LinkedZ : les offres de service des zèbres indépendants

3 participants

Aller en bas

LinkedZ : les offres de service des zèbres indépendants Empty LinkedZ : les offres de service des zèbres indépendants

Message par Tiers-i-grec Ven 30 Aoû 2013 - 21:13

Bonjour,

J'ouvre un poste pour savoir qui propose des offres de service (pour ceux qui souhaitent l'indiquer), sachant qu'il y a pas mal de zèbres en profession libérale et qu'il peut être utile de savoir qu'un zèbre peut nous rendre service sur tel ou tel sujet.

Cordialement,

Thierry
Tiers-i-grec
Tiers-i-grec

Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

LinkedZ : les offres de service des zèbres indépendants Empty Re: LinkedZ : les offres de service des zèbres indépendants

Message par charles17 Mar 17 Sep 2013 - 13:03

je me permets de signifier que sur le groupe fb de zebra rencontres professionelles, il existe un document 'tableur' dans lequel il y a un listing des activités des zèbres.
charles17
charles17

Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 44
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

LinkedZ : les offres de service des zèbres indépendants Empty Re: LinkedZ : les offres de service des zèbres indépendants

Message par Tiers-i-grec Dim 22 Sep 2013 - 15:25

merci pour l'info
Tiers-i-grec
Tiers-i-grec

Messages : 230
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 50
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

LinkedZ : les offres de service des zèbres indépendants Empty Re: LinkedZ : les offres de service des zèbres indépendants

Message par Orka Lun 25 Déc 2023 - 12:45

charles17 a écrit:je me permets de signifier que sur le groupe fb de zebra rencontres professionelles, il existe un document 'tableur' dans lequel il y a un listing des activités des zèbres.

Salut tous.tes, je n'ai pas trouvé ce fb, vous avez un lien svp?
Orka
Orka

Messages : 128
Date d'inscription : 06/04/2018
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum