Picnic(s) plage à Antibes, samedi 31 aout

4 participants

Aller en bas

Picnic(s) plage à Antibes, samedi 31 aout Empty Picnic(s) plage à Antibes, samedi 31 aout

Message par MagicVince Dim 25 Aoû 2013 - 20:59

Hello,

Lors du picnic du 3 aout, on avais parlé d'en refaire un a la fin du mois.
Rajoutez vous au mouvement si l'idée vous plais. Wink

Si vous n'étiez pas la au début du mois, l'idée et de se retrouver plage de la Salis a Antibes en début de soirée.
Toutes les personnes de bonnes volontés sont les bienvenues, on ne vous refusera pas l'entrée (gratuite) même si vous venez en basquettes.

Vince


Dernière édition par MagicVince le Mer 28 Aoû 2013 - 14:20, édité 2 fois
MagicVince
MagicVince

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 43
Localisation : Mougins

Revenir en haut Aller en bas

Picnic(s) plage à Antibes, samedi 31 aout Empty Re: Picnic(s) plage à Antibes, samedi 31 aout

Message par Ln_3 Dim 25 Aoû 2013 - 21:23

En fait j'ai du rever sur Facebook tout a l'heure quand je pensais que le 31 etait un dimanche, donc oui !!!

Cela dit on rentre demain avec ma cousine, et elle aimerait bien faire un dernier picnic mardi avant de partir mercredi. Dans deux jours donc.
Vincent désolée je détourne ton topic, mais j'y joins une proposition pour mardi soir aussi Smile
Ln_3
Ln_3

Messages : 467
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Cahors

http://myspanique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Picnic(s) plage à Antibes, samedi 31 aout Empty Re: Picnic(s) plage à Antibes, samedi 31 aout

Message par Woban Mar 27 Aoû 2013 - 10:57

Si c'est samedi, si je trouve à me loger (je vais voir ça) samedi soir dans le secteur, je veux bien Smile
Et probablement qu'à ce moment là on viendra à deux ou trois (en fonction des impératifs de chacun(e)).
Je garde un œil sur le topic pirat 
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Picnic(s) plage à Antibes, samedi 31 aout Empty Re: Picnic(s) plage à Antibes, samedi 31 aout

Message par insaezissable Mar 27 Aoû 2013 - 18:09

Est-ce du masochisme de revenir sur l'onglet "Attroupement PACA " ? Je crois que oui, mais quoi qu'il en soit, vous me manquez, tous autant que vous êtes. Une grosse pensée pour vous tous et bon pique-nique. I love you 
insaezissable
insaezissable

Messages : 48
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Picnic(s) plage à Antibes, samedi 31 aout Empty Re: Picnic(s) plage à Antibes, samedi 31 aout

Message par Woban Mar 27 Aoû 2013 - 19:16

Arf, mal barré pour cette fois, j'ai à faire sur Marseille en fin d'aprem' ce samedi Neutral 
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum