Présentation

+4
sylveno
Purple Brain
Lilou
FRVzen
8 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par FRVzen Sam 31 Aoû 2013 - 20:10

Bonjour à tous,

Je suis contente d'être parmi vous, je pense que c'est le début de l'acceptation. J'ai lu plusieurs fils de discussion ce matin, pendant 3-4 heures et j'ai aimé lire toutes ces réflexions , les échanges, les personnes qui se livrent et les questions qui viennent avec, que je me suis un jour posées et que je me pose encore.C'est la première fois que je post sur un forum et pas facile de parler de soi, même sur des sujets qu'on a en commun.Tout ce que je sais, c'est que j'en ai marre de me conformer à ce que je ne suis pas et envie de m'écouter un peu plus. Je pense être plus à l'aise, pour l'heure,quand je suis dans un endroit avec des personnes en face alors à bientôt lors d'un attroupement de zébres!Very Happy
FRVzen
FRVzen

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 20:33

FRVzen a écrit:Bonjour à tous,

Je suis contente d'être parmi vous, je pense que c'est le début de l'acceptation. J'ai lu plusieurs fils de discussion ce matin, pendant 3-4 heures et j'ai aimé lire toutes ces réflexions , les échanges, les personnes qui se livrent et les questions qui viennent avec, que je me suis un jour posées et que je me pose encore.C'est la première fois que je post sur un forum et pas facile de parler de soi, même sur des sujets qu'on a en commun.Tout ce que je sais, c'est que j'en ai marre de me conformer à ce que je ne suis pas et envie de m'écouter un peu plus. Je pense être plus à l'aise, pour l'heure,quand je suis dans un endroit avec des personnes en face alors à bientôt lors d'un attroupement de zébres!Very Happy
Excuse-moi, on connaît ma brutalité, ici. Tu ne pourrais pas écrire en noir et blanc comme tout le monde? Je souffre d'une demi-cataracte et c'est pénible. Bienvenue quand-même, toute-en-couleurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par FRVzen Sam 31 Aoû 2013 - 21:13

Mais oui, y a k a demander, j'espère que tes petits yeux vont mieux et merci pour ta bienvenue!
FRVzen
FRVzen

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Lilou Sam 31 Aoû 2013 - 21:21

Bienvenue à toi! Very Happy 
Lilou
Lilou

Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Purple Brain Sam 31 Aoû 2013 - 22:54

Moi qui adore les couleurs (surtout celles là) je suis servie cheers Ca me met tout de suite en joie. Bienvenue. Very Happy 
Purple Brain
Purple Brain

Messages : 177
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 47
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 8:12

FRVzen a écrit:Mais oui, y a k a demander, j'espère que tes petits yeux vont mieux et merci pour ta bienvenue!
Je vois mieux ce que tu écris. La cataracte, c'est un processus irréversible, qui parfois se stabilise d'elle-même pendant un certain temps mais faut pas se faire d'illusions. Des illusions, tu en as, si tu crois que c'est "le début de l'acceptation". De toi, ici ou de toi par toi, là? Puisque tu as "envie de t'écouter un peu plus", et bien, tu peux le faire aussi bien chez toi, au calme.
Si tu n'est pas démontée par cet accueil chaleureux, reste et sois la bienvenue, FRVzen! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par sylveno Dim 1 Sep 2013 - 9:48

Bonjour,
j'espère qu'on aura quand même l'occasion d'échanger ici à défaut de se "voir en face".

sunny 
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 11:12

Hello FRVzen et bienvenue ici. sunny 

(Ton pseudo m'a fait penser à la chanson Frozen une des rarissimes que j'apprécie de Madonna.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Daiky Dim 1 Sep 2013 - 14:57

Pfiou, j'ai eu du mal à lire! Je vois pas très bien le rouge et ses dérivés ^^

Bienvenue à toi! albino 
Daiky
Daiky

Messages : 196
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par igabiva Mar 3 Sep 2013 - 14:14

Bonjour et bienvenue sur le forum !
igabiva
igabiva

Messages : 341
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 55
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Ainaelin Mar 3 Sep 2013 - 14:38

En noir sur presque blanc pour ceux qui ont du mal à lire...
FRVzen a écrit:Bonjour à tous,

Je suis contente d'être parmi vous, je pense que c'est le début de l'acceptation. J'ai lu plusieurs fils de discussion ce matin, pendant 3-4 heures et j'ai aimé lire toutes ces réflexions , les échanges, les personnes qui se livrent et les questions qui viennent avec, que je me suis un jour posées et que je me pose encore.C'est la première fois que je post sur un forum et pas facile de parler de soi, même sur des sujets qu'on a en commun.Tout ce que je sais, c'est que j'en ai marre de me conformer à ce que je ne suis pas et envie de m'écouter un peu plus. Je pense être plus à l'aise, pour l'heure,quand je suis dans un endroit avec des personnes en face alors à bientôt lors d'un attroupement de zébres! Very Happy
Bon, ça ne servira à rien puisque ils se seront déjà esquinté à essayer de lire le premier post avant d'arriver à celui-ci, mais bon. Il paraît que c'est l'intention qui compte.
Autrement, pour la prochaine fois que ça vous arrive, copiez le texte incriminé et copiez-le sur un simple éditeur comme le bloc-notes (pas sur Word, il essaiera de conserver la mise en page... et la couleur). Ou cliquez sur "citer" avec le bouton du milieu de votre souris, ça ouvrira une nouvelle page de réponse avec le texte sans mise en page (donc idéal pour tous les trucs difficiles à lire, comme ce qui est écrit en tout petit, etc.)...


Euh, à part ça, bienvenue, FRVzen. What a Face
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par mort vivant Mar 3 Sep 2013 - 14:51

Bonjour Frzen... Smile 
mort vivant
mort vivant

Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 49
Localisation : entre deux mondes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par FRVzen Mar 3 Sep 2013 - 19:26

Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi vite licorne à zébrures:) je reste et encore merci pour la bienvenue.
Maintenant grâce à Ainaelin on sait comment remédier aux messages tout en couleur, merci pour le tuyau et pour vos messages de bienvenue!
FRVzen
FRVzen

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 22:19

Ainaelin a écrit:En noir sur presque blanc pour ceux qui ont du mal à lire...
Bon, ça ne servira à rien puisque ils se seront déjà esquinté à essayer de lire le premier post avant d'arriver à celui-ci, mais bon. Il paraît que c'est l'intention qui compte.
Autrement, pour la prochaine fois que ça vous arrive, copiez le texte incriminé et copiez-le sur un simple éditeur comme le bloc-notes (pas sur Word, il essaiera de conserver la mise en page... et la couleur). Ou cliquez sur "citer" avec le bouton du milieu de votre souris, ça ouvrira une nouvelle page de réponse avec le texte sans mise en page (donc idéal pour tous les trucs difficiles à lire, comme ce qui est écrit en tout petit, etc.)...
Euh, à part ça, bienvenue, FRVzen. What a Face
T'es sûr qu'il n'y a pas plus compliqué? Je suis preneur.
(pardon, FRVzen, Ainaelin est le Grand'Prêtre de ce forum et je ne suis pas son prophète. Amen)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 22:22

FRVzen a écrit:Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi vite licorne à zébrures:) je reste et encore merci pour la bienvenue.
C'était le but. Une ruse pour t'attirer dans mes filets. Tu peux plus m'échapper maintenant. Suspect pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum