bon allez, un petit pas en avant ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bon allez, un petit pas en avant ...

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 8:10

licorne à zébrures a écrit:Je vais te faire un aveu, Ann. "J'avoue, j'en ai bavé. Pas vous?"
ah bien voui voui voui... rares sont ceux qui en bavent pas, hein ?
On peut se la faire Calimero  ou plutôt le prendre ou Papy selon les moments, mais quoi qu'il en soit, c'est comme ça...

Deux (en fait, ce n'est pas tout à fait un aveu, mais ça m'inquiète ... Terreur ) : comment fais-tu pour écrire un meilleur français :Poète: que moi? Moi qui aligne deux phrases à la sueur de mon front, qui les lis et relis, et ré-corrige (et encore! merci le correcteur ortho!). Et qui "à un moment donné", las, envoie la sauce pour m'apercevoir que j'ai encore laissé passer une connerie. (Entre nous, et je te court-circuite, je trouve quand-même que je suis parmi ceux qui écrivent le mieux :Laughing: ).
Ah mais faut pas croire, hein ! Moi aussi je me relis, y en a chaque fois à corriger et il m'arrive d'en laisser passer ! (si si !)
Mais bon, j'ai été élevée à la dure côté ortograf, alors m'en reste quelque chose je crois Laughing 
Et vi vi , t'écris très bien

Ah oui, trois (aveu). Tout ça pour dire : ne t'inquiète pas pour moi, au point où j'en suis, "même pas peur!"
ah mais je m'inquiète pas du tout. tu m'as tout l'air d'assurer Cool 
Laughing 

bonne journée licorne à zébrures sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 8:21

Ann a écrit:
Ah mais faut pas croire, hein ! Moi aussi je me relis, y en a chaque fois à corriger et il m'arrive d'en laisser passer ! (si si !)
Mais bon, j'ai été élevée à la dure côté ortograf, alors m'en reste quelque chose je crois Laughing 
ortograf? Tu te fiches de moi! Et ta grand'mère? Et ton style fluide qui coule comme d'une source? Poète 
Et vi vi , t'écris très bien
Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai Yahoo ! 
bonne journée licorne à zébrures sunny
Ma matinée est déjà plus ensoleillée que ma soirée d'hier, c'est dire Winner

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Aoû 2013 - 16:37

.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:51

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut