maarrrfff faut bien que je m'y colle!!(mais tjrs trop dur pr en parler vraiment)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: maarrrfff faut bien que je m'y colle!!(mais tjrs trop dur pr en parler vraiment)

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 21:56

haku\" a écrit:polymorphe perverse hmmmpffff naaaannnn d'ailleurs j'avais j'ai jeté un coup d'oeil sur le profil des polymorphe pervers frisson ds les sabots!!roooo merci j'ai le poil plutot soyeux,les cornes assez fines et je me deplace avec élégance en bne gazelle qui se respecte mais c'est dur la vie de gazelle on a la chair assez tendre et la jungle est assez mal famées!!bonsoir a toi o licorne!
En fait, ici c'est la savane. Par rapport à la jungle, on est plus exposés mais on voit venir les prédateurs de loin. Bonne nuit gazelle-zebrelle ! Au dodo ! 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: maarrrfff faut bien que je m'y colle!!(mais tjrs trop dur pr en parler vraiment)

Message par Invité le Jeu 22 Aoû 2013 - 22:11

haku\" a écrit:Comme on fait chez nous  les singes a couette:tchhhhhrrrrouuu(onomatopé assez bruyante et courante en Afrique) ou tchiiip(mais sa c'est c'est la version occidentalisée).
sa resume tout très cher tryel!
Mais nan !

Perso. tu peux blaguer sur mes origines aussi la miss ! No pbm !! ( Je suis Fière de ce que je suis alors perso... toute la ceinture néfaste de mots durs pouvant graviter autour de ma Douce et Belle Planète Culturelle m'importe peu)

Par contre, je te confesse volontiers que ce " tchiiiip " me lacère les tympans à chaque fois que je l'entends .. C'est très disgracieux, bien trop inélégant, je trouve.
( et je n'arrive pas à le reproduire)

Et en plus je KIFFE Michael Jackson !!( et si ca n'est pas une preuve ça ...)

Invité
Invité

Message par haku" le Jeu 22 Aoû 2013 - 22:43

en fait jmen fiche!!!tu peux le dire:franchement serieusement regarde jay z!!!mais généralise pas quand meme.
cme je l'ai dit hier j'ai trop de chat a fouetter afro mais par contre evitons les propos desobligeants quand meme...ça maintient la paix et l'equilibre entre les mondes...

haku"
Zèbre régulier
Zèbre régulier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:13

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut