Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent

+16
j0hn
Basilice
Cyril THQI
colargolle
Harpo
Uccen
dessein
Eomer
Petitagore
bepo
OCB
Zeppo
Philin (varna)
Arkhèss
Fata Morgana
♥ El Castor ♥
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et vous ?

Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Vote_lcap36%Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 35 ]
Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Vote_lcap4%Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Vote_lcap33%Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 32 ]
Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Vote_lcap14%Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Vote_lcap13%Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 96
 
 

Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Empty Re: Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 3:56

Sans développement c'est un peu rude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Empty Re: Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 4:21

ἰδιουccenκρασία a écrit:Je sais pas,

y a des sales types qui font de sales choses parce qu'ils sont convaincus d'idées dépassant leur sort personnel, et d'autres juste pour leur pomme, Pom,
ce sont tous des enculés mais les premiers sont catégorisés de vrais méchants parce que comme ils ont des visées étendues j'imagine qu'ils font plus de dégâts.

Mais ces enculés ont souvent la bonne disposition d'être assez explicites dans leur façon d'être et ne trompent que ceux qui le veulent (je ne parle pas des victimes mais de ceux les contemplant à l'action),
tandis qu'il existe aussi une classe atténuée que l'on qualifierait d'enfoirés car ils n'ont pas le courage de l'être vraiment, enculé, et se donne le beau rôle voir le meilleur.
Ça donne à réfléchir. Je cite pour les autres. J'ai pas toujours des trucs intelligents à répondre... (hyperconscientisation de sa propre limite d'intelligence caractéristique du surdoué).

Je vais essayer quand-même ("j'ai un surmoi hypertrophié" disait encore Éric Naulleau à la télé ces jours derniers): les vrais méchants ont de vrais idéaux, et à ce titre ne se voient pas comme méchant Idea (empathie du surdoué qui lui permet de se mettre à la place de l'autre pour ressentir sa conscience). "Le méchant c'est l'autre", comme disait Sartre. Et Descartes de répondre (arborescence de la pensée (typique chez le surdoué)): "J'ai bien conscience d'en avoir conscience puisque j'existe en tant que conscience". (beaucoup de surdoués ont laché la lecture, se disant: "Ah ouais, c'est comique en fait...", "This is my design" (on m'a déjà fait le coup de supprimer un de mes messages qui consistait (quelqu'un remarque que je gère le vocabulaire ??) en une (tournure précieuse) simple (car pour moi tout est simple) citation de bref). La bonne blague, ah ! ah ! Lol pour les lobos qui comprendront...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Empty Re: Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 4:26

Bah toi aussi t'as censuré t'as pas mis la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Empty Re: Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 4:27

Ça serait pas passé. Je fais ce que je peux pour propager la bonne parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Empty Re: Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 4:29

C'est bien ce que je me dis,
y a des choses avec lesquelles on peut encore moins "rigoler" que d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent - Page 2 Empty Re: Je ne cherche pas à prouver que je suis intelligent

Message par Stauk Sam 18 Avr 2015 - 7:59

J'essaye de me le montrer à moi même. Et moi même n'est guère convaincu. Moi même n'est que rarement convaincu.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum