Du monde sur La Belle Province?

+9
Manue
Milo B.
musashi
The_Nomi_Song
l-l-l
PEF
B!
augenblick
braifs
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par PEF Jeu 6 Oct 2011 - 18:29

Rassure toi cathoo, personnellement, si je pouvais me téléporter dans ton village, avec ceux qui veulent bien sûr Wink, lala je le ferrais sans hésiter.

Laisse donc ceux qui ont leurs certitudes (même si ici ce sont eux qui sont venus te chercher dans le cas présent), de toute façon tout ce qui a attrait au religieux ou à la spiritualité (ou qui est perçu comme tel) est toujours un sujet de discorde.

D'ailleurs, les réponses à ton sujet sur les shamans m'a un peu déçu ... bonjour l'ouverture d'esprit des protagonistes Rolling Eyes

Donc rassure toi, pour ma part, je suis toujours aussi impatient de te voir Smile et de trouver une photo de toi pour voir à quoi tu ressembles *mode sherlock*

Et à défaut de t'en faire en vrai, voilà ce que je t'envois par smiley :

Bear hug Bear hug Bear hug Bear hug Bear hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Bear hug Bear hug Bear hug Bear hug Bear hug

Oui, je suis un bisounours et alors ? Razz

PEF

Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par Catre Jeu 6 Oct 2011 - 18:40

Oh! Merci pour ton ouverture d'esprit PEF!!! Long hug à toi aussi. Tu peux pas savoir le poids que tu m'enlèves de sur les épaules!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par PEF Jeu 6 Oct 2011 - 19:13

C'est bien normal. Je pense que j'aurais eu les mêmes réaction et interrogation que toi si j'avais été à ta place.

Et puis, un mec qui se demande si (à force de côtoyer des chrétiens) il n'est pas la réincarnation du Messie ou un de ses frères (complexe du Messie oblige ^^) est forcément ouvert d'esprit Laughing

Encore que, au milieu de vous autres, ça va "mieux" de ce coté là tongue

PEF

Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37
Localisation : Nancy (France) et Sherbrooke (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par braifs Jeu 6 Oct 2011 - 20:38

Rôôh, c'est fini vos cochonneries les deux là? Very Happy
@Cathoo : Par rapport à ton sujet sur l'occultisme, te braques pas trop vite non plus. A le lire, je comprends que tu ais pu te sentir agressée par certaines réactions, mais ne vas pas non plus t'imaginer une hostilité générale du forum à ton égard. Et puis peut-être qu'au delà des susceptibilités et des egos, il y a des échanges fructueux possibles. Pour ma part lors d'une future rencontre, je préfère encore qu'on parle occultisme plutôt que canasson. (rôôh je rigole.. on peut parler canasson aussi, ça me va très bien! Razz)
Je me demande si vous êtes quand même intéressé(e)s à me rencontrer, moi. Je n’ai pas que des sujets tabous dans la tête et je sais m’amuser en masse!
Ah oui? Toi aussi tu aimes les coussins péteurs?...Cool! On va bien se marrer!

braifs
braifs

Messages : 256
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par The_Nomi_Song Jeu 6 Oct 2011 - 21:26

BOnjour Cathoo, moi aussi je veux bien te rencontrer, mais comme je ne vais plus du tout sur le forum (hormis cette section) je n'ai aucune idée de quoi tu parle pour l'instant ^^''

Je suis également libre le 14 ou le 15, si la proposition de Musashi tien toujours je suis partant! (on parle de bière, comptez sur moi cheers )
The_Nomi_Song
The_Nomi_Song

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par Catre Lun 7 Nov 2011 - 16:51

Je veux juste vous dire que je vous aime devant tout le monde! cheers

J'ai aimé notre sortie du 14 oct. et j'ai hâte à notre prochaine! Long hug (on s'en reparle par e-mail)

Noël s'en vient bientôt et on entends déjà les chansons de nouelle partout! santa rendeer (C'est fatigant et trop tôt quand même! Suspect )

(voilà j'étais dans ma phase extravertie plein d'affection et de joie, maintenant je retourne à ma vaisselle et ma balayeuse... Arrow )
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par braifs Lun 7 Nov 2011 - 17:48

Very Happy ... Bisous
braifs
braifs

Messages : 256
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par Vietmasta Lun 28 Nov 2011 - 1:15

Y'a du monde dans le coin de St-Jérôme?
Vietmasta
Vietmasta

Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par Catre Lun 28 Nov 2011 - 2:49

Pas vraiment... Montréal, St-Hyacinthe, Sherbrooke... peut-être qu'il y en a un ou une dans le coin de Québec...

D'habitude on se retrouve surtout à Mtl, passes-tu par là quelques fois?

Bienvenue En tout Cas!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par braifs Sam 3 Déc 2011 - 16:54

Hello Vietmasta! Bienvenue!! cheers
St Jérôme c'est pas bien loin de Montréal.. Donc d'une certaine manière"dans le coin", on peut dire que oui! Wink
Au plaisir de te rencontrer!!
braifs
braifs

Messages : 256
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par Teruko Lun 5 Déc 2011 - 21:53

De fait, pas tres loin de Montréal. Bienvenue Vietmasta ! Smile
Teruko
Teruko

Messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 40
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

province - Du monde sur La Belle Province? - Page 3 Empty Re: Du monde sur La Belle Province?

Message par Anodin Sam 25 Juil 2015 - 16:08

Coucou, j'organise des minis rencontres entre doués sur l'ile de Montréal 3 a 6 personnes a la fois. C'est plutot informel, juste pour le plaisir de pouvoir être sois meme (doué) avec d'autres doués le temps d'une rencontre. (caré, chocolat chaud, bouffe, marche, etc)
On peut me texter, m'appeler. Dave 514 550 8035 A bientôt
Anodin
Anodin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Montréal Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum