je littré attentivement tes pro-pots, autour desquels j'ai l'habitude de tourner sept fois avant de parler.
Et pour couronner le tout, je tiens ma robe-air et ma langue dans ma bouche pour éviter la dispersion.

Merci grand Ours, hugh!



NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 11:28

ViVie a écrit:Coucou l'Ours ^^

Ce que tu dis de toi me fait penser à ces images...

Oui, bien vu, et plus précisément à cela mais surtout Van Gogh :


Fil de la MAZ - Page 6 Tumblr_n397o57OEw1s5u2cno1_500 --- Fil de la MAZ - Page 6 Tumblr_n39ncoQhTS1r3vu29o1_500

René Magritte et Van Gogh

Tant Van Gogh que Soutine, je ne peux les regarder trop longtemps - le pois chiche se met à tourner tout seul dans la calebasse  drunken 
Pourtant ils représentent exactement la sensation que j'ai en quasi permanence dans la tête. L'impression que si je ne les surveille pas, mes yeux vont se révulser et ma tête tourner.
Je ne me souviens pas de jours sans étourdissements internes.
J'ai toujours eu une horreur physique des balançoires et des tourniquets ou des mouvements souples de certaines Citroën.

Ah, pour sûr, il n'est pas fini fini le mec : " Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y en a des clients qui devenaient aveugles. Alors ça faisait des histoires... "

Fil de la MAZ - Page 6 Mtb_0508_18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Mag Lun 31 Mar 2014 - 17:18

Magnifique Van Gogh ! ses tourbillons lumineux et son flou m'ancrent au contraire : quelqu'un d'autre voyait comme ça et même à réussi à le peindre !
J'ai même récement fait un rêve ou je contournais un village comme celui ci et devais repérer la route droite lumineuse qui le tranchais et par où je pouvais retourner chez moi...
Je t'ai piqué l'image de l'eau, je vais dans un coin prés de chez moi où je plonge, avec un ruisseau comme ça pendant plusieurs km, dans les sens et dans le regard qui tourne et pulse la vue,
j'y parle tout haut chante et crie parfois,
d'énormes pierres moussues s'y mélangent à lui faisant des chutes d'eau assourdissantes, et des tourbillons où je m'amuse à jeter des brindilles pour voir où elles vont sortir de l'autre côté du vortex,
je m'allonge sur la mousse et les branches des arbres se mettent à tourner leurs dessins sur le ciel...
oui c'est bon d'aller jusqu'au bout de ses sens, quand ils sont si étranges surtout ! merci à la nature de m'avoir aidé pour ça !
a la fin de ma ballade tout le paysage me montre ses fils de lumières, et tout mon corps pétille de simple joie...


je ne saurais les peindre
je les prend en photo...
réalité mouvante ...
de quel droit je la fige ?

Merci pour la photo  Bisous 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 17:37

.


Dernière édition par DrôleDeZèbre le Ven 26 Sep 2014 - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 19:12

Fil de la MAZ - Page 6 Tumblr_n2z77wGw311s6w3hlo1_400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Mag Lun 31 Mar 2014 - 22:46

Oui je conduis aussi comme ça ! mais c'est dangereux : j'évite !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 14:29

Fil de la MAZ - Page 6 018_iv11


Dernière édition par DrôleDeZèbre le Ven 26 Sep 2014 - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 14:47

Oh, ce que c'est beau.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 8:17

Un coup de mélancolie dans une maison vide...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par ORION Sam 5 Avr 2014 - 10:33

Cher Ours,
La maison te semble vide......mais ferme les yeux..... inspire profondément .... et ressens ....elle est remplie de l'âme de tous ceux que tu y a accueillis... elle est pleine des merveilleux moments que tu nous a offerts...Les fils invisibles existent entre tous ceux là et toi!
Ce n'est qu'une impression fugace, chasse là bien vite ...car la vérité c'est que nous pensons tous à toi, chacun au bout de notre fil invisible.
Cette chanson est très belle...
Mais regarde dehors... il y a le soleil, la mer, le vent, les arbres et les oiseaux, la vie!
Des grosses bises sur ta truffe de gros Ours  Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
ORION
ORION

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 63
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 16:48

Pour le moment la vie se réduit à la fiscalité...
Mais enfin, je vais suivre ta suggestion :

 Punk   (j'ai pas trouvé de tambour...)

Par la présente


 Poète 

Article 1

Je convoque :

- M. Charles Trenet accompagnée de quelques chansons joyeuses et surannées, surannées comme les bonbons à la menthe ou les berlingots rayés...

- Mme Simone Chalais, ma grand-mère d'adoption qui a fini sa vie directe sur terre, mais la continue tant faire se peut par ce qu'elle m'a appris...notamment en cuisine, accompagnée de son bon sens de femme du peuple, vu que son intello de "petit canard" surfe vers des profondeurs insondables, cela a des chances de servir.

Article 2


- Je les prie de se débrouiller tous les deux pour que la soirée ne soit pas morose.

- A toute fins utiles, une gargantuesque blanquette pleine de légumes (accompagné probablement d'une tarte aux pommes) est en cours de cuisson (dans dec, ils vont pas venir pour rien, quand même, manquerait plus que quelqu'un reparte le ventre vide de la MAZ).

Article 3


- Je prie également tous les esprits de bonne volonté que je connais (les mauvais, d'abord, je les connais plus, je change de trottoir), de bien vouloir passer, au moins en coup de vent, et me laisser un peu de quelque chose que je ne sais pas définir qui me permette de mener à bien, ce week-end, sachant que la semaine sera portée par l'habitude


Article 4


Je déclare :

- que ces  Conteste  Râleur  Se tape la tête cont  Scrogneugneu ! de kilomètres sont insupportables
- que par je ne sais quelle mauvaise intention, il a été déclaré que les déménagements, fiscalités, administratif, factures, péages, et autres foutreries ont été déclarées prioritaires sur la tendresse
- que le temps n'est pas extensible et que s'il est infini pour nos atomes il ne l'est pas pour nous

Et que :

- tout cela me les grounchgrounch menu-menu et me hérisse le poil !
- c'est cela qui rend une vie morbide (et pas l'obésité (d'abord qui est gros ici, hein ? Qui ?... ah, bon !) comme l'a dit ce maigre docteur (à qui je fais un peu confiance pour une fois, quand même - même s'il ne saura jamais que c'est Obélix qui m'a appris à lire !)).


Sur ce, je vais aller chercher 2 jetés de canapé, j'en ai marre de ces polaires attrape-tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Sam 5 Avr 2014 - 20:26

Les jetés de canapés en promotion IKEA ont été achetés par la magie de la puce de la CB.






(ainsi que quelques menues babiole et un meuble, 5 lampes, et autres détails par la magie du marketing....)

Je coupe, M.TRENET, toque à la porte !

Bonne soirée et @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par colargolle Sam 5 Avr 2014 - 23:30

T'as acheté des housses de canapé pleines de puces ?????

Mais pourquoi ??????  No 
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par tchoise Lun 7 Avr 2014 - 22:13

Surtout qu'en plus il les a TRENET à la porte et il les a jetés....

C'est bizarre .
tchoise
tchoise

Messages : 210
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Mar 8 Avr 2014 - 10:22

Hic et Ah?

M'housse de Canarde c'est trop de cogne, ah que.

Canne happée ne ramasse pas mousse. (affaire de foie)

Sur ces entremets légers, un grand salut de là-haut, où on ne rit pas, de la part du Larousse en deux vole-hume.
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 8:44

Mousse de canard... avec son ourlet jaune vif, gage d'onctuosité.
Pain de campagne pas trop cuit, baguette aux céréales un peu sauvage ou plus simplement (quoique pour en trouver il faut un vrai carnet d'adresse de gourmand...) baguette de farine un peu bise issue des minoteries des Alpes (Embrun si je ne m'abuse) qui sentent le pissenlit et les alpages quand on l'ouvre...

Allez, ce matin, je reste sur cette dernière.

Mais, tout cela ne va bien qu'avec quelque chose de ..., enfin vous comprenez, pas de l'eau même gazeuse. Un rouge frais, rigolo, léger comme il s'en faisait dans le val de Loire, ou tiens, d'une autre région, un Saint Pourçain, acidulé comme les myrtilles. Ou alors un blanc, un sauvignon du Sud Ouest, qui émet dans les premières minutes de son ouverture une bouffée d'un composé volatil qui sent la pisse de chat (Oui, ce n'est pas glamour, d'accord, mais c'est à cela qu'on le reconnait).

A casse croute du matin, vin du matin !

Ouillch'... piscine à midi... (Vin comme Vie, Piscine comme Punition, ... bon celui-là de diverticule il ne même à rien...)).
Vrai repas ce soir, je vais y réfléchir.


Dernière édition par Ours le Jeu 10 Avr 2014 - 9:26, édité 1 fois (Raison : Vla que je ne sais plus écrire Saint Pourçain.... la vieillesse est un naufrage.... dans le Vin !!!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 18:18

Faire à manzer ?  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Ven 11 Avr 2014 - 19:53

"Vin comme Vie, Piscine comme Punition"

Ours, tu as sans doute l'esprit du devin, outre celui du vin, un bon vin ne pouvant être unique.

Oh mais la piscine renvoyant étymologiquement à piscis, aurait pu aiguiser ton appétit de bouillabaisse, de poissons marinés et pourquoi pas de loup à l'aneth ou de  sardines marinées et grillées, au cours d'un déjeuner dans un petit soleil de midi?

***

Ce n'est pas parce que la piscine contient de l'eau, qu'il faille négliger le bienheureux sentiment de liberté où l'on évolue non seulement sur le plan horizontal mais aussi de haut en bas, si bien qu'une dimension nouvelle apparaît. Dans l'eau, on devient oiseau!
C'est tout de même une sensation merveilleuse.

Bon, je ne convertirai pas l'amateur éclairé, nanti du vin des jours par l'ode à la joie.
Une autre point de vue tout de même. Pourquoi pas?

Ancienne nageuse de compétition, je ne peux que défendre la nage (rajoutons de homard surtout pour toi) et le plongeon (dans un consommé).

PS Rappelons le fameux mot de Francis Blanche: Je préfère le vin d'ici que l'au delà.
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 20:15

NewHope a écrit:.../...Francis Blanche:  Je préfère le vin d'ici que l'au delà.
Francis Blanche, mon idole. Enfin presque...

Le ménage de printemps a été entamé ! Les plafonds de la salle sont propres ! Le buffet est ciré ! Le réduit sous l'escalier est nettoyé et sert donc de penderie !
La peinture des escaliers, entrée et palier très sérieusement envisagée.
Le parc (non ? la courette, cela vous va mieux ? Bon, la courette alors) réclame des soins.
Je vais donc poser 1 semaine et demie de congés !
Et oui, la MAZ, c'est aussi de l'occupation.

Na !

Décidé !

Voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 20:25

Ah, juste une chose, pour ceux qui n'ont peur de rien, une leçon de déclaration ( scratch , j'aurai dû réviser).
A noter que "Les Papous dans la tête" en sont les dignes successeurs ( http://www.franceculture.fr/emission-des-papous-dans-la-tete-12-13 )



Et si vous allez jusqu'au bout, vous verrez que c'est de saison.
Encore un coup de St Kro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 20:34

Ce soir, Appel d'offre remis, une charette de plus terminée.
Alors :

Fil de la MAZ - Page 6 Tumblr_n3d76sATHz1s141c3o1_r2_500

Pas exactement ce qui est sur l'image, c'est un Faugères, domaine du Météore, 2011. Syrah odorant, charpenté au nez par le grenache. Vinosité du Carignan et 3° dimension gustative par un mourvèdre nerveux sur la langue, mais assez bien fondu malgré le jeune âge.

Vous espérant libéré de l'emprise du coca et du jus de pomme..., bonne soirée.


Dernière édition par Ours le Mar 15 Avr 2014 - 20:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 20:35

Ah, ben mince alors. Derrère la bouteille, il semble bien y avoir une femme. Pourquoi, je n'ai encore vu que la bouteille.

Indécrottable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Mer 16 Avr 2014 - 11:33

C'est avec une réelle admiration que je remarque que tu recherches la vérité.
Cette quête qui n'est jamais loin du cep, de sceptre, du pampre, de l'ambre, du rubis, du parme, du cristal et du flacon, pas loin de la coupe aux lèvres, et de la flamme à la femme.

In vino veritas.
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Mer 16 Avr 2014 - 11:37

Les papes? Où dans la tête?

A Châteauneuf!
Et un seul pape à la fois, sinon gare à lappe pas brasse rit!

Mais tu n'es pas contre une telle mise en bière... tant que la rigolade est de la partie.
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 19:11

Fil de la MAZ - Page 6 Tumblr_n44jqnSREW1rnqg7ho1_500

De saison....  Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 19:33

Superbe cette photo...  Amoureux 

Sinon, pour le fond, ça représente la lumière franc-maçonne qui domine les moutons noyés dans l'obscurité?!?  Perplexe 
N'y aurait-il pas une connotation politique cachée dans cette magnifique photo...  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 19:54

Frère.... euh, je m'égare, je m'égare.

Mon idée était un brin d'humour noir, comme la tonalité de cette photo, à vocation artistique (et pas de moi....).
Un paysage, la paix, les prés soumis aux grandes marées et ...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 20:13

Je sais bien que ce n'était pas ton intention d'envoyer un tel message... c'est juste que j'ai la sale manie de voir partout ce qu'il ne faut pas voir.  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Mer 16 Avr 2014 - 21:56

En tant que chroniqueuse dévouée sur le fil de M.Ours, qui ne m'a pas nommée porte-parole, mais il faut savoir si la parole se porte ou se prend, je plaide pour la version deux de ma définition, je me pose la question transcendantale et métaphysique suivante sur les tendances politiques des dits ruminants à quatre pattes ci-représentés, en noir et blanc, puisque certains semblent brouter vers la partie gauche de la photographie, tandis que d'autres ( regardez bien dans l'arrière-plan et la symbolique de l'arrière-plan ne saurait échapper aux regards perçants de mes congénères observateurs de la vie politique française dans les campagnes profondes!) d'autres broutent vers la partie droite.

Peut-être un modem trouve le moyen de brouter au milieu pour n'être ennuyé ni des dangereux votants à gauche pas plus que des dangereux votants à droite, tandis qu'aucune tendance anarcho-libertaire, je veux dite un mouton dont nous admirerions le postérieur par dérision et désirant par ce geste, montrer une liberté fondamentale par rapport aux différents scrutins, ne semble se manifester clairement, des menaces à tendances sacrificielles ayant eu raison de toute divergence.

Au loin l'influence très nette de l'église, cette ombre qui se dessine et s'impose dans cette photo révélatrice, symbolisant la démocratie chrétienne de nos voisins germaniques, observateurs impuissants des maladresses gouvernementales actuelles et passées, indique la persistances de certaines valeurs traditionnelles au fin fond des campagnes, alors que cette affiche connotée politiquement en faveur d'une certaine influence rémanente des idées judéo-chrétiennes dans l'imaginaire moutonnier, pourrait être aussi interprétée comme une transgression, comme "tout va bien, l'église veille sur vous, restez dans le troupeau, nous nous occuperons du reste, en particulier de vous manger la laine sur le dos"


En dernier ressort, après avoir étudié les différentes thèses possibles, nous vous recommandons, chers lecteurs attentifs de notre rubrique hebdomadaire, à quatre pattes ou à deux pattes, de vous brosser régulièrement pour garder la laine fraîche.

Amies et amis de la nature et des vastes prairies du Mont Saint-Michel, vous vous souhaitons une très agréable et collective soirée parmi les prés gras.
On ne sait jamais ce qui peut arriver...
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 22:14

facepalm 

Tout ça pour un gigot !
Eh bien, il faut le gagner ce gigot !

Alors, à qui le tour pour cette exégèse photographique ?

Aller allez... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Renarde20 Mer 16 Avr 2014 - 23:12



Bunny se propose de livrer le dessert à condition de ne pas finir en civet !


Fil de la MAZ - Page 6 Tumblr_n451ycT1Ep1rebxsto1_500



Re n'Art Devin Fil de la MAZ - Page 6 Tumblr_n163w0ZVHT1sl6l1no1_250
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 23:17

Un lapin en dessert ???

Mais si, un lapin en chocolat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Mer 16 Avr 2014 - 23:27

Au rythme où il le mange, je ne pense pas qu'il vous en restera beaucoup!  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Jeu 17 Avr 2014 - 14:16

En réponse à Ours qui attend une autre exégèse, je lui propose la vision d'un mathématicien.

Dans un rectangle qui pourrait être un carré, lui-même pourvu de quatre côtés s'entrechoquant en quatre angles droits,  dans un espace de dimension 2, ce dernier adjoint à un espace de dimension deux, qui est représenté par un écran pixellisé, on observe un polygone sombre s'imposant dans un fond plus clair.

Dans la seconde partie du rectangle principal coupé en deux, on remarque une série de patatoïdes, peut-être des ensembles - dont les propriétés sont absolument inconnues à ce jour-( au même titre que la conjecture des nombres premiers jumeaux, mais en pire), taches qui pourraient aussi être affublées d'une forme de goutte, et dont la représentation est affectée d'un demi-périmètre d'une tonalité nettement plus claire que l'autre demi-périmètre.

Nous, mathématiciens, n'avons aucun outil pour interpréter des propriétés qui n'appartiennent pas à nos chers espaces vectoriels chéris, à nos anneaux commutatifs bienveillants, ni à une quelconque théorie des nombres, bien que nous ayons recensé 27 taches qui se recouvrent parfois, ce qui constitue tout de même 3 puissance 3 puissance 3

Ce qui n'est pas un nombre ordinaire et qui n'est certainement pas le fruit d'un choix aléatoire, la probabilité d'obtenir un nombre ayant de telles propriétés étant infinitésimale à l'échelle de l'existence humaine.

Nous tacherons désormais d'analyser la présence de protubérances, souvent en groupe de quatre situées sous la patatoïde plane qui a été observée.

Nous faisons appel à toutes nos capacités méditatives personnelles, mais si, quelqu'un sur zc, pouvait nous expliquer ce que nous voyons,  nous en serions infiniment reconnaissants.

Salutations algébriques complexes à tous!
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 17:33

Après 7h de maths, ta vision me semble brumeuse... je vais me prendre une aspirine et je reviens  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Jeu 17 Avr 2014 - 20:01

A l'attention de L'Eddie torial, qui me pardonnera mes jus de mots à la noix de cachou

Alors ce n'est pas clair mon charabiage verboisé à forte métaphore topologico-algébrique? Je le croyais naïvement dans ma petite tête d'enseigne-mente à vocation sicophy-michique, version 3, new wave.

Ours, au secours!

Je propose qu'il te faudra expliquer mon exégèse et puis ensuite, je vais expliquer ton explication de mon exégèse. Deux ou trois fois à la suite.

Arrose-les de ce que tu connais bien. Comme je suis abstinente de toutes sortes de colles, les pots de colles, les carvernicoles et les al-colles, je militerai entre des jus d'eau et des eaux rangées. Comme j'ai déjà su créer.

Celui qui n'a pas compris, lève la main!

Bon, personne à l'horizon.

La brume matinale brouille un peu les pistes de décollage. Mais le crépuscule n'est pas plus clair voyant.  Mille et une excuses!!!
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 21:28

Elle est très belle ton exégèse... juste que j'ai dit qu'elle était emplie de brouillard alors qu'il n'était que dans ma tête!!! Colère rentrée 
Trop de maths dans la même journée ça laisse toujours des traces!  Crazy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Jeu 17 Avr 2014 - 22:15

Eddie terranien!

Pour lutter contre les maths, il faut faire des chèques. On demandera leur avis à Karpov ou à Fischer, mais je crois que Bobby sera d'accord pour une fois avec Anatoly au delà des tombes.

Alors pour les chèques, un crayon et ton carnet de balles:

Cent balles? Sans blague!

En neuro à présent pour les zèbres.
(Et pour les zôtres zaussi. Neuroleptiques, souvent, pour tous.)
Par contre, jamais deux cents trois. Ni trois cent quatre. Ni quatre cent cinq. Tu piges? Oh?
A se le rappeler par cœur.

***

Enfin, last but not least,
il n'y avait jamais trop de maths dans la journée, Eddie Morphisme!
Allons encore une louche pour finir la soirée!
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 22:29

Ben oui, je suis en train de m'enfiler cette petite louche de trop plus à cette heure pas encore tardive mais qui reste de le devenir si je n'arrête pas d'avoir cet œil curieusement attentif sur la maz's page.  study 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Jeu 17 Avr 2014 - 22:47

Un œil sur la page MAZ et l'autre œil il est où?
C'est louche.

Ajoutons une louche à une autre dans ce bol rempli à râle (les bols chantants ont souvent des ras le bol retentissants), tu finiras par avoir une coupe pleine.

J'espère que tu ne vas pas non plus chez ton ami coiffeur pour une dernière coupe avant la nuit.
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Jeu 17 Avr 2014 - 23:03

Alors il ne reste plus qu'à se verser un MAZ à grand (je l'ai déjà faite celle-là, de la récup, rien de plus) avec des liquides plus ou moins politiquement corrects, ne pas oublier l'astérisque (et périls) en bas de page

* L'abus d'alcool est dangereux. Consommez avec modération.

Personnellement j'abuse de jus de mots, un peu dégoulinants parfois.
Mais qu'on n'en veuille plus et je me mettrai en veilleuse.
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 23:05

Dans ma poche car il louche...

Mon coiffeur à depuis bien longtemps fait faillite... c'est M. Gillette (ou Wilkinson, ché plus) qui lui a succédé.

Pour l'instant ma coupe n'est remplie que de camomille (ça n'aide pas à remplir celle de maths).
Je vais d'ailleurs de ce pas lui faire honneur et retrouver Morphée... je ne sais pas si je vais trouver le courage de compter une fois encore les moutons sous la lumière de Pythagore. t'as vu, je complète ton exégèse mathématistique  Razz 
Bon méchoui à tout le monde, faites de beaux nuages  Crazy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Jeu 17 Avr 2014 - 23:12

Et encore tu n'as pas coupé les cheveux en quatre, et celui que j'ai discrètement sur ma langue maternelle.

Camomille? Pour mes artères, je préfère la verveine. Ca porte chance en plus.

Compter les moutons? Quelle idée! Ils se comptent très bien eux-mêmes. Ou bien il suffit de demander à quelques loups serviables qui se feront un plaisir de simplifier le travail.

Un peu forte, la gnole avant de dormir, si l'on dort...

Je ne fais pas dans la meunerie et mon moulin tourne toujours très fort!
Gros gros gros problème de surchauffe de moteur. Sans doute une panne de ventilo.

Et c'est pas du quatre temps. Un procédé à pistons digne de Pitt à Gore, un Américain que tu ne connais pas.
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Jeu 17 Avr 2014 - 23:17

Tu ne dors pas à la lune.
Si ça ne marche pas, double la dose!
Ca finira bien par marcher!
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par NewHope Jeu 17 Avr 2014 - 23:21

A mon tour, je vais faire semblant d'être raisonnable, puisque ce n'est pas chez moi, par ici, alors je couperai la conversation, de façon souple, élastique, douce mais polie, de façon aussi nette et efficace que le fil à couper l'heure.

Tu aimes les inventions? En voilà une invention de choix!
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

Fil de la MAZ - Page 6 Empty Re: Fil de la MAZ

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 23:23

Les p'tits tas gores, ce sont les pitres! Et puis les pisse-thons se transforment souvent en pisse au lit dans la brise jusqu'à ce que des grains de grippe la machinerie des rêves...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum