Chacun son histoire ...

+10
Bliss
Arizona782
agone
Ainaelin
psyché-dream
Anubis
krapopithèque
dessein
sophye
UK09
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 18:14

Bonjour ,

Je suis juste une hypersensible choquée de découvrir qu'on nous enseigne les chiffres , les lettres , mais pas l'humain ???
Suite a la lecture de trop intelligents pour être heureux et beaucoup de larmes ....
je peux enfin comprendre pourquoi ma relation sentimental avec un zèbre qui s'ignore soit impossible .
depuis j'ai découvert le livre "petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués " je cherche de l'aide pour mieux comprendre.



Dernière édition par psyché-line le Jeu 17 Oct 2013 - 22:55, édité 1 fois
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 19:16

Bonjour Psyché-Line.. ton message est touchant, pourquoi dis-tu que c'est impossible ? et de quoi veux-tu parler ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 19:32

Bonjour ,

L'histoire est compliqué , mais je veux bien ton aide alors la voici

J'ai rencontré un homme très doux avec la même sensibilité que moi et devant lui je n'ai jamais eu peur de laisser vivre mes émotions
J'ai su de suite qu'il était différent , mais il avais peur et je ne comprenais pas de quoi .
C'était les montagnes Russes , il ne savait pas ce qu'il voulais et il me quittait et revenait peut être parce que notre alchimie physique était incroyable
et que ni lui ni moi n'avions connu un plaisirs physique aussi fort avant .
il était mal a l'aise car il avait l'impression que je le mettais sur un pied d'estale pourtant je lui expliqué juste ce que j'aimais chez lui  Sad 

Puis je suis tombé enceinte et là il as eu peur est m'a fuit ,puis il est revenu et voulais de l'enfant , mais changé sans cesse d'avis .Finalement comme j'avais peur de le brusquer de le forcer a être papa on a décidé de ne pas le garder et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre car je l'ai perdu lui aussi quelque jour après cette déchirante journée .
en décembre il a rencontré un Zèbre et a commencé à trouver des réponses à son état .
de mon coté j'ai voulu le comprendre et j'ai fini par découvrir ce livre trop intelligents pour être heureux et je lui ai envoyé bien sur
il a fais des test préliminaire et fera surement un bilan prochainement . il était surpris que je puisse avoir vu en lui , mais je me demande s'il était vraiment amoureux ou s'il avait trop peur


Dernière édition par psyché-line le Dim 5 Jan 2014 - 15:37, édité 1 fois
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 20:05

psyché-line a écrit:Bonjour ,

L'histoire est compliqué , mais je veux bien ton aide alors la voici

J'ai rencontré un homme très doux avec la même sensibilité que moi ,devant lui je n'ai jamais eu peur de laisser vivres mes émotions
j'ai su de suite qu'il était différent , mais il avais peur et je ne comprenais pas
alors c'était les montagnes Russes il ne savait pas ce qu'il voulais il me quitte et reviens car notre alchimie physique et juste incroyable
ni lui ni moi n'avions connu un plaisirs physique aussi fort
il était mal a l'aise car il avait l'impression que je le mettais sur un pied d' estale pourtant je lui expliqué juste ce que j'aime chez lui
puis je suis tombé enceinte et là il as eu peur ,puis il voulais de l'enfant et changé sans cesse d'avis . au final comme j'avais peur de le brusquer de le forcer a être papa on a décidé de ne pas le garder et j'ai beaucoup de mal a m'en remettre car je l'ai perdu lui aussi
en décembre il a rencontré un Zèbre et a commencer a ce questionner
de mon coté j'ai voulu le comprendre et j'ai fini par découvrir ce livre trop intelligents pour être heureux et je lui ai envoyé bien sur
il a fais des test préliminaire et fera surement un bilan prochainement . il était surpris que je puisse avoir vue en lui , mais je me demande s'il était vraiment amoureux ou s'il avait trop peur

Je comprends.. c'est une histoire difficile en effet. Il y a deux choses qui sont dures : à la fois la perte de l'enfant même "décidée" et la perte de cet homme que tu aimes profondément.

Il a de son côté semble-t-il eu des difficultés à s'engager et ça, je ne crois pas que ce soit spécifiques aux zèbres car j'ai connu ça avec des non zèbres, c'est fréquent. La peur de l'engagement est profonde parfois violente en soi, et celui qui la subit ne peut même pas expliquer pourquoi.. il en est autant victime que celle (celui) à qui il l'inflige. Il peut effectivement s'agir d'un "manque" d'amour mais pas toujours. Parfois les ressorts psychologiques sont tellement cachés, enfouis que même la personne qui les subit ne peut les expliquer.. elle peut juste dire, se dire, "c'est comme ça".

J'ai vécu avec un zèbre pendant des années, et il s'est engagé immédiatement et totalement dans la relation. Ce n'est pas la zébritude qui est en cause je pense... mais autre chose que lui seul peut trouver. S'il le cherche... Il peut s'agir d'un amour qu'il te portait mais insuffisant pour vivre l'engagement non pas comme une prison mais comme une nouvelle voie vers une nouvelle vie.

J'ai peur de l'engagement, je l 'ai toujours eu. Parce que je suis zèbre ? Je ne sais pas mais je peux dire que j'ai besoin de garder une certaine liberté-indépendance-autonomie (on dirait bien une caractéristique zébrée) mais si je suis in love, je fonce (bon parfois dans le panneau Rolling Eyes   parce que je suis naïve aussi).

Et moi aussi j'avais dû mal avec les compliments qui me gênaient car je ne voulait pas être mise sur un piédestal (je suis "comme les autres", "normale"). J'ai appris à les accepter car je faisais mal en les rejetant et l'autre ne m’idolâtrait pas en les disant, il se faisait plaisir aussi, comme moi je le faisais lorsque je lui disais "je te trouve magnifique...", ça me faisait plaisir de le lui dire et pas pour le déifier (sauf que moi il était pervers narcissique donc il trouvait ça normal que je le lui dise car pour lui, c'était un Dieu vivant lol! ).

Je ne sais pas si je t'ai aidée dans ma réponse... d'autres, hommes notamment, auront sûrement d'autres mots pour le faire mieux.
Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 20:17

Merci Smile

oui ça m'aide et je pense aussi qu'il doit se retrouver car il est en pleine métamorphose et qu'un jour il trouvera l'amour sans en avoir peur .
de mon coté j'apprends a mieux me connaitre et comprendre pourquoi seul lui m'a apporté cette sensation merveilleuse ...
je souhaite le garder comme ami ,mais c'est naïf çà aussi :p


Dernière édition par psyché-line le Dim 5 Jan 2014 - 15:47, édité 1 fois
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 20:28

psyché-line a écrit: de mon coté j'apprends a mieux me connaitre et comprendre pourquoi seul lui m'a apporter cette sensation merveilleuse

C'est une bonne chose oui.. mais parfois, on ne sait pas.. c'est la magie de l'amour que tu lui portais.


psyché-line a écrit: je souhaite le garder comme ami et pouvoir le comprendre et être là pour lui mais c'est naïf çà aussi :p

Ben si c'est le garder comme "ami" en attendant qu'il se soit trouvé pour en refaire un "amoureux" tu n'es pas naïve (puisque tu le sais d'avance), tu es futée Wink

Par contre, oui c'est tout à fait possible de le conserver comme ami, je l'ai fait avec mon ex qui est zèbre. On est de très bons amis et c'est terminé entre nous, chacun mène sa barque, sans douleur, sans jalousie.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 20:42

Je te remercie encore pour tes réponses Mary Poppins et j'espère avoir l'avis des hommes :p
bonne continuation


Dernière édition par psyché-line le Dim 5 Jan 2014 - 15:49, édité 1 fois
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 20:43

Bonne continuation à toi aussi Smile

Allez les zhoms bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 20:59

On m'appelle ?

Salut jeune fille. Un avis d'homme, tu veux ? Ben, je vais faire l'homme : c'est quoi la question ?

Si la question porte sur le "je m'avance et puis je recule", je ne crois pas que ce soit une affaire de sexe, mais bien de personne.

J'aide pas, désolé, mais je veux bien une réponse à "c'est quoi la question ?".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 21:03

es ce possible que par peur de souffrir un zèbre s'échappe ?? qu'il est peur d'aimer ?
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par UK09 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:21

Les hommes sont des faux-culs, des lâches, des sentimentaux à la mord-moi-le-nœud. Dès qu'il est question de sentiments, même le plus sensible des zèbres se raccrochera à un moment ou un autre à la "domination masculine" parce qu'elle lui fournit un réservoir de réponses simples mais stupides à ses turpitudes.
Dépasser ça, c'est la croix et la bannière pour les hommes. L'intelligence, comme l'esthétique ou l'émotion sont rattachés au féminin. Ces domaines appellent une réponse; mais des hommes, on attend une solution. Contradiction, quand tu nous tiens.
En une ligne: il est con, c'est un mec, faut pas chercher. Un homme, ça se domine, ça se prend, ça se combat. C'est bête, mais les hommes que je connais ont besoin d'une femme forte. Et je suppose que c'est d'autant plus vrai pour les zèbres mâles. (à confirmer par un spécimen de l'espèce susnommée)

Comme tu le comprends bien, tant qu'il ne s'acceptera pas, il ne pourra de toute façon pas avancer.

L'engagement, il parait que c'est un truc de doué; même quand on a peur, on s'y donne à fond. Par contre, si on s'engage, on a besoin de notre autonomie quand on la demande, sans quoi on n'est plus apte à s'engager. S'engager s'est donner une part de soi à quelqu'un. Et il nous faut parfois produire à nouveau de ce qu'on a donner à l'autre pour être bien. Pretty standard, you might say.

Ben si c'est le garder comme "ami" en attendant qu'il se soit trouvé pour en refaire un "amoureux" tu n'es pas naïve (puisque tu le sais d'avance), tu es futée

Joker. Suspect

es ce possible que par peur de souffrir un zèbre s'échappe ?? qu'il est peur d'aimer ?

Oui. Mais il faut bien faire la part des choses, ici, entre la réalité et ce qui est dit. Dire qu'on a peur d'aimer est aussi, souvent peut être même, une excuse de merde.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 21:31

Merci pour ta franchise UK09

Dans mon cas c'est sans doute une excuse ...
c'est dommage ne de pas réussir a nous dire simplement la vérité en face
le deuil de la relation est plus simple quand on nous explique Wink
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 21:32

psyché-line a écrit:es ce possible que par peur de souffrir un zèbre s'échappe ?? qu'il est peur d'aimer ?

Oui, c'est possible, mais je suis convaincu que ce n'est propre ni aux zèbres, ni aux hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 21:39

Merci pour ta réponses Gimli Smile

je crois que j'avais envie de croire qu'il avait vraiment peur je pensais qu'avec mon amour et de la patience il arrêterait d'avoir peur
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par UK09 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:42

je crois que j'avais envie de croire qu'il avait vraiment peur je pensais qu'avec mon amour et de la patience il arrêterait d'avoir peur

Malheureusement, tu peux faire 99% du chemin vers autrui, si personne ne fait le 1% vers toi, ça n'ira jamais nul part.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par sophye Jeu 1 Aoû 2013 - 21:57

Bonsoir Psyché-line, si je peux tr conseiller, ne fais pas trop pour quelqu'un si cette personne ne peux pas te le rendre, tu mérite mieux! Quelqu'un qui sache t'aimer comme tu l'aimes! Je sais que j'ai eu le malheur de trop donner, et je suis tombée sur une sangsue..--'
sophye
sophye

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 22:04

UK09 a écrit:
Ben si c'est le garder comme "ami" en attendant qu'il se soit trouvé pour en refaire un "amoureux" tu n'es pas naïve (puisque tu le sais d'avance), tu es futée

Joker. Suspect

Wink

UK09 a écrit: Malheureusement, tu peux faire 99% du chemin vers autrui, si personne ne fait le 1% vers toi, ça n'ira jamais nul part.

Approuve 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 22:45

Merci Sophye

je mérite pas MIEUX , mais différent Wink
Aimer c'est aussi laisser la liberté a l'autre de partir et revenir
j'ai appris çà un peu tard :p
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 22:54

psyché-line a écrit:
Aimer c'est aussi laisser la liberté a l'autre de partir et revenir
j'ai appris çà un peu tard :p

Ben, oublie ça plutôt que t'oublier toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 23:02

Gimli : tu penses que je m'oublie?
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 23:13


Je ne pense pas, ça se saurait.

Je n'en sais rien, je ne te connais pas. C'est juste une hypothèse. Ta phrase "Aimer c'est aussi laisser la liberté a l'autre de partir et revenir " me laisse perplexe. Ca me parait bien pour se faire marcher sur les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par UK09 Jeu 1 Aoû 2013 - 23:23

je mérite pas MIEUX , mais différent Wink
Aimer c'est aussi laisser la liberté a l'autre de partir et revenir
j'ai appris çà un peu tard :p

Euh, non.
Mettons de côté le pieux, les corps etc - parce que ça, c'est toujours particulier - et concentrons nous sur le reste. [Oui, cette dernière idée est foireuse: se concentrer sur le reste, les 50-90% de ce qui font une relation... Bref.]
Tu mérites mieux; différent, c'est certain mais pourquoi te contenter d'un pareil, d'un "toute chose égale par ailleurs" ? Mieux, ça veut aussi dire, quelqu'un qui est qui il est, qui l'assume. Makoto, la sincérité. Mieux, c'est moins de défauts, ou plus de qualités. Mieux, c'est quelqu'un qui te rende ce que tu lui donnes, même si tu ne le demandes pas. Mieux, c'est mieux.

Laisser l'autre partir et revenir? Tu es une travailleuse du sexe? même dans ta vie sentimentale?
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 23:30

wow
non je ne suis pas une travailleuse du sexe , mais souvent les hommes on besoin de chasser et s'il me reviens amoureux alors je peux comprendre
moi j'ai juste besoin de savoir que c'est possible sans passer a l'acte et si je suis amoureuse je suis exclusive
oui alors mieux Smile
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par UK09 Jeu 1 Aoû 2013 - 23:32

mais souvent les hommes on besoin de chasser et s'il me reviens amoureux alors je peux comprendre

Oui, la chasse, c'est la drague; si ça va plus loin, c'est de la connerie. Et il parait que les femelles sont en réalités celles qui ont besoin d'aller voir ailleurs. J'ai lu ça quelque part dernièrement. Twisted Evil 
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 23:46

pas si on a ce qu'il faut dans notre lit Very Happy 
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Jeu 1 Aoû 2013 - 23:47

c'est d' ailleur une grande crainte de ne jamais retrouver une pareil alchimie :/
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par UK09 Ven 2 Aoû 2013 - 0:05

psyché-line a écrit:c'est d' ailleur une grande crainte de ne jamais retrouver une pareil alchimie :/

Ça, je le comprend que trop bien... Et pourtant, la faculté de langue porte bien son nom! J'aurai dû être blasé.Tu parles... Je pense qu'il faut vraiment mettre ça de côté dans l'équation; en début de partie du moins. Cette extase est aussi biologique; dans le sens où les deux partenaires possèdent le patrimoine génétique qui s'allie le mieux avec celui de l'autre. D'où qu'il faut la mettre en sourdine à un moment pour dégager autre chose que du sexe. Même si on se dit...
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Ven 2 Aoû 2013 - 0:13

Tu penses qu'il faut mettre ça de côté
Je pense que le sexe est très important dans une relation et si ça ne marche pas c'est difficile de tisser des liens fort non?
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par UK09 Ven 2 Aoû 2013 - 0:32

Je pense que le sexe est très important dans une relation et si ça ne marche pas c'est difficile de tisser des liens fort non?
Tu as tout à fait raison sur ce point. On est tout à fait d'accord que le sexe important-primordial-essentiel-whatever you want quelque soit l'age, le genre etc!
La question a se poser est: est-ce que ça vaut la peine? Est-ce que ça vaut toute la souffrance, tout le refoulement quotidien? Et cetera.
De mon point de vue de Casanova, la réponse est négative. Jamais je ne tolérerai que le sexe devienne une activité amer. Je n'irai pas gâcher ce joyau de la couronne.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Ven 2 Aoû 2013 - 0:39

je ne souffre pas si il m'aime
c'est une manière de revoir la relation pas comme nôtre société veut qu'elle soit
moi je pense que si on est ouvert d'esprits on peut facilement accepter les besoins de l'autre sans en souffrir
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par dessein Ven 2 Aoû 2013 - 0:43

et la confiance qu'il (me?) faut pour s'abandonner tu arrives a l'avoir dans ces conditions ?
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Ven 2 Aoû 2013 - 0:59

OUI

avec lui sans problème c'est le premier qui m'as offert cette incroyable plaisir d'ou ma peur de ne pas retrouver une sensibilité pareil a la mienne
le fais qu'il est eu une autre fille n'était pas un problème si il me reviens amoureux
quoi qu'on fasses si on empêche , prive une personne elle fera surement beaucoup plus qu'assouvir un plaisir physique
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par krapopithèque Ven 2 Aoû 2013 - 1:09

http://lesfessesdelacremiere.wordpress.com/ matière à réflexions Papy 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par UK09 Ven 2 Aoû 2013 - 1:34

Tu sembles plutôt consistante dans ce que tu dis et fais. A voir si ça ne te back fired pas au visage. C'est toujours ce qui est inquiétant je trouve, dans ces histoires là. L'impression sous-jacente de l'impasse, du sens-unique de la relation. Tellement victorien.

Sympa ton site, krapopithèque. Vampire 
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 19:05

psyché-line a écrit:Merci Sophye

je mérite pas MIEUX  , mais différent Wink
Aimer c'est aussi laisser la liberté a l'autre de partir et revenir
j'ai appris çà un peu tard :p

De partir, oui.

De revenir...perso, c'est non. Je suis perplexe sur les couples qui se reforment et leur durée mais bon.. ça existe. Moi, je peux pas, quand on est restés ensemble et qu'on a fait le constat que c'est fini car l'amour n'est plus (et encore pire si c'est pour aller ailleurs) ben c'est terminé. La confiance n'y sera jamais plus. Après si c'est QUE pour sexer c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Ven 2 Aoû 2013 - 19:54

j' accepte simplement chaque personne avec son caractère tout entier , j'essaie de comprendre ses besoins et je m'adapte . si ça me dérange ou me fait trop mal , je change de compagnon . la seule chose qui compte c'est honnêteté , être sois même pour avoir ma confiance .
je sais pardonner très facilement , je ne suis pas du tout rancunière
c'est grave docteur?
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par sophye Ven 2 Aoû 2013 - 19:58

nan c'est pad grave! Je poussoie Very Happy
sophye
sophye

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 20:15

Concevoir la relation avec l'être aimé, comme tu le fais, me rassure, simplement par le fait que tu l'exprimes avec douceur, cela me suffit, pour l'espérer, et pourquoi pas, l'exiger. Ben oui, puisque ça existe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Ven 2 Aoû 2013 - 20:31

hahaha
exiger c'est un peu fort , mais demander gentillement ça marche si il y a beaucoup d'amour dans le couple
et merci p'tits Bleus

Sophye : oufff parce que je ne peux pas changer mes traits de caractère Wink
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 20:45

C'est pas un peu fort, pour moi ça devrait être comme ça, mais hélas, comme toute belle et bonne chose, c'est rare.
Pourquoi demander ce qui devrait couler de source.
L'amour tout le monde le veut, et pourtant, c'est la notion la moins bien partagée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 20:58

psyché-line a écrit:je sais pardonner très facilement , je ne suis pas du tout rancunière
c'est grave docteur?

Ben certainement pas ! du moment que tu le vis bien, c'est tout ce qui compte Very Happy (pas de morale de ma part là dedans, une discussion autour d'un thème c'est tout).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Anubis Ven 2 Aoû 2013 - 21:01

Impossible....... est...... 1 possible...!!!!!

Ne jamais se dire que rien n"est Impossible!!!! Very Happy
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Anubis Ven 2 Aoû 2013 - 21:04

koukou ma marycop's.....

comment çava depuis tout ce temps, tu ma manqués , tu sais!!!!

Je suis là, en ligne......sunny flower flower flower 

gros bisous  Un ange Amour Pour Toi 

Anubis farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 21:40

Anubis a écrit:koukou ma marycop's.....

comment çava depuis tout ce temps, tu ma manqués , tu sais!!!!

Smile:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Sam 3 Aoû 2013 - 4:07

IMPOSSIBLE OU PRESQUE IMPOSSIBLE

Où très très très difficile pour moi c'est pareil ...
je voudrais changer le monde et même avec la meilleur des volontés je suis impuissante

pareil avec un amour perdu c'est impossible a reconquérir ou presque :p
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Sam 3 Aoû 2013 - 4:17

c'est jolie ce que tu dis là p'tits bleus Smile , mais dans mon monde a moi c'est pas facile a faire comprendre ... et même si je ressemble a un zèbre je suis certaine de ne pas l'être
es ce qu'il existe des demi-zèbre ?
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 4:41

Il faut se méfier des certitudes, c'est la première source d'erreurs.
Je pense qu'il s'agit avant tout d'une philosophie (amour de la sagesse) personnelle, en adéquation avec notre ressenti des choses, afin de trouver un équilibre de vie dans différents mondes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par psyché-dream Sam 3 Aoû 2013 - 14:11

Oui c'est l'équilibre que je recherche Smile
suite a mes lectures , je ne pense pas me tromper sur mon cas , même si parfois je me retrouve totalement dans vos histoires .
je ne suis pas testé , j'ai fais le test préliminaire du mensa car mon ex-zèbre supposait que je suis comme lui
résultat , je ne suis pas complètement nul ,mais que le test surveillé serait difficile pour moi
alors je ne compte pas le faire pour garder une image de moi supportable :p
et çà c'est pas important pour moi .
psyché-dream
psyché-dream

Messages : 519
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par sophye Dim 4 Aoû 2013 - 0:01

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Il faut se méfier des certitudes, c'est la première source d'erreurs.
Je pense qu'il s'agit avant tout d'une philosophie (amour de la sagesse) personnelle, en adéquation avec notre ressenti des choses, afin de trouver un équilibre de vie dans différents mondes.
Je suis tout a fait d'accord:face: 
sophye
sophye

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chacun son histoire ... Empty Re: Chacun son histoire ...

Message par sophye Dim 4 Aoû 2013 - 0:02

What a Face 
(j'avais raté le smiley ^^")
sophye
sophye

Messages : 136
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum