Meeting et autres sujets

4 participants

Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Meeting et autres sujets

Message par Pas de pseudo Sam 17 Aoû 2013 - 17:17

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 22:54, édité 4 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 17 Aoû 2013 - 20:17

Je ne suis pas un Hopital Psychiatrique moi...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par mumen Mer 21 Aoû 2013 - 15:47

Salut,

Je vais creuser le lien, mais je suis assez partant pour ce genre de rencontre. Je confirme sous peu et dans la positive, je pourrais emmener quelques personnes dans ma voiture au départ de Lille.

Ça intéresse quelqu'un ?
mumen
mumen

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 63
Localisation : Arras

https://www.zebrascrossing.net/t14327-indexmumen#595427

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par Pas de pseudo Mer 21 Aoû 2013 - 19:08

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 22:54, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par mumen Mer 21 Aoû 2013 - 20:57

Salut LSC,

L'idée est bien, mais le site est quand même très peu étoffé.

Il y a un lien pour une rencontre à Amiens, mais aucune idée de qui y viendra, de ce qui s'y dira.

Et si tu nous faisais un peu l'article sur ce site ?
Pourquoi tu parles de HP ? tu connais l'auteur ? etc.
mumen
mumen

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 63
Localisation : Arras

https://www.zebrascrossing.net/t14327-indexmumen#595427

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par Pas de pseudo Mer 21 Aoû 2013 - 23:30

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 22:54, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 21 Aoû 2013 - 23:35

Je n'ai pas de haut potentiel (peut être en dessins animés et certain jeux vidéos) d'où ma question Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par Pas de pseudo Jeu 22 Aoû 2013 - 1:24

Smile


Dernière édition par Pas de pseudo le Mer 23 Oct 2013 - 0:25, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par mumen Jeu 22 Aoû 2013 - 17:01

Merci des précisions, Lsc.

J'ignorais qu'il s'agissait d'une émanation d'ici. Zc est assez vaste, et ce n'est pas parce que c'est clair pour toi, que..., n'est-ce-pas ? Un p'tit lien vers les discussions, peut être ?

Quand on se réunit autour d'un thème, il me semble normal qu'on ait des idées de ce que l'on va dire, sinon, c'est juste une rencontre sans thème. Oui ? Si j'ai répondu à ce fil, c'est parce qu'il touche à une chose importante pour moi, parce que les idées, les projets, j'en suis rempli. Je suis juste sceptique quand à l'effectivité de de type de réunion impromptue. Mais pourquoi pas. Tu vois, ce qui est cool, c'est que le matin même de ma réponse à ce fil, mes pensées allaient dans une direction tout à fait synchronistique avec le sens de ce site. Ce genre de trucs me fait bouger. Nous en parlerons puisque je viendrai dimanche à Amiens.

Donc, pour les lillois et alentours, je fais le trajet depuis Wazemmes, avec quatre places libres dans mon auto. Précision pour les fauchés, je ne désire pas de contribution autre qu'une agréable compagnie.

Manifestez vous-ici et qu'on prenne rendez-vous. Je donnerai mon phone en privé sur demande.
mumen
mumen

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 63
Localisation : Arras

https://www.zebrascrossing.net/t14327-indexmumen#595427

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par Pas de pseudo Jeu 22 Aoû 2013 - 18:28

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 22:55, édité 2 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty INPEP

Message par Cappa Jeu 22 Aoû 2013 - 20:45

Bonjour Messieurs Dames,

Juste une tite bafouille pour vous informer à regrets que la bien nommé Lynn S Curral, créatrice de l'INPEP (changer l'école, changez le monde) a une vision bien personnelle du changement :

Racolage digne des meilleurs embrigadements raëliens, comme si le monde entier était un panneau publicitaire géant pour le recrutement de chaire fraiche

lorsque ladite propagande est modérée:

messages rageux avec proposition de démonstration de karaté (je cite : "si tu as des burnes, viens à nos séances de karaté à Rouen")


Par ailleurs sachez qu'il existe 2 identités bien distinctes en fonction de votre niveaux d'éminence :
LSC pour les nabot prétentieux et ringards et Marie Piezo pour les gens jugés intéressant : si vous recevez des messages de LSC, je vous laisse déduire la suite ...

Pour finir, je vais vous dévoiler le fond de ma pensée, cette soit disant nouvelle école de la pensée n'est rien de plus que de la poudre de perlimpinpin afin de profiter de la différence de gens en souffrance,
On ne peut décemment pas Exalté du potentiel lorsque :
- on est un préjugé ambulant, et que, par défaut on se considère supérieure à l'autre
- on a une attitude déplacée, digne d'une adolescente en mal de vivre qui pense qu'être ceinture verte de karaté est un argument valable pour imposer son point de vue
- on voit l'autre comme un instrument de succès

Selon moi, on est plus proche de la Secte que d'une "école"

Je sais bien évidement que ce message qui dévoile la face cachée de l'INPEP sera très rapidement modéré, je vous invite néanmoins à faire circuler ces informations autant que possible


PS : LSD euh non pardon LSC, Inutile de spamer le profil Facebook que tu crois reconnaitre, ce n'est pas lui qui est à l'origine du message, mais celui-ci : christophe.billard.50
et bien entendu je suis à votre disposition pour une démonstration de karaté version 3ème age, mais je ne vais plus à Rouen depuis bien longtemps, donc il faudra vous déplacer lors de vos rencontres où on encule les mouches en se gargarisant d'être les maîtres du monde

Cdt

Cappa

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par Pas de pseudo Ven 23 Aoû 2013 - 4:04

-


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 22:56, édité 2 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par Cappa Ven 23 Aoû 2013 - 14:48

tiens c'est rigolo, en public tu es beaucoup moins hargneuse et zupienne qu'en pv :

" Ta gueule !
....
Tu crois que je ne les vois pas venir les gens ou quoi ?
Surtout quand il n'ont pas trois neurones qui s'alignent...

Ce n'est pas moi qui ai demandé à rentrer dans 'ton' groupe de nabots moqueurs méchants sans esprits.
C'est ZC qui a aimé mon article sur les collisions de particules et mes idées.
Et je me préparais à en sortir, donc tu n'as pas mal fait de cliquer sur le bouton.
Bravo !
Je t'achèterai un carambar.

Si t'as des burnes, viens à nos séances de karaté à Rouen.
Là on verra si nous nous entendons toi et moi
Et relis le blog que j'ai lancé si tu y arrives. Car je n'y fais pas de secte de soi-disant 'surdoués' moi !

(et oui, j'ai un 2ème profil pour les milieux un peu plus intelligents)

Einstein disait :
"Great spirits have always encountered violent opposition from mediocre minds."

oh putain qu'il avait raison !! Je l'ai trop senti dans ton groupe."

Signé Lynn S. Curral

Par ailleurs, laisser entendre que je change régulièrement de profil et que tu me connais sous d'autres identités depuis longtemps est très habile, mais malheureusement inutile ...

"Nous, nous prenons les gens comme ils sont. No problem."
"(et oui, j'ai un 2ème profil pour les milieux un peu plus intelligents)"
sur internet tu as un profil différent selon le niveau d'intelligence supposé de tes interlocuteurs, et irl ? tu changes de lunettes ?
ne fais pas croire que tu prends les gens comme ils sont alors que tu préjuges de leur niveau d'intellect et culturel, d'ailleurs ce n'est pas tout à fait là la question, mais plutôt combien ils sont prêts à payer ...

INPEP est ton fond de commerce ... les conférences sont ta vitrine et les réseaux sociaux tes panneaux publicitaires ... si si, tout est lié, pas de contre sens, ni de mauvaise compréhension
C'est juste que je trouve ça dégueulasse au possible de profiter des faiblesses de certains pour leur soutirer de l'argent, raison pour laquelle je suis entièrement d'accord avec les gens qui suppriment tes encarts publicitaires

côté citation, je pense que ta préférée est plutôt issue d'un sketch des Inconnus : "il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont".
Ta pseudo philosophie publique peace and love est un très bel artifice, rien à voir avec la réalité, lorsque tu es à l'abris des regards de tes "clients" potentiels

Quant à tes conférences sur les rapports humains sous le joug de ton tiroir caisse, très peu pour moi

Tu l'as compris je ne viendrai pas dimanche, j'invite d'ailleurs les autres à en faire autant,
Pour l'ambiance, je veux bien te croire ... après tout on n'attrape pas les mouches avec du vinaigres n'est ce pas ...
et pour la partie karaté, il se trouve que j'ai des burnes et que j'attends ta démo avec impatience ...

Enjoy !!

Cappa

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par Pas de pseudo Ven 23 Aoû 2013 - 21:11

Chère enfant,

Tiens! Encore une psycopathe qui fait du harcèlement sur le net...

D'abord, les gens équilibrés, ça écrit en privé quand ça veut s'adresser à qqun, et non en se servant des autres, comme tu le fais de temps en temps.


Dernière édition par Pas de pseudo le Jeu 20 Fév 2014 - 22:57, édité 1 fois
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par mumen Sam 24 Aoû 2013 - 13:20

Cappa, Lsc,

Je ne comprends rien à votre différend et encore moins à cette pure agressivité qui semble tomber du ciel. Ce n'est pas le lieu. Cappa, tu transgresses les règles des forums en général et c'est mauvais pour tout le monde et même toi, car tu te définis par cette action à tes propres yeux. Tu ne pourras jamais lui pardonner parce que tu te condamnes à ne jamais pouvoir te pardonner toi même de l'attaquer avec des moyens aussi malsains. Il faudra toujours qu'elle soit coupable. S'il te plait, arrête, efface.

Lsc, je sais bien que tu es blessée, mais tu devrais éviter de lui donner de quoi nourrir ce désespoir. Elle est blessée elle aussi.

Rappelez vous qu'au début il y avait sans doute de l'amour.
mumen
mumen

Messages : 318
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 63
Localisation : Arras

https://www.zebrascrossing.net/t14327-indexmumen#595427

Revenir en haut Aller en bas

Meeting et autres sujets Empty Re: Meeting et autres sujets

Message par Pas de pseudo Sam 24 Aoû 2013 - 17:56

Hello Mumen,
J'ai essayé de la raisonner pour la calmer. De mon côté, c'est oublié, je ne lui en veux pas, elle a ses souffrances, etc.
Je suis d'accord avec ce que dis, 100%.
Pas de pseudo
Pas de pseudo

Messages : 439
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum