Présentation Gerominou

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation Gerominou

Message par Rhaaaaa le Sam 7 Mar 2015 - 1:14

" Nous sommes les abeilles de l’invisible.

Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible.”

-  Rainer Maria Rilke

trouvé là :http://5minutesprmediter.tumblr.com/post/105337200746/nous-sommes-les-abeilles-de-linvisible-nous

Rhaaaaa
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Gerominou

Message par Tigrabelle le Dim 8 Mar 2015 - 7:32

A mon arrivée, je me suis aussi posée la question de la légitimité, celle d'accepter le mot surdoué et celle de m'inscrire ici.
Quelqu'un m'a clairement dit que ce forum n'était pas, n'est pas un lieu d'exclusion, mais de rassemblement.
Des gens soit avec un qi supérieur à 130, soit un très haut qi, soit sensibles - parfois ce sont les mêmes, parfois non - il y en a, et tu as une place ici, si cela te fait du bien.

Vendredi, en recontrant un autre membre, j'ai appris un fait qui m'a semblé incroyable et que je veux te dire :  un très jeune ado est testé à 80 à une époque où il va mal.
A un autre moment, il repasse le test et son score dépasse les 150.
Je ne dis absolument pas que ce pourrait être ton cas ; qui serais-je d'ailleurs pour penser ou oser balancer un tel truc?
Mon propos n'est que de pointer que les circonstances de passation, le bien-être en nous à cet instant T, peuvent drastiquement impacter en + ou -  le résultat.

Donne de tes nouvelles et dis ce qu'il en est pour ton enfant !

Tigrabelle
Inconditionnel
Inconditionnel

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut