Enfin je m'inscris

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Enfin je m'inscris

Message par Purple Brain le Ven 30 Aoû 2013 - 0:09

licorne à zébrures a écrit:
Purple Brain a écrit:
licorne à zébrures a écrit:Sorry, Purple Brain, d'habitude je fais partie du comité d'accueil, mais j'ai raté le coche.
Pas bien grave, on aurait eu l'occaz de se reparler ailleurs. Merci Wink
D'ac, où tu veux, quand tu veux.
tu as l'air actif sur le forum, donc ça va etre facile Very Happy 

Purple Brain
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Purple Brain le Ven 30 Aoû 2013 - 0:11

NelseM a écrit:
Purple Brain a écrit:
o_O c'est quoi un-e psy?
C'est pour éviter d'écrire un/une psy, ou Un(e) psy. C'est tout.
Douce nuit Purple
Razz j'en découvre tous les jours. bonne nuit à toi aussi si tu vas te coucher!

Purple Brain
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 31 Aoû 2013 - 18:43

Purple Brain a écrit:J'adore tes jeux de mots ><
PAs grave pour hier soir. Mais la prochaine fois je te réveillerai au fouet Fouet
Pour l'invite, Bisous  meme si c'est pour blaguer. tu sais qu'un jour j'ai voulu venir vivre en Belgique car je trouve les belges (attention, généralisation) plus ouverts et en avance socialement. Je me trompe?
Et me voici, fringant étalon échappé de chez Guill! Laughing (merci pour les jeux de mots, c'est pour ça que j'en fais)
Quelques petites mises au point s'imposent. Pédant je suis, c'est de naissance. D'abord, je ne suis pas Belge. Et si je me sens presque insulté quand on me traite de Français re- Laughing je ne suis pas fier d'être Belge non plus (par nationalisation forcée, on n'admet pas les Européens dans l'enseignement, même s'exprimant correctement en français et avec tant de diplômes). Où en étais-je? (oui, l'enseignement, maths bien sûr, c'était dans une autre vie, avant la compta). Pour l'avance socialement, elle est en train de vachement reculer partout, même en Belgique, sous la dictature de la Commission Européenne, du FMI et de la BCE (je sais que les Français adorent les acronymes). Quant à l'ouverture, je conseille les quartiers populaires  de Liège ou de Bruxelles. Excuse-moi de t'infliger tout ça d'un coup, mais il fallait pas me provoquer. (c'est ce que disent tous les violeurs affraid )

Invité
Invité

Message par Purple Brain le Sam 31 Aoû 2013 - 20:30

Triste un mythe s'effondre là Bouhouhou dur. Ouai en gros, c'est pas mieux ailleurs quoi. Je suis déçue mais je préfère connaitre la vérité. Mon raccourcit doit etre aussi affectif. J'adore tous les belges que je rencontre car ils sont ouverts, touça. J'ai fait une transposition. Par contre je sais qu'ils sont plus en avance pour des trucs genre LSF, surdouance ou des techniques de thérapie plus modernes (je ne parle que de ce que je connais). En France, on met des conditions draconiennes pour le moindre truc. C'est plus libéral en Belgique. Mais j'avais pas pensé à l'europe Perplexe 

Pas trop dur de n'être ni français, ni belge?

Merci d'avoir pensé à bouger notre conv, j'aurais dû le faire mais la flemme.

Purple Brain
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Sam 31 Aoû 2013 - 22:39

Purple Brain a écrit:Triste un mythe s'effondre là Bouhouhou dur. Ouai en gros, c'est pas mieux ailleurs quoi. Je suis déçue mais je préfère connaitre la vérité. Mon raccourcit doit etre aussi affectif. J'adore tous les belges que je rencontre car ils sont ouverts, touça. J'ai fait une transposition. Par contre je sais qu'ils sont plus en avance pour des trucs genre LSF, surdouance ou des techniques de thérapie plus modernes (je ne parle que de ce que je connais). En France, on met des conditions draconiennes pour le moindre truc. C'est plus libéral en Belgique. Mais j'avais pas pensé à l'europe Perplexe 

Pas trop dur de n'être ni français, ni belge?

Merci d'avoir pensé à bouger notre conv, j'aurais dû le faire mais la flemme.
Désolé, Ingrid, tu me fais plutôt un effet soporifique Laughing . Pour la drague, c'est l'idéal. Wink 
J'ai préparé dans ma tête un beau long message bien argumenté. J'ai même pris des notes!
Mais Papy Au dodo ! Ronfle Bonne nuit
(edit) Re-sorry. Je suis presque seul au comité d'accueil et très sollicité. C'est fou. Je vais juste répondre à ta question. J'ai quitté ma Sicile inhospitalière amer et je ne la regrette pas. Parfait trilingue, je ne suis d'aucun pays. et ça ne me manque pas. Ceci dit, il me semble que comme toute psy qui se respecte, tu es en train de me "scanner" avec toutes tes questions. Attends-toi à un retour de flamme (encore la drague!).

Dernière édition par licorne à zébrures le Sam 31 Aoû 2013 - 23:07, édité 1 fois (Raison : PS)

Invité
Invité

Message par Purple Brain le Dim 1 Sep 2013 - 0:06

Ca y est je suis vexée! Tant pis. Je vais désormais te laisser accueillir les nouvelles nouvelles et nouveaux.
Bonne nuit papy Wink 
PS : ça sent la mauvaise expérience chez le psy ça Console 

Purple Brain
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Dim 1 Sep 2013 - 10:03

Purple Brain a écrit:Ca y est je suis vexée! Tant pis. Je vais désormais te laisser accueillir les nouvelles nouvelles et nouveaux.
Menteuse! T'es en train de répondre à tout le monde à ma place! Si si, je t'ai vue!
C'est gentil, note. J'ai passé une nuit d'insomnies entre coupées de sommeils (ou le contraire) et je crois que je vais me recoucher, inch' Allah! 
PS : ça sent la mauvaise expérience chez le psy ça Console 
J'ai le cerveau brumeux et les yeux laiteux. C'est quoi, cette énigme?
P.S. Par déontologie, j'accueille de préférence les zebrelles.
P.P.S. T'étais pas mécontente d'être si bien accueillie, toi!
P.P.P.S. Tu peux donner la liste des diplômes et formations que tu n'a PAS faits? ça irait plus vite.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:21

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut