week end arrière pays nicois toile de tente et barbecue 10/11 ou 17/18 août

2 participants

Aller en bas

week end arrière pays nicois toile de tente et barbecue 10/11 ou 17/18 août Empty week end arrière pays nicois toile de tente et barbecue 10/11 ou 17/18 août

Message par calim06 Mer 31 Juil 2013 - 10:57

Bonjour à tous,

Alors que l'été tardait à se présenter, quelques uns d'entre nous et moi même avons évoqué l'envie d'un petit week end nature .

Après de difficile mois d'absence pour moi, je jette l'idée à la mer. Je suis en congé du 2 au 18 et j'ai fortement besoin de me ressourcer.

Depuis toujours, mon seul moyen de me ressourcer et de recharger mes batteries est de me paumer en pleine nature.

Depuis près d'un an, rencontrer des personnes normales comme moi me fait aussi énormément de bien.

Je n'ai pas eu l'occasion de vous retrouver depuis près de deux mois et serais heureux que nous puissions passer deux jours ensemble.

Le lieu reste à définir. Il y a des tas d'endroits sympa dans l'arrière pays nicois. Je pense aux abords de Roquesteron, à la cascade de Cuebris ( à 1 km de Roquesteton ) , il y a un grand champs dans lequel nous pourrions poser les tentes .

Je suis open à vos propositions, je connais d'autres endroits sympa dans l'arrière pays et il y a aussi les lacs.

L'idée est de trouver un lieu ou l'on puisse se poser sans trop de difficultés d'accès mais ou chacun pourrait choisir de faire un peu d'effort physique en balladant, escaladant, se baignant etc ...

J'espere que vous répondrez en masse.

Fa
calim06
calim06

Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : villeneuve loubet plage

Revenir en haut Aller en bas

week end arrière pays nicois toile de tente et barbecue 10/11 ou 17/18 août Empty Re: week end arrière pays nicois toile de tente et barbecue 10/11 ou 17/18 août

Message par calim06 Ven 2 Aoû 2013 - 19:51

Quel succès Sad 
calim06
calim06

Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : villeneuve loubet plage

Revenir en haut Aller en bas

week end arrière pays nicois toile de tente et barbecue 10/11 ou 17/18 août Empty Re: week end arrière pays nicois toile de tente et barbecue 10/11 ou 17/18 août

Message par Aerienne Mar 6 Aoû 2013 - 7:21

Coucou Calim06

Cela aurait été avec grand plaisir : mais, le we 10 et 11 - je serais dans le marais poitevin à Moncoutant à
faire la fête et le we suivant - je bosse les 2 jours de 14h30 à 22h......
Gros bisous
A++++
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum