UK09, le zèbre qui n'aimait que le froid

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: UK09, le zèbre qui n'aimait que le froid

Message par Invité le Mar 30 Juil 2013 - 16:47

UK09 a écrit:
Le problème du nain au mixeur, c'est la hache. Et les poils. Et l'odeur. En fait, le problème, c'est le nain!

Ça me parait sage comme vision de la chose.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ardel le Sam 3 Aoû 2013 - 1:26

Un bout d'chou, des études, une boite à monter ... et une centaine de messages en 6 jours, l'énergie ne te manque pas, félicitations !

Bienvenue ! (en retard, je plaide coupable, mais, circonstances atténuantes, je n'avais pas de pc ces derniers jours.)

Le "bientôt Angers", c'est dommage, il m'arrive parfois de passer à Nantes voir des amis, mais Angers ... je ne verrai pas ce Casanova déjà papa.

A bientôt ... sur le forum et sur le chat, donc !

Ardel
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscript

Message par Kalimsha le Sam 3 Aoû 2013 - 1:37

Eyh, au fait UK09.
Soit le bienvenu.
J'aime bien tes interventions.

Kalimsha
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par UK09 le Sam 3 Aoû 2013 - 2:08

@ Astre fauve
Superbes les photos! Oui, je viens juste de les voir... :oops:La première surtout, magnifique. Elle rend palpable l'espèce de vide mystique de la modernité nippone. Vide mystique = pas péjoratif! Changement de pseudo ou j'ai un grain?confused 

@ Ardel
L'énergie n'est pas un problème; il est vrai que les insomniaques en ont à revendre. Mais ne me demande pas d'où elle provient. L'entreprise, c'est surtout un prolongement des petits boulots que je faisais, mais avec un vrai statut, de vrais responsabilités et un engagement à 200%.
T'inquiète pas pour le bienvenue en retard: je suis l'incarnation faite du retard. afro 
En fait, pour ma boite, les obligations familiales et pour le plaisir de la bibliothèque, je ferais souvent la navette Angers-Nantes. Donc, on peut toujours espérer se faire une bière. Un Casanova papa, c'est comme un Casanova, mais qui prend un coup de vieux!affraid 

@Kalimsha
Merci, à toi.
Ravi que mes interventions te plaisent, surtout si c'est une fan de Soufflé girl/Doctor Who qui le dit. Very Happy 
Et tu as bien choisi avec Jenna-Louise Coleman: elle est plus marquante qu'Alex Kingston qui a une longue carrière derrière elle. Et qui joue un personnage totalement magistral et plus étrange que le Doc lui-même.

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Message par Lucilou Sauvage le Sam 3 Aoû 2013 - 11:40

UK09 a écrit:@ Astre fauve
Superbes les photos! Oui, je viens juste de les voir... :oops:La première surtout, magnifique. Elle rend palpable l'espèce de vide mystique de la modernité nippone. Vide mystique = pas péjoratif! Changement de pseudo ou j'ai un grain?confused 
Merci pour lui. Il en a retenu très peu lors de son dernier voyage. J'aime beaucoup la première aussi! C'est comme si le temps s'était arrêté pour la jeune fille au premier plan, happée sans doute par une discussion par sms. Je parierais même qu'elle est amoureuse, elle est hors du temps dans cette modernité car l'amour est intemporel. Enfin c'est mon interprétation.
Oui je change de pseudo comme de chemises. Tu peux m'appeler Astre F. Cool 

Lucilou Sauvage
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Intitus le Sam 3 Aoû 2013 - 21:06

Gimli a écrit:
UK09 a écrit:
Le problème du nain au mixeur, c'est la hache. Et les poils. Et l'odeur. En fait, le problème, c'est le nain!

Ça me parait sage comme vision de la chose.
Je me permet d'apporter un deuxième point de vue la dessus.
Un nain c'est petit, un mixeur c'est petit -> C'est fait pour aller ensemble.
(smiley 1er degré)

Intitus
Inconditionnel
Inconditionnel

http://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Message par UK09 le Sam 3 Aoû 2013 - 21:58

Je me permet d'apporter un deuxième point de vue la dessus.
Un nain c'est petit, un mixeur c'est petit -> C'est fait pour aller ensemble.
(smiley 1er degré)

J'ai beau retourné la chose dans tous les sens, la progéniture d'un tel mélange me semble... y a pas de mot...

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Message par Pitite Valoche le Dim 4 Aoû 2013 - 0:43

Je viens de tomber par hasard sur ta près : un petit coucou UK, et un gros bisous à ton pitchounou Wink  Il a quel âge ce petit bout ?

Pitite Valoche
Zèbre timide
Zèbre timide

Message par Invité le Dim 4 Aoû 2013 - 11:09

Et bien, on sent toute l'énergie derrière ta présentation ! Que j'ai bien aimé, d'ailleurs Smile

Les blagues pourries, j'aime bien aussi, ainsi que le rock/punk...

A bientôt dans le coin Very Happy 

Invité
Invité

Message par UK09 le Dim 4 Aoû 2013 - 11:25

Coucou Pitite Valoche! Il aura 2ans et demi en septembre. Il te rend ton bisou mais la bouche pleine de pizza. sunny

Coucou FadeToBlack. Je n'oublie pas le rock classiquisé. Wink 

Coucou Kettricken. Je t'acherai de continuer mes blagues pourries et de faire partager du bons punk sur les fils adéquats! Twisted Evil 

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Dim 4 Aoû 2013 - 12:30

UK09 a écrit:Coucou Pitite Valoche! Il aura 2ans et demi en septembre. Il te rend ton bisou mais la bouche pleine de pizza. sunny

Coucou FadeToBlack. Je n'oublie pas le rock classiquisé. Wink 

Coucou Kettricken. Je t'acherai de continuer mes blagues pourries et de faire partager du bons punk sur les fils adéquats! Twisted Evil 

Oui je veux bien ! Very Happy
Nos enfants respectifs sont d'âges assez proches, et s'ils sont mini zèbres tous les 2 on risque d'avoir des choses à partager. Pour l'instant je peux dire que c'est magnifique d'être parents d'un enfant avec un tel cerveau, mais punaise c'est épuisant parfois ! Shocked Laughing 

Invité
Invité

Message par UK09 le Dim 4 Aoû 2013 - 12:55

Pour l'instant je peux dire que c'est magnifique d'être parents d'un enfant avec un tel cerveau, mais punaise c'est épuisant parfois ! Shocked Laughing
Je ne vais pas te contredire.

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 15:42

"tu as à faire à un être supérieur qui décide de ce qu'est le savoir vivre en société et de ce qui est bon, convenable, bienséant de dire en public. Tu ne peux rien là-contre."

"licornes, tu savais que j'allais arriver, et tu m'offres ce tapis rouge de compliment. Merci bien, camarade."

(je sors de là-bas préfère venir chez toi)
Ou ton humour est devenu plus subtil que le mien, chose dont la probabilité frôle le 0- (zéro côté négatif), ou j'ai rien pigé (probabilité non nulle mais proche également du zéro), ou tu t'es emmêlé les pieds dans le tapis (rouge Laughing ). A part ce couac, j'ai trouvé ton intervention excellente. Salut le copain!

Invité
Invité

Message par UK09 le Ven 30 Aoû 2013 - 16:58

Non, je sais bien que tu parlais pas de moi; pourtant, je me sentais tellement attiré par cette description que je m'y suis reconnu.

pirat 

Ravi que mon post t'ai amusé.

Au passage, je serai absent quelques jours du forum: je pars en Bretagne, chez une tante qui est arrivée en métropole: peut-être m'a t-telle ramenée un nouveau paréo?!

Notons que je ne fais pas de blague sur "Bretagne, coin perdu pas d'internet. " Déjà que ça pu le cochon en batterie...

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Lucilou Sauvage le Ven 30 Aoû 2013 - 17:02

Bonnes vacances bretonnantes UK09!

Lucilou Sauvage
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Kalimsha le Ven 30 Aoû 2013 - 17:06

UK09 a écrit:
Pour l'instant je peux dire que c'est magnifique d'être parents d'un enfant avec un tel cerveau, mais punaise c'est épuisant parfois ! Shocked Laughing
Le mien a 3 ans et quelques mois, je suis tout a fait d'accord avec vous.

Bonne vacances UK09.

Kalimsha
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par UK09 le Ven 30 Aoû 2013 - 17:29

Deux charmantes jeunes femmes qui me souhaitent de bonnes vacances dans la première région française d'élevage de porc... Suspect 

Merci bien. Very Happy  Ils ne viennent pas souvent en France, la famille en plus.

Du coup, du nous dira Kalimsha quand le tien s'arretera de courir. Il faut nous donner de l'espoir. Se dire que peut être à 4 ans, il se calme.

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Kalimsha le Ven 30 Aoû 2013 - 17:31

Je crains, pour moi, et j'espère, pour lui, que ce ne soit que le début.

Kalimsha
Zébré et vacciné
Zébré et vacciné

Message par kikadissa le Ven 30 Aoû 2013 - 19:08

Notons que je ne fais pas de blague sur "Bretagne, coin perdu pas d'internet. " Déjà que ça pu le cochon en batterie...
oui mais tu oublie les fraises de plougastel, les galettes de paimpol, broceliande, les fontaines magiques, les corsaires de saint-malo, le cidre de partout...... faut que je continue ou bien ?

kikadissa
Zèbre fidèle
Zèbre fidèle

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 21:29

UK09 a écrit:Non, je sais bien que tu parlais pas de moi; pourtant, je me sentais tellement attiré par cette description que je m'y suis reconnu.

pirat 

Ravi que mon post t'ai amusé.
C'est donc les trois : ton humour est devenu (l'espace d'un instant, ho!) plus subtil que le mien; je n'ai rien pigé (l'espace d'un instant, ho!) et tu t'es quand-même emmêlé les pieds dans le tapis rouge Laughing 
P.S. je ne souhaite jamais bonnes vacances (ni bonne année, bonne santé, ... ) j'en attends la fin, pour être sûr Razz 

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 30 Aoû 2013 - 21:34

UK09 a écrit:Deux charmantes jeunes femmes qui me souhaitent de bonnes vacances dans la première région française d'élevage de porc... Suspect 

Merci bien. Very Happy  Ils ne viennent pas souvent en France, la famille en plus.

Du coup, du nous dira Kalimsha quand le tien s'arretera de courir. Il faut nous donner de l'espoir. Se dire que peut être à 4 ans, il se calme.
Ecoutez la sagesse du grand'père Papy qui a eu des enfants et qui a des petits enfants : 3 ans, c'est l'age bête, 4 ans, c'est l'âge bête, 5 ans, c'est l'âge bête, 6 ans, c'est l'âge bête, 7 ans, c'est l'âge bête ... j'abrège : 66 ans c'est l'âge bête aussi. Bon courage! Rock 

Invité
Invité

Message par UK09 le Ven 30 Aoû 2013 - 21:47

kikadissa a écrit:
oui mais tu oublie les fraises de plougastel, les galettes de paimpol, broceliande, les fontaines magiques, les corsaires de saint-malo, le cidre de partout...... faut que je continue ou bien ?

A part le cidre et les corsaires... Désolé, Brocéliande ne vaut pas le Massif Central. pirat Mais je tacherai de te donner raison, je vais bien trouver un truc à faire!

j'en attends la fin, pour être sûr
J'aime bien le concept! alien 

Ecoutez la sagesse du grand'père Papy qui a eu des enfants et qui a des petits enfants : 3 ans, c'est l'age bête, 4 ans, c'est l'âge bête, 5 ans, c'est l'âge bête, 6 ans, c'est l'âge bête, 7 ans, c'est l'âge bête ... j'abrège : 66 ans c'est l'âge bête aussi. Bon courage! Rock
...

UK09
Inconditionnel
Inconditionnel

Message par Invité le Mer 4 Sep 2013 - 22:42

Je passe en coup de vent pour te dire au revoir, copain. Je te laisse toutes les jeunes zebrelles, vierges ou pas. C'est-y pas un beau cadeau d'adieu, ça?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:12

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut